Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BRICOLAGE

Envoyé par miven 
Re: BRICOLAGE
30 novembre 2006, 12:51
Divertissement: Comedie Marocaine.




Re: BRICOLAGE
30 novembre 2006, 12:56
Hi David,
Je n'ai pas reussi a voir, ca coupait tout le temps. qu'est ce que c'est?
Mimi
Re: BRICOLAGE
30 novembre 2006, 13:31
Il faut avoir une connection haut debit pour que ca marche.

Vas sur www.youtube.com et tape Fatna Zerda.
Re: BRICOLAGE
02 décembre 2006, 23:26
Boker tov et shavuaa tov,
En ce qui concerne mon apareil photo, figurez vous, j'ai trouve une solution pas chere: une bouteille de nestea. regardez le resultat!
Mimi
Pièces jointes:
minolta11.JPG
Re: BRICOLAGE
03 décembre 2006, 08:47
Salut Mimi,

extra ta decouverte!

Moralite, le low tech est toujours cool , et bien sur le porte monnaie se porte encore mieux, cela va de soi.
Et puis j'aime ta camera ainsi, elle est ...comment dirais-je ?...plus ecolo..

amities,

elie
Re: BRICOLAGE
03 décembre 2006, 10:57
merci elico, t'es mignon
mimi v
Re: BRICOLAGE
03 décembre 2006, 13:26
MIven tu me rappelles une vieille histoire, je suis parti en lune de miel avec ma camera canon super 8, et j'ai aussi perdu le couvercle en 75, j'avais pas le droit d'en faire un drame. Apres j'en ia fabriqué un avec du carton
Re: BRICOLAGE
04 décembre 2006, 03:25
genial derka.
j'adore les bricoleurs
mimi v
Re: BRICOLAGE
04 décembre 2006, 11:15
Quelqu'un pourrait me dire comment telecharger des videos de Youtube et les convertir en windows media.

Je sais comment les telecharger en FLV et les faire jouer sur un .flv player, mais windows media 10 ne peut pas les jouer.

Merci d'avance.
Re: BRICOLAGE
05 décembre 2006, 04:57
Bonjour anidavid,

Grace à ce lien tu auras la solution à ton probleme.
Tiens-nous au courant.

[ckdo.blogspot.com]

A+
Re: BRICOLAGE
17 décembre 2006, 05:39
A TOUS MES CHERS AMIS QUI SONT SUR BRICOLAGE, JE SOUHAITE UNE BONNE FETE DE HANUKA, UN JOYEUX NOEL ET AUSSI BONNE FETE A NOS AMIS MUSULMANS.
A BIENTOT
MIMI V
Re: BRICOLAGE
24 décembre 2006, 16:42
Auteur: malou (IP enregistrée)
Date: 24 décembre 2006, 09:24


apres avoir utiliser un pinceau,pas besoin de le rincer ou le tremper dans du petrole ou de l'essence. enrobez le d'un sachet en plastique et mettez le dans la glaciere du frigot. au besoin,vous le retrouverez exactement au meme etat.(je parle des peitures laquees)
apres utilisage de peintues acrilyques,rincez le simplement a l'eau chaude.
bonne chance,
loulou malka
Re: BRICOLAGE
25 décembre 2006, 04:58
Bienvenu Loulou sur bricolage,
c'est un tres bon truc.
merci loulou!
est ce que ca ne fait d'odeur dans le congelateur?
amities
mimi v
Re: BRICOLAGE
31 décembre 2006, 12:37
Chers amis de bricolage,
Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse annee 2007 de joie et de sante et de bricolage.
A bientot
Mimi V
Re: BRICOLAGE
16 janvier 2007, 12:13
Salut tout le monde,
Vous vous souvenez de ma skoda? elle etait au garage la semaine passe pour la revision des 10.000 km. Le mecanicien a aussi change les 2 roues de devant et devinez... elle ne fait plus un moindre bruit. elle roule comme une voiture neuve.
et pour le demarrage, il ont change une piece... je pense que ca s'appele un router.
a bientot avec de nouvelles astuces
Mimi V
Re: BRICOLAGE
17 janvier 2007, 00:30
Bonjour Miven
moi la semaine derniére j'ai eu un probleme de demarrage, impossible à demarrer ma megane renault, je l'ai tractée chez renault, ils ont reinitialisé le code de la clé de contact, elle a perdu le code et elle m'a pris pour un voleur de voiture !!!!
Re: BRICOLAGE
17 janvier 2007, 02:10
salut Deka,
non mais a qui se referer dans ces cas la si ce n'est chez renault? et si on y va alors on est voleurs???? c'est un scandale!
amities
Mimi V
Re: BRICOLAGE
17 janvier 2007, 03:08
salut Miven
j'y suis allé avec ma clé de contact electronique. La voiture peut etre volée mais pas la clé de contact d'origine qui contient une puce qui est reconnue par la voiture. en plus de ma carte grise et ma carte d'identité, ils m'ont demandé tout ça
Re: BRICOLAGE
17 janvier 2007, 03:17
c'est sure Derka. c'est leur controle qui vous a fait penser que la voiture est volee ou quelqu'un de chez renault vous a traite de voleur possible? si oui, auriez vous le nom de cette personne?
Re: BRICOLAGE
17 janvier 2007, 06:17
non Miven c'est ma voiture qui m'a pris pour un voleur, elle ne veut pas demarrer car elle ne reconnait plus le code de la puce de la clé. J'ai dit ça pour rire et c'est ce qui arrive au vloeur qui ne sait pas decoder l'electronique.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved