Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Humour musulman-marocain

Envoyé par Geek 
Humour musulman-marocain
26 mai 2010, 08:25
Qui a pretendu que les Musulmans n'ont pas d'humour?

Faites un tour sur ce site, tout y est en francais (ou en franco-marocain), avec des rosseries impayables contre tous les fanatiques, principalement musulmas. UN REGAL!

[www.apartcatoutvabien.com]
Re: Humour musulman-marocain
26 mai 2010, 14:22
Tous les humains ont de l'humour.Même les musulmans. Même les imams musulmans fanatiques. Humour ou pas,celà n'empêche pas les musulmans de prétendre détenir la vérité sur cet univers et ne les empêchera de continuer à "blablaguer" et juger les non-musulmans et surtout les juifs.Leur humour ne les empêchera pas aussi de continuer à crier que les "juifs ont spolié la Palestine arabe et musulmane" et "qu'ils doivent aller ailleurs"...

Bizarre...Il ne faut à Geek que prononcer "la chahada",vite fait en deux minutes comme le dit le Dr Martel,et voilà Geek parfait musulman.
Re: Humour musulman-marocain
26 mai 2010, 14:28
une minute! ce thread semble-t-il a ete initie pour rire
pas pour deprimer
Re: Humour musulman-marocain
27 mai 2010, 01:07
Bonjour Cher Haifa,

Lorsque tu réponds aux musulmans, pourquoi vous prétendez détenir la vérité, ils répondent
ce sont les paroles de Dieu, c'est écrit dans le Coran, point final - et ils tremblent si on
veut débattre le sujet -

Et si le juif ou le chrétien, est loyal, le marocain pour le complimenter il lui dit " toi tu es musulman,
tu possèdes la bonté dictée par Dieu"
Re: Humour musulman-marocain
27 mai 2010, 01:41
Pour Haifa.

As-tu visite ce site? As-tu aime? As-tu rigole?

Tu as mille autres occasion d'etre serieux, voire sinistre. Ce post a pour but de faire connaitre un groupe de jeunes musulmans qui font de l'auto-derision avec talent et humour.

Est-ce donc si loin de toi, l'humour?

Si oui, je dis: "allah y star!"
Re: Humour musulman-marocain
27 mai 2010, 02:04
Citation
Orchidée
Bonjour Cher Haifa,

Lorsque tu réponds aux musulmans, pourquoi vous prétendez détenir la vérité, ils répondent
ce sont les paroles de Dieu, c'est écrit dans le Coran, point final - et ils tremblent si on
veut débattre le sujet -

Et si le juif ou le chrétien, est loyal, le marocain pour le complimenter il lui dit " toi tu es musulman,
tu possèdes la bonté dictée par Dieu"

Etre entourée de bigots ne signifie pas que tout le monde l'est.
Re: Humour musulman-marocain
27 mai 2010, 02:25
L'humour au quotidien,c'est ma vie.Et si tu savais comment je fais rigoler certains et énerver d'autres jusqu'à la limite en "dénigrant" d'une façon satyrique les incohérences,les absurdités et les âneries de l'islam et des musulmans,tu n'en reviendrais pas mon cher Geek.

Orchidée.

Ne t'aventure jamais à débattre ou "parler" du Coran,de l'islam et du prophète des musulmans avec n'importe lequel et en général avec des gens que tu ne connais pas. Ne sais-tu pas que les marocains et en général tous les arabes ont pour devise que "le musulman meurt pour ses enfants,sa patrie et sa religion". Pour le moment, "le makhzen" nous protège avec ce que les autres (mais aussi avec eux la masse populaire) appellent les "lois occidentales et non la chariâ". Mais suppose qu'un type furieux en poignarde un autre au motif que ce dernier dénigre l'islam et médie du prophète,devant les tribunaux il ne risque pas grand chose...Suppose que la chariâ islamique est appliquée demain au Maroc...Il y aura un sauve qui peut et le tiers de la population sera égorgé...des tribunaux en pleine rue à juger des milliers de gens...comme en Iran en 79.
Re: Humour musulman-marocain
27 mai 2010, 02:46
Rali.

Tu viens de reconnaître que le musulman est en général un bigot..de par ses croyances. Il est normal dans ton cas vivant en France de ne pas avoir affaire au quotidien à des bigots. Quant à nous ici au Maroc, pauvres de nous,il est rare de rencontrer un marocain musulman qui ne passe dans la minute de situations modernes à des situations moyen-âgeuses. La religion est très présente dans le quotidien des gens quels qu'ils soient.
Re: Humour musulman-marocain
27 mai 2010, 03:01
Haifa, tout dépend de ton milieu.

C'est vrai que la France est un pays laic et que c'est le modèle le plus PARFAIT qui existe.

Tu sembles "idéaliser" Israël... Mais en Israël, crois moi, tu as un monde aussi entre laic moderne et religieux bigots (parfois pire que les notres!).
Au Maroc, j'ai plutôt eu la chance d'avoir autour de moi QUE des laïcs. Donc bon.
Re: Humour musulman-marocain
27 mai 2010, 06:09
bonsoir Haifa,

Je défends une chose, lorsque les musulmans nous considérent pour des égarés, monstres -

Autrement, je ne débats rien du Coran - je respecte même -
Re: Humour musulman-marocain
27 mai 2010, 09:56
Rali,

Bigot, n'est pas connu dans la thora -

par contre je reconnais que parmis nous juifs, il y a des racistes -

mais on n'harcèle pas les autres -

tu comprends -
Re: Humour musulman-marocain
27 mai 2010, 11:34
Ah je connais !! Il y a des épisodes très marrants en plus !!
Merci de partager !!
Sinon, Haifa et Orchidée, vous pouvez arrêter les hors sujets ?
Re: Humour musulman-marocain
03 juillet 2010, 16:52
Vraiment c'est par curiosité que j'ai visité ce site, pour connaitre un peu la façon de penser des juifs sur l'actualité...Mais je suis tomber sur un site de forum raciste. Presque tout les fils de discusion sont centré la critique des muulmans. C'est grave quand même vous parlez d'antissémitisme alor que vous même vous êtes antimusulmans....Personellement je ne ferais jamais aux autres ce que je ne veut pass qu'on me fasse.Hamdoulilah
Re: Humour musulman-marocain
03 juillet 2010, 22:37
Citation
marseilaise75
Vraiment c'est par curiosité que j'ai visité ce site, pour connaitre un peu la façon de penser des juifs sur l'actualité...Mais je suis tomber sur un site de forum raciste. Presque tout les fils de discusion sont centré la critique des muulmans. C'est grave quand même vous parlez d'antissémitisme alor que vous même vous êtes antimusulmans....Personellement je ne ferais jamais aux autres ce que je ne veut pass qu'on me fasse.Hamdoulilah


En dehors du fait que ta remarque n'a rien à voir avec le sujet,je suppose que ta curiosité t'a fait visiter d'autres sites que celui-ci,dont ceux de musulmans .Je t'encourage à leur faire la mème suggestion.Comme pour beaucoup d'entre nous tu serais bien vite interdite à vie!!Ici,par contre, personne n'est raciste ou anti-musulman.Nous constatons des faits ,nous les commentons ,nous nous opposons avec véhémence,nous critiquons sans concession l'islamisme politique (l'islam peut-il ne pas être politique ?) et l'attitude des dirigeants arabo-musulmans dans leur rapport au conflit Israelo-palestinien.Mais ailleurs,ce sont des appels à l'extermination des Juifs,de tous les Juifs que publient les intervenants ,chacun encourageant l'autre .
Baruhk Hachem
Re: Humour musulman-marocain
04 juillet 2010, 03:17
Pour marseilleise75

Detrompe toi! Ce site est certes frequente par quelques islamophobes (certains meme d'origine musulmane, ce qui est un comble!!!). Mais pour faire bonne mesure, ils trouvent a qui parler: des juifs-marocains et leurs amis qui expriment un souci de dialogue denue de prejuges.
Re: Humour musulman-marocain
04 juillet 2010, 03:29
Citation
Geek
Pour marseilleise75

Detrompe toi! Ce site est certes frequente par quelques islamophobes (certains meme d'origine musulmane, ce qui est un comble!!!). Mais pour faire bonne mesure, ils trouvent a qui parler: des juifs-marocains et leurs amis qui expriment un souci de dialogue denue de prejuges.

Je n'en reviens pas, Geek, tu as un culot monstre, surtout lorsque tu dis que le comble c'est qu'un islamophobe soit d'origine musulmane. Comme on dit: le chameau ne voit pas sa bosse mais celle des autres.....
Re: Humour musulman-marocain
04 juillet 2010, 06:37
Rivou
ce n'est pas du culot,c'est l'obsession pathologique incurable de traiter les intervenants lucides et objectifs d'islamophobes et de racistes.Le dialogue se résume à l'invective un peu monotone ,j'en conviens.Mais enfin!
chacun selon ses capacités intellectuelles n'est-ce pas ?
Re: Humour musulman-marocain
04 juillet 2010, 11:25
J'ai pas baucoup fait attention au sujet de discusion ou je posté vu que la ligne directrice et la même partout (les musulmans çi les musulmans ça...) Et pour ce que tu dit sur la politique islamistes et les appels a haine de certains pays arabe, dans ce cas que doit t'on dire alors des dirigeants du gouvrenement americain qui ferment les yeux sur les crimes de guerre pérpétré par" benjamin ché pa koi"le president d'israel envers ces palestiniens.... Y'a un moment ou il faut ouvrir les yeux et s'avoir s'autocritiqué. Du coté de musulmans plusieurs personnalité politique et religieuses ont condamné l'iran par exemple ou certains attentas.
Je pense que le fond du pbl c ça!!! l'autocritique, et vou le savais bien!! Mnt je serais pas surprise d'être banni
Re: Humour musulman-marocain
04 juillet 2010, 11:55
Bismillah rahman al Rahim etc....
Finalement je crois que tes propos cadrent bien avec le sujet.Tellement absurdes et comiques !!!Je ne pense pas que les responsables te banniront,tant que tu continueras à nous amuser.
Re: Humour musulman-marocain
04 juillet 2010, 13:30
shalom marseilaise75

Le président d'Israël s'appelle Shimon Peres. Je suppose que tu voulais parler du premier ministre, Benyamin Netanyahou, Bibi pour les intimes. Un peu de respect, SVP, qu'est-ce que tu dirais si j'appelais ton roi mohamed machin ?

L'auto-critique, parlons-en ! Est-ce que tu as condamné le Hamas quand il lançait des missiles sur Sderot et Ashkelon, tous les jours, plusieurs fois par jour, pendant 8 ans ? La réaction du monde arabo-musulman a été un silence assourdissant. Par contre, je me souviens des explosions de joie le 11 septembre, et aussi quand plusieurs lycéens ont été tués dans une yeshiva de Jérusalem.

Pour qu'il y ait des crimes de guerre, il faut qu'il y ait une guerre, donc deux armées qui se combattent. Pour l'instant, il y a une armée, Tsahal, et des terroristes.

Lehitraot !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved