Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel
05 mars 2006, 21:14
bonjour tanjaoui
ce couple est un cas social elle est chretienne lui est juif. ils ont fait eclater des petards et les fideles ont cru a un attentat.
ceci dit une fois la panique passee les chretiens auraient du exploiter ca autrement... comme tu le fais remarquer si bien il n y a pas eu prise d otages et il s agit bien de deux desequilibres auxquels les enfants en bas age ont ete retires et places pour mauvais traitements et manque de soins essentiels..

ici tout est pretexte pour mettre le feu aux poudres...

bonne journee a toi et a tout le forum...ja vais bosser.
06 mars 2006, 06:07
le representant du vatican en israel a rencontre le couple habib. voici ce qu il a declare:" il n y a pas de paix sans pardon... j ai rencontre un couple malheureux"...
Pièces jointes:
01_m.jpg
06 mars 2006, 09:01
deux terroristes du djihad islamique ont ete abattus par un tir d helicoptere par tsahal. avec eux deux jeunes passants ont egalrement ete tues. mofaz declare :"nous eliminerons tous ceux qui menacent la securite de nos citoyens.

autre affaire qui na rien a voir avec la precedente:
deux jeunes de 14 15 ans ont ete tues en manipukant une bombe' hamas accuse les israeliens tsahal declare: nous n avons rien a voir ds cet affaire.

07 mars 2006, 06:07
Rois et Princesses ... Voici une histoire digne de GALA

Prince Philip d'Angleterre
2006-03-07 01:15:00

Selon ''The Daily Mail'', le prince Philip révèle dans ''Royals and the Reich'' (La famille royale et le Reich), un livre de Jonathan Petropoulos publié en mai, que sa famille a trouvé ''séduisantes '' les tentatives de Hitler pour restaurer le pouvoir en Allemagne et éprouvait de l'''inhibition'' à l'égard des Juifs et de la ''jalousie à l'égard de leur succès''.

Agé de 84 ans, l'époux de la reine Elisabeth II d'Angleterre a ajouté : ''Personne dans ma famille n'a exprimé une opinion antisémite. Les Nazis ont suscité beaucoup d'enthousiasme à l'époque, l'économie allait bien, les trains arrivaient à l'heure. Il y avait une atmosphère d'espoir après le chaos de la dépression liée à la république de Weimar. Nous étions anticommunistes et qui pouvait savoir ce qui allait arriver au régime ?''
07 mars 2006, 11:29
on ma envoye une video insoutenable sur un enfant de 8 ans puni en iran pour un vol a letalage( et peu importe en fait pourquoi il est puni) la video est insoutenable et je me demande si je dois la montrer qu en pensez vous?
08 mars 2006, 00:10
Mariouma

Boker tov

nous savons tous que le régime des mollahs assoit son autorité sur la terreur ... c'est un régime façon stalinien

Je t'engage à lire cet article

[www.iranfocus.com]

08 mars 2006, 08:01
[ mercredi 8 mars 2006 - 13:54 ] HA
Une tour Donald Trump à Ramat-Gan

Le groupe agroalimentaire Strauss-Elite a signé un accord de vente de son immeuble de Ramat-Gan au carrefour Elite contre 44 millions de dollars. Une société américaine s'est portée acquéreur en association avec le géant américain de l'immobilier Donald Trump. Celui-ci compte bâtir une tour d'appartements de luxe à la place des bureaux d'Elite.
09 mars 2006, 01:45
<b><font size"4">Jeudi 9 mars 2006, 9 Adar 5766</b></font size>

La station de ski du Hermon a fermé ses portes en raison d'une tempête de neige. La météo sera plutôt agitée sur tout le pays, les températures ont bien baissées depuis le début de la semaine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/2006 04:53 par Dafouineuse.
09 mars 2006, 05:19
Bonjour Mariouma
est il possible de m'envoyer cette video ou un extrait de ton choix par email, j'en ai besoin.
merci
09 mars 2006, 06:04
derka avec plaisir mais envoie moi ton mail. pour le forum c est tellement insoutenable que j ai decide de ne pas la diffuser pour ne choquer personne.
09 mars 2006, 08:01
6 mars 2006
Selon une information publiée dimanche par l’agence de presse Mehr, L’Iran accueillera mardi une conférence sur l’Holocauste à Téhéran.

La dépêche indique que le séminaire est intitulé « L’Holocauste, mythe ou réalité». Il est organisé par le Bassidj, une émanation du corps des gardiens de la révolution.

L’agence de presse a ajouté que plusieurs « rabbins juifs anti-sionistes sont à Téhéran pour prendre part à la conférence. »

L’année dernière, Ahmadinejad avait provoqué l’ire de la communauté internationale en déclarant publiquement que l’Holocauste était un « mythe » et avait ajouté en guise de menace qu’Israël devait être « rayé de la carte ».
09 mars 2006, 09:48
la pianiste pnina zaltsman et le chef d orchestre mendi rosen ont ete recompense par le prestigieux "prix d israel" qui honore les plus grands..

j ai eu l honneur de connaitre pnina zaltsman car j ai la chance d avoir un fils pianiste de haut niveau et elle fut son professeur a tel aviv a lacademie rubin.

elle a fait une partie de ses etudes musicales au cnsm de paris et elle parle parfaitement francais..
Pièces jointes:
YE0447726_a.jpg
09 mars 2006, 22:53
moshe yaalon ( bougi) ex chef detat major de tsahal a declare aux etats unis qu une operation militaire de tasahal contre le programme nucleaire iranien n etait pas a exclure...... " ceci entrainera une riposte probable de tirs de fusees d iran du sud liban er une pluie de kassams de gaza et des territoires."

en israel ds les rangs politiques on aime pas du tout la prise de position de yaalon: "il parlait trop quand il etait en service et il continue a parler trop maintenant qu il est ds le civil.."
10 mars 2006, 11:20
comme tous les vendredis soir le journal televise montre des reportages hors du commun j ai retenu celui ci qui ma personellement emue:
au fin fond du perou ds des villages bien loin de lima les villageois n ont jamais entendu parker d israel ' ils ignorent ce qui se passe ici ils ne savent rien si ce n est que jesus est ne ici..
ils vivent un drame:
1 enfant sur 600 nait avec un bec de lievre ( ce defaut de la bouche et du palais - en anglais clift palate)..
sur l initiative de la premiere dame du perou qui est israelienne une equipe de chirurgiens plasticiens de tel ha shomer a fait le voyage pour operer 60 enfants et leur rendre la vie plus agreable car ces enfants sont consideres comme des monstres et sont caches par leur parents..
ce reportage etait emouvant et je suis sure qu il est diffuse sur dafina et pas ailleurs!
12 mars 2006, 12:30
un sondage effectue a l universite a' najah de shhem ( naplouse) indique que 60 % des palestiniens sont satisfaits de laprise du pouvoir par hammas. 60 % affirment qu il faut respecter les accords signes si israel se retire aux frontieres de 67...
et puis apres a celle de 48 et puis... et puis..

fetons pourim !

Pièces jointes:
gragger4.gif
12 mars 2006, 23:49
Toujours dans les bonnes nouvelles
Tout d'abord
<b><font color=blue><font size="3"> Lundi 13 mars 2006, 13 AdarI 5766</b></font color></font size>

08:33 A l'ouverture du marché des devises étrangères, le dollar en légère baisse (-0,06%) s'échange autour de 4,709 shekels.<b><font color=blue> L'euro gagne 0,12% à 5,6235 shekels.</b></font color>

et

Le niveau du lac de Tibériade continue de monter. Il a gagné un centimètre durant les dernières 24 heures et se situe à 210,93 mètres en dessous du niveau de la mer.

HAG POURIM
14 Adar
13 mars 2006, 00:49
lanine al touri!24 ans de kfar kassem en israel a ete condamne a 16 ans de prison pour tentative de rapt de soldats et leur transfer a gaza. il travaillait pour hammas .
a propos d enlevement de soldats le hizballah du sud liban menace lui aussi d enlever des soldats ou des civils..

deux adolescents de naplouse ont ete pris ce matin a un barrage de tsahal avec une charge d explosifs tres importante.

alors faites gaffe et bonne fete de pourim !
la photo: al touri/
Pièces jointes:
DSC_5893_wa.jpg
13 mars 2006, 01:49
BONJOUR MARIOUMA TU NE PARLES PAS DES AUTRE ENNEMI D'ISRAEL LES NATOURE CARTA EN VISITE A TEHERAN PHOTO SUR LE JOURNAL MAARIVE OU EDIOT
13 mars 2006, 05:51
elide je ne sais pas d ou tu tiens cette information je vais verifier...
13 mars 2006, 06:22
Dimanche soir, Tsahal a arrêté près de Shehem (Naplouse) 2 Palestiniens de 17 et 18 ans qui transportaient dans une caisse d'olives une bombe d'environ 20kg destinée à un attentat prévu durant la fête de Pourim.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved