Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...

Envoyé par eva 
gyl
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
27 mai 2011, 13:22
Citation
Geek
Alors soigne-toi, et lache-moi/nous les baskets.
C'est ce que je fais,en ne te/vous laissant pas deverser vos divagations sans les denoncer.Je reussis assez bien.
gyl
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
27 mai 2011, 13:34
Quel acharnement de Rali pour denigrer le Judaisme,et naturellement les Juifs !!! Pour lui,le fait de ne pas s'occuper des autre religions est la manifestation non pas de respect mais parce ce sont des juifs,de dedain meprisant . Une nouvelle interpretation de la supremacie , par defaut en queique sorte !! En tout etat de cause elle est preferable à celle manifestée à coups de sabre par l'Islam .
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
28 mai 2011, 05:38
Rali en dénigrant le Judaisme, il se dénigre soi-même.
Sans le Judaisme, l'Islam n'aurait pas existé. pas de modèle à copier.
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
28 mai 2011, 05:58
Je ne "dénigre" pas. j'explique. C'est très différent.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
28 mai 2011, 07:55
Raphy
il nous explique que le denigrement du judaisme et des juifs est un comportement respectable,et qu'il ne fait qu'enoncer des evidences.Peut-on s'attendre à du respect de sa part ,quand son maitre à penser nous rabache les oreilles avec les mêmes insanités,et en plus en pleurnichant qu'on ait l'audace de les contredire !!!
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
28 mai 2011, 08:28
Geek n'est pas mon maitre à penser smiling smiley C'est un homme intelligent et libre. Tout comme moi. Il nous arrive d'ailleurs de ne pas être d'accord sur tout.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
28 mai 2011, 09:53
"C'est un homme intelligent et libre. Tout comme moi",quelle modestie !!!! Nous savions dans quelle estime --non justifiée-- vous vous complaisez,mais il vaut mieux le dire pour vous en convaincre ,asinus......
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
29 mai 2011, 04:34
YUSUF ISLAM alias CAT STEVENS CHANTE A RABAT

Devant des dizaines de milliers de spectateurs Yusuf Islam habillé d'une superbe djellaba blanche a chanté quelques uns de ses succès immortels dans le cadre du festival Mawazine, chansons du monde entier.

Pour moi qui fus un fan de Cat Stevens, j'avoue que ce fut un moment d'émotion que de voir sa vidéo sur Youtube.

Une remarque, pourtant.

Dans sa célèbre chanson Wild world, le refrain original était:

"O baby, baby it's a wild world,
(...) I'll always remember you like a child girl
"

Dans la version "islamisée", "expurgée", le mot "girl" a disparu....

(Nous aussi, les juifs, nous connaissons bien ce phenomène. Rappelez vous la photo de l'équipe Obama parue dans la presse ultra religieuse de New-York expurgée de la présence d'Hillary Clinton: Il est interdit de montrer une femme en photo; mème si s'agit d'une sexagénairesad smiley)
gyl
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
29 mai 2011, 05:10
En plus de tous les defauts,il avoue son emotion en ecoutant un pedophile.Doit-on conclure que .....
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
29 mai 2011, 05:28
Comme je te plains, Gyl, comme je te plains!

Tu salis tout ce que tu touches. Ton racisme infect pollue ta pensée, au point de faire de Yusuf Islam un pédophileconfused smiley. Pauvre Gyl!

S'il s'était converti à ta religion, le christianisme, tu aurais porté un autre jugement. Quoique chez tes curés catholiques, les pédophiles ne manquent pas...
gyl
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
29 mai 2011, 06:31
A-t-on jamais entendu qu'un chretien pouvait se convertir au Christianisme ! J'oubliais l'admiration de notre chomskyste
pour tous ceux qui mènent un combat anti-israelien,et ce pourri de renegat en a fait sa raison de vivre.
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
30 mai 2011, 08:11
Cat Stevens, pédophile?

Hum...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
30 mai 2011, 19:32
Laissons place aux vrais infos du Maroc où la situation est extrêmement tendue. Des manifestations ont eu lieu ce dimanche dans toutes les grandes villes du pays. Les forces de l'ordre ont réprimé ces mouvements avec une rare violence. Je ne sais pas à quoi pense le gouvernement en agissant de la sorte. Il ne fera que radicaliser le mouvement et faciliter sa récupération par des ultras (extrême gauche ou islamistes fondamentalistes).
La vidéo qui suit est déconseillée aux âmes sensibles. Puisse Dieu rendre justice à ces citoyens aux droits bafoués.


Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
31 mai 2011, 00:17
Pourquoi la situation est -elle tendue? mais le Maroc c'est le paradis sur terre !
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
31 mai 2011, 00:32
Pas pour tous sad smiley
Il existe beaucoup de gens tres pauvres qui luttent au quotidien pour nourrir leur famille et le social n'existe pas au Maroc.
La mendicite bat son plein,mais c'est vrai que le roi MOHAMED 6 a fait beaucoup de changements dans le pays,il faudrait que le peuple lui fasse plus confiance et lui donne un peu plus de temps.
Les riches par contre ne font pas assez !!!
Moi, ce que j'ai retenu de cette cassette, c'est le gamin EFFRAYE qui n'a rien a faire dans cette manif. thumbs down
A suivre....
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
31 mai 2011, 01:48
Ah maintenant je comprend, pourquoi tout le monde se barre et essaye de se barrer.
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
31 mai 2011, 04:33
Il y encore au Maroc des nostalgiques des années de plomb du temps de Hassan II. Rappelons que ce monarque, le roi de Tazmamart, faisait tirer à balles reelles à partir d'hélicopteres sur de lycéens sans défense. Ici, on ne voit (pour l'instant) que des gourdins.

On voit aussi sur cette vidéo de nombreux individus habillés comme des barbus fondamentalistes islamistes non-marocains.
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
31 mai 2011, 04:54
j'ai aussi rémarqué des barbus, et ce petit garçon, pourquoi sa mère l'a laché, et lui a été porté par un manifestant ou un policier, c'est triste de voir tout ça. je compte sur le gouvernement marocain de remedier à toute cette pagaille, c 'est dans mon fort interrieur, pas tres digne des marocains qui je le repète, ne sont pas comme les autres arabes. j'espère qu'ils ne sont pas encouragés par d'autres pays frères, jaloux.

et ne me dites pas que le Maroc ne suscite pas de la jalousie. les pauvres en manque d'avenir, il y en a partout aujourd'hui, partout!!!


E
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
31 mai 2011, 13:55
[www.2m.ma]

Interviews très intéressantes... LA dernière : Omar Balafrej.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
01 juin 2011, 05:55
Citation
Geek
Il y encore au Maroc des nostalgiques des années de plomb du temps de Hassan II. Rappelons que ce monarque, le roi de Tazmamart, faisait tirer à balles reelles à partir d'hélicopteres sur de lycéens sans défense. Ici, on ne voit (pour l'instant) que des gourdins.

On voit aussi sur cette vidéo de nombreux individus habillés comme des barbus fondamentalistes islamistes non-marocains.


Souiri/Geek.

Je te rappelle encore une fois que Sa Majesté le Roi Hassan II,le Roi des Rois n'a jamais été le "roi de Tazmamart". Il a été le plus grand Roi du Maroc. Il n'a jamais ordonné qu'on tire sur des lycéens à partir d'hélicoptères comme tu dis. Et puis...qu'en sais-tu sur ces histoires..?

Des barbus fondamentalistes islamistes NON MAROCAINS,dit Souiri! Souiri a identifié des barbus-fondamentalistes comme n'étant pas marocains! D'ou viennent-ils alors? De la Tchétchénie? Du Pakistan? D'ou..?

Je te fais encore savoir que le Maroc est devenu plein de barbus fondamentalistes marocains allant de 18-20 ans et plus, qui sont sur la même longueur d'onde que le Hamas et "sont sûr" que tôt ou tard,à moyen ou long terme,ils jetteront Souiri dehors et récupéreront "la Palestine arabe et musulmane".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved