Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel 2
27 juin 2006, 10:10
ET SI LES ISRAELIENS ENLEVAIENT AUSSI DES PALESTINIENS RESIDANTS A JERUSALEM (EL QODS N'EXISTE PAS) MAIS LA MEILLEURE SOLUTION EST DE REPRENDRE LES ELIMINATIONS BIEN CIBLEES A PARTIR D'HELICOPTERES
27 juin 2006, 20:18
tsahal est entre ds gaza la ville est obscure et trois ponts ont ete bombardes pour enpecher les terroristes de transferrer le soldat ailleurs. les palestiniens ont mine la ville et prepare des voitures bourrees d explosifs.
l operation de tsahal est appelee" pluie d ete".
les palestiniems menacent: si vous ne vous retirez pas de gaza nous tuerons l otage de ITAMAR ( pas le soldat)
c est a mon avis la preuve que le soldat est deja mort ou transferre ailleurs.

dure journee en israel encore une guerre!
28 juin 2006, 00:28
Je suis pour qq jours en France, et déjà Israel me manque, j'ai vu sur Arte une partie d'une emission sur les prisons israeliennes, et comment les palestiniens sont traités. Avant qu'ils arrivent à nos valeurs humaines et à la vraix démocratie, les poules auront des dents.

Lison
28 juin 2006, 08:10
D'après les informations que j'ai eu, par ma soeur, il y a une heure, parait il que le jeune soldat franco israelien aurait été brulé. ils devaient rendre le corps dans les heures qui venaient. Pas d'autres informations malheureusement. Que Dieu protège ces soldats.
28 juin 2006, 10:13
je ne sais pas d ou proviennent ces informations... le hammas affirme que le soldat est bien traite car ce sont des valeurs religieuses /// ( si ce n etait pas triste on en rirait) '
le sort de l otage d itamar inquiete aussi ses ravisseurs ont expose sa carte didentite ..

hier soir 4 avions fantom de tsahal ont survole a basse altitude le palais de assad en syrie pendant qu il s y trouvait. un avertissement.
pour l instant l armee israelienne avance lentement maus surement ds gaza et bet hanoun arrete des personnes et affirment savoir ou est cache le soldat exactement.
on verra la suite des que j ai des infos
28 juin 2006, 12:15
rectification c etait des F 16/
la syrie s est tue toute la journee concernant le vol au dessus du palis d assad mais el jazeira ayant diffuse l info , les syriens ne pouvaient plus se taire donc ils ont admis qu il y a eu des avions mais qu ils ont tire dessus et que les avions ont ete chasses..
ah !

28 juin 2006, 21:32
tsahal a arrete cette nuit 60 membresdu hammas dont la moitie du gouvernement hammas le second du gouvernememt de hanaya et d autres/ a gaza lew reste du gouvernement se cache.

cette nuit egalement des munitions ont ete detruites.
ce n est pas fini.
voici les photos

assad dit qu israel a fait une grave erreur en survolant son palais..

etgdudei el aksa menacent d executer l otage ou plutot les otages...
Pièces jointes:
AM07_wa.jpg
28 juin 2006, 21:35
la moitie de ceux qui posent sur cette photo ont ete arretes/

maintenant on peut proceder a un echange de prisoniers...
Pièces jointes:
JRL170_wa.jpg
28 juin 2006, 21:47
eliyau oshri a ete assassine par ses ravisseurs son corps a ete rerouve pres de ramallah.

il s agit de ce jeune homme qui habitait a Itamar. il ne reste qu a esperer que le soldat na pas ete lui aussi tue .

les jours de ses assassins sont comptes.
Pièces jointes:
IMG_8610_a.jpg
28 juin 2006, 23:00
MARIOUMA
Voilà une belle brochette de MINISTRES, pardon de SINISTRES A ECHANGER POUR LA LIBERATION DE NOTRE SOLDAT FRANCO-ISRAELIEN + MECHAL KHELKAL REFUGIE CHEZ BATARD EL ASSAD!
LE CHEF D'ETAT SYRIEN SE PLAINT QU'ISRAEL AIT SURVOLE SON PALAIS? MAIS CE N'EST QU'UN APPEL DU BERGER A LA BERGERE !!!
QUAND A L'EXECUTION DU PAUVRE ETUDIANT,BATARDS ILS LE SONT,BATARDS ILS LE RESTERONT CES ASSASSINS.
ET CES PALESTINIENS QUI CROIENT EN LEUR GOUVERNEMENT DE PAPIER AU LIEU DE SE SOULEVER ET RAMENER EUX MEMES LES ISRAELIENS A DE SERIEUX COMPROMIS,MAIS A QUI PARLER?
29 juin 2006, 00:38
Les mots ne suffisent pas ...
Le silence seul s'impose ...

OLMERT joue-t-il la carte Mahmoud Abbas, en détruisant le Kelev Hamas ?
L'avenir dira ..

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
29 juin 2006, 01:13
tsahal a ramallah: arrestations
Pièces jointes:
JRL154_wa.jpg
29 juin 2006, 01:16
le corps du jeune oshri a ete retrouve ds un bois pres de ramallah une balle ds la tete. il aurait ete tue des son enlevement dimanche dernier.

le hammas a el jazeira:
c est une declaration de guerre de la part des sionistes..
non sans blagues ?
29 juin 2006, 04:36
Le jeune Eliahou Asheri a été assassiné par des terroristes

Le jeune Eliahou Asheri, 18 ans et demi, a été assassiné par des terroristes peu après son enlèvement. Son corps a été retrouvé dans la nuit suite aux aveux d’un suspect palestinien arrêté par des unités de Tsahal opérant à Ramallah. Les forces de sécurité ont également appréhendé plus de 60 dirigeants du Hamas en Judée et Samarie, dont plusieurs 'ministres' du cabinet de l'AP.
Pièces jointes:
eliahouosheri.jpg
29 juin 2006, 05:03
BONJOUR AURELIE
SAIS-TU QUE LE PROCHAIN CONSEIL DES MINISTRES DU HAMMAS SE TIENDRA DANS UNE PRISON ISRAELIENNE?
EN EFFET LA PLUPART DES MINISTRES ONT ETE ARRETES !!!
OUILI OUILI
29 juin 2006, 07:13
bonjour La Ibense,

Oui, je le savais, mais c'est dommage qu'il en reste encore quelque un.
you you you.........
29 juin 2006, 07:24
EN RAISON DE LA RAPIDITE DE TSAHAL LE GOUVERNEMENT HAMMAS SERA BIENTOT AU COMPLET POUR SON PREMIER CONSEIL DES SINISTRES A LA PRISON DE ATLIT?
PAR AILLEURS,JE VIENS DE LIRE SUR LE SITE YABILADI,QUE DES INFORMATICIENS MAROCAINS AVAIENT DETRAQUES TOUS LES SITES INFORMATIQUES ISRAELIENS ET UN VULGAIRE INTERNAUTE DE COMMENTER L'ARTICLE " ISRAEL EST UN PAYS CONFECTIONNE DE TOUTES PIECES ET APPELE A DISPARAITRE, LES JUIFS MAROCAINS SONT ICI CHEZ EUX" FIN DE CITATION
29 juin 2006, 09:28
Les ministres de Hamas ne sont pas 'arresté', mais, kidnappé. Un gouvernement ne peut pas arrester un autre gouvernement.

Si Olmert veut que cette jeune soldat retournera a sa famille, il doit arreter cette guerre en Gaza. On ne peut pas sauver un vie par la destruction d'un autre.
29 juin 2006, 10:55
Mes condoléances pour la famille du jeune Eliahou Asheri,
Encore une autre victime innocente vient de s'ajouter à la longue liste des personnes assasinées au proche Orient. D'autre part je viens de lire dans le site du journal "www.lematindusahara.ma" que des jeunes hackers marocains ont "attaqué" des sites israéliens et celà par "riposte" de l'armée israéliene. J'espère qu'ils seront vite arrêtés et jugés. Dommage que l'antisémitisme est entrain de gagner du terrain au Maroc (enfin c'est mon impression j'espère que je me trompe), la plupart de ces jeunes ne savent pas qu'ils sont manipulés par des personnes, dans la plupart des cas ont d'autres objectifs que de défendre la cause palestiniene. Je dirais à ces pantins pourquois s'attaquer à Israel parceque "sois-disant leur armée tue des civils" mais pourquoi ne pas s'attaquer au Soudan par exemple où des miliers de civils se font massacrer depuis des années?
Alors quelqu'un a une réponse?
Tchao
29 juin 2006, 11:00
SALAMA
ET LES ROQUETTES KASAM DOIVENT CONTINUER A NOUS HARCELER ET RESTER LES BRAS CROISES ? ALORS NE SOYEZ PAS PARTIAL!!!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved