Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

pourquoi je suis juif

Envoyé par rivka 
Re: pourquoi je suis juif
05 décembre 2006, 06:09

Dans ce cas la, pour faire des actes dans le sens du bien, Joseffredg, on fait ce que l'on peut.

le mot dans mon post "exister" n'est pas approprié. Les échanges d'idées avec les uns et les autres sur ce forum sont un bon et agréable passe temps.

Pour le reste, avec la guidance de Dieu, comme vous dites. le peuple juif et la terre d'Israel s'en sortiront de ce tourbillon de haine incompréhensible, encore une fois.

E
Re: pourquoi je suis juif
05 décembre 2006, 10:19



Si, selon l'analyse d'Akiva,les américains sont en train de rechercher une sortie honorable d'Irak en s'alliant par des formules louches avec la Syrie et l'Iran, eh bien...

Ils ne feront alors que renforcer le terrorisme islamiste et lui donner encore plus de vigueur, non pas seulement à l'égard d'Israel, mais à l'égard de tout le monde occidental libre dit "mécréant".

Les radicaux musulmans ne visent pas seulement Israel, mais tous les chrétiens à long terme.
Re: pourquoi je suis juif
05 décembre 2006, 10:38

Si quelqu'un peut nous dire jusqu'à quand les puits de pétrole du monde arabe s'asècheront ? ce quelqu'un nous donnera la fin du temps de la docilité et l'apaisement que le monde occicental est en train de jouer vis à vis des Islamistes et de leurs dictat.



je pose la question.

E

Re: pourquoi je suis juif
05 décembre 2006, 10:56


Elisabeth, bonsoir.


Selon les spécialistes, les réserves saoudiennes seront épuisées d'ici 30 ans. L'Arabie Saoudite n'est pas le premier producteur mondial de pétrole comme beaucoup le croient, mais le premier exportateur. Les Etats-Unis ont en beaucoup plus mais c'est des "reserves stratégiques". Donc grosso-modo, en 2050 ou 2060, il n'y aura plus une goutte de pétrole dans la péninsule arabique à moins de découvrir d'autres champs pétrolifères. A ce moment-là les émirs, les princes et autres valets auront quitté le désert et laisseront derrière les pauvres cons qui s'en retourneront aux dattes et aux chameaux et la vie du temps du prophète...
Re: pourquoi je suis juif
05 décembre 2006, 11:18



Il faut vous dire aussi chère Elisabeth, que rien n'intéresse ces gens à part les femmes! Et la chasse à l'aide de faucons. Je sais que l'un de ces connards qui chassait au sud du Maroc et dont l'un de ses faucons tomba malade, loua un avion spécial pour le transférer en France. Et aussi la construction de mosquées partout dans le monde et l'envoi de précheurs pour endoctriner les gens et répandre le wahhabisme partout...
Re: pourquoi je suis juif
05 décembre 2006, 11:22


merci Haifa,

Nos petits enfants, seront les témoins de cette nouvelle histoire.
Bon, vivons nos vies comme il faut.

et laissons nos sages prier, le monde en aura bien besoin.



E





Re: pourquoi je suis juif
06 décembre 2006, 03:30



Akiva mon ami tu as vu juste.

Le nouveau secrétaire d'état à la défense américaine, celui qui a succédé à Donald Rumsfield à la tete du Pentagone, estime qu'il est utile d'entretenir des communications directes avec la Syrie et l'Iran. Il plaide aussi contre le lancement d'une guerre contre l'Iran sauf en "dernier recours absolu". Il est aussi hostile à une intervention contre la Syrie. Il estime que toute attaque contre ces deux pays conduirait "très probablement" à aggraver la situation en Irak.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2022 - DAFINA - All Rights Reserved