Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine

Envoyé par salama 
nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
09 avril 2006, 05:46
Karima Adebibe est le nouveau Lara Croft en Tomb Raider.
Pièces jointes:
karima adebibe.jpg
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
09 avril 2006, 10:42
Sans blague, c'est vrai qu'elle est marocaine?.En tout cas elle est belle.
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
09 avril 2006, 17:28
C'est une vraie Marocaine, elle a été invitée à l'émission Tout le monde en parle sur France 2 il y a deux semaines je crois, son père est Marocain, sa mère est Irlandaise, elle a vécu au Maroc jusqu'à l'âge de sept ans. Elle est sublime.
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
09 avril 2006, 20:31
je ne sais pas qui est tom raider mais cette jeune fille est superbe !

en general les marocaines sont plutot jolies..
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
09 avril 2006, 20:53
smiling smiley
Née au Royaume-Uni, Karima a été élevée au Maroc jusqu'à l'âge de 7 ans, après quoi elle est rentrée à Bethnal Green, Londres, où elle vit encore aujourd'hui.

Il faut dire qu'elle a des "ARGUMENTS CONVAINQUANTS" sad smiley
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
10 avril 2006, 01:40
selon wikipedia voila sa formule chimique :

1/2marocaine1/4irlandaise1/4greque :

le Maroc , l'irlande, la grece ... terres de legendes ......un triangle des bermudes ??? gares aux navires egares !!! hahahaha
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
10 avril 2006, 03:06
Karima Adebibe, nouvelle Lara officielle

Pour célébrer l'anniversaire de l'aventurière, Eidos a révélé le nouveau visage de Lara Croft. A la suite de Jill de Jong, Lucy Clarkson, Lara Weller, Nell McAndrew, Rhona Mitra et Nathalie Cook, c'est Karima Adebibe, actrice d'une vingtaine d'années, qui est désormais chargée d'interpréter le personnage de la sulfureuse Lara Croft pour la promotion de Tomb Raider, et notamment du prochain jeu Tomb Raider Legend.

"C'est une grande opportunité pour moi, et j'ai bien l'intention de la saisir à deux mains", a déclaré la jeune femme. "C'est un grand challenge de marcher dans les pas de Nell McAndrew ou Angelina Jolie, mais la vie est faite de défis et c'est peut-être le plus important pour un mannequin et actrice."

Pour Karima, c'est un rêve devenu réalité. Elle avoue être une grande fan d'Angelina Jolie et avoir joué à Tomb Raider par le passé ! D'après elle "Lara Croft est l'une des femmes les plus sexy de la planète, et être choisie pour l'incarner est en soi un énorme compliment. Lors du casting, j'ai du enfiler sa tenue, et la première fois c'était très stressant. Mais c'est un sentiment puissant et excitant de réaliser que vous êtes sur le point de jouer ce personnage de fiction."

Karima va entamer une tournée promotionnelle. Elle commencera par les États-Unis et le Canada, avant de poursuivre en Europe et en Asie.
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
10 avril 2006, 10:11
Spectrum_ a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est une vraie Marocaine, elle a été invitée à
> l'émission Tout le monde en parle sur France 2 il
> y a deux semaines je crois, son père est Marocain,
> sa mère est Irlandaise, elle a vécu au Maroc
> jusqu'à l'âge de sept ans. Elle est sublime.



Non, sa mere est moitié hollandaise moitié anglaise.
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
10 avril 2006, 17:32
Marocaine, Irlandaise, Grecque, Hollandaise, Anglaise...
Et qui dit que le mixage ne fait pas de miracle ???!!!
Belle, grande, brune, mannequin, actrice...et quoi encore !!???
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
12 avril 2006, 06:00
bonjour tout le monde!!

je crois que la petite karima, a oublié de predre avec elle un khmissa ( la main de Fatima), ou de partir faire un tour chez un fqih soussi ;-)


La nouvelle est tombée ce matin. En allant faire son marché quotidien, la sexy Karima Adebibe, nouvelle incarnation de Lara Croft, a lourdement chuté en montant les escaliers. La faute à Poupie, la caniche de Madame Da Silva, la locataire du troisième étage. La chienne a taclé sauvagement la belle alors que celle-ci descendait faire ses besoins. La caniche, pas Karima. La faute aussi à Jean-Seb, l’ado boutonneux du deuxième, qui a préféré plonger ses yeux dans le décolleté de Karima, plutôt que de plonger à son secours. Suite à ce drame, c’est toute la communauté mondiale du jeu vidéo qui est en émoi. Déjà des messages de soutien de différents présidents de boîtes d’éditions (Ubisoft, SEGA, THQ, ….) ont afflué vers la chambre d’hôpital où la cheville de Mlle Adebibe est soignée. Les docteurs ont diagnostiqué une sale entorse, qui pourrait conduire à l’amputation. Et une Lara Croft unijambiste, ça le fait pas question marketing.

Du coup, EIDOS a contacté la rédaction pour parer au plus pressé. Il fallait trouver une nouvelle Lara Croft au pied levé (sans mauvais jeu de mots). Comme Alexis était pris toute la journée par une répétition de Vivo per Lei au karaoké du coin, et que sa coupe de cheveux était un peu rase motte, EIDOS s’est tourné vers moi, Mik’O. J’ai donc accepté d’endosser la personnalité de Lara Croft jusqu’au rétablissement de Karima. Ils m’ont promis que si elle ne se remettait pas sur pied assez vite, ils modifieraient le titre du jeu Tom Raider Legend en Mik’O Raider Castor Legend. En attendant, qui c’est qui va se coltiner les séances de coiffeur, et d’épilation (intégrale, l’épilation) ? Hein ?


ciao
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
12 avril 2006, 21:02
Salut ZaganMa ou Mazagan,

Ou t'as trouve ce poisson ? Je crois que la periode des poissons d'avril s'est ecoulee.

CU
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
04 mai 2006, 11:10
CHIMENE BADI EST AUSSI MOITIE MAROCAINE DE PERE MUSULMAN ET DE MERE JUIVE MAROCAINE EST-CE VRAI ? EN TOUS CAS ELLE A UNE VOIX SUPERBE ET ELLE PARTICIPE A TOUTES SOIREES AU PROFIT DE LA TSEDAKA ET DES ORGANISATIONS JUIVES AVEC NOTRE ARTHUR NATIONAL
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
16 mai 2006, 08:34
BIG UP lé fille marocainnnnne ;-) ,je pence k'il ya +++++ mém pl1 de Tomb Raider,specialement nos juif marocainnnnne ici sur casa ;-) mém dans tous le MAROC.
Merci pour tous ç qui aide à Mettre notre drapeau (rouge et vert) plus haut,
Pièces jointes:
sans titre7.jpg
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
16 mai 2006, 16:07
Le voila ton drapeau avec le berrad asidi.
Ghir bqa lina 3la khatrek.
Pièces jointes:
3.jpg
Re: nouveau 'Tomb raider" est une Maroccaine
17 mai 2006, 04:56
holé la Marocaine, bravo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved