Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 01:49
il neige ds le golan
Pièces jointes:
RM10817213_a.jpg
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 02:06
Mariouma, j'étais à Tel Aviv Dimanche 8/01 et il pleuvait déjà ....
Je suis en France et j'ai très froid
J'ai quitté Eilat avec 23° et en quelque heures j'ai perdu 20 degrés
c'est insupportable

aller ... <b>KADIMAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa</b> et bonne et heureuse année à vous tous
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 13:02
bon courage fais nous de la pub en france !
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 13:10
8 personnes qui priaient dans une synagogue de moscou ont ete poignardees par un type qui apres avoir poignarde le gardien afait irruption ds la cuisine et a poignarde 8 personnes 3 sont blesses gravement/ le milliardaire d origine russe gaidemak propose de les faire soigner en israel..


commentaire: j etais hier a yad va shem memorial de la shoah a jerusalem.. le monstre est vivant!
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 13:20
CHALOM RAV
J'INVITE VIVEMENT LES DAFINEURS A VOIR LA VIDEO EXTRAORDINAIRE DU SHEIKH PALAZZI GRAND MUFTI DE ROME, SUR GUYSEN (Israel news),QUI EXHORTE LES DIRIGEANTS D'ISRAEL A RESTER A HEBRON ET SUR TOUTE LA TERRE PROMISE DONT IL DECLARE QU'ELLE EST REDEVENUE FERTILE DEPUIS LE RETOUR DES JUIFS; ET QUI DECLARE QU'IL EST SIONISTE CAR RESPECTIEUX DU CORAN.
Gabriel Z
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 22:45
interressant j y vais tout de suite..
voici une serie de carricatures telles qu elles sont publiees ds la presse arabe !!!!!!!!!
le carricaturiste jordanien al rifawi du journal "A doustour" dessine sharon comme un homme avide de sang ... meme la colombe de la paix est videe de son sang...
Pièces jointes:
1_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 22:47
un journal concurrent du precedent " el raz" fait un jeu de mot macabre , sharon dit au cercueil: KADIMA !
Pièces jointes:
6_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 22:50
dans un journal du quatar c est un homme qui porte une kipa qui devide ds une fosse le cerveau de sharon .. plein de cranes humains..
Pièces jointes:
7_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 22:56
en iran on organise un concours du meilleur titre a la une pour annoncer la mort de sharon...

en belgique ! oui mes amis en belgique ! laila shahid declare : sharon ne nous a montre que son cote assassin.. ds le journal le soir..


etc... etc... voici d autres carricatures..


comme je le disais .. le monstre n est pas mort .. il n est plus allemand il est iranien jordanien ou....belge....ou....
Pièces jointes:
2_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 22:56
ou.. des emirats arabes
Pièces jointes:
3_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 22:57
ou de partout.....
Pièces jointes:
5_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 23:01
nous ne nous abaisserons pas a demontrer qu en matiere d assassinats et de sang verse en vain ces auteurs de carricatures de journaux de propagande haineux n ont de lecons a recevoir de personne..
Pièces jointes:
POP03D_aaa.jpg
Re: Les infos d'israel
12 janvier 2006, 01:56
mes amis de dafina ! je vous prie d aller visualiser comme je l ai fait l interwiew du grand mufti de rome. cet homme est un juste..
c est un document rare qu il faut absolument faire passer partout c est la reponse a tous les antisemites......


aviateur merci infiniment!!!!


R A R E !!!!!!! tapez sur google : guysen israel news
Pièces jointes:
320_palazzi.jpg
Re: Les infos d'israel
12 janvier 2006, 06:11
le milliardaire gaidemak a fait don a l agence juive de 50 millions de dollars pour venir en aide a la jeunesse en danger et pour soutenir l education juive et sioniste..
sur la photo on le voit a gauche avec le president de l agence juive bielski anciennement maire de raanana...
Pièces jointes:
s_a.jpg
Re: Les infos d'israel
12 janvier 2006, 07:39
operation commando de tsahal a djenine cet apres midi contre des terroristes du djihad islamique l iun deux a ouvert le feu et s et fait tuer et un autre s est fait exploser pres des soldats .. le troisieme s est rendu a tsahal.

pas de victimes parmi les soldats de tsahal.
Re: Les infos d'israel
12 janvier 2006, 07:41
bibi netananyahu demande a tous les ministres du likud de demissionner du gouvernement seul sylvain shalom a decide de rester .
Re: Les infos d'israel
12 janvier 2006, 11:23
hammas au new york time : " si nous remportons les elections nous ne respecterons pas les engagements signes avec israel
nous formerons une armee puissante qui englobera toutes les tendances etc... nous ne commetterons pas d attentats en israel si isarel ne nous provoque pas..


commentaire: que st ce qu ils entendent par provocation ?
leur programme est une declaration de guerre.
Pièces jointes:
GAZ13_a.jpg
Re: Les infos d'israel
12 janvier 2006, 13:13
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> hammas au new york time : " si nous remportons les
> elections nous ne respecterons pas les engagements
> signes avec israel
> nous formerons une armee puissante qui englobera
> toutes les tendances etc... nous ne commetterons
> pas d attentats en israel si isarel ne nous
> provoque pas..
>
>
> commentaire: que st ce qu ils entendent par
> provocation ?
> leur programme est une declaration de guerre.
> Fichiers:
>
>Bien que j'habite loin d'Israel je vais quant même dire ce que je pense de celà : pour moi le "hamas" est un mouvement terroriste, en se présentant aux élections il se contradie avec lui même, puisque les terroristes que ce soient le hamas, al qaeda ou le GIA ne croient pas à la démocratie. Et la preuve on l'a vue avec le régime déchu des talibans, une fois qu'ils ont eu le pouvoir c'est fini il n'y a plus d'élections plus de liberté et ....

Concusion c'est aux palestiniens eux même de décider de leur avenir.



Re: Les infos d'israel
12 janvier 2006, 22:54
Avant de faire la democratie, il faut etre democrate ... , ce n'est pas encore le cas pour les palestiniens ... c-a-d en permettant ca Les Americains et les israeliens sont encore entrain de faire une connerie .... , mais qu'est ce que je dis c'est moi qui est le con ... ces gens
savent bien ou leurs interets se situent ....
Re: Les infos d'israel
13 janvier 2006, 07:43

s ils remportent les elections les palestiniens s engouffreront ds une galere sans nom. pour les israeliens c est aussi une catastrophe car le hammas prone la destruction d israel et ne s en cache pas.
nous on a tellement l habitude d etre menaces qu on a developpe une carapace.. notre force a nous c est que nous n avons pas d autre pays que celui la.. et des armes puissantes qui en dissuaderont plus d un.

3 roquettes kassam ont atterri ds la region d ashkelon. pas de victimes ' a part une personne prise de panique

sharon etat stationnaire .


commentaire: les medias devraient laisser sharon et sa famille l intimite qui est due a n importe quelle famille dans cette situation et arreter de remuer du vent.

shabat shalom a tous
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved