Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

un peu d'humour, blagues marocaines

Envoyé par derka 
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
25 octobre 2007, 04:21
Bonjour Lamak
tu me pousses à dire des insanités sur le forum...l'oeil..quel oeil..mon oeil !!...
allez donne nous la réponse je donne ma langue au chat
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
25 octobre 2007, 08:49
khdjo.......trés bien , dix sur dix.......mais c'est pas fini.
cette histoire c'était "x" qui faisait un pari avec "y". ce pari a eu lieu à un moment de dégoutage,un moment de vide culturel, dans un endroit démuni de toute structures de reproduction de la force de travail à l'extérieur du procés de production. et "x" et "y" sont des personnages biologiques. "z" était témoin de la scène et faisait office de huissier de justice. donc "x" à gagné les 1000 unités monaitaire que "y" a misé avec "x".
c'est pas fini....."x" repropose à "y" de remiser 1000 autres unité monaitaire et lui assure qu'il peut aussi mordre et croqué son oeil.
mais cette fois ci "y" a appris la leçon, il ne va pas se faire avoir deux fois. et pour preuve il lui bloque avec sa main droite son oeil de verre pour que "x" ne puisse plus la retirer de son orbite.
alors que va t'il faire monsieur "x" sachant surtout qu'il a les 1000 unité monaitaire a gagner et qui sont sur table, avec ses 1000 bien sur si jamais il perd. "y" peut aussi gagner...mais malheuresement pour lui ça n'a pas été le cas.

bonne chance.........www.derti.gr

la radio grèque.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
25 octobre 2007, 11:29
si l'oeil en verre s'enleve si facilement, à chaque fois qu'il se baissera pour serrer ses souliers il tombera, ça ne marche pas votre truc Lamak et Khdjo.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
25 octobre 2007, 11:42
bonsoir lamak
il retire son dentier et à l'aide du dentier il mord et croque son oeil
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
25 octobre 2007, 11:48
plutot , avec son dentier il mord son oreille et croque son oeil.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
25 octobre 2007, 15:32
BONSOIR,


KHDJO, toi aussi ca fait longtemps qu’on t’a pas lu…Bienvenue à nouveau et ravis que tu sois parmi nous …




-On raconte qu’en enfer, que D-ieu nous préserve de ses flammes ; un Ange, parmi d’autres gardiens, observe, toujours lors de sa tournée, son autre collègue entrain de taper sur un pauvre japonais.


-à son étonnement, le questionna pourquoi le traite-t-il ainsi.


L’autre Ange répond : -le salop dés que je le quitte des yeux, il produisit un climatiseur.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
26 octobre 2007, 06:30
bonjour aamir

comment vas tu ? NE T INQUIETE PAS , je lis tous tes messages
et ton histoire est tres sympa,,,,mas amities,,,laura
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
27 octobre 2007, 02:16
khdjo....oui. je vois que tu connaissais la blague.
quand à derka ....il n'y a pas de souci à te faire ...ce n'était qu'une blague.....imaginé le monsieur parieur qui a un oeil à la le Pen et en plus un dentier....et il arrive à faire des merveilles ...puisque en fin de compte il empoche 2000 unité monaitaire...c'est pas bête.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
06 février 2008, 03:40
[[size=large]color=#3300FF]Quand Golda Meïr était Premier ministre. Elle fit pression sur
Henry Kissinger - alors Secrétaire d'Etat - pour qu'il fasse d'Israël une priorité majeure de la politique américaine.
En réaction, et fort mécontent, Kissinger lui adressa une lettre, dans laquelle on pouvait lire :
« Je dois vous informer que je suis d'abord citoyen américain, puis, Secrétaire d'Etat, enfin, Juif.
Ce à quoi Golda répondit, de manière lapidaire :
« En Israël, nous lisons de droite à gauche. »


[/color][/size] thumbs up
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
06 février 2008, 09:45
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> « En Israël, nous lisons de droite à gauche. »
>
>

Les arabes aussi lisent de droite à gauche.

Mais comment font ces enfants d'Abraham pour arriver à se croiser et s’affronter alors qu’ils lisent TOUS dans le même sens !!!!
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
06 février 2008, 10:25
et oui, c'est à se demander ? en fait ça n'a rien à voir, tout est dans la volonté, mais....... on me dit de notre côté, on a beaucoup essayé, et la haine persiste. quand ils seront fatigué de haïr.

ce soir j'étais à Sderot et j'ai encore dû aller me réfugier avec mes compatriotes, quand les sirènes d'alames ont sifflés. j'ai plus de colère que de peur.

Elisabeth
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
06 février 2008, 14:39
Exactement ... la faute vient toujours des autres !
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
06 février 2008, 15:03
Elle est tres bonne ta blague, Lison!
Elle avait de la repartie, mine de rien!
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
09 février 2008, 00:50
C’est un certain ‘’Abderrahmane’’ de son prénom qui voyage en égypte. Arrivé là-bas, il y rencontre un égyptien et Abderahmane lui demande son nom.
L’égyptien répond : « Mohammed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”.

A son tour, Abderrahmane se présente : « anaya (moi) ! C’est... Abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou oua iyaka nasta3îne…. »……………tout un verset du saint coran.
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
19 février 2008, 04:33
Bonjour les amis


Le prof à l'école :
- Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation ?
- J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.
- Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire "sable"
correctement, tu auras 20 en orthographe.
- Voilà, c'est très bien, Benoît.
Le prof se tourne vers un autre élève :
- A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation ?
- J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.
Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu
auras 20 comme Benoît.
- Voilà, c'est parfait.
- Et maintenant toi, Mohammed qu'est-ce que tu as fait à la récré ?
- Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et
Bastien z'ont pas volu, m'ont dit di mi casser !
- Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination
scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale
pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe !
- Ecoute, Mohammed, si tu écris correctement au tableau "manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont
l'intégration sociale pourrait être remise en cause", tu auras aussi un
20...
FoX
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
19 février 2008, 05:05
Punaise, si je commence, je risque de pas m'arrêter moi lol grinning smiley

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
19 février 2008, 05:10
SANDRA 70 ...j'ai bien rigolé.

c'est comme l'histoire d'un jeux de connaissance, l'animateur pose une question à un groupe de belles créatures: qu'est-ce qu'il y a dans un sachet de lait ?

et au deuxieme groupe concurents dont leur beauté relève d'un certain sacrifice de la nature, histoire d'avoir étés mal programés dés le départ:

Quelle est la date de naissance de Léonard de Vinci ? quand est-ce qu'il est mort, par quel jour de semaine ? qu'elle est son adresse et son numéro de téléphone personnel ? Question suicide , n'est-ce pas ?
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
21 février 2008, 03:02
Two cannibals father and son find a beautiful blonde in the forest. Son:- "Dad lets take her home and have her for dinner with MAMA"
Father:- "Son don't be stupid, you idiot! - We keep her and have your MAMA for dinner". phz
SMART CANNIBLAS
21 février 2008, 03:11
CORRECTION:
TOW CANNIBALS,FATHER AND SON DISCOVER A BEAUTIFUL BLONDE IN THE FORESTconfused smileyON TO FATHER: "FATHER LETS TAKE HER HOME AND HAVE HER FOR DINNER WITH MAMA" FATHER TO SON: "DON'T BE STUPID SON, YOU IDIOT, WE KEEP HER AND HAVE YOUR MAMA FOR DINNER" PHZ
Re: un peu d'humour, blagues marocaines
23 février 2008, 02:17
J'ai ajoute; Sort tout de suite ce que tu as dans tes poches !
Pièces jointes:
hatul.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved