Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DEMOGRAPHIE MUSULMANE.

Envoyé par Haifa 
DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
08 novembre 2006, 09:32



"Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l'Europe et le monde"

Ainsi s'exprimait un chef d'état arabe.

Selon des experts, en 2020, plusieurs grandes villes européennes seront composées de 45 pour cent de descendants d'immigrés musulmans! L'avancée musulmane se fait en douce et silencieusement.

La France en prise avec sa population musulmane souhaite un "islam à la française" compatibles avec les lois de la république. Mais le Coran étant immuable (valable en tous lieux et en tous temps), les racines de l'islam sont intouchables. Il est faux de croire que l'intégration des populations musulmanes se déroule sans difficulté.
La natalité en Espagne est en hausse grace aux immigrés...

Ainsi donc on peut dire que l'on assiste à une puissance montante des musulmans...
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
08 novembre 2006, 09:47
et alors ??? chaque individu à droit à son existance !


D'abord merci de dire quel chef d'état arabe à dis cette phrase ?


Concernant le Maroc, c'est plûtot le contraire qui se passe, car les femmes font moins d'enfants qu'avant !
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
08 novembre 2006, 11:44
N'est-ce pas le président Boumediene lors de la conférence islamique de 1974 qui a dit " le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l'Europe puis le monde " ?

Mais sans garantie de paternité ... à vérifier

Une autre perle à retenir

Déclaration d'Abdelaziz Rantissi parue dans Amin à Ramallah reprise par courrier international n°681 du 20 au 26 novembre:

"Afin de sauver la civilisation occidentale, il faut à tout prix sortir l'occident de l'obscurantisme de la démocratie et l'emmener vers les lumières de l'islam".

Je préfère les lumières de la ville ..pour ma part
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
08 novembre 2006, 12:45
Pour Martel,

C'est très méchant et gratuit ce que tu dis : "Sans garantie de patérnité"

Boumediane a dit une connerie, pourquoi en rajoutes-tu ? Je ne suis pas religieux mais ce que tu as dit m'a touché, un ce que tu vas éprouver lorsque tu auras répondu à la question suivante :

Est-ce que ta paternité à toi est garantie ?

Larbi
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
08 novembre 2006, 13:10


Larbi, Martel parle de la paternité de ces dires. C'est à dire sorties de la bouche de Boumédienne. Donc c'est lui qui en est le père.

Martel, je ne sais pas si c'est Boumédienne qui a dit ces paroles mais ça m'étonnerait que ce soit lui.Ce serait plutot l'un des cons que tu connais, puisqu'ils désirent que l'islam s'impose à toute la planète.
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
08 novembre 2006, 16:32
Rachid B a écrit:
-------------------------------------------------------
> et alors ??? chaque individu à droit à son
> existance !
>
>
> D'abord merci de dire quel chef d'état arabe à dis
> cette phrase ?
>
>
> Concernant le Maroc, c'est plûtot le contraire qui
> se passe, car les femmes font moins d'enfants
> qu'avant !


Rachid, tu crois que les marocaines font moins d'enfants qu'avant? A la fin des années 60, nous étions un peu plus de dix millions. Aujourd'hui, selon le dernier recensement, nous sommes 26 millions. Mais tout le monde s'accorde que nous sommes bien plus que ça, il n'y a qu'à se promener un peu partout pour s'en rendre compte. Reste à savoir pourquoi l'état dissimule les vrais chiffres...
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
08 novembre 2006, 18:26
Et en France ils étaient combien en 1960, et en Espagne ?


Au lieu de polémiqué sur la démographie musulmane, analyse celle des Etats Unis qui vient de passer le cap des 300 millions en octobre.

Ou encore analyse le pourquoi des 1 milliard 313 millions et des poussières de la Chine.. Peut être que la Chine à un plan et qu'il nous le cache ?

Assez de parano et de discussion dans le vide

Amicalement...
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
08 novembre 2006, 20:55
larbi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Martel,
>
> C'est très méchant et gratuit ce que tu dis :
> "Sans garantie de patérnité"


Mais LARBI pourquoi déformes tu mes paroles ?

J'ai dit celà car je ne peux pas controler et garantir les origines de cette phrase ...

Quand on parle le français, c'est comme cela que l'on écrit lorsqu'il y a un doute sur l'auteur de la phrase ..

Je ne parlais pas de la paternité de BOUMEDIENNE ... je salue son père smiling smiley


Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
10 novembre 2006, 05:23
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> "Le ventre fécond de nos femmes nous permettra
> de conquérir l'Europe et le monde"
>
> Ainsi s'exprimait un chef d'état arabe.
>
> Selon des experts, en 2020, plusieurs grandes
> villes européennes seront composées de 45 pour
> cent de descendants d'immigrés musulmans!
> L'avancée musulmane se fait en douce et
> silencieusement.
>
> La France en prise avec sa population musulmane
> souhaite un "islam à la française" compatibles
> avec les lois de la république. Mais le Coran
> étant immuable (valable en tous lieux et en tous
> temps), les racines de l'islam sont intouchables.
> Il est faux de croire que l'intégration des
> populations musulmanes se déroule sans
> difficulté.
> La natalité en Espagne est en hausse grace aux
> immigrés...
>
> Ainsi donc on peut dire que l'on assiste à une
> puissance montante des musulmans...

Haifa, tu m'inquiete en ce moment? Tu lis ce que tu écris?

Meme martel n'écrirait pas une texte pareil...
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
10 novembre 2006, 05:46
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> "Le ventre fécond de nos femmes nous permettra
> de conquérir l'Europe et le monde"
>
>
Au contraire, elle a nuit a leur developpement


Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
10 novembre 2006, 06:24
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haifa, tu m'inquiete en ce moment? Tu lis ce que
> tu écris?
>
> Meme martel n'écrirait pas une texte pareil...

MARTEL a écrit un texte qui t'as choqué ?

A l'occasion pourrais tu me donner un exemple, pour tenter de comprendre ce qui a pu te choquer ... ou si comme Larbi tu aurais pu mal interpréter et déformer ma pensée.

Bonne journée .. J'ai de l'affection pour toi .. smiling smiley




Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
10 novembre 2006, 08:49


Rali, je t'inquiète? Non mon ami! Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis ni raciste, ni contre la religion musulmane. Ce qui m'inquiète c'est le comportement des sociétés musulmanes et leurs idées tordues, archaiques qui commencent à se répandre partout.
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
10 novembre 2006, 10:27
Le risque de manipulation ou du moins de se laisser manipulé est flagrant.
En Israel/Palestine, la démographie est une réalité assumée des palestinienne. Ca constitue un cas très particuliers.
Dans les autres pays arabes, la structure démographique commence a changé et on observe un début de vieillissement de la population MUSULMANE/ARABE.
Quand a l'Europe, en quoi ca te gene qu'il y a des gens d'origine musulmane? juives? etrangère?
C'est pas parce qu'on a une origine musulmane qu'on est des cons. D'ailleurs j'en croise plus à la télé qu'en vrai, je dois avoir une chance folle?...Et surtout On en est la preuve.
C'est donc en cela que je suis choqué.
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
10 novembre 2006, 10:31
il y a une maniére de diminuer drastiquement la fecondité des immigrés en France, c'est d'accorder une allocation familliale de 100 dh (10 euros) par enfant comme au Maroc.
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
10 novembre 2006, 16:10
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Larbi, Martel parle de la paternité de ces
> dires. C'est à dire sorties de la bouche de
> Boumédienne. Donc c'est lui qui en est le père.
>
> Martel, je ne sais pas si c'est Boumédienne
> qui a dit ces paroles mais ça m'étonnerait que ce
> soit lui.Ce serait plutot l'un des cons que tu
> connais, puisqu'ils désirent que l'islam s'impose
> à toute la planète.


c'est des malades c'est tout moi personelement je serai pas étonner si c'est boumédienne qui l'avait dit
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
13 novembre 2006, 02:01
Manelle
je pense que certains autres sites dédiés à l'expression d'une autre tendance religieuse,le racisme et la haine sont encore plus virulents
à l'égard des juifs toujours, à des chrétiens suivant l'humeur.
Tu les connais surement,et pour ne pas vomir inutilement,fréquente-les exclusivement,mais abstiens-toi de nous insulter avec mépris.
Car tes propos vont à l'encontre de ta fierté,ils confortent les critiques.
(si tu n'es pas une certaine Manelle juive,tu as une homonyme à l'opposé de ta position);il faut de tout pour faire un monde!!!
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
13 novembre 2006, 03:45
Au contraire Manelle et Boukroune ... il faut parler de l'islam ... qui est apres tout une religion comme les autres ... on doit etre fier de ce qu'on fait pas de ce qu'on ai ! c'est dans le coran ...
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
13 novembre 2006, 08:13
manelle:

Ca te rend fière de voir les musulmans vouloir dominer le monde et la manière avec laquelle ils s'y prennent? Massacres, attentats, tueries en tous genres, enlèvements, etc... Tu voudrais peut-etre qu'on applaudisse pour que tu sois encore plus fière? Raciste pour toi veut dire etre contre ces gens qui veulent semer la terreur de par le monde et empècher tout rapprochement avec juifs et chrétiens pour vivre enfin en paix?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/2006 08:18 par jero.
Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
13 novembre 2006, 08:44
Ma chère HAIFA,

Je suis musulmane et pratiquante et lorsque tu parles de ces gens la tu n'as pas le droit de les qualifier de symbole d'islam et représentant la majorité des musulmans. Ils ne représentent en rien l'islam de la majorité des pratiquants musulmans.

C'est une grande erreure de dire que l'islam c'est du terrorisme car moi même, mes parents, frères et soeures et tous les autres musulmans modérés sont tous contre cette violence.

Le problème encore une fois, c'est de toujour faire l'amalgame entre islam et intégrisme.

Re: DEMOGRAPHIE MUSULMANE.
14 novembre 2006, 06:10
Chère Manelle

Personne ne doute de la bonté et de toutes les qualités que l'être humain peut avoir, il y en a dans tous les peuples, mais vous dites vous même, 'l'islam modéré" le christianisme a aussi connu ses moments de folie furieuse; mais à ce niveau ?

Que cet Islam modéré se soulève contre ces fous furieux de terroristes, ils sont tous "musulmans".

faudrait-il aujourd'hui dire : je suis une musulmane modérée ?
Vous avez besoin de réformes....

que voulez vous que je vous dise.
Elisabeth

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved