Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!

Envoyé par aurelie 
Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
31 octobre 2006, 04:17
Classement des pays européens les plus racistes d'europe!!!

Ce soir aux infos on a pu voir le podium des pays les plus racistes d'europe En 1ére place on pouvait y retrouver :
La belgique,en second la france et en troisieme place l autriche!!!

La Belgique et la France en tête du racisme européen

Selon une enquête effectuée à l’échelle de l’Union européenne au printemps 1997, une personne sur trois se déclare «un peu raciste» et une sur trois affirme ouvertement éprouver des sentiments «plutôt» ou «très racistes». La Belgique arrive largement en tête avec 22% se déclarant «très racistes», suivie par la France (16%) et l’Autriche (14%). (Eurobaromètre 47.1)
Selon l’Eurobaromètre 2002, dans la population européenne, quatre explications justifient l’idée que l’immigration serait «un phénomène plutôt négatif»: le chômage va augmenter (71%), la criminalité va augmenter (60%), il y a déjà trop d’immigrés dans notre pays (57% +40 points par rapport à 2001), il y aura davantage de problèmes sociaux, notre niveau de vie va baisser (53%).

Racisme en France

En France: une majorité de sondés (51 %) estime indispensable que les personnes d'origine étrangère qui vivent en France adoptent le mode de vie des Français.
Les trois quarts des Français (69 %) expriment à un degré différent un sentiment de racisme ou de xénophobie, selon la Commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH), qui constate dans son rapport 2000 une stabilité sur dix ans. Selon le sondage Louis-Harris pour l'année 2000, 43 % des personnes interrogées se disaient en 2000 plutôt (12 %) ou un peu (31 %) racistes, 26 % s'affirmaient pas très racistes, et seuls 28 % pas racistes du tout.
En un an, 4 % des personnes interrogées sont passées du «pas très raciste» au «un peu raciste», la CNCDH y voyant une «dégradation» mais aussi une «banalisation» du racisme, tout aussi inquiétante, selon elle. 60 % des Français jugent qu'il y a trop de personnes d'origine étrangère en France.
Le racisme vise surtout les Arabes, avec une forte hausse de l'intolérance à leur égard (+ 12 points en 1999, confirmée en 2000). Pour justifier le sentiment de «rejet», le chômage et l'équilibre des comptes sociaux sont cités par un peu plus de la moitié des personnes.

Racisme religieux en Europe

La dernière enquête de l’Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes (EUMC) montre que le Danemark et la Belgique sont les deux pays où la présence d’autres religions rencontre le plus d’hostilité au sein de la population. «En moyenne, 15% des citoyens de l’UE expriment une certaine inquiétude à l’égard d’autres religions», note l’enquête, mais le Danemark (32%) et la Belgique (26%) «comptabilisent un pourcentage nettement plus élevé». Ce résultat montre, selon Beate Winkler, la directrice de l’EUMC, que «dans les pays où des partis politiques utilisent la religion comme un élément de leurs campagnes, l’impact sur l’opinion publique est important».







Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/2006 09:09 par Dafouineuse.
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
31 octobre 2006, 17:16


Il faut les comprendre les pauvres. Prenons le cas de la France ou il y a 5 millions de musulmans, des mosquées dans presque toutes les villes...l'affaire du hijab...C'est une invasion! Si au moins ils se tenaient tranquilles... Pourquoi les juifs n'ont jamais fait parler d'eux ou qu'ils vivent? Si au moins tout un chacun vivait sa religion en privé, ça passe, mais...

Je me rappelle avoir entendu le roi Hassan II dire dans un entretien à un journaliste que "l'intégrisme, quand il est individuel doit etre respécté, mais quand il devient collectif, alors là il doit etre combattu".
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
01 novembre 2006, 10:11
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
01 novembre 2006, 19:12
Le racisme vient de personne qui souffre de complexe d'inferiorité, qui rejette sa haine sur l'autre pour se soulager de ses tortures mentales.


Rachid
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
02 novembre 2006, 10:41
apres les attaques au metro de Paris, le 11-septembre, la gare d'atocha à Madrid,les attaques de Londres et plusieurs autres dejouées et les menaces qui continuent..etc...et malheureusement des millions de gens innocents en recoltent les consequences.
A qui la faute ?
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
02 novembre 2006, 19:53
Le racisme c'est nul mais il ne faut pas oublier que tout est réciproque dans la vie.

Il n'y a pas d'un côté des victimes et de l'autre des coupables.


Rachid
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
02 novembre 2006, 20:21
derka a écrit:
-------------------------------------------------------
> apres les attaques au metro de Paris, le
> 11-septembre, la gare d'atocha à Madrid,les
> attaques de Londres et plusieurs autres dejouées
> et les menaces qui continuent..etc...et
> malheureusement des millions de gens innocents en
> recoltent les consequences.
> A qui la faute ?




La Faute à tous le monde Derka. Personne n'est saint dans ce monde.
J'ai l'impression que vous ne voulez prendre que ce que vous voulez dans les exemples cité ci dessus. Vous ne donner que des exemples sur les attentats commis par des arabes.
Merci de faire la liste des attentats et violence (par exemple : Irlande..Corse..merci de faire la liste des crimes racistes durant ces dernières années..
Aucune nation n'est plus violente ou moins violente qu'une autre.
La France d'en bas qui est soit disant raciste tout ca parce q'un étranger lui fait une grimace désagréable, prouve qu'il on dans le cerveau un autre problème. Ca suffit les boucs émissaires.
Les immigrés maghrébins on payé très cher dans les années 60,70,80 la haine et le mépris des autochtones a l'égard des étrangers.
Sommes nous devenues racistes par la suite ? Non,
quand je vois la violence des banlieues en ce moment (que je désaprouve totalement), je me dis que c'est un retour de baton
on a parqué les étrangers dans ces cités, on a profité des immigrés, ils ont été exploités durant des décennies etc..
En parlant d'attentats, en quoi cela concerne par exemple les francais (le 11 septembre). cela n'a pas été commis dans leur pays. En quoi il deviendrait raciste pour cela ?
Car si tous ces attaques sont horribles, il ne faut pas oublier qu'une majorité d'américains ne sont pas au courant ou s'en foute totalement des attentats qui on frappé l'espagne. J'ai vu l'indignation d'un réalisateur espagnol qui était au States a ce moment là. Le peuple américain n'a guère donner d'importance à ce fait divers.
Mais quand les Usa sont frappés, il faut que le monde entier montre son indignation. Comme si eux avait plus le droit a la compassion que ces malheureux morts dans les affreux attentats qui ont frappés Madrid.
Je ne parlerais pas des attentats qui ont frappés casablanca. Tous le monde s'en fou ! Pas une minute de silence , rien... c'est pas grave c'est pas important la vie d'un marocain.
J'espère que le monde deviendra uni dans l'avenir, en espérant que les manipulateurs qui gouverne une partie des états soit remplacé. Je pense a Bush (j'ai du mal à comprendre que les gens soit si naif de le croire, c'est un menteur). Déjà je pense qu'il aura prochainement à répondre sur les responsabilités de son propre gouvernement aux mensonges du 11 septembre. Ca c'est une autre histoire qui risque d'étonner beaucoup de monde. Mais le monde est endormie, il ne comprend rien, ne voit rien.
Bref, après mon analyse personnelle, je vous laisse.
Excusez moi si j'ai été long ou négatif dans certains de mes propos.
Moi, je veux que tous les peuples de ce monde s'aime et je prie pour que la haine, le racisme et tous ce qui es nocif pour le monde disparaisse à tout jamais.

Rachid


Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
02 novembre 2006, 23:00
Rachid B a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, je veux que tous les peuples de ce monde
> s'aime et je prie pour que la haine, le racisme et
> tous ce qui es nocif pour le monde disparaisse à
> tout jamais.
>
> Rachid

Bonjour,

Pour ce qui est de l'amour entre les hommes .. je vous laisse lire

"33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,"

Un beau message de paix sad smiley
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
03 novembre 2006, 00:39
"Mais le monde est endormie, il ne comprend rien, ne voit rien. "

Bonjour Rachid
je ne vois pas comment vai je vous repondre si tu comprends plus que le monde.
Je peux ajouter à l'Irland le Rwanda,l'eta, l'Algerie le Darfour et la liste est longue, ce sont des problemes entre eux confinés entre eux. Quant au 11 septembre j'aimerai bien que tu nous en dise un peu plus qu'on ne connait pas si tu le sais.
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
03 novembre 2006, 02:17



Martel, je vous salue bien vivement.

Rachid B,

Le 11 septembre 2001, c'est plus de 3000 personnes innocentes tuées d'un seul coup par des cons endoctrinés par des cons.

Tu cites l'ETA basque, l'IRA en Irlande, la Corse, etc... Ca n'a rien à voir avec Israel qui est en légitime défense et il y va de sa survie. La comparaison est impossible.
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
03 novembre 2006, 06:20
Martel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rachid B a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Moi, je veux que tous les peuples de ce
> monde
> > s'aime et je prie pour que la haine, le
> racisme et
> > tous ce qui es nocif pour le monde
> disparaisse à
> > tout jamais.
> >
> > Rachid
>
> Bonjour,
>
> Pour ce qui est de l'amour entre les hommes .. je
> vous laisse lire
>
> "33. La récompense de ceux qui font la guerre
> contre Allah et Son messager c'est qu'ils soient
> tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur
> main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient
> expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie
> ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un
> énorme châtiment,"
>
> Un beau message de paix




Bonjour Martel,


Je n'ai rien a dire concernant cette exemple. Est ce une source coranique ? Il aurait dans lequel cas fallut mettre la référence (sourate).
Comment réagir fasse à un texte que DIEU en personne à fait citer à Gabriel pour Mahommet ?
Ce n'est pas à moi de commenter ce texte.
Les Textes Divin sont un mystère pour nous les Hommes. On aura la réponse de ces paroles une fois qu'on aura rendu l'ame.
Mais moi Je suis musulman et je suis pour la Paix.

rachid
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
03 novembre 2006, 06:30
derka a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Mais le monde est endormie, il ne comprend rien,
> ne voit rien. "
>
> Bonjour Rachid
> je ne vois pas comment vai je vous repondre si tu
> comprends plus que le monde.
> Je peux ajouter à l'Irland le Rwanda,l'eta,
> l'Algerie le Darfour et la liste est longue, ce
> sont des problemes entre eux confinés entre eux.
> Quant au 11 septembre j'aimerai bien que tu nous
> en dise un peu plus qu'on ne connait pas si tu le
> sais.




Merci Derka pour ton message. Oui j'ai lu beaucoup de texte concernant l'attaque du 11 septembre. Beaucoup de site font leur enquête sur ce Drame terrifiant.

Il y a des sites comme Reseau Voltaire qui met en ligne les nouvelles analyses.

voici ce texte :

- b100 personnalités contestent la version officielle du 11 septembre.

[www.voltairenet.org]

- 115 mensonges sur les attentats du 11 septembre 2001

[www.voltairenet.org]


Sinon il y a un site très intéressant et complet sur le sujet :

Reopen911

[reopen911.online.fr]



C'est pour cela que j'ai dis dans mon ancien message que Bush et son équipe auront surement à répondre de leurs actes.
Quand on voit tous ces documentaires et témoignages, on ne peut qu'être surpris fasse à la non réaction du monde.


Je sais d'ailleurs que dernièrement un sondage au Etats Unis montrait que les Habitants croyaient de moins en moins à la version officielle.


Voila pour le sujet du 11 Septembre


Rachid


Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
03 novembre 2006, 10:54
Rachid
j'arrete la discussion et je ne pense pas que quelqu'un la reprendra avec toi sur cette base dans ce site à propos du 11-septembre.
Un proverbe berbere : le fou ce n'est pas celui qui dit une connerie, c'est celui qui y croit.
je n'y crois pas.
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
03 novembre 2006, 11:12
ok Derka ! Moi aussi je prend les informations de ces sites avec des pincettes. Je ne crois pas tout ce qui est dit, loin de là..
Je cherche juste à mieux comprendre certaines choses.
Sinon c'est vrai, on arrête là le sujet, car en faite ce n'est même pas le sujet de ce topic.

Amicalement,
Rachid
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
03 novembre 2006, 11:25
vouloir comparer les attentats corses et la guerre d irlande a l integrisme musulman est une Enormite , pour rester polie !
le terrorrisme mondial est musulman et il faut avoir le courage de le reconnaitre et de le combattre/
Re: Classement des pays europ?ens les plus racistes d'europe!!!
03 novembre 2006, 11:34
oui il n'y a pas de comparaison, mais en Irlande c'était du terrorisme aussi. Il ne faut pas oublier les attentats commis durant des années en angleterre par le mouvement de l'IRA.

Je ne parlerais pas des prises d'otages en Colombie. Ce pays bas le record de la terreur. Mais c'est pas un pays musulman, donc la communauté internationale ne s'y intéresse pas.

Voila pour le sujet

rachid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved