Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je cherche un @#$%& juif

Envoyé par opalas74 
Re: je cherche un @#$%& juif
24 février 2011, 04:44
il ya mm des rabbins qui desenvoute !! et oui ta vus ca ! sur feminim.com il en parle essaye d 'avoir le numero depose plainte ! ou crée une association !! pauvre mossad il se prend la tete pour rien , tu dois pas avoir beaucoup de soucie !! ou bien je sais tu es rmiste !! hhhhi
Re: je cherche un @#$%& juif
24 février 2011, 06:41
mdr
Rmiste...
On me l'a jamais sorti celle là..
Dieu merci, je n'ai pas de problème, ni je suis Rmiste..
Je te le redis, le maraboutage est contraire même aux fondements du judaïsme..
Et si des pseudo rabbins utilisent ces procèdes il faut les arrêter et les dénoncer..
Va plutôt dans une synagogue et demander des bénédictions à un rabbin ou lire les tehilims..c'est bon pour l'esprit et le corps..
Re: je cherche un @#$%& juif
24 février 2011, 07:41
Mossad,

As-tu entendu parler de Kabbalistes ?
Re: je cherche un @#$%& juif
24 février 2011, 07:55
Si tu parles des kabbalistes farfelues qui utilise des symboles de la kabbale pour faire du folklore..ils sont nombreux..
Mais si tu me parles des vraies kabbalistes qui eux ne se nomment pas kabbalistes mais qui sont dans la lignée de la thora..puisse qu'ils sont pieux, étudient la guemarra, font les prières et étudient la kabbale comme une étude religieuse et non comme une étude pour percer je ne sais quel secret du monde..crois moi ce sont des gens pieux qui ne se donnent pas à la magie noire....ou je ne sais à quoi...
Re: je cherche un @#$%& juif
24 février 2011, 08:07
Le Golem, le Maharal de Prague, Sefer hayetsira (livre de la création)

C'est sur la base de la Kabbala
Re: je cherche un @#$%& juif
24 février 2011, 09:30
Quel rapport entre les @#$%& et le Maharal de Prague.. qui n'était pas que Kabbaliste..
Ses commentaires et son apport sur la thora ( midrash) est plus importante que son coté kabbaliste...
Ce que je dénonce c'est tous ces pseudo-kabbalistes ou ceux qui utilisent les écrits kabbalistiques ou les dogmes de la kabbala pour je ne sais quel fin.....
De toute façon , à mes yeux ceux qui ne maitrisent pas la guemara, la mishna et tous les commentaires de la thora ne peuvent en aucun cas approchés d'une manière sérieuse la kabbala., qui demandent un savoir et une rigueur accrue.
Re: je cherche un @#$%& juif
07 mars 2011, 11:27
bonjour
je suis a la recherche aussi, pour m'aider car j'ai beaucoup de problème.
Pourriez-vous me donner ses coordonnées
merci

mon mail

k.im76@yahoo.fr
Re: je cherche un @#$%& juif
08 mars 2011, 13:26
Bonjour,
Je recherche aussi un guérisseur juif.
Si quelqu'un peu m'aider....
merci!!
anaya-1@hotmail.fr
Re: je cherche un @#$%& juif
08 mars 2011, 14:13
Citation
rosa
Bonjour,
Je recherche aussi un guérisseur juif.
Si quelqu'un peu m'aider....
merci!!
anaya-1@hotmail.fr
www.ensorcellement.frhot smiley
Re: je cherche un @#$%& juif
27 juin 2011, 16:01
moi personelement je suis parti voir un fkih musulmant "un vrait" qui te soigne avec le coran , il ma aider par ceque j'avais des souscis dans ma vie et la je vai de mieu en mieu graçe a ce monsieur .
ps:bon je voi pas en quoi un "@#$%& juif" pourais être mieu
gyl
Re: je cherche un @#$%& juif
27 juin 2011, 23:23
Et par consequent Caroline s'appelle dorenavant Aicha !!!
Re: je cherche un @#$%& juif
27 juin 2011, 23:52
Re: je cherche un @#$%& juif
28 juin 2011, 02:08
C'est tous des charlatans.
Mais apparemment les Guerisseurs juifs étaient plus efficaces et recherchés ça doit être lié au fantasme.
Re: je cherche un @#$%& juif
28 juin 2011, 10:34
Citation
caroline
moi personelement je suis parti voir un fkih musulmant "un vrait" qui te soigne avec le coran , il ma aider par ceque j'avais des souscis dans ma vie et la je vai de mieu en mieu graçe a ce monsieur .
ps:bon je voi pas en quoi un "@#$%& juif" pourais être mieu
le nom dufkih sidi bouderbala son adresse derb hni dir
Re: je cherche un @#$%& juif
28 juin 2011, 15:53
hun non jme nomme toujour Caroline.ca c du passé et la je vai vachment mieu smiling smiley comme vous dite ,hamdoulah
Re: je cherche un @#$%& juif
18 juillet 2011, 14:33
JE N'AI PAS TROUVE D'AUTRE FIL POUR CE MESSAGE :

A TOUS CEUX QUI M'ENVOIENT DES MESSAGES PRIVES POUR TROUVER UNE SOLUTION A LEURS PROBLEMES,JE PRECISE:

JE NE SUIS PAS VOYANTE !!!!!! C'EST SEULEMENT UN PSEUDO !!!!

D'AILLEURS CES VOYANTS EN TOUS GENRES SONT TOUS DES MENTEURS ET LEUR SEUL BUT EST DE VOUS SOUTIRER DE L'ARGENT !!

A BON ENTENDEUR, SALUT smiling smiley
Re: je cherche un @#$%& juif
19 juillet 2011, 17:39
Aaaaahahaha. Il faudrait créer un fil spécial pour ce message : Les perles de la Daf ! (ou boulettes plutôt) thumbs up smiley
Re: je cherche un @#$%& juif
19 juillet 2011, 22:32
Je fais remarquer au client du ZOO que la derniere personne en datte qui s'ai adressee a moi par message perso.
m'a dit avoir des liens tres proche avec un certain W.....winking smiley et avoir oublie une petite piece (un dessous je pense) sur un rocher dans un lieu tres special a cote de CASA smoking smiley
Peut etre la ?

Pièces jointes:
untitled.bmp
Re: je cherche un @#$%& juif
20 juillet 2011, 06:27
Oui bien sur. Et cette personne en "datte", elle a des dessous en noyaux ? smoking smiley
Si tu passes par la France durant ton supposé voyage, achète toi un Bescherelle spinning smiley sticking its tongue out
Re: je cherche un @#$%& juif
04 septembre 2011, 19:10
Cet énergumène est le célèbre guérisseur marocain El Mekki dit "Mekki Skhirat" parce qu'habitant à Skhirat(entre Rabat et Casablanca).Il se dit et on dit qu'il est capable de guérir n'importe quelle maladie,cancer inclus! Il est devenu très célèbre et a ammassé une belle fortune grâce à ses célèbres de "patients". Depuis la mi-août,il se trouve en Saoudie et exactement au palais du roi de Saoudie à qui il rend visite périodiquement.Il soigne aussi l'émir Sultan d'un cancer...Parmi ses patients,toute une foule de gens célèbres,roi de Thaïlande,les émirs du Golf,le président de Bosnie;etc,mais aussi...Ahmadinajad d'Iran!
Pièces jointes:
mekki.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved