Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel 2
13 mai 2006, 03:59
Auteur: gil009
Date: 12 mai 2006, 21:51

Les prisons israeliennes offrant un enseignement universitaire de qualité et une formation de haut niveau gratuits,les jeunes palestiniens victimes du détournement des fonds au profit des leaders corrompus et des achats massifs d'armes ainsi qu'à la rémunération des "combattants" et de leurs familles,ces jeunes viennent se faire arrêter aux points de contrôle pour être emprisonnés.Ce comportement leur fait courir un risque mortel.Ils préfèrent le tenter plutôt que de subir la misère imposée par des fanatiques.(Reuters)
Israel serait un des pays les plus racistes,parait-il.
Re: Les infos d'israel 2
13 mai 2006, 08:04
Gil009
je comprends maintenant pourquoi les palestiniens se narguent d'etre parmis les peuples les moins analphabetes du monde arabe.
Re: Les infos d'israel 2
13 mai 2006, 08:55
<b>AHMA dit <i>Nez de Jabe</b></i>
ne veut pas discuter avec Israel .. l'est faché très fort

"<b><i>samedi 13 mai 2006, mis à jour à 16:58
Hormis Israël, l'Iran est prêt à discuter avec tout le monde

Reuters

L'Iran est disposé à un dialogue avec n'importe quel pays autre qu'Israël, mais pas sous le menace d'un recours à la force, a déclaré le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad</b></i>.

"Nous sommes prêts à avoir un dialogue avec tous les pays de la planète, à l'exception du régime israélien", a poursuivi Ahmadinejad."

[www.lexpress.fr]

tant pis

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
13 mai 2006, 09:53
il parait que G.W.Bush quand il a entendu pour la premiére fois le nom d'Ahmadinjad au bureau oval il a dit: Ahmad in what ? (lol)
Re: Les infos d'israel 2
13 mai 2006, 12:08
au sommet des 8 pays musulmans les plus developpes l iranien a tete de mouche a declare: nous sommes prets a discuter avec tout le monde sauf israel et il a ajoute: nous n allons pas discuter du programme nucleaire iranien avec un pays qui nous menace de sa bombe ..

il est tres drole! il prends les gens pour des imbeciles et le pire c est que ca marche ..
hier a la tele il declarait avec une logique implacable:
si il est vrai que les juifs ont ete extermines... cela s est passe en europe.. donc pourquoi sont ils venus s instaaller en palestine ???
il est con ou il fait expres?
Pièces jointes:
o_bomb.jpg
Re: Les infos d'israel 2
13 mai 2006, 22:24
Plus fort ...


<b>Le mouvement islamique d'Israël, dirigé par le maire de Umm al-Fahm, Sheikh Raid Salah, a publié un communiqué, à l’approche du jour de la ‘‘Nakba’’, dans lequel il attaque le caractère juif de l’Etat. Le mouvement a rappelé, à cette occasion, <font color=blue><font size=3>qu’il n’était prêt à aucun compromis quant à la question du ‘‘droit de retour de millions de réfugiés’’ sur le territoire israélien</font size></font color>.</b>

Revenez dans 2000 ans ...on verra

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
14 mai 2006, 03:31
BONJOUR

Ce face de rat mouillé en parlant du Président IRANIEN n'est autre qu'un tigre de papier mâché qui chèrche à intimider le monde de par ses déclarations antisémites mais l'avenir nous dira comment il finira ses jours comme le chien SADDAM HUSSEIN ! Sachez qu'il n'est pas à l'abri d'un coup d'état intèrne ou même extèrne car une belle enveloppe financière est disponible par les AMERICAINS pour déstabiliser ce régime de dictateurs et de barbus imbus de leur personne.
Re: Les infos d'israel 2
14 mai 2006, 03:34
MAIS C'EST ISRAEL QUI REFUSE DE NEGOCIER AVEC CE FACE DE RAT IRANIEN
Re: Les infos d'israel 2
14 mai 2006, 06:27
<b>Plusieurs milliers de pèlerins juifs, dont 1 000 israéliens, affluent vers l'île de Djerba au sud de la Tunisie pour le traditionnel pèlerinage dans la synagogue de la Ghriba.

Selon les estimations du président de la communauté juive de Djerba, Pirez Trabelsi, près de 4 000 visiteurs sont attendus. Parmi eux de nombreuses personnalités dont le député UMP Pierre Lellouche, le président du Congrès juif européen, Pierre Besnainou, et le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, Roger Cukierman. </b>

Enorme rassemblement à la plus vieille synagogue juive

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
14 mai 2006, 07:47
moi je propose qu on rende oum el fahem aux palestiniens/ qu on leur reprenne leurs cartes d idendite israeliennes et qu ils aillent se faire voir ailleurs..

j ai un eleve de oum el fahem et l est super gentil et tres laique pas du tout comme les barbus mais malgre tout la majorite etant barbue je les rewnvoie tous! ils exploitent la liberte d expression totale en israel pour nous insulter ouvertement!
le droit de retour ! ils ont la possibilite de vivre en jordanie ( pays qui a ete cree par les britaniques et qui etait un territoire de bedouins palestiniens pas un royaume' ils ont le chpoix nous nous n en avons pas c est la seule terre que nous avons et elle etait a nous avant d etre a quiconque. qu on se le dise!!!
merde alors!
Re: Les infos d'israel 2
14 mai 2006, 08:43
<b>Avant d'entamer des discussions avec le gouvernement Hamas, la Jordanie a posé comme condition que ce dernier dépêche à Amman une équipe qui sera chargée de dévoiler des informations sur les lieux où sont dissimulés les « armes et les munitions qui mettent en danger le royaume hachémite.</b>

Le hamas est de plus en plus isolé ...



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
14 mai 2006, 09:54
Mariouma


I second the motion ! j'approuve ! quel est le parti politique en Israel qui fait quelque chose à ce propos ?

dans ce pays vraiment on ne peut pas être de gauche! Ils ne peuvent pas avoir raison, Ce n'est pas possible, ce n'est pas de la paranoia.

Elisabeth

Re: Les infos d'israel 2
14 mai 2006, 10:48
Attentat du 17 avril à Tel Aviv

Dernière minute : Encore un blessé de l'attentat perpétré à Tel-Aviv à Hol Hamoed Pessah qui succombe malheureusement à ses blessures. Le jeune Daniel Woultz (z''l), un juif américain de 16 ans, avait été très grièvement blessé et malgré leurs efforts intensifs, les médecins de l'hôpital Ichilov n'ont pas réussi à le sauver.
C'est la onzième victime de cet attentat. Le corps de Daniel Woultz sera rapatrié aux Etats-Unis demain lundi et sera inhumé au cimetière de Miami.

source guysen
Re: Les infos d'israel 2
14 mai 2006, 11:24
ma chere lison la notion de droite gauche comme en france n est pas comparable ici/ on va de plus en plus vers une solution de separation totale puisque les essais de vivre ensemble ont tous echoue/ le hammas declare en anglais qu il est pret a reconnaitre israel ds ds frontieres de 67 et en arabe ils declarent que la palestine cest tout israel! ils sont en plus ignorants de la bible et de l histoire et ne reconnaissent que le coran donc pour eux nous sommes des intrus et des mecreants/ le probleme ici est religieux' je n arrete pas de le dire tant que ds les mosquees on appellera ala destruction d israel et au suicide ...etc.. il ne pourra pas y avoir de paix' les voix comme celle de wafa sultan sont trop rares .. moi je suis pour rendre tous les territoires sauf jerusalem ou toutes les religions sont respectees depuis 1967 avnt cette date les juifs n y avaient pas acces
Re: Les infos d'israel 2
14 mai 2006, 11:52
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> .. moi je suis pour rendre tous les territoires
> sauf jerusalem ou toutes les religions sont
> respectees depuis 1967 avnt cette date les juifs n
> y avaient pas acces

il faudra, Mariouma que tu m'expliques .. ce que tu entends par "rendre".

Le plan de partage de l’ONU du 29 novembre 1947 divise la Palestine entre un Etat juif et un Etat arabe ..

. un Etat arabe de 12000 Km² qui comprend 735000 habitants, dont 10000 juifs
. un Etat juif de 14200 Km² avec 905000 habitants dont, 507000 arabes :
. une zone internationale à Jérusalem de 205000 habitants, dont 100000 juifs.

<b>Cependant, vu le refus, aucun état arabe n'a vu le jour .. Donc rendre .. à qui ? </b>

Et ils veulent revenir par millions ... Là est le problème majeur ...

Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort,
Nous nous vîmes 3000, en arrivant au port...smiling smiley





<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
15 mai 2006, 02:05
Dans un discours qui doit être retransmis à la télévision palestinienne à l'occasion de la Nakba, le président de l'AP Mahmoud Abbas appelle Israël à revenir à la table des négociations et les factions armées à cesser les tirs de roquettes Qassam sur le Néguev occidental. (Guysen.Israël.News)
Re: Les infos d'israel 2
15 mai 2006, 19:33
MARIOUMA
ya-t-il un moyen de poster en francais le discours de azmi bashara qui est un membre du parlement israelien ???, ce discours a ete fait a lod aujourd'hui a l'occasion du jour de la "nakba" peut etre tu pouras le trouver sur arouts 7 en francais, je voudrais bien que nos amis le lisent sur ce forum . je pretends il ya longtemps que la reaction passive du gouvernement israelien n'est plus de la democracie mais de l'anarchie!!!!! pour qu'on laisse UN MEMBRE DU PARLEMENT ISRAELIEN parler comme ca. si un senator parlait comme ca ici aux etats unis il serait condamner a mort au pays qui se prend pour le plus democratique du monde.
c'est ce meme bashara qui va en syrie visiter les ennemis d'israel, c'est ce meme bashara qui soutient le gouvernement du hamas alors que meme les pays arabes (jordanie-egypte etc..) ne supportent pas et ce meme bashara qui traite de chien un autre membre du parlement (knesset) avigdor liberman pour avoir proppser de leur donner le village de oum el fahem ( qui fait parti d'israel et non des territoires).
j'accuse surtout le systeme judiciaire en israel ( bagatz)qui est forme en grande majorite par la gauche si ce n'est pas la gauche extreme et qui finira par apporter sur israel une autre diaspora............

bebert
Re: Les infos d'israel 2
16 mai 2006, 01:49
daccord avec trophe d eilat quand je dis rendre c est une facon de parler automatique et non reflechie puisque on nous bassine deouis trente ans que les territoires sont occuopes et qu on fait croire au monde qu il y avait un etat palestinien avant israel! donc je retire le mot rendre et je le remplace par etablir des frontieres comme avant 67..

bebert toi aussi tu as raison nous sommes le seul pays au monde ou des representants de la knesseth portant la nationalite israelienne se permettent d insulter israel publiquement et en plus se servent des sous du contribuable israelien pour voyager et nous insulter ailleurs// c est un scandale et si le gouvernement olmert ne fait rien en la matier la prochaine fois je vote liberman!

quant au discoiur de bechara je vais voir c que je peux faire//
Re: Les infos d'israel 2
16 mai 2006, 01:54
une roquette kassam" amelioree" a atterri ds un poulailler tuant 30 poules!
elles etaient sionistes... ces malheureuses volailles avaient plus de cervelle que leurs assassins.
Pièces jointes:
Netiv_Haasara_1_wa.jpg
Re: Les infos d'israel 2
16 mai 2006, 06:29
bravo pour cette belle parole/ LES POULES AVAIENT PLUS DE CERVELLE QUE LEURS ASSASSINS !
Avec ces chiens d'assassins il n'y a que la loi du Talion qui compte hélas: Oeuil pour oeuil, dent pour dent
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved