Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

un peu d'humour, blagues marocaines

Envoyé par derka 
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 00:19
Une bonne blague ...
Une église .. Une assemblée ... Au portugal
Je vous laisse deviner ce qu'ils entonnent - renversant :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>



&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 02:08
qu'est ce qu'il y a de "drole" dans cette video?
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 02:57
faut être juif pour comprendre smiling smiley

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 03:11

Des centaines de petits chrétiens portugais qui chantent
"CHEMA ISRAEL ACHEM ELOHENOU ...."

ce n'est pas drôle ... c'est un peu d'humour
à tous ces cons qui ont martyrisé les juifs, les ont expulsés d'Espagne et du Portugal - Pour finalement nous piquer même nos prières ..en hébreu.
Le fondement même du judaïsme ..

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 09:24
Un bon public de meilleurs niveau est selectif il rient sur des blagues recherhées intelligentes sans vulgaire insulte des gens ordinaires ; se moquer à la fois de soi et des autres ça peut passer mais se réunir que pour se moquer des autres c’est vicieux et manque de confiance en soi et puis faut il vraiment parler de religion ? et quand on dit blague marocaine c’est entre marocain indépendemment des deux religions n’est ce pas ? ou je me trompe sinon les musulmans viendront aussi raconter leurs blagues contre la religion juif et les juifs et il y en a croyez moi comme contre les berbère les fassis les marrakchis mais dans tous les cas la religion est sacrée des deux côtés alors sans ecxiter l’extrémisme religieux des deux côtés comme défensive ou but politique soyons que des marocains et on aura beaucoup de chose à échanger
rigolons entre marocains et ne remuons pas les plaits du passé et je comprend parfaitement la réaction de martel il n'y a pas de quoi rigoler.Si on peut oublier la religions et que chacun la pratique chez soit puis se retrouver enfin entre marocain rire ensemble e^tre bien ensemble et se découvrire chacun à travers l autre qui nous somme car notre histoire de 2000ans on l'a fait ensemble et c'est l'histoire qui le dit n'est ce pas ?
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 10:32
Re: un peu d'humour
09 juin 2007, 10:53
sahara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mes chers compatriotes pourquoi ces méchancetés
> envers l'Islam? moi aussi je déteste les
> extêmistes il y a de bons musulmans et des mauvais
> et on ne plaisante pas sur le prophète quel qui
> soit et il y a l'Islam et les musulmans etje
> deteste les musulmans qui utilise la religion en
> politique c'est une religion comme parmi d'autres
> qui unit la famille et chez (aussi) vous au MAROC
> on aime pas non plus les extrêmistes qui croitent
> nous imposer leurs loi svp vous e^tes mes
> compatriotes marocains et je suis musulmane
> respectez ma religion mais vous pouvez autant que
> vous voulez détester les extrêmistes
> mais cette propagante pour cause politique non!on
> a tous le droit de vivre en paix et aucun être
> humain n'a le droit de tuer un autre mais hélas
> cette maudite politique subtile avec tapage
> médiatique et quand je vois sur écran un de blessé
> surtout les enfants peu importe qui il est j'ai de
> la peine de faire trainer ces petits dans les
> bêtises des grands .c'est vrai chacun a le droit
> de défendre sa patrie du térrorisme ou
> macrotérrorisme bref cette politique qui justifie
> les masacres il ne doit plus y avoir de massacre
> sur terre ça suffit il y a trop de blessure je
> croyais qu'on ne faisais que rigoler un peu ici ou
> peut être vous voulez me faire sentir que je suis
> de trop alors excusez moi le derrangement
> bonsoir




"Pourquoi ces méchancetés envers l'islam?"

Parce que l'islam est méchant envers les autres religions.

"il y a de bons et de mauvais musulmans". Oui, quand il s'agit d'honnêteté. Les uns sont honnêtes, d'autres peuvent commettre des délits de droit commun. Mais quand il s'agit de croire aux absurdités de leur religion envers les juifs, ils sont tous d'accord!


Re: un peu d'humour
09 juin 2007, 12:22
tout compte fait on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est normal partout d'ailleur ,ça sert à rien de discuter avec ceux qui ne savent que lancer des jugements généralisés comme constat qu'ils croient à ce qu'ils veulent ça les conserne bref je ferme cette paranthèse

un homme a choisit une jeune fille très sérieuse pour l'épouser il s'est dit enfin une fille intacte il lui dit tu connais cuisiner (kat3arfi taiibi) elle lui répond ha taiibi celui qui une belle voiture et un bel appartement

homme avant de donner sa fille à un mari il lui dit c'est jamais ton mari te demande de changer de position contre la moralité tu reviens tout de suite chez tes parents alors après 4années de mariage elle revient un jour pleurer,le père engueule le mari et le mari répond mais on veut avoir des enfants maintenant!

un fou traine par un fil une boite de sardine le médecin lui dit c'est quoi ça le fou répond c'est une boite de sardine voyons ;le medecin s'est dit que ce fou commance à récupérer sa raison mais le fou une fois que le medecin s'est bien éloigné il se tourne versla boite de sardine et lui dit "hé boubi mon chien on s'est bien payé la te^te de ce médecin

dans une grande réception la rène Elizabeth rentrent toutes les personnalités se lèvent pour la saluer mais un arabe reste assis on lui pose la question pourquoi il répond :il n"y a qu'une seule chose en nous qui se soulève en l'honneur de la femme

de l'humour, marocains !!!!!










Re: un peu d'humour
09 juin 2007, 12:49


Sahara, tu viens de démontrer par ta dernière blague le respect des arabes pour les femmes tbark lah! Effectivement la majorité des arabes, c'est tout ce qui tourne dans leurs têtes!
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 16:45

tu as vite mordu à l'hameçon et je m'y attendais!!! mais tous les marocains aussi tu ne le savais pas ma chère? je ne me permet jamais de critiquer quelque chose que j'ignore car c'est comme si je veux prendre mes désirs pour des réalités

tbark lah 3lik tu sais j'ai envi de te faire UN GROS BISOU car je crois qu'au fond tu as un bon coeur et par miracle je suis la seule musulmane sur terre qui t'aime bien que tu ne l'aime pas ça ça ne se commande pas que Dieu te protège

Pièces jointes:
Sechoir.jpg
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 16:48
ha une urgence haifa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp ne m'amène surtout pas le séchoir stp!!!!!!!!!
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 17:03



Allez Sahara, je vais te raconter une histoire qui est authentique, puisqu'il me semble que tu es gentille toi aussi, mais auparavent, je dois te dire que je suis un homme et non pas une femme.

Voilà, cette histoire est véridique, elle m'a été raconté par un ami. Un islamiste habitant Agadir,lorsqu'il veut coucher avec sa femme prie d'abord trois fois au bas du lit, laissant sa femme étendue sur le lit. Puis,il passe directement à l'acte sexuel après avoir encore dit 3 fois "bismi lah". La pauvre femme, n'en pouvant plus, a commencé à trouver des pretextes pour aller chez sa soeur mariée à Casablanca, mais en réalité, elle a pris un amant.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 18:57
comme il a dit GAD ELMALH "alé alé alé alé alé alé!!!!!!!!!!"
c'est bien fait pour sa gueule :






Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 juin 2007, 19:07
bon j'envoye alé alé alé alors alé alé
tu cherches dans youtube en cliquant sur search :




Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Fred - Cheb Khaled & Faudel

bonsoir
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
12 juin 2007, 10:36
je ne sais pas si elle fait rire ou pleurer, avez vous vu les elections egyptiennes. Un egyptien s'est fait filmer par une chaine arabe à son insu en train de bourrer l'urne, il mettait enveloppe apres enveloppe.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
12 juin 2007, 10:59
et là ....
Ce référendum avec 5% de votants ... MOUBARAK a crié victoire

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] constitution egypte mars 2007</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
12 juin 2007, 11:02
le bourrage des urnes en Egypte ....

Le voilà en direct ... Il était seul, pas de votants
alors pour passer le temps .. ON BOURRE

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] en direct du vote en Egypte</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
12 juin 2007, 13:54
mais Moubarek se croit tout se permettre il prévoit memel'héritage de son fils à leur proprièté familliale qui est l'egypte c'est humiliant tout ce mensonge en plus l'alternatif est encore pire :les islamistes " allé allé allé" comme a dit gad elmaleh dans son sketch avec debouz "il n'y a pas d'avenir il dit qu'il va venir et il ne vient pas et je reste là à attendre"
c'est foutu dans tous les cas pour la démocratie !!!!allé allé allé dansons ensemble pour oublier cette déchéance humaine
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
13 juin 2007, 05:22
Sahara
quoique ce sujet concerne l'humour, mais que peut faire Moubarak, si les islamistes l'emportent adieu l'accord de camp david avec Israel adieu peut etre le sinai et retour a l'etat de guerre avec Israel, adieu l'aide americaine....alors la dictature et le statuquo ou la democratie et la merde comme chez les palestiniens, c'est un choix difficile.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
13 juin 2007, 05:51
à l'époque de ce président il y avait trop d'injustice il aurait pu faire diminuer la montée des islamismes extre^mistes qui n'est qu'une sorte de déffensif (quoi que négatif aussi) contre le régime l'injustice
il faut calmer les esprits en donnant del'éspoir aux jeunes dans un contexte éthique moderne et le plus to^t sera le mieux avec une ouverture d'esprit il ne faut pas non plus favoriser l'excès de libertinage (alcool débauche ...) qui justifie le cirque de la moralité des extrêmistes on dit chez nous l'extrême ramène l'opposé (ida jaza chai oune 3ane hadihi kouliba il 3akssihi )

il doit favoriser la qualité de réflexion car certain pays voulaient avant, noyer leur population dans la religion pour écarter l'esprit marxiste rebel et voilà la facture inatendu

il doit donner concrètement un alternatif meilleur pour détourner la nouvelle génération de l'extre^misme au lieu de rester à s'occuper de leur bizness il faut voir plus loin car ce n'est qu'un partie remise et il faut que demain soit encore meilleur pas uniquement penser qu'au jour le jour et après on verra
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved