Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel
21 avril 2006, 07:00
A la suite de l'attentat qui a coûté la vie à neuf personnes, dont deux Français, le 17 avril à Tel-Aviv, Roger Cukierman, président du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), ''s'est adressé à Pascal Clément, Ministre de la justice, pour lui demander une intervention de la justice française, afin que les terroristes soient poursuivis et jugés''.
M. Cukierman écrit : '' Deux citoyens français ont été lâchement assassinés à Tel-Aviv pendant les fêtes de Pâques. Il s'agit de Marcelle Cohen, 75 ans, et Philippe Belhacen, 45 ans. L'organisation de cet attentat a été revendiquée par l'organisation terroriste Jihad Islamiste dont le chef est Ramadan Chalan. Nous pensons que de tels crimes ne doivent pas rester impunis. Aussi, nous nous adressons à vous afin que les autorités judiciaires de notre pays poursuivent les assassins et mettent tout en œuvre pour les soumettre à la justice française''.
21 avril 2006, 09:54
Coups de couteau pour faire le plein .

21 avril, 2006

Une dispute a éclaté entre 2 jeunes hommes pour une place dans la queue vers la pompe à essence, et s'est finie avec des coups de couteau.

L'un des 2 a été poignardé à la tête, légèrement blessé, et transporté à l'hôpital d'où il est sorti après traitement. Le 2 e a été modérémmént blessé à l'estomac, il est toujours hospitalisé à l'hôpital Kaplan de Rehovot.

La police mène l'enquête.
22 avril 2006, 21:12
la photo du jour!
amir peretz obtient le prestigieux poste de ministre de la defense!!!
un israelien d origine marocaine a la defense il y a trente ans on en aurait ri aux larmes! bravo peretz /// meme si je n ai pas vote pour lui! il a du travail avec hammas....
Pièces jointes:
photo-haim-zach001_m.jpg
23 avril 2006, 06:06
benladen vient au secours de hanaya et du hammas! il declare que l isolement pokitique reserve au hammas est la preuve que les etats unis et l europe ont entame une guerre contre l islam..
dis moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es!
Pièces jointes:
1911_m.jpg
23 avril 2006, 11:28
Bonjour mariouma,
oui j'ai vu à la télé ce fachiste entrain de prêcher la haine comme d'hab. J'halucine, je ne croyais pas mes oreilles quand il a parlé de "croisade sionniste". C'est du n'importe quoi et dire qu'il y a des gens qui écoutent ces conneries.
tchao
23 avril 2006, 12:50
<i><b><font color=brown>Le terroriste Oussama Ben Laden a déclaré que l'Onu était ''une organisation hérétique
servant les machinations des sionistes et des croisés contre le monde musulman ''.</b></font color></i>

Au nom du père, du fils et de la Sainte Bétise ..

La grippe aviaire aussi, c'est un coup des sionistes
23 avril 2006, 21:16
le terrorisme islamiste est compare de plus en plus au nazisme et au danger qu il reresente pour le monde libre. comme hitler ben laden accuse les juifs ( aujourd hui on dit sioniste) de tous les maux de la terre et comme du temps des nazis il y a une multitude d imbeciles qui le suivent et plein de pays qui sont prets a lui lecher les bottes ( ou les babouches)en echange d un soi disant "calme" //
je crois que le monde se reveille et dieu merci l etat d israel existe!
23 avril 2006, 21:56
<b><font color=brown><i>Le 20 avril, la revue ''Le Père Ubu'' a reproduit la lettre de Leila Shahid. Ce courrier porte l'emblème de l'AP avec une carte de la ''Palestine'' allant de la Méditerranée au Jourdain.

Mme Shahid qualifie le Hamas de ''mouvement porteur d'espoir''. Elle remercie le Conseil des ministres européen ''pour l'aide financière octroyée à la délégation pour 2005 ainsi [que les] années précédentes, et ceci comme participation aux frais de fonctionnement de la délégation. [Elle] présente une nouvelle demande d'assistance financière pour 2006 de l'ordre de 100 000 euros. [Elle] a le ferme espoir que cette requête bénéficiera de l'appui du Conseil des ministres et de Karel de Grucht,''.</b></font color></i>

est-il besoin de commenter ? Tout y est ...
<font color=blue><b>c'est bien la petite fille du Mufti de Jérusalem ..Muhammed Amin al-Husseini qui avait fait allégeance à hitler</font color></b>

Itrophedeilat
24 avril 2006, 08:55
leila shahid defend les palestiniens a partir de son luxueux appartement de neuilly et entre deux achats au faubourg st honore! alors..et apres elle va prendre le the chez souha arafat.. et les francais l invitent encore a commenter les affaires du moyen orient.
ceci dit je pense que le hammas est porteur d espoir..... pour nous !car ils sont entrain de se bouffer entre eux depuis que le hammas est au pouvoir!
pas facile d etre homme d etat
envoyer des gosses se faire exploser ca c est leur truc et c est plus facile.... pour eux/
24 avril 2006, 08:59
un attentat suicide a ete evite! tsahal a arrete une bombe humaine pres de jerusalem il projetait de se faire exploser pour le jour de la shoah1
PHOTO
Pièces jointes:
JER15D_wa.jpg
24 avril 2006, 09:02
cette face de mouche de president iranien declare:
pourquoi est ce que les allemands et les palestiniens doivent payer le prix de la shoah ... qu il nie bien evidemment
Pièces jointes:
TEH11D_m.jpg
24 avril 2006, 09:05
ce soir a 20 heures heure d israel retentira la sirene qui marque le debut du "yom ha shoah"/ cest une horrible journee non chomee mais tres pesante

juifs du maroc et dailleurs
tous nos amis non juifs de dafina
n oublions pas.
Pièces jointes:
a_shoa.jpg
24 avril 2006, 20:19
attentat a dahab ds le sinai . 23 morts et 70 blesses c est ce que rapporte les egyptiens. l attentat a eu lieu huier soir ds une region tres touristique' ce fait est evidemment signe el quaida.
pas d israelien parmi les victimes' ce que l on craignait ici car le sinai reste une destination de choix pour beaucoup d israelien.

shimon oers :
le monstre est encore parmi nous...
a dix heures aujourdhui retentira la sirene de la shoah.
24 avril 2006, 22:42
Mariouma
Penses tu que ces terroristes soient encore des êtres humains ?

Je me demande s'ils n'appartiennent pas déjà l'espèce PORCINE, avec tout le respect que j'ai pour cet animal .... Qu'ils aillent en enfer... et le ben "machine à laver" avec .....
25 avril 2006, 00:58
<b><font color=blue><font size="3">PINCEZ MOI ... JE REVE
Les TERRORISTES condamnent le terrorisme</b></font color></font size>

<font color=brown><b><i>Le Hamas condamne l'attentat survenu en Egypte, qu'il a qualifié « d'action criminelle qui déshonore notre région ».
« Cet attentat déstabilise la sécurité nationale des Palestiniens, et agit contre les intérêts des Arabes »
a fait savoir le porte-parole du mouvement terroriste"</b></i></font color>

de là à ce qu'ils le collent sur le dos d'Israel ... y a pas loin
25 avril 2006, 01:24
Itrophedeilat
"de là à ce qu'ils le collent sur le dos d'Israel ... y a pas loin"

c'est deja fait des commentateurs egyptiens hier à la télé accusent Israel du fait qu'il n'y a aucune victime israelienne.
Pour le hamas il a dit "cet act est incompatible avec les valeurs hulmaines"????????????????????????
25 avril 2006, 02:19
Mince alors .... ils m'ont piqué l'idée ..... Tant pis

-------------------------------------------------------------

Samir Abou Isa, ministre du Plan du Hamas, souhaitait participer au premier Forum du dialogue euro-arabe organisé par l'Institut du monde arabe (IMA) à Paris du 26 au 28 avril 2006. En concertation avec nos partenaires européens, nous n'avons pas donné de suite favorable à cette demanda de visa, déclare le Ministère ...

Ce colloque à l'Institut du Monde Arabe est une initiative privée. Tout autant que les fonds qui ont permis son édification, <b><font color=blue>c'est à dire un peu (beaucoup) l'argent du contribuable français.</b></font color>

L'Institut du Monde Arabe est censé être un lieu de culture, fruit d'un partenariat entre la France et vingt-deux pays arabes : Algérie, Arabie Saoudite, Bahreïn, Comores, Djibouti, Égypte, Émirats Arabes Unis, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman, Palestine, Qatar, Somalie, Soudan, Syrie, Tunisie et Yémen.

<b><font color=brown>Ces Etats sont, chacun le sait, de parfaits exemples de démocratie éclairée. </b></font color>

Au moins, le Ministre du Hamas n'aurait pas été dépaysé. L'Institut du Monde Arabe a, dans son immense hall d'accueil, une carte du Moyen Orient.

<b><font color=blue><font size=3>Curiosité inexplicable pour un Institut financé en grande partie par la France : Israël n'y figure pas. </b></font color></font size>

[www.primo-europe.org]
25 avril 2006, 05:04
quelques photos de la ceremonie de yom ha shoah
Pièces jointes:
y6_wa.jpg
25 avril 2006, 05:05
2
Pièces jointes:
crimg.jpg
25 avril 2006, 05:06
anne frank au dessus

3
Pièces jointes:
IMG_2402_a.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved