Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel

Envoyé par Marrakchie 
Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
02 mai 2006, 07:11
Une brave juive marocaine detenue en israel pour ses idées et un site est dédié à cette formidable :

femme:[www.freetalifahima.org]

Merci de la soutenir
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
02 mai 2006, 07:15
Visite le site et envoyer des messages de solidarités, merci pour elle.

Pièces jointes:
free.gif
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
02 mai 2006, 07:16
solidarite
Pièces jointes:
tali-2.gif
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
02 mai 2006, 07:48
En bref, après avoir pris connaissance du lien cité, c'est une folle.
Pour moins que ça, des palestiniens ont été lynchés par leurs frères.
Elle, "LA PAUVRE" elle a été privée de cigarettes, et dentifrice !
COMME ON LA PLAINT !!!!!!
T'en as d'autres histoires droles Marrakchie ?

Sulamith
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
02 mai 2006, 08:49
Aucun respect, c'est une femme de paix, et nous devons être fiere d'elle parcequ 'elle est aussi marocaine.
je ne comprends pas cette réaction irresponsable !!!!


Pièces jointes:
images.jpg
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
02 mai 2006, 09:31
Lorsque ABRAHAM SERFATY avait attenté à la vie du Roi HASSAN II, la communauté Israelite du Maroc ne s'en était pas mêlée et c'était bien normal car on ne s'attaque pas à son Roi ni à son peuple, et FHIMA TALI est enfermée pour des raisons de collaboration avec un groupe terroriste destiné à programmer des attentats dans le but de tuer Hommes,Femmes et enfants, est-ce normal?
Laissons la justice faire son travail et ce ne sont pas nos pétitions qui en feront le contraire.
Sans aucune arrière pensée ni méchanceté de ma part, et passons à d'autres faits plus gais !!
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
02 mai 2006, 11:34
Marrakchie,

Qu'es ce que tu en sais?

Tu as de la sympatie pour une collaboratrice de tueurs d'innocents???
A mon avis tu es dans le mauvais Forum!


Comment peux tu placer les mots "fierte", "respect" et "formidable" dans la meme phrase qui comporte le nom de la traitresse Tali Fhima???

Si elle etait dans un autre pays, elle aurrait ete lynchee ou lapidee
a mort depuis longtemp!

Pour elle je ne sens qu'une honte du fait qu'elle est Marocaine!






Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
02 mai 2006, 22:24
Voila Marrakchi qui revient sur ce forum, apres avoir ajoute la lettre "e" a son pseudo.

"e" comme..."entre dans le souk de ta tete".

Tali Fahima n'est pas incarceree "pour ses idees", mais pour ses actes.

Elle s'est introduite clandestinement dans le territoire de l'Autorite palestinienne afin d'"aider" les " Brigades des Martyrs d'Al Aksa" a mieux planifier leurs actions terroristes barbares contre des civils (juifs ou arabes, au hasard des bombes).

Si elle avait ete prise en otage par une bande rivale du Hamas, ou du Djihad islamique, TOUTE l'armee israelienne aurait ete mobilisee afin de la liberer...et de la remettre a la Justice israelienne, saine et sauve.

C'est comme ca que ca marche, chez nous, ici en Israel. On n'arrache pas les ongles des traitres, et on ne les enferme pas dans un Tazmamart sinistre. On leur donne un avocat, et que la Justice suive son cours. Pas moyen de corrompre les juges avec quelques billets de 100 dirhams ( ou de 100 shekels).
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
02 mai 2006, 22:49
marrakchi
liberte pour les 100 marocains
100 prisonniers dans 14 condamner a mort ent ouvert une greve de la famine pour mauvais jugement pour les attenta de casa
marrak........ chi pas aux lit vas aux pot de chambre
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
02 mai 2006, 23:54
toute personne a besoin d'être defendue quelque soit son crime, Fahima est une pacifiste, peut être elle a commis des actes contre la sécurité d'israel mais avant tout elle est à la recherche de paix.

Quand à toi souiri, soit je suis le Marrakchi parceque on m'a interdit d'utiliser mon pseudo sur ce site.
Je connais les prisons aux marocains, notre famille etait opposée aux regime de hassan II, nous avons payé pour la liberte dans ce pays que j'ai quitté depuis mais que je ne renie jamais, j'adore mon pays pas comme toi cher souiri.
C'est pourquoi je defends Fahima parcequ'elle souffre dans les geoles israelites.

Je condamne le terrorisme quelque soit, je defends la vie et la liberte.
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
03 mai 2006, 00:17
Marrakchi,

Es ce que tu lis ce que tu ecris??
<B>Fahima est une pacifiste, peut être elle a commis des actes contre la sécurité d'israel mais avant tout elle est à la recherche de paix.</B>

Aussi, j'aimerais te rapeler que nous aimons le Maroc autant que toi, si ce n'est plus!
Ce forum en est la preuve VIVANTE.





Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
03 mai 2006, 00:41
Salut Marrakchie
par toutes ces reactions, tu comprends deja qu;une fois de plus tu as pose ton pied sur une mine. il existe un consensus en israel que taly fahima est une racaille de premiere classe, elle s'en foue des palestiniens ou de leur sort, c'est une fille qui est tombee amoureuse d'un megat terroriste au nom de zoubeydi qui est le chef des "brigades des martyrs d'el aksa" ce zoubeydi est responsable pour des assasinats cruels en particulier et l'armee israelienne etait sur le point de l'abattre mais grace a cette trahison de taly , il a reussi a echapper. pour ses sentiments envers lui et pour rien d;autre , elle a trahit son pays, cette fille vivait chez lui dans sa maison devant sa femme et ses enfants.
je suis parti voir le site comme meme pour voir d'ou tu as eu ces idees a nouveau et je peux constater que puisque ces articles en grande majorite ont ete ecrits par des israeliens ca doit etre vrais.
d'abord ces articles datent d;avant qu;elle passe en jugement et c'etait une propagande pour essayer de la liberer , mais une fois qu'elle est passee en justice et qu'elle a ete trouvee coupable de trahison toutes ces geules ont ete bouclees, ensuite tous ces articles que tu as vu devaient te prouver qu'en israel on enferme pas les gens pour leurs idees, loin de la ( d'apres moi , ce n;est plus une democratie mais plutot une anarchie )non seulement ces gens ne sont pas enfermes pour leurs idees mais ils les font imprimer aussi.
tout autre pays du monde aurait "bien servi" cette racaille mais en israel tu ne vas pas me croire mais ce megat terroriste zoubeydi lui envoie encore de l'argent en prison pour " qu'elle s'achete des cigarettes" et le malheur est que les autorites israelinnes lui passent cet argent !!!!!
une petite correction, taly n'est pas marocaine elle est nee en israel, il n;ya que son pere qui est d'origine marocaine.
deja tu pouvais avoir une idee de la sincerite de ces gens qui ont ecrit ces articles quand il precise que taly est nee a kiriat gat et il ajoute tout de suite " qui etait un village palestinien au nom de faluja".
je me joins donc a tous ceux qui condamnent ton intervention pour taly fahima sans toutefois meler les affaires du maroc ( les 100 prisonniers- le tazmamart etc )tout ca est en dehors de cette histoire.

bebert
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
03 mai 2006, 04:47
Exactement Berbert, Marrackchi a ete encore victime de son malinformation, mais il a un bon coeur ...

Pour Elide910,

Si on libere les 100 islamistes, qui garanti qu'au moins un d'eux ne prenne pas une visa pour l'egypte ... puis gaza ... puis ... Boum!

pour Souiri,

j'ai une question si " elle vienne sur votre quietude " vous le permettez bien avez vous connu un jour les geoles du Maroc ??


Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
03 mai 2006, 06:15
en vous lisant (elide910,Souiri,et emeraude), g sentit une haine inabituel a ce forum quin se degage, et vous etes loins d etre dimocrate, au lieux de convaincre le pauvre marakchie, vous vous etes acharnés sur lui, en lançant des verités absolu, et en citant des fait qui sont hors sujet!!!

premierement: israel et loins d'etre un pays dimocratique, et sans vous manquez de respect PERSONNELLEMENT je le considere comme une iran version juif, donc arretez de vous ventez!!!.

deuxiement: je crois pas que la communauté israelite avait interet de defendre le respectueux sarfaty grand defenseur de la cause palestinienne a l'epoque.

et finalement pour bebert je croit que israel a bien fait pire que tazmammart!!!

bon zap
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
03 mai 2006, 09:12
Je sais ce que je dis et ce que j'ai ecrit, vous respirez la haine.
Je ne suis pauvre, je trouve que fahima est une personne remarquable et c'est mon opinion et si vous n'etes pas d'accord c'est votre probleme.
Pourquoi ne parle t on jamais des barbus isrealienne, qui interdire la liberte aux femmes, ces pauvres crétures qui sont considrées comme une "usine à enfants", et sont obligeés de mettre des perruques et les jeunes filles de s'habier avec des jupes et des collants en palien été.
Pourquoi ne parle t on pas des ces extrimistes qui ont tués des centaines d'innocents au nom d'une ideologie de la haine qui est le sionisme.
Recement j'ai eu l'oocasion de voir un film juif qui traite les conditions d'une pauvre femme qui est forcée de se marier pour respecter les traditions et je peux vous dire qu' il y avait de scene barbare come la nuit de noce ou la femme etait obligée d'ecarter ses jambes comme une momie "film sur TFJ ".
Oui Marrakchi à enormement des choses à dire sur les traditions juives qui ressemblent à celles des arabes, ces traditions que je dénonce.
Oui Tali Fahima etait enprisonne parqu'elle etait Marocaine Sefarde, et comme il a etaitsur l'un des sites, si Fahima etait Ashkinade , elle n'aura le même sort.
Question à tous ce qui critiqur, n'y a t'il pas une discrimination vers les arabes israeliens et les seferades qui sont aussi des arabes ?
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
03 mai 2006, 10:08
Tali Fahima en prison car elle veut la paix ? si on mettait en prison tous les israeliens qui veulent la paix il n'y aura personne dehors.
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
03 mai 2006, 10:24
C'est bonne blague,tu vois je n'u crois pas une seconde.
une petite minorité veut la paix mais les barbus et les jeunes sionistes veulent la grande israel, n'est pas !.
Cette minorite sont en majorite des ashkinades " sec".

Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
03 mai 2006, 14:13
Pour Slimane.
Pour repondre a ta question concernant les geoles marocaines.

OUI j'ai eu l'"honneur" de connaitre d'abord la cave du Commissariat Central du Maarif, avec ses odeurs de pisse et de "gresyl", avec ses petits enfants de 2 a 3 ans qui se promenaient parmi les prevenus tandis que leurs meres, des prostituees ramassees dans des rafles, dormaient dans leurs cellules. OUI, j'ai connu le trou du cabinet au coin de la cellule faite pour 8 personnes et ou on nous a entasses a 15, voire 18 personnes les samedi soir, quand les rafles rapportaient tous les soulards de Casablanca...Oui, j'ai dormi sur la dalle glacee d'une cellule de la cave du commissariat (numero 5) , en etant reveille 4 ou 5 fois par nuit a cause des rats et des cafards qui sortaient du trou d'aisance...Oui, j'ai vu "al grilla", la grille ou on enferme les prevenus un peu agites. Oui j'ai vu mes compagnons revenir des interrogatoires avec des pieds enfles comme des pasteques et les yeux comme morts d'avoir recu la "tricinty" , ou electricite...

OUI, j'ai connu le "quartier europeen" de la Prison Civile de Casablanca (cellule numero 17). Ce "quartier europeen" est le plus "confortable". C'est la que l'on entasse d'abord les "europeens" ou assimiles europeens comme les juifs-marocains. C'est la aussi qu'on incarcere les tres lourdes peines, les 15 ans de prison pour viol, les 20 ans pour assassinats, les 30 ans pour viols et assassinats, et meme les "perpete" et les "y3dam" (condamnes a mort). OUI j'ai mange l'infame "bidancee", du francais "pitance", composee de carottes non epluchees, de pommes de terre pourries, et, le vendredi, d'un cube de viande innommable et parfois plein de vers. OUI j'ai donne TOUT mon argent en bakchich pour le directeur de la prison (afin d'eviter que mes co-detenus me violent), pour le Chef de Quartier pour me permettre d'aller a la douche du vendredi, pour l'infirmier de la prison afin qu'il me fasse une piqure avec une seringue PROPRE et non avec une seringue usagee...

Oui, j'ai connu tout cela.
Achete mon prochain livre semi-autobiographique, qui paraitra fin 2006, et tu connaitras encore d'autres details, sur "notre merveilleux Maroc" et son systeme carceral...
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
03 mai 2006, 14:33
Marrakchie a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est bonne blague,tu vois je n'u crois pas une
> seconde.
> une petite minorité veut la paix mais les barbus
> et les jeunes sionistes veulent la grande israel,
> n'est pas !.
> Cette minorite sont en majorite des ashkinades "
> sec".
>
>

salut Marrakchie
une minoritè veut la paix en la criant sur tous les toits les autres la veulent mais ne crient pas, mais force est de constater que beacoup d'arabes ne leurs facilitent pas la taches par les kamikazes les preches injurieux les declarations de destruction d'Israel les insultes gratuites la haine du juif et j'en passe
Re: Liberte pour TALI FAHIMA detenue en israel
03 mai 2006, 17:33
SI ON INVERSé LE RÖLE DE TALY FHIMA ET SUPPOSONS QUE CE SERAIT UNE PALESTINIENNE COLLABORANT AVEC UN ISARELIEN, SOYEZ CERTAIN CHER MONSIEUR QU'ELLE AURAIT ETE DECAPITEE ET SON CORPS TRAINé DERRIERE UN VEHICULE DANS LES RUE DE RAMALLAH OU DE NAPLOUSE !!!
ALORS CE N'EST PAS FHIMA QUE VOUS PLEUREZ MAIS LA JEANNE D'ARC JUIVE MAROCAINE.
POUQUOI RESTE-ELLE DANS UN PAYS QU'ELLE N'AIME PAS ? POURQUOI NE SE CONVERTIT-ELLE PAS ? ALORS OU EST L'AMOUR DE SON AMOUREUX TERRORISTE?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved