Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

des conseils pour nasaralla

Envoyé par sholem 
des conseils pour nasaralla
08 décembre 2006, 02:21
tout d'abord, etant donne que tu es libanais a l'origine tu devrais proteger ton pays, et tu ne le fais pas.

tu as vendu ton peuple et ton pays pour une poignee de dollars il ya 10 ans par un syrien et un iranien pour detruire ton pays et tu le fais tres bien malheureusement.

est ce que tu t'es pose la question pourquoi tu as accepte de faire le guignol pour les iraniens et les syriens (les syriens vous detestent (les chiites)? au prix de sacrifier et de convertir un peuple magnifique et un pays magnifique qui sont les tiens????

en tout cas les gens commencent a se demander si tu n'as pas des complexes du genre masculins, peut etre n'as tu rien dans ta culotte a proposer pour etre un homme??? et qu'il te faut cette puissance procuree par les malheureux qui te suivent vers le desastre afin de te sentir un homme???

je propose a nos amis qui veulent la paix au proche orient de donner des bons conseil a ce monsieur qui peut mieux faire dans sa que de detruire son pays et sa patrie.

si tu l'as fait pour de l'argent, je crois que tu en as assez maintenant pour te reconstruire.

ote ta barbe et ta djelabba, mets un costume et une cravate et va faire du business, je t'assure que tu reussiras beaucoup mieux et tu auras moins d'ennemis et tu seras mieux vu aux yeux de Dieu.

Re: des conseils pour nasaralla
08 décembre 2006, 03:17



Sholem, imagines-toi Nasrallah otant son burnous et ce turban...A quoi ressemblerait-il? Avec sa tete rectangulaire? Avec cet accoutrement et ses shows,il arrive très bien à capter les esprits arabes. Certains le prennent pour un héros. D'autres le comparent à un prophète. Il y en a meme qui affirment etre pret à donner leur vie pour lui! Pourquoi? Parce qu'il a été le seul qui a réussi à défier Israel disent-ils! A quoi j'ai toujours répondu qu'au lieu de s'attaquer à Israel, il aurait du attaquer les troupes syriennes qui ont fait de son pays un bordel...
Re: des conseils pour nasaralla
08 décembre 2006, 04:28
Bonjour Sholem et Haifa
normalement tout est la pour unir Israel et le Liban. Ils ont un probleme commun : leur existence est menacée. Israel a su se defendre et s'imposer, le Liban ne le peut pas, son existence et sa souveraineté sont en jeu, donc si j'ai un conseil à donner aux libanais c'est d'approcher Israel et s'inspirer de lui.
Re: des conseils pour nasaralla
08 décembre 2006, 04:58



Il me semble que les chiites d'Iran projettent d'instaurer une grande république islamiste chiite dans tout le Moyen-Orient à long terme. Une sorte "d'Emirat islamiste chiite". Et leurs chevaux de Troie sont Hizbollah et Hamas. Déjà Nasrallah est à deux doigts de réussir à mon avis de "monter la tete" au peuple libanais contre le gouvernement actuel. S'il arrive à prendre totalement le pouvoir au Liban, tout le Moyen-Orient s'en ressentira et pas seulement Israel.
Re: des conseils pour nasaralla
08 décembre 2006, 06:19

bonjour Haifa,

c'est vrai, pour certains Nasrallah est un héros, un jour je me trouvais dans un taxi, le chauffeur, ignorant que je suis juive, me dit, tu vois, grâce à Nasrallah, nous les arabes, nous avons la tête haute, Israel a perdu la guerre et pour la première fois nous sommes égaux -
Re: des conseils pour nasaralla
08 décembre 2006, 07:14
Nasrallah, c'est Le Pen du monde arabe...

Beaucoup de talent, une homme qui dit ce qu'il fait et qu'il fait ce qu'il dit - une nouveauté dans le monde politique arabe ... Mais malheuresement avec des idées que je desapprouve.
Re: des conseils pour nasaralla
08 décembre 2006, 09:49
Beaucoup de talent a la hitlerienne ...
Re: des conseils pour nasaralla
08 décembre 2006, 10:32
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nasrallah, c'est Le Pen du monde arabe...
>
> Beaucoup de talent, une homme qui dit ce qu'il
> fait et qu'il fait ce qu'il dit - une nouveauté
> dans le monde politique arabe ... Mais
> malheuresement avec des idées que je desapprouve.


bonsoir Rali
il est plus facile à un dirigeant de dire et de faire ce que fait nasrallah que de dire et de faire ce que disent les autres à savoir ameliorer le sort des peuples, diminuer le chomage, encourager les investisseurs, amener 10.000.000 de touristes, voila les vrais problemes qui ne sont pas ceux de nasarllah. c'est plus facile de detruire que de construire.
Re: des conseils pour nasaralla
08 décembre 2006, 11:15
BRAVO DERKA!!!
C'EST EXACTEMENT CA! IL EST PLUS FACILE DE DETRUIRE... BRAVO! TU AS TROUVE LE MOT JUSTE POUR DEFINIR CE NASARALLA.
Re: des conseils pour nasaralla
08 décembre 2006, 19:07
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> Sholem, imagines-toi Nasrallah otant son
> burnous et ce turban...A quoi ressemblerait-il?
> Avec sa tete rectangulaire?

y'a pas que nasrallah qui s'habille
comme ca haifa non?
Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 09:04


Le premier ministre libanais a accusé Nasrallah de fomenter un coup d'état et d'essayer de semer la discorde et la division entre libanais.

Le premier ministre libanais a répondu aux affirmations de Nasrallah selon lesquelles le Hizbollah ne doit allégeance à aucune force extérieure en ces termes: "D'ou viennent les centaines de millions de dollars qui ne passent pas par les crénaux officiels, et dont dispose "le parti de Dieu"...
Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 10:13
salut haifa'
alors qu'est ce tu lui propose a nassaralla??
Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 11:08
rali a raison nassrallah a du talent : celui de rassembler les troupes d imbeciles qui sont la majorite ds tous les peuples . ceux qui sont incappables de reflechir seuls et qui ont besoin d un gourou. derka les interets economiques du pays ils s en battent ils ne comprennent pas ce langage trop complique ! nassrallah parle comme hitler le langage du peuple. c est un malade !
quand on voit ce que les hommes sont capables de faire au nom du foot tu imagines comme c est facile pour nassrallah ! au nom de allah !

moi ce que je propose a nassrallah cest de continuer a enflamer les foules , a transpirer, a se cacher. et a manger beaucoup de shawarmas
avec un peu de chance il devrait crever..
Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 13:00
salut mariouma, salut tout l'monde,
ya pas que les imbeciles qui ont besoin d'un gourou. le probleme c'est le besoin d'un gourou negatif du genre de nasarala et donc qui les rend imbeciles. je suis donc d'accord.

je propose a ses dissiples d'essayer de comprendre pourquoi leur gourou se cache s'il a raison? pourquoi est-ce qu'ils sont malheureux? je suis sure que les arabes veulent vivre et veulent vivre heureux et avec honneur. Esperons que ces gens-la trouvent un autre gourou plus convenable pour eux.

est-ce quils savent que le monde moderne comme les americains par exemple a rendu un service extraordinaire a nasaralla en eliminant de leur chemin le fameux sadam hussein? il n'exterminait que des chiites!!!
alors au lieu d'aller contre le monde moderne qui permet a chacun de vivre sa vie comme il l'entend sans faire ni subir du mal force', il faut aller avec et aller pour. c'est mon conseil.

Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 13:04
sholem a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut mariouma, salut tout l'monde,

Bonsoir mariouma
>
> est-ce quils savent que le monde moderne comme les
> americains par exemple a rendu un service
> extraordinaire a nasaralla en eliminant de leur
> chemin le fameux sadam hussein?

Indirectement oui mais je pense pas que c'été la vrai raison pour attaquer l'iraq


> il n'exterminait
> que des chiites!!!
> alors au lieu d'aller contre le monde moderne qui
> permet a chacun de vivre sa vie comme il l'entend
> sans faire ni subir du mal force', il faut aller
> avec et aller pour.

Deja faut que la paix reigne entre israel et la palestine pour que les fanatiques de tt genre arretent de trouver des pretexte pour tuer plus de vie humaines des deux cotés.

>c'est mon conseil.


à bon entendeur


Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 13:25



C'est justement la religion qui empèche la paix entre Israel et les palestiniens et les arabes en général.
Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 13:29
salut atlas59,

atlas59 a ecrit: "Indirectement oui mais je pense pas que c'été la vrai raison pour attaquer l'iraq"

pourquoi ont-ils attaque l'irak pour le koweit? et pourquoi noureiga au panama? et pouquoi en afganistan? et pourquoi au cosovo? et encore ... la raison est par ce qu'ils chassent les mechants qui ont des interets nefastes c'est tout!!!
Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 14:03



Sholem, je donne parfaitement raison aux américains quand ils disent qu'ils veulent s'attaquer aux "Etats voyous". Je ne crois pas du tout aux racontars des arabes quand ils disent qu'ils veulent uniquement le pétrole de l'Irak. Faux.
Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 14:21
salut haifa,
a mon avis ce n'est pas la religion qui empeche la paix entre les juifs et les arabes... la seule raison, ce sont les nassaralas arabes et les yosis (baylin et sarid) juifs, ces fanatiques qui sement la haine et les quiprocos autour d'eux.
Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 17:38


Sholem.

Quoique tu en penses, tu ne peux pas comparer Yossi Belin à Nasrallah ou à ce con de Hania du Hamas. J'ai déjà entendu parler de Yossi Belin et j'ai lu pas mal de choses ces dernières années le concernant. Je me suis meme dit un certain moment que c'est un homme de bien et peut-etre l'homme qu'il faut pour un dialogue objectif et réaliste. Mais je ne peux pas le connaitre mieux qu'un résident en Israel.

Quand je dis que le conflit entre les arabes et Israel n'est pas seulement territorial, mais il a un fond religieux aussi, crois-moi. Nasrallah a la majorité des arabes derrière lui, en silence.Meme si demain un Etat palestinien souverain est créé, Hizbollah et Hamas ne laisseront pas Israel tranquille.

Je pense que les Etats-Unis en tant que grande puissance, l'Union Européenne,les Nations-Unies et quelques chefs d'Etats islamiques devraient tous ensemble parrainer des pourparlers non pas seulement pour simple objectif la création d'un Etat palestinien et lui définir des frontières, mais aussi en parallèle et en meme temps des pourparlers religieux pour désamorcer cette haine millénaire qui ronge l'esprit des musulmans envers les juifs. Il est bien entendu indispensable de faire assoir à cette table les religieux des deux bords.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved