Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos d ' Israel 3

Envoyé par mariouma 
Re: Infos d ' Israel 3
07 février 2008, 06:51
Rali, bonjour
S'agenouiller, balancer la tete, ou faire le signe de croix n'a rien a voir avec l'auto-flagellation.
07 février 2008, 07:00
Au vu de ces saignements obscènes d’une atrocité barbare lors de ces scènes d’auto flagellation pratiquée par ces chiites, ça prête à réfléchir mais sérieusement sur la question.

Encore lorsqu’il s’agit des enfants exposés à ce danger matériel et physique, il y a matière d’intervenir juridiquement pour protéger les mineurs dont les conditions sécuritaires sont dans ces situations gravement compromises. en france l'article 375 code civile est très clair là dessus. il en est de même dans tout pays de droit.
07 février 2008, 07:42
desinformation ? tu veux rire? nicht? ...

je continuerai a informer meme si ca agace plus d un ..
ceux pour qui mes infos sont insuppotables sont invites a ne plus les lire..

aujoUrdhui il a a peine une dEmi heure notre correspondant a gaza pour la chaine 2 monsieur Slimane Ashafi a montre des images de propagande ... je na sais pas comment les qualifier le mot horrible n es pas assez fort: il s agit d un jeune garcon de gaza il a 8 ans , beau garcon a la peua claire , revetu dun habit genre kaftan et la tete couverte. ce jeune garcon apparement possede des talents de theatre indeniables il a le don de parler et d apprendre par coeur un discours qu on a mis ds sa BOUCHE ET QU ON A DU LUI FAIRE REPETER .. il s adresse aux nations arabes en hurlant: mais quattendez vous pour nous soutenir ? avez vous peur des sionistes ? nous nous ne reconnaitrons jamais israeL ( trois fois ) il se refere ensuite au sheikh yassine et continue a hurker qu au nom d allah il prefere mourir en shaHid etc etc je n ai pas retenu tout le discours... je vais essayer de trouver une photo

ce garcon hait les juifs et tuer des juifs a gaza ext une action pieuse! ca n arien a voir avec la guerre. nous aussi nos sommes en guerre contre les arabes et alors? meme ds la pire des guerres il y a des regles a respecter. quest ce quil sait ce gamin de l histoire de cette region ? rien si ce n est ce qu on lui a raconte a la maison et a l ecole! car a lecole de gaza on apprends a compter en utilisant des soldats israeliens en guise de buchettes et sur la carte israel n existe pas. leurs tapis de priere sont ornes de grenades et de mitrailletes ( j ai une photo que je n arrive pas a passer). et la culture est une culture de haine et de mort.

tuer des juifs est une action pieuse rali et s il reste comme tu dis des sepharades. c est grace a l etat d Israel. car aujourdhui sans l etat d israel je ne sais pas ce qu il serai advenu des juifs ds les pays arabes. au mieux ils auraient ete comme en Iran obliges de se plier a la tradition musulmane - femmes couvertes de noir etc etc etc et au pire on les aurait extermines ds le silence des nations.. et sur ce site on aurait entendu de vagues regrets..

quant aux juifs du maroc si c est a ca que tu faisais allusions ils ont ete tantot proteges tantot persecutes mais l islam auquel appartenait les musulmans marocains etait et est toujours un Islam mo0dere ds lequel on ne tue pas les juifs on les appelle le peuple du livre et on les supporte a condition qu ils soient une minorite soumise.

GAZA C EST PAS LE MAROC ! et nassrallah c est pas hassaN 2 ni Mohamed 5 alors arrete de te persuaDER QUE C EST LA GUERRE QUI VEUT CA. NON C EST L ISLAM rADICAL QU IL FAUT COMBATTRE , VOUS LES MUSULMANS DE CE SITE !
07 février 2008, 07:50
27 roquettes kassams sur sderot ( je pense a toi Lison), tiens bon..
Tsahal replique par tirs cibles 6 hamma tues.

matan vilnai adjoint au ministres de la defense a decrete que l electricite de gaza serait sANCTIONNEE. 5 % SUR LES 70 % D ELECTRICITE FOURNIE PAR iSRAEL.

ALORS A GAZA ON A SORTI LES FILLES ET LES PETITS GARCONS ( ILS SONT INTERDITS ds les autres manifestations comme s ils n existaien pas mail la c es plus pathetique! des enfants obliges de s eclairer a la bougie....

et pendant ce temps ds la cour de la maison mal eclairee les garcons preparent les kassams...
07 février 2008, 08:12
le ministredes affaires etrangeres egyptien a promis de " casser les jambes" a tous ceux qui essaieraient de franchir la frontiere egyptienne a partir de gaza. a gaza la reaction : ne nous menacez pas!

il est passe une quantite astronomique d armes a gaza dont des fusees a plus longue portee et les egyptiens savent que ces armes pourraient etre tounees contre eux.. gaza essaie la methode hezballah encourages par nassrallah qui remercie publiquement la comission vinograd de reconnaitre la defaite d israel.. il a omis de dire que la comission parle d une non- victoire et pas de defaite.. il y a difference. il s est planque pendant toute la guerre pale comme un linge et il crie victoire de ne pas avoir ete tue par tsahal.. ceux qui ont ete tues ds son camp ne comptent pas pour lui 2000 morts au moins mais au nom d allah.. cest pas pareil..
07 février 2008, 08:27
Un truc plus "rigolo" :

[tempsreel.nouvelobs.com]
Des soldats suspendus pour avoir montré leurs fesses
NOUVELOBS.COM | 07.02.2008 | 12:09
Des militaires israéliens ont été suspendus pour avoir montré leur postérieur à des Palestiniens dans le sud de la Cisjordanie.
07 février 2008, 08:28
Ne te déchaîne pas comme ça mariouma... heureusement que tu ne nous informes pas en direct à la télé. grinning smiley

<center> Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée</center>
07 février 2008, 08:31
clementine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rali, bonjour
> S'agenouiller, balancer la tete, ou faire le signe
> de croix n'a rien a voir avec l'auto-flagellation.

Se faire circoncire, c'est pas aussi de la "flagellation" quoique bénéfique hygiéniquement parlant?

J'essaie de faire en sorte de pas faire des jugements de valeurs sur des pratiques culturelles différentes des miennes.

Respectons encore une fois.
07 février 2008, 08:54
la falgellation c est une punition corporelle que s infligent les croyants pour se faire pardonner leurs peches, c est pratique aussi par les chretiens d certains coins du globe. c est une pratique religieuse barbare. tant qu ils s autofalgelle on s en bat!( c est le cas de le dire )... mais frapper son propre enfant jusqua le faire saigner .. c est maladif. et ca releve de la psychiatrie pas de la religion..
nicht si je donnais les infos j aurai d l audimat!!!!!!!!!
07 février 2008, 09:04
Rali,

arrête de débattre l'indébattable, j'aurais bien voulu voir ton expression à la vue de ce petit bout de choux qui cherchait l'amour de son père, avec le sang sur son visage, les hurlements et le sourire pour lui plaire !!!!

Lison
07 février 2008, 09:05
pour tout avouer mariouma, on zappe sans tarder quand on voit tes infos... on s'interrese seulement à te voir en colère... ça te va bien thumbs up smiley

<center> Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée</center>
07 février 2008, 09:14
Rali toujours aussi conciliant...

La circoncision ne se pratique plus comme au moyen-age, et outre son caractere reigieux elle est pratiquee par des millions d'individus non-juifs pour des raisons medicales.

Et heureusement pour tous, elle ne fait pas l'objet d'un festival annuel dans la vie des hommeswinking smiley, comme cette barbare pratique shiite.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/2008 09:36 par clementine.
07 février 2008, 09:23
nicht je ne suis pas du tout en colere..

mais pourquoi tu post ? zappe c est tout.

infos:

l un des 6 mecs cibles par tsahal s etait fait photographier recement avec sa mere, pas une photo comme on l entend nous . non elle s est fait photographier avec lui en l encourageant avec le sourire devant les camreras a se faire exploser et elle prie dieu: je cite delui donner 72 vierges en mariage, a la fin du discours elle lembrase meme pas emue sans une larme.. normal quoi..

pour les vierges .. je sais pas franchement nicht si tu me lis ? tu trouves pas ca con ? si oui reponds sinon zappe...
07 février 2008, 10:31
nicht dit .. on zappe... ah vous etes donc plusieurs ?

allez pour terminer la soiree sur une bonne note: je reviens d un restau pres de chez moi ou on mange moyen oriental : houmous kabab shawarma etc . ce restau a une particularite il est gere par deux associes l un est juif l autre arabe. les serveurs sont arabes et les cuistots aussi. c est cacher et c est genial non ?
07 février 2008, 11:51
Arrête mariouma de me poser des tas de question ! tu me fais rougir grinning smiley
Tu ne vas pas me dire que tu vas te mettre à poster au nom de nicht ? winking smiley
07 février 2008, 11:57
Salut à toutes et à tous,
Mariouma, il y a beaucoup de bêtises inconcevables qui circulent comme les 72 vierges. Si on suit cette logique qui dit que 72 vierges attendent les terroristes, quelle sera la "récompense" des terroristes de sexe féminin ? Et celle des terroristes impuissants ou assexués ou homo? Et les enfants dans tout ça car il y a aussi des enfants terroristes. Il faut être vraiment dépurvu de tout esprit logique pour croire ces "idiologies".
07 février 2008, 12:19
clementine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rali toujours aussi conciliant...
>
> La circoncision ne se pratique plus comme au
> moyen-age, et outre son caractere reigieux elle
> est pratiquee par des millions d'individus
> non-juifs pour des raisons medicales.
>
> Et heureusement pour tous, elle ne fait pas l'objet d'un festival annuel dans la vie des hommeswinking smiley, comme cette barbare pratique shiite.
>

HEUREUSEMENT ! si l'on s'amuse à couper à chaque fois, et bah il y aura plus rien. or ce n'est pas l'objectif initial qui est d'affûter et NON Pas de faire court !! short pose problème là, par contre. eye rolling smiley

07 février 2008, 12:54
Bonsoir à tous,
Mariouma,à mon humble avis,il ne faudrait pas continuer à classer les Arabes et les Musulmans en "modérés", en "extrémistes", en "terroristes", en "fanatiques", en "clairvoyants",etc. Personnellement, je ne me reconnais dans aucune de ces classifications européennes.Bien que je sois Occidental (Maghribi),je me sens plus proche, culturellement, d'un Chinoix ou d'un Indien, que d'un Français ou d'un Espagnol par exemple.Je choisis ces deux derniers pour évacuer toute considèration religieuse qui ne m'intéresse pas ici.
Concernant le triste et long conflit entre les Israëliens et les Palestiniens, le rationalisme de la majorité des premiers me fait penser à celui de l'Allemagne triomphante durant les débuts de la W.W 2.Il faut préciser que mon propos n'a rien à voir avec la politique raciale du régime nazi mais concerne strictement les conquêtes militaires. En effet, les Allemands étaient furieux et pouvaient devenir impitoyables contre les populations qui "osaient" résister après la défaite militaire de leur armée: cela ne leur paraissaient pas normal.Ils voyaient çà, comme une "trahison" ou comme la pire des "vilénie"
"Nous vous avons battu loyalement. Les armes ont parlé. khlass!Basta ! Point barre!
Seulement, les Peuples ne sont pas toujours "dignes" de cette organisation rationelle qui a beaucoup plus de succés dans la production industrielle ou agricole que dans la gestion des "cheptels" humains qu'il est plus difficile à manipuler malgré la supériorité militaire écrasante et la mort qui s'en suit
Enfin je termine en me disant que le Peuple Juif dont la majorité est issue de l'Europe des Lumières et qui s'énorgueillit, d'un orgueil bien justifié, d'avoir donné à l'Humanité plusieurs Savants et Penseurs, se doit de reconnaitre un Etat Palestinien viable et non pas parquer ces Palestiniens dans des sortes de "Bantoustans" comme se fut le cas en Afrique du Sud.Je serais alors, le premier à envoyer mes fils se battre pour la Paix et la Sécurité de l'Etat d'Israël.
Au Revoir et Bonne Soirée.
07 février 2008, 14:40
-D’après Norddine SAÏL : «Une culture qui refuse son renouvellement à travers la modernité en restant attaché au livre premier «Coran» est une culture décadente.
Ce qui est bien le cas de la civilisation arabo-musulmane qui regarde et pense toujours à l’époque d’Omar et compagnie et croie dur comme fer que le développement ne pourrait se faire qu’à l’image de ces derniers.…
Alors que le mot productivité ne trouve plus sens, on ne fait que se contenter d’attendre toute avancée scientifique et téchnologique pour consommation et dans la majorité des cas consommation contournée de surcroit bien nuisible pour exprimer des remerciments! du genre on nous a crée les téléphones portables…internet…on s’en sert pour perpétrer des attentats…pour attaquer DAFINA…»

Bein lorsqu’un Arabe/musulman déclare être choqué par des propos qualifiant de cons tous les Arabes et musulmans, je suis désormais choqué !
Bien que la vérité blesse mais c’est la vérité.
Un arabo-musulman doit admettre qu’il est bien con ! même s’il pourrait essayer de s’en défendre sur un plan personnel mais il le reste quand même conditionné par son appartenance dont personne n’ignore le niveau et qu’il exprime souvent avec fierté .
07 février 2008, 15:04
"c’est la vérité."

chacun seul est ce qu'il dit.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved