Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Operation Taly pour nos enfants en Israel

Envoyé par sybille 
Operation Taly pour nos enfants en Israel
19 juillet 2006, 14:36
Message de Taly

Chers amis

Le Nord du pays , de ce pays que nous soutenons et que nous aimons , est en veritable danger ... Nous avons totalement confiance en Tsahal et nous le soutenons de toutes nos forces ... Mais aujourd'hui ou l'arriere est devenue le front , ou pres d un million de personnes se trouvent pris en otage de tirs incessants d une organisation terroriste , qui nous a attires dans une guerre imposee , ou des centaines d enfants qui auraient du se trouver sur les plages ou dans les parcs , qui auraient du se reposer d une annee scolaire longue et difficile ... ces memes enfants se retrouvent pour la plupart dans des abris , dans des chambres blindees , ou alors dans un espace restreint , et leur journee se passe au gre des sirenes et ensuite a se demander "" eyfo ze nafal ???"" ou c est tombe ???

C est injuste , c est inconcevable , c est minable mais c est exactement ce que vivent nos enfants depuis deja 8 longues journees ... journees d ete dans des espace ou l'aeration n est pas au top et ou la climatisation est inexistante ...

C est pourquoi il m est venu une idee que j'ai d abord partage avec mes amis proches d un forum ami (http://www.mitspe.net/ )... et Arthur un des sites admin , nous a trouve une magnifique solution ...

Il a contacte tres rapidement l'Absi Keren Or , et ils ont promis de venir aider nos enfants ... Ils agissent deja dans le nord , je sais qu ils ont deja des reseaux a Kyriat shmone ,,, ou ils organisent de nombreuses actions ... et leur solidarite a de suite repondu present ...

Alors voila , je vous demande , bien sur si vous le desirez , de participer a cette action et je vous en donnerai tous les details ... aujourd hui je rencontre le maire de la ville ... pour evaluer les besoins urgents ... et l equipe d Absi , elle me contactera pour commencer une reelle action de soutien et d'aide .

Mes amis je compte sur vous , et sur votre generosite ... tout ira aux enfants de la ville , a nos enfants , a vos enfants ... je compte aussi sur votre transmission de l info a vos cercles d'amis ... je sais qu'en cette periode vous etes tout le temps sollicites et je sais que vous y repondez toujours avec votre coeur ... J espere que vous aurez aussi une pensee pour nos enfants qui vraiment passent une periode difficile .

Je remercie ici de tout coeur l'Absi Keren Or ( qui sera vraiment un rayon de lumiere ) je remercie Arthur , sans qui rien n aurait pu etre possible ,je remercie Jaco Halfon qui m a permis de transmettre cet appel et je vous remercie vous qui je le sais seront presents a l'appel ...

Pour les coordonnees de l'ABSI-KEREN OR en France pour ceux qui veulent participer et soutenir cette action ... faites le avec la mention "au profit de "'operation Tal Akko"
ABSI-KEREN OR
236 boulevard voltaire
75011 PARIS
Fax 01 40 09 25 28
Tel 01 45 63 55 30
[absikerenor.free.fr]

Je compte sur vous tous et sur nos amis , transmettez cette demande au plus grand nombre ... que D vous benisse et que D protege les enfants d Israel

Merci pour tout !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/2006 14:38 par sybille.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved