Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SI VOUS PENSEZ QUE "MEDECINS SANS FRONTIERES" FAIT UN TRAVAIL MERVEILLEUX , ALORS LISEZ CECI !!!!!

Envoyé par l'exilée 
VOILà Où NOUS EN SOMMES ARRIVES AVEC TOUTES CES ONG

GRASSEMENT SUBVENTIONNEES PAR LES POTENTATS MOYEN-ORIENTAUX ,

LEUR "FORFAITURE" N'A D'EGALE QUE L'INCAPACITE DE LA CROIX ROUGE

à IMPOSER AUX TERRORISTES DU HAMAS UNE SIMPLE VISTE à NOTRE

CHER GUILAD SHALID , ENFERMé DEPUIS MAINTENANT CINQ ANS

DANS L'IGNORANCE ABSOLUE DE SON ETAT , ALORS QU'AUCUNE ENTRAVE

NE LEUR EST FAITE POUR "VISITER" LES PALESTINIENS PRISONNIERS , DONT LA PLUPART ,

SONT DES TERRORISTES QUI ONT DU "SANG SUR LES MAINS" , ET CELA , FAUT-IL LE RAPPELER ,

EST à L'HONNEUR DE LA SEULE DEMOCRATIE DANS LA REGION , ISRAEL .

QUE L'ON SE SOUVIENNE DE CETTE INIQUITé à L'EGARD D'ISRAEL AU MOMENT DES CAMPAGNES

DE DONS POUR CES ONG !!!!

DIFFUSEZ CE MESSAGE POUR QUE L'ON SACHE !!!!


Subject: Medecins (AVEC) Frontieres... transmettre a tous vos amis medecins et aux autres...

Si vous pensez que Médecins Sans Frontières’ fait un travaill merveilleux , lisez ceci.


Au directeur général des opérations de
‘Médecins Sans Frontières’
(envoyé à l'Office australien et le Bureau de New York)

Madame, Monsieur,

Quand ma fille s’est mariée, en Juillet 2006, en lieu et place de cadeaux, elle a demandé que des dons soient faits à ‘Médecins sans frontières’ dont notre famille a toujours soutenu le groupe .

Eh bien, c’est aujourd’hui un regret. Je viens de lire un article par Alan Dershowitz;

" Médecins Sans Frontières érige des frontières quand il s'agit de médecins israéliens qui se sont envolés au Congo pour soigner 50 villageois qui avaient été gravement brûlés. Les volontaires israéliens ont travaillé sans relâche, ont traité les victimes de leurs brûlures et se sont occupé de former des médecins locaux pour effectuer des greffes de peau. De plus, ils ont fait don de tonnes de matériel médical.

Or ‘Médecins Sans Frontières’ a refusé de travailler avec le personnel médical et les médecins israéliens, et les ont traité de manière absolument indigne, " comme si nous étions des occupants ! " - a cité un médecin israélien.

Le Dr Marie-Pierre Allie, président de la branche française de l’organisation, a déclaré que "les actions d'Israël dans la bande de Gaza ont été pires que le génocide du Darfour au Soudan . "

Seul un aveugle pourrait, même halluciné, faire une telle comparaison ! MSF a apparemment un problème avec un État juif et démocratique, mais est tout à fait à l'aise avec l'existence et les actions de 56 Etats islamiques corrompus et en dysfonctionnement. Comme un critique l'a dit :
«C’est donc bien « Médecins avec frontières ET sans scrupules !... »

Voyez sur Google : " Médecins sans frontières d'Israël’’ et vous obtiendrez plus que la confirmation de réactions dans le monde entier.

Ma famille ne fera désormais plus un seul don à ‘Médecins sans frontières’ jusqu'à ce que cette cynique, haineuse et amère directive à l'encontre d'Israël – qui émane de toute évidence ‘d'en haut’ – soit revue .

Je vais diffuser ce message aussi largement que je peux et demanderai à ceux qui le reçoivent de faire de même .

Greenberg Georges
Melbourne - Australie
___________

Le CC- Dr OAM Chief Immerman Hilton exécutif de l'Institut Shalom OfficerThe et CollegeUniversity Shalom de Sydney NSW 2052 Australie NSW
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved