Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Les infos d'israel 2
03 mai 2006, 13:55
le sujet marche bien 1000 messages et plus de treize mille entrees.. a ta demande dafouineuse j ouvre infos d israel 2
l info aujourdhui c est ces netourei karta ces religieux extremistes qui pretendent que le judaisme et le sionisme sont opposes .. ils se sont habilles de sacs -signe de deuil biblique- pour montrer leur opposition a letat d israel/ ils ne sont pas dangereux mais le drame est qu ils font des enfants!!!

POUR VISUALISER LES MESSAGES PRECEDENTS CLIQUEZ ICI [dafina.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/2006 14:46 par Dafouineuse.
Pièces jointes:
JER24D_wa.jpg
Re: l info en israel
03 mai 2006, 14:36
et ca se passe ou Mariouma cette photo, en Israel ?
Re: l info en israel
03 mai 2006, 20:41
a beit shemech une localite qui se trouve a une demi heure de jerusalem. pourquoi la bas? je n en sais rien mais je vais essayer de comprendre.
Re: l info en israel
03 mai 2006, 22:55


L'Etat devrait leur supprimer les Allocations familiales. pour moi, ce sont des traitres avec un grand "T".

Qui les subventionne ? de quoi vivent t-ils ?

Je ne comprends pas qu'on laisse faire, si c'est la démocratie qui les protège ; La paix sera plus facile avec les Palestiniens qu'avec ces clowns.

Elisabeth
Re: l info en israel
04 mai 2006, 07:55
Ils ne reconnaissent pas le pays qui les accueille,les protège et les nourrit,leur donne une bonne éducation ils font des gosses à en veux-tu en voilà, ils touchent les allocations familiales et attendent MACHIAH, alors qu'ils prennent une chaise car à force de l'attendre ils vont se fatiguer! et ce n'est qu'un pretexte pour que leurs fils soient dispensés du service militaire.
Re: l info en israel
04 mai 2006, 08:21
En nov 2004, CharlieHebdo a consacré un article
à ces illuminés qui font le jeu de dieu Donné et des islamistes ...

[perso.wanadoo.fr]
Re: l info en israel
04 mai 2006, 08:41
le chef du parti israel beitenou (droite) yvet liberman a declare qu qu il faudrait juger les parlementaires arabes israeliens comme on a juge a l epoque les collabos du nazisme a nurenberg..
en fait ce que liberman reproche aux parlementaires arabes qui siegent a la knesseth cest de sieger au parlement d un etat dont il conteste l existence meme ... pour liberman ca s appelle trahison .
la comparaison de liberman avec nuremberg est discutable mais sur le fond je suis daccord avec lui. si les parlementaires arabes nie l existence d israel ils peuvent aller militer ailleurs qu a la knesseth ou l on est cense jurer fidelite a l etat d israel avant d occuper la fonction/l attaque de liberman etait dirigee vers ahmed tibi qui siege depuis des annees a la knesseth et qui ne cache pas sa haine d israel! les autres aussi ne se privent pas d aller en syrie et ailleurs divulguer des propos du meme genre / question a debattre
liberman a fait un tres bon score aux dernieres elections 15 % si je ne m abuse..
Pièces jointes:
IMG_4244_a.jpg
Re: Les infos d'israel 2
04 mai 2006, 21:00
voici enfin le dernier gouvernement d israel assis a cote d olmert: le president katsav'
a gauche ce vieux monsieur age represente les retraites qui ont fait un score surprenant et deux femmes seulement mais a des postes cles : les affaires etrangeres et l education,
bonne journee a tous

Pièces jointes:
IMG_6076_wa.jpg
Re: Les infos d'israel 2
04 mai 2006, 22:58
<b>465 000 touristes sont entrés en Israël durant le premier trimestre de l'année, 25% de plus qu'en 2005 sur la même période.

Parmi ces touristes,
125 700 viennent des Etats-Unis (+38% par rapport à 2005)
237 000 d'Europe (+17%), dont 52 000 de France et 26 000 d'Allemagne.
40 000 sont arrivés d'Asie (13 000 de Corée du sud),
28 000 d'Afrique (dont 21 000 du Nigeria).</b>

itrophe
Re: Les infos d'israel 2
05 mai 2006, 15:01
ItrophedEilat a écrit:
-------------------------------------------------------
> 465 000 touristes sont entrés en Israël durant le
> premier trimestre de l'année, 25% de plus qu'en
> 2005 sur la même période.
>
> Parmi ces touristes,
> 125 700 viennent des Etats-Unis (+38% par rapport
> à 2005)
> 237 000 d'Europe (+17%), dont 52 000 de France et
> 26 000 d'Allemagne.
> 40 000 sont arrivés d'Asie (13 000 de Corée du
> sud),
> 28 000 d'Afrique (dont 21 000 du Nigeria).
>
> itrophe


Je suis étonné par le nombre de Nigérian... y a til une explication?


Re: Les infos d'israel 2
05 mai 2006, 18:15
Rali ,

au sujet des Nigérians, Mes sources sont: www.guysen.Com

je te donne une explication personnelle mais qui n'est peut être pas la bonne ...

<b>Il existe à Haifa le sanctuaire du Báb (fondateur de la religion Bahaï) qui est au sommet du mont Carmel à Haifa.

Son fondateur est Bahá’u’lláh, un noble persan, qui a proclamé en 1863 être le porteur d’une nouvelle révélation, un nouveau message divin, dont la finalité est d’établir l’unité de la race humaine.

Or il existe une communauté bahaï au Niger</b>

Désolé si je me trompe

(les Bahaï's ont été persécutés en Iran et ont été obligés d'émigrer ... Ils seraient environ 7 millions de par le monde - Il en reste environ 350.000 en Iran et on craint pour leur vie)
Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 01:04
a mon avis les nigerians viennent comme touristes et restent clandestinement ici pour travailler je n ai pas reussi a faire passer le lien mais sur google en tapant " foreign workers israel" on a des details la dessus// comment vas tu rali ?
Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 04:22
Tu as en grande partie raison, Mariouma ...
Voici ce qu'écrit ton site :

"Estimates of the number of foreign workers in Israel range between 200-300,000, many of them without work permits. They hail from an array of third world countries including Romania, Phillipines, Thailand, Ghana, Nigeria, Colombia and Jordan."

le lien
[www.haaretzdaily.com]

shabbat shalom
Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 09:50
pourquoi je n arrive pas a copier le lien et toi si!!!
on m affiche que le lien est protege par copyright???
en tous cas merci..

tout autre sujet:
du jamais vu en territoire palestinien: des manifestants pas comme on a l habitude de les voir! ceux la reclament a manger! les salaires n ont pas ete verses depuis le mois de mars!
la russie a envoye 10 millions de dollars et l europe va envoyer 34 millions d euros!
ces images sont terribles mais c est idiot // elles ont quelques chose d humain enfin! les palestiniens se reveilleraient ils? on peut rever...
Pièces jointes:
JAF02_a.jpg
Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 09:52
///
Pièces jointes:
AKCF110_a.jpg
Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 10:06

de mon kibboutz, j'entends les bombardements sur Gaza depuis quelques jours, j'ai des pincements au coeur, je me demande ce qui se passe, j'espère que les bonnes gens seront épargnés, et que ceux qui nous haissent et surtout ceux qui commenditent l'envoie de "kamikases" sur Israel qu'ils comprennent enfin qu'ils ne gagneront jamais.

Malgres tous les principes des lois internationales, et de tout ce qui est dit dans les médias, Ce qui se passe en ce moment, est fait pour assurer la défense de notre Etat ! et uniquement la Défense de notre Etat.


Elisabeth



Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 10:36
depuis deux jours en effet tsahal bombarde des positions a partie des quelles sont fabriques les roquettes kassam et les lieux d entrainement des tireurs de kassam/ il y a eu 5 palestiniens tues hier ds le bombardemnet d un batiment - usine/ je n ai pas trouve d images/
Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 10:41
ataf adouan ministre du hammas ( comme il n en a pas l air) recu en grande pompe par les suedois qui avaient declare il y a peu qu ils ne recevraient pas de representant du hammas//// eh bien ils ont change d avis/
Pièces jointes:
STO801_wa.jpg
Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 11:21
l homme d affaire americain worn baft( je ne suis pas sure de l ortographe) vient d acheter la societe israelienne de high tech Ishkar pour tenez vous bien: 4 milliards de dollars!

isarel a lance un satellite capable de detecter des details de 60 cm en territoire iranien


les bombardements de tsahal sur les territoires de gaza d ou sont lances les kassams ne cessent pas/ aujourd hui un palestinien a ete tue
bombardements sont accompagnes de messages parachutes" si nous avons la paix vous aurez la paix... ne vous approchez pas des zones d ou sont lances les kassams... en reponse un des ministres hammas a hurle a la tele sa haine en declarant que les tirs de kassams ner cesseront pas car d apres lui tout israel est la palestine ...

un soldat de tsahal druze, blesse grievement par erreur il a quelques temps et qui etait ds un etat vegetatif- sa famille a fait don de ses organes et son coeur a ete transplante ds le corps d une petite arabe israelienne avec succes!
Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 13:30
Les pays arabes du Golfe partagent les craintes américaines devant la menace nucléaire iranienne. Ils ont demandé ce samedi à l'Iran de prouver qu'il n'avait pas l'intention de provoquer une guerre dans la région
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved