Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 01:28
Le mollah Omar pleure la mort d'Abou Moussab al-Zarqaoui et jure de continuer le combat en Afghanistan.

Dans une déclaration écrite envoyée par courrier électronique vendredi, le chef des talibans, le mollah Omar, pleure la mort d'Abou Moussab al-Zarqaoui et jure de continuer le combat "contre les croisés" en Afghanistan.

Dans cette déclaration en langue pachtoue, Omar se dit "profondément triste du martyre d'Abou Moussab al-Zarqaoui" mais souligne que sa mort n'affaiblira pas la résistance en Irak, "parce que c'est la résistance du peuple et chaque jeune peut devenir al-Zarqaoui".

"Je veux assurer les musulmans du monde entier que nous ne cesserons pas notre lutte contre les croisés en Afghanistan".

source: www.boursorama.com

Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 01:49
Chère AURELIE,
Le Mollah OMAR pleure le criminel terroriste ELZARKAOUI, je crois qu'il devrait penser qui va bientôt le pleurer lui, et BEN LADEN et la tribu des combattants de pacotille
CHABAT CHALOM
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 01:57
la famille de ce criminel en Jordanie a fait une celebration en l'honneur du martyre de zarkaoui alors qu'il a tué des jordaniens, que pouvez vous attendre des gens qui glorifient des criminels notoires
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 01:59
dors bien mon zarkaoui, que ton âme de chien brûlera encore au ciel, par contre j'ai oublié, t'es-tu préparé à accueillir les 72 vièrges promises ? allez réponds-nous de la haut !!!!
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 02:03
MARIOUMA,bonjour et merci pour la bonne nouvelle et au prochain qui sera sur la bonne liste !!
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 02:11
LA IBENSE

Tout a fait d'accord avec toi. ce sera le prochain sur la liste in challah.

SHABBAT CHALOM.
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 02:33
La police suisse déjoue un projet d'attentat contre un avion israélien

La Suisse a déjoué un projet d'attentat contre un avion de la compagnie israélienne El Al, ont indiqué vendredi 9 juin 2006 les autorités judiciaires, précisant qu'au moins sept personnes ont été arrêtées. Dans un communiqué, le ministère public (procureur général) de la Confédération helvétique a indiqué avoir procédé depuis le 12 mai à une série d'interpellations de Nord-Africains, dont sept se trouvent actuellement en détention préventive.
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 04:19


INTERVIEW D'ANCIENS TERRORISTES (CN8)





Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 05:52
Un avion israélien aurait pilonné une aire de lancement de roquettes Qassam, au nord de la bande de Gaza, apprend-on de source palestinienne. Plusieurs blessés, dont un assez grièvement sont annoncés. (Guysen.Israël.News)
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 10:25
12 tues a gaza apparemment des civils et 4 autres tireurs de kassams. tsahal a bombarde par tirs d artillerie la plage de gaza et l armee de lair a pillone un vehicule qui abritait des lanceurs de kassams .
en fait tsahal s est toujours abstenu de bombarder des zones civiles pour eviter ces carnages inutiles de civils. mais les terroristes se cachent parmi les civils et les derniers tirs de kassams sur sderot qui ont atterri en plein ds des habitations ne pouvaient pas rester ss reponse foudroyante: le message est clair la limite a ete franchie.
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 10:38
un parrallel avec le bombardement americain qui nous a debarrasé de zarkaoui, cette fois ci les medias arabe n'ont pas parlé de bombardement de civils femmes et enfants comme d'habitude quand des terroristes inconnus de nous sont visés et tués, ils n'ont pas pu cette fois ci nous faire avaler la couleuvre en Irak.
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 12:29
loes palestiniens rendent compte de 7 tues et 30 blesses ds l attaque d israel.
Re: Les infos d'israel 2
09 juin 2006, 21:59
A QUAND LA FIN DE CETTE SALOPERIE DE GUERRE ???????
Re: Les infos d'israel 2
10 juin 2006, 00:43
le Hamas rompt la trêve avec Israël.

10 juin 2006 - L’Express - Reuters

Le mouvement terroriste Hamas a annoncé qu’il rompait une trêve de seize mois avec Israël à la suite d’une série d’attaques imputées à l’Etat juif qui ont causé la mort de dix Palestiniens, dont trois enfants sur une plage de Gaza.
L’armée israélienne, qui avait pilonné le nord de la bande de Gaza pour faire cesser des tirs de roquettes, a dit enquêter sur ces morts.
Le Hamas, voué à la destruction de l’Etat juif, a annoncé qu’il allait relancer les opérations suicides suspendues avant la victoire électorale qui l’a porté au pouvoir cette année.

LA IBENSE. Je pense que la paix n'est pas pour demain..............
Re: Les infos d'israel 2
10 juin 2006, 00:55
hammas annonce la fin de la treve ...
je dois comprendre que les tirs de kassams sur sderot tous les jours .. cetait pour nous divertir?
j avais pas compris...



non ss blagues!
le gouvernement israelien dit enqueter ' amir peretz presente ses excuses... mais si vous pouviez lire les innombrables reactions de la population sr y net ...
les israeliens ds leur majorite pensent que c est la seule facon de leur faire comprendre cad ressentir ce que nous ressentons... depuis que les attentats suicides tuent ss menagement et meme expres des femmes et enfants en israel.
desolee mais les jardins d enfants a gaza ne sont pas gardes par des gens armes ni les bus ni les marches ni... par contre a sderot les enfants ont peur de s endormir le soir...



Re: Les infos d'israel 2
10 juin 2006, 01:59
MARIOUMA ..

<b>On ne peut pas balayer d'un revers de main cette bavure de Tsahal ...
La mort d'enfants et de femmes doit entrainer des regrets et excuses

Ne nous montrons pas aussi sauvages que nos adversaires
sinon on perdrait un peu de ce côté humain qui nous honore et nous renforce

et je pense que le ministre de la défense doit présenter ses excuses pour cette regrettable et inqualifiable bavure ..</b>

Je tenais à le dire ..

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
10 juin 2006, 04:02
ITROPHE, J'AI DU MAL A REALISER QUE CE SOIT UNE BAVURE CAR DES BAIGNEURS SUR UNE PLAGE DE GAZA C'EST COMME UN NEZ AU MILIEU D'UN VISAGE, COMMENT PEUT-ON EN ARRIVER A CELA ET PARLER DE BAVURE ?
JE NE TROUVE AUCUNE REPONSE ET EN CAS D'ATTENTAT PROCHAIN QUE DIRE?
JE HAIS LES TERRORISTES DE TOUS PAYS MAIS JE NE PEUX HAIR DES INNOCENTS HOMMES FEMMES ET ENFANTS !!! NON NON ET NON
Re: Les infos d'israel 2
10 juin 2006, 04:08
LA IBENSE a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE NE TROUVE AUCUNE REPONSE ET EN CAS D'ATTENTAT
> PROCHAIN QUE DIRE?

Tu voudrais reproduire ce que tu condamnes ? Serions devenus nous les mêmes barbares que ceux que nous combattons ?

Israel procède à une enquête . ce qui est bien normal ..
Dans toute guerre il y a des dommages collatéraux comme disent les militaires .. Doit-on les accepter ?

Je veux bien combattre des ennemis les armes à la main .. pas des enfants .. On y perdrait notre âme et notre honneur




<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
10 juin 2006, 04:46
je persiste et signe les palestiniens et autres terroristes exploitent la democratie et nos valeurs pour nous tuer...
pourquoi est ce qu on n entend pas d excuses nous? ils ne sont pas tous sauvages ou terroristes et tous ne dansent pas sur les toits quand nos enfants sont tues ... mais as tu entendu une fois des excuses? asderoth y a un gamin qui s est leve de son lit 1 minute avant qu n kassam atterrisse ds son lit~ c etait pas une bavure ca c etait pour tuer.

une seule fois! quand un bus de jeunes filles israeliennes qui visitaient petra a ete attaque et je ne sais plus combien d enfants avaient ete tues. cette fois le roi de jordanie hussein en personne s etait rendu en israel ds les maisons des endeuilles pour presenter ses condoleances/ a part lui personne !
evidemment que c est horrible et je l ai dit plus haut ces carnages auraient pu etre evites si les lanceurs de kassams et autres ne se melangeaient pas a la population/

le drame c est la difference que l on fait entre des enfants israeliens tues sauvagement et volontairement et des enfants palestiniens tues accidentellement!
nous on s excuse et eux nous promettent l enfer. et il faudrait dire amen?
Re: Les infos d'israel 2
10 juin 2006, 05:54
Oui ... je comprends ..
Tu suis scrupuleusement les 613 mitsvoths dont les 2 ci après

527. Ne pas s'apitoyer sur celui qui mérite une sanction.
529. Ne laisser survivre aucun cananéen.



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved