Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel
27 mars 2006, 11:38
MARIOUMA

OUPS, UNE ERREUR ,CE " DERNIER SONDAGE " N'EST PAS DU TOUT UN SONDAGE, C'EST PLUTOT LES NOMBRES ACTUELS DES SIEGES DE CHAQUE PARTI AU PRESENT PARLEMENT ( KNESSET), ON PEUT CONSTATER QUE KADIMA NE FIGURE MEME PAS ET LE LIKUD SERA TRES HEUREUX DE PRENDRE CES 38 SIEGES.................

BEBERT
27 mars 2006, 13:07
bebert tres juste c est les elections 2001 je crois... mille excuses.
comme dirait coluche: y en a UN qui suit!
27 mars 2006, 21:46
la journee electorale a commence des 7 h ce matin.. les rues sont calmes comme un shabatt et les electeurs dorment encore...
dernier sondage datant d hier..
Pièces jointes:
seker.jpg
27 mars 2006, 21:52
34 pour kadima,21 pour avoda, 13 pour le likud 12 pour israel beitenu 11 pour shass etc... en gris ale yarok le parti vert ecologiste...

voici quelques phoyos illustrant les elections ss commemtaires..
Pièces jointes:
main_m.jpg
27 mars 2006, 21:54
a vote...
Pièces jointes:
JRL155_wa.jpg
27 mars 2006, 22:00
a vote... ce matin
Pièces jointes:
gil-003_wa.jpg
27 mars 2006, 22:01
shass
Pièces jointes:
7_wa.jpg
27 mars 2006, 22:03
shinui
Pièces jointes:
DSC_0641_wa.jpg
27 mars 2006, 22:04
ahmed tibi
Pièces jointes:
10_wa.jpg
28 mars 2006, 01:39
10 % des electeurs ont deja vote
Pièces jointes:
peretz_wa.jpg
28 mars 2006, 01:45
les forces de securite sont en alerte maximum: 83 informations d attentats!!
28 mars 2006, 02:24
tirs de roquettes kassams 3 depuis ce matin. resultat 2 morts 2 bergers bedouins...
Pièces jointes:
PICT0061_a.jpg
28 mars 2006, 02:30
Ils sont capables de nous refaire l'affaire AL DURAN -
si le crétin Charles s'en mèle

<b><i><font size=3>11:38 Rectification : les deux individus tués par la roquette Qassam qui a atterri près de Nahal Oz sont des bergers palestiniens, un homme et un enfant. Tsahal vérifie s'ils sont morts après avoir marché sur un ancien éclat de Qassam ou si un nouveau projectile a bien été tiré. </b></i></font size>
28 mars 2006, 02:33
Il n'y a pas ma photo dans les journaux
et pour cause ...
je n'ai pas encore voté ...... smiling smiley
28 mars 2006, 03:53
<b><i>A l'ouverture du sommet de la Ligue arabe ce mardi à Khartoum, les pays présents ont souligné leur soutien à l'Autorité palestinienne.
Le président soudanais Omar al-Bashir a affirmé que tous les pays arabes condamnent le terrorisme quelle que soit sa forme.</b></i>

<font size=3>Il ne suffit pas de le condamner, et de l'organiser en coulisses</font size> <font color=red><b>Qu'en pense la Syrie ?</b></font color>
28 mars 2006, 05:02
ca y est j ai vote.. dehors ambiance de vacances.. un brun tristounettes les elections ... les gens sont assez tristes chacun a ses raisons ... seulement 31% ont vote jusque la ..
Pièces jointes:
main02_m.jpg
28 mars 2006, 07:04
16 heures 39 % seulement ont vote...
la photo azmi beshara menbre de la knesseth arabe israelien qui exploite la democratie pour insulter l etat d israel et qui siege ds son parlement

deux autres jeunes bedouins ont ete tues par des explosions de kassams je n en sais pas plus pour l instant .. itrophe d eilat tu as des infos la dessus ?
Pièces jointes:
11_wa.jpg
28 mars 2006, 07:09
à aljazeera tout à l'heure ils ont dit 3 tués dont un soldat israelien par un tir de kassam ??????
28 mars 2006, 07:58
Je viens de voter et je suis furieux
31 bulletins écrits en hébreu
avec un panneau indiquant l'appartenance de chaque bulletin

le tout écrit en :
HEBREU
ARABE
RUSSE

nicht français ou anglais

J'ai ralé, elle m'a dit que c'était la loi ...
le russe est devenu langue officielle en Israel ?
28 mars 2006, 08:23
itrophe d eilat! mon ami ne te nerves pas je sais ca agace mais l hebreu et l arabe sont langues officielles et le russe est parle par plus d un millions de personnes en israel et c est la raison pour laquelle ils font ca / ceci dit les francais peuvent ecrire a leur maire et se plaindre ..mais franchement si on doit faire des bulletins de votes pour les fracophones alors il faut les faire aussi en espagnol pour les sud americains qui sont arrives eux aussi il y a peu etcc... on ne s en sort pas! mais l essentiel est que tu aies vote... commnent t as fait alors pour reperer l bon bulletin?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved