Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel 2
20 juin 2006, 02:47
<b><font color=blue>Mon Dieu .. Protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge ...</b></font color> .. C'est bien vrai tout cela

La manifestation d'enthousiasme du footballeur ghanéen John Paintsil lors de la victoire de son équipe sur les Tchèques à Cologne samedi dernier, ne semble pas au goût de tous. Les journaux égyptiens ont craché leur venin sur ce joueur de l'Hapoel Tel-Aviv qui avait brandi un drapeau israélien pour célébrer les deux buts de sa sélection lors de ce match de Coupe du monde.

Certains quotidiens égyptiens ont même évoqué l'éventualité que Paintsil soit un agent du Mossad payé par Israël pour effectuer ce geste...

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
20 juin 2006, 04:06
L’explosion de Gaza : une mise en scène ? Un journal allemand le soupçonne
20 juin 2006

"Le ’Süddeutsche Zeitung’ met en doute les affirmations palestiniennes selon lesquelles un obus de Tsahal aurait tué sept membres d’une famille sur une plage de Gaza. Comment se fait-il, par exemple, que Halil Ghalia ait été vue portant des vêtements secs après l’attaque, alors qu’on avait rapporté qu’elle était en train de nager ?" Ci-après une traduction française du résumé en anglais, réalisé par Y-Net, de l’article original en allemand. Des interrogations qui rappellent les doutes qui ont entouré, en son temps, l’affaire Al-Dura. Aux internautes de juger si nous avons ou non affaire à une imposture. (Menahem Macina)

source:www.desinfos.com
Re: Les infos d'israel 2
20 juin 2006, 07:18
le geste du joueur ganeen montre comme l'a dit Mariouma d'abord un sentiment humain d'etre bien acceuilli par les israeliens et de se sentir bien en Isreal, par contre ceux qui sont pleins de haine ne se sentiront bien nul part meme chez eux en Egypte. Je souhaite que ce geste porte bonheur à son equipe
Re: Les infos d'israel 2
20 juin 2006, 09:31
les medecins de l hopital ichilov affirme que la jeune ilham ralia est arrivee a l hopital apres que son corps ait ete " nettoye" de tout eclat d obus et qu il n y avait aucune raison medicale urgente de faire cela...
tsahal accuse et poursuit en justice la chaine d infos israel 10 qui a ffirme ss preuves que l explosion sur la plage de gaza etait due a un obus israelien.

ce mensonge dessert les interets des palestiniens qui adore se faire passer pour un peuple ecrase par les israeliens alors que c est archifaux les palestiniens ont faim uniquement parceque leurs dirigeants depensent l argent que le monde entier leur envoie pour fabriquer des kassams qui seront lances sur les habitations de sderot ou d ailleurs ds l intention de tuer un maximum de personnes. malheureusement nous ne sommes pas la famille ralia de gaza et la mort d une famille juive ds l explosion d un bus n emeut personne' ca ne fait pas vendre de journaux!
de plus nous sommes un peuple digne et nous nous refusons de montrer de images d horreur pour ne pas faire souffrir les victimes davantage! evidemment ca ne paye pas.
quelle est la difference entre cette famille de gaza qui se reposait sur la plage et les centaines de familles decimees par les bombes humaines ds les restaurants? autobus ou encore tirees a vue a la sortie de l ecole ?
les jardins d enfants sont ils gardes par des gens armes a gaza?
chez nous si !
Re: Les infos d'israel 2
20 juin 2006, 10:21
Je n'ai pas vu ce match, mais croire que ce joueur est payé par le Mossad pour faire ce geste c'est une connerie,je dirai meme une annerie.
Re: Les infos d'israel 2
20 juin 2006, 11:18
tir cible rate de tsahal sur une voiture de gdudei el aksa" 3 morts et 10 blesses/ les lanceurs de kassams vises se sont enfui du vehicule juste a temps.

kassam--- tir cible etc..
a sderot c est ville morte et ss electricite!

amir peretz dit aux habitants de sderoth : votre reaction de panique leur montre qu ils ont atteint leur but. une chose est sure kassams ou pas nous ne bougerons pas de sderoth !
Re: Les infos d'israel 2
20 juin 2006, 20:22
le fatah declare la guerre a sderoth ! ( jusqua present c etait pour amuser la population )
tsahal : la cible ratee etait en route pour transferrer des terroristes ds le sinai// nous n avons pas decele de civils avant le tir la voiture contenait ss doute des explosifs aussi/

bizarrement les photos de y net ne montrent pas de tues et d enterrement massifs comme c est le cas quand il y a des morts mais plutot des blesses tres legers ?

ets ce qu il y a eu vraiment des tues ?
quelqun aurait il une meilleure info ?
Re: Les infos d'israel 2
20 juin 2006, 21:53
MARIOUMA
DANS CET ATTENTAT A LA VOITURE CIBLEE IL N'Y AVAIT AUCUN MORT PUISQUE LA CHAINE LA PLUS ANTI-ISRAELIENNE EN L'OCCURENCE TV 5 MONDE, N'A PAS FAIT PART DE MORTS NI NOTRE CHERE ET TENDRE "FRANCE 2"
Re: Les infos d'israel 2
21 juin 2006, 07:29
le general meir kalfi - sur la photo- a donne une conference de presse ds laquelle il declare formellement les eclats d obus trouves ds le corps du jeune de 12 ans lui aussi transfere a ichilov ne provient pas dde la bombe de tsahal!
c est une preuve irrefutable mais l europe a tendance a croire les palestiniens donc faites le savopir/





le roi abdallah de jordanie et shimon peres se sont rencontre au sujet du futur aeroport d akaba israelo-jordanien qui remplacera celui d eilat!
ca c est ce qu on peut faire quand on a affaire a des gens normaux et desireux de vivre en paix!
Pièces jointes:
IMG_4343-(Large)_m.jpg
Re: Les infos d'israel 2
21 juin 2006, 07:30
la rencontre
Pièces jointes:
Peres-Jorden2_s.jpg
Re: Les infos d'israel 2
21 juin 2006, 09:57
encore un tir cible rate a han younes des blesses mais les personnes visees - des responsables de la securite hammas - ont apparemment echappe cette fois/
Re: Les infos d'israel 2
21 juin 2006, 19:30
un responsable de tsahal armee de l air :nous sommes la seule reponse aux kassams pour l instant il n y a pas d alternative .
nous ne visons pas les innocents.
les parlementaires arabes israeliens appellent amir perets a demissionner ..
on ne les entand jamais quand les blesses et les morts sont juifs.
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 00:03
<b>SOURIONS . Voilà les bonnes nouvelles ... </b>

<b><i>Les oeufs pondus par les autruches du safari de Ramat Gan sont arrivés à maturité ces derniers jours et quatre d'entre eux ont éclos mercredi, donnant la vie à quatre petits volatiles. C'est la première année que ces oeufs n'ont pas été mis dans une couveuse artificielle mais ont été laissés dans le nid de leurs parents.</i></b>



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 02:34
MERCI ITROPH, CEPENDANT; C'EST QUAND LA BRITH MILLA ?
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 02:49
smiling smiley ...
OMAR , Oh désepoir
quand il y a un pet de travers dans le monde .. c'est la faute des juifs ..

<b><i>Le président soudanais Omar al-Bashir a juré de ne jamais autoriser les forces internationales du maintien de la paix à entrer au Darfour. Il accuse les organisations juives de pousser les Nations unies à déployer leurs troupes dans cette région du monde ravagée par un conflit économico-politique qui a provoqué des milliers de morts et l'exode massif de réfugiés au Tchad.

Il soutient que les dernières manifestations organisées aux USA pour l'envoi des Casques bleus au Darfour ont été initiées par des organisations juives.</b></i>

Il pense sans doute que ce génocide est un détail de l'histoire ...ce Sacré Homard


<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 02:52
Les homards, je les préfère grillés smiling smiley
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 05:11

Supprimer l'aéroport d'Eilat et le remplacer par celui d'Akaba ?
Il yoyotte Shimon Pérés !
La sécurité sera t elle assurée par les forces jordaniennes ?
.....Je n'irai plus à Eilat.
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 05:38

C'est une idée aussi sotte que grenue !
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 05:39
Peut etre que la sécurité sera assurée par Israel.
Je crois qu'il ne faut pas fermer la porte tout de suite.
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 05:54
olmert a emis des regrets concernant les blesses et les morts innocents a gaza: ce n est pas notre politique .
rencontre du trio olmert abu mazen et le roi abdallah" belle photo ils ont parle d un projet de zone commerciale libre ds la vallee du jourdain commune aux trois

les enfants de gaza manifestent ds les rues contre tsahal...

moi je propose qu on les envoie a sderoth pour quelques jours...
Pièces jointes:
Olmert-Abadalla_wa.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved