Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos d ' Israel 3

Envoyé par mariouma 
Re: Infos d ' Israel 3
11 février 2008, 07:55
israel occupe un peuple depuis 1967,
Si tu écoutes le "peuple palestinien" (lequel d'ailleurs,celui de Yaffo,de Ramallah ou de Gaza ,chacun voulant massacrer l'autre?),ce n'est pas depuis 1967,mais depuis 1948.
Il faut donc cesser de faire croire que les arabes sont prêts à coexister avec les juifs dans un Etat d'Israel,fut-il réduit à la surface de Tel-Aviv.C'est une guerre de survie qui nous est imposée.Nous sommes condamnés à la gagner.Vous voulez tout, vous n'aurez rien.
Ils ont assez de problémes de
> terrorisme par votre faute et celle des
> Américains.

Cher ami Mikab,il faut cesser de rejeter sur les autres l'origine des crimes atroces que les "Islamistes"du hamas et consorts,gardiens jaloux de l'orthodoxie coranique, perpètrent contre leurs propres frères (rappelons les hommes jetés du haut d'un immeuble à Gaza).
Pour les lamentations,nous avons un mur,vous avez l'ONU.
11 février 2008, 08:08
Tiens tiens
Un certain MIKAB , un donneur de leçon comme ses frêres arabes osent parler de nous comme un peuple qui se lamente.
Il n y a pas pire que le monde arabo-musulman dans leurs lamentations.
Pas un jour, pas une seconde ces peuples qui ne font rien de leur vie à part detruire le monde et accuser les autres de tous les maux, tout cela pour masquer leurs insuffisances et leurs mediocrités de leurs sociétés reculées.
A part ça.
Pourquoi voulez-vous que l'on se retire des territoires alors que l'on a en face de nous des barbares qui ne font que nous prouver qu'à chaque fois que l'on donne quelque chose, ils nous le font payer par des bombes et des roquettes.
Au nom de quoi , vais-je leur faire confiance?
Au contraire, tant qu'ils n'abdiquent pas,ils paieront chaque jours le prix le plus fort, c'est à dire pour un juif tué , 100 des leurs tomberont.
Ce n'est que par la force que ces peuplades barbares comprennent ce qu'est la retenue.
A bon entendeur salut.
Cette terre est une terre juive conquise par une horde sauvage venue d'arabie et qui a islamisée toute cette region et une bonne partie du monde.
Que l'on se le dise, içi même.
11 février 2008, 08:26
elmossado a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Au contraire, tant qu'ils n'abdiquent pas,ils
> paieront chaque jours le prix le plus fort, c'est
> à dire pour un juif tué , 100 des leurs tomberont.>

>
>

?

Dans ce rapport de proportionnalité de 1 sur 100, logiquement pour 5 millions israéliens, 5 00 millions des leurs "tomberont". Au bout ils ne seront réduits que de moitié.

T’as intérêt d’augmenter ton quota eye rolling smiley LOL

P.S. mon humble conseil si tu l’acceptes, change ta méthode et revois les choses autrement.

<center> Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée</center>
11 février 2008, 08:53
j ai trouve des images interressantes qui prouvent ce que j avance: hammas est une organisation terroriste dangereuse qui exploite des enfants a des fins de propagande ces memes enfants qui n auront qu un ideal celui de devenir shahid.. les enfants de hanya eux ne seront pas shahidim c est pour les autres...
Pièces jointes:
miki_m.jpg
11 février 2008, 08:55
c est la fameuse souris farfour..
11 février 2008, 08:57
rali!!
quand on dit que l'histoire se repete chez nous en israel c'est vrais!!
je t'explique comment je vois les choses au futur !!
l'europe a abdiquer devant l'islam normale ils vendraient leurs meres pour moins que rien et c'est des bon a rien ça on le sait !mais israel c'est un bout de gras celui la bien cacher qui ne se partage pas !!
il n'y a que les arabes qui ne l'on pas compris !
israel va se lever un matin sans prevenir et va frapper les 3 pays qui nous emmerdes depuis un certain temps ! israel possede l'atome avec degustation illimitee !une aviation des plus performante elle peut faire l'aller et le retour via l'iran (en parlans de l'iran elle fait dans son froque ) un service secret des plus performant !!
on va en arrive a une situation d'humiliation pour le monde arabe et qui me rappel celui de la guerre des six jours et la !!!!!vous vous ferez tout petit et on vous entendra plus

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
11 février 2008, 08:57
sans commentaires
Pièces jointes:
pal%20kid%20-%20child%20abuse.jpg
11 février 2008, 09:00
farfour..
chez nous on montre aux enfants la chaine educative hop eux ils montrent la haine et on voudrait nous faire avakler que c est une question territoriale..
Pièces jointes:
miki_m2.jpg
11 février 2008, 09:01
et encore
Pièces jointes:
pal-child-abuse-15.jpg
11 février 2008, 09:02
yossi1 a écrit:
> rali!!
> quand on dit que l'histoire se repete chez nous en
> israel c'est vrais!!
> je t'explique comment je vois les choses au futur
> !!
> l'europe a abdiquer devant l'islam normale ils
> vendraient leurs meres pour moins que rien et
> c'est des bon a rien ça on le sait !mais israel
> c'est un bout de gras celui la bien cacher qui ne
> se partage pas !!
> il n'y a que les arabes qui ne l'on pas compris !
> israel va se lever un matin sans prevenir et va
> frapper les 3 pays qui nous emmerdes depuis un
> certain temps ! israel possede l'atome avec
> degustation illimitee !une aviation des plus
> performante elle peut faire l'aller et le retour
> via l'iran (en parlans de l'iran elle fait dans
> son froque ) un service secret des plus performant
> !!
> on va en arrive a une situation d'humiliation pour
> le monde arabe et qui me rappel celui de la guerre
> des six jours et la !!!!!vous vous ferez tout
> petit et on vous entendra plus

Tu te calmes toi! Tu en deviens ridicule!
11 février 2008, 09:06
et ca.. c est pas ridicule ?
Pièces jointes:
islam4kids.jpg
11 février 2008, 09:08
et ca ? c est digne ca ? c est pas ridicule ?
Pièces jointes:
hijab.jpg
11 février 2008, 09:09
rali !!je suis tres calme !! reli mon texte avec un sourire et tu seras dans ma peau ? quoi c'est mes propos qui te glaces mon enfant ?
mais c'est la realitee point barre!!

11 février 2008, 09:10
j en ai encore plein comme ca.
11 février 2008, 09:32
une roquette kassam a aterri a ashkelon peu de temps apres tsahal a attaque a rafiah une voiture tranportant des hammas des passants ont ete tues les hammas pas sur.
11 février 2008, 09:36
yossi1 a écrit:
---------------------------------------------------

> on va en arrive a une situation d'humiliation pour
> le monde arabe et qui me rappel celui de la guerre
> des six jours et la !!!!!vous vous ferez tout
> petit et on vous entendra plus

chers amis,

Comme ça vous occuperez encore plus de territoires arabes et implanterez encore plus de colonies...
trêve de plaisanterie, le petit hezbollah vous a foutu une vraie raclée, vous n'en avez tué aucun, vous avez juste bombardé à l'aveuglette,fait des centaines de victimes civiles innocentes et détruit des ponts et des immeubles qui ont été reconstruits par hezbollah.
11 février 2008, 09:54
ca c est vrai mikab tsahal a bombarde des immeubles vides forcement parce que nous on ne tue pas de civils a l aveuglette c etait delibere les civils sont prevenus par tracts qu il faut evacuer les immeubles. nassrallah lui etait bien planque ds son bunker pale comme un linge et il faisait ds son froque..

tu as raison on aurait du faire comme eux mais que veux tu ? on n a eu ni le droit ni la lachete de bombarder sans prevenir.. c est ca la dignite et les valeurs d un peuple..

hezballah est un mouvement de terreur et si tu le soutiens ou le defends pour moi tu es un terroriste.
11 février 2008, 10:06
hello belle mariouma !!!
comment tu vas ma grande ? mais qu'est ce qui arrive !! tout le monde se dechaine meme mikab qui d'habitude est calme se dechaine ?
je crois que c'est le printemps la seve monte !!!
enfin ca va se calmer!! tu me reponds !!gros bisoux a tout le monde chez toi

11 février 2008, 10:07
mariouma a écrit:
> ca c est vrai mikab tsahal a bombarde des
> immeubles vides forcement parce que nous on ne
> tue pas de civils a l aveuglette c etait delibere
> les civils sont prevenus par tracts qu il faut
>
..
>
> hezballah est un mouvement de terreur et si tu le
> soutiens ou le defends pour moi tu es un
> terroriste.

mariouma
Si pour moi il y a un terroriste sur le forum, c'est bien toi qui pousse à la haine des arabes et des musulmans, et je n'ai rien à foutre de ton opinion sur moi, elle ne compte pas.
Heureusement qu'en israel il y a des gens tolérants et pacifiques,
pour moi tu ne représentes ni israel, ni le judaisme, tu ne représentes que toi même avec ta haine envers des êtres humains qui ne pensent pas comme toi.
Quand à moi et je le dis sans me cacher, je défends les opprimés quelques soient leur nationalité ou leur religion.
Je suis entièrment solidaire avec les victimes du nazisme, et je dénonce quotidiennement l'antisémitisme et tous les racismes.
11 février 2008, 10:22
à mikab
le hezbollah nous a donné une raclée.MDR
Trêve de plaisanterie, les iraniens du hezbollahs et leurs sbirs syriens c'est comme ça qu'il faut les appeler ont reculé de 30km et surtout voir leurs villages detruits.
Et surtout on les a enterré vivants dans leurs grottes où ils se terraient comme des rats.
Demandez à ce terroriste faschiste de Nasrallah et ils vous dira qu'il a regretter d'avoir lancé cette attaque contre nous(il a avoué ouvertement) , sachant que son pays protecteur le liban a reculé de 20 ans pendant cette guerre.
Demander aux libanais et ils vous diront le prix qu'ils ont payé.
Et tu oses dire que l'on a été defait.
sache que si tes copains du hezbollah comme ceux du hamas tirent des immeubles habités c'est parce que ils sont tellement lâches pour nous affronter.
Sache aussi que plus de 600 des leurs sont tombés comme des cafards.

c'est une realité.
le rapport winograd ne doute pas de notre victoire, mais surtout des incoherennces politiques et strategique sur place.
Mais chose reglée, la prochaine guerre sera vite bouclée.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved