Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je cherche un @#$%& juif

Envoyé par opalas74 
Utilisateur anonyme
Re: je cherche un @#$%& juif
20 février 2007, 11:32
ha derka wakha, c'est pour ça que je voyais tant de gens suivis a Djma el Fna quand j'y ai fait un tour avec mes copines, il y a quelques jours smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: je cherche un @#$%& juif
15 octobre 2008, 05:19
Bonjour,
je suis envoûté depuis 14 ans. Mon cas est très difficile. Je ne sais pas si vous pourriez faire quelque chose. On m'a fait manger des saloperies, je crois. C'est ce que les @#$%& m'ont dit.
Je vous donne mon mail

namiroune@hotmail.fr

tel: 06.86.02.13.52
Re: je cherche un @#$%& juif
15 octobre 2008, 05:25
bonjour,
je suis malade depuis 14 ans. On m'a dit que j'ai été envoûté; Qu'on m'a fait manger une saloperie. Personne n'a réussi à l'enlever. Je commence déjà à perdre les pédales; je sors plus.
je sais pas si vous pourriez faire quelque chose ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait.
merci d'avance
cordialement

E-mail: namiroune@hotmail.fr

tel: 06.86.02.13.52
Re: je cherche un @#$%& juif
23 décembre 2008, 09:14
Opalas,

Arrete de te chercher des Jnouns dans la tête
tu dois en avoir MARRE et tu es A BOUT
En esperant que tu vas mieux depuis!!!

Adriendan
Re: je cherche un @#$%& juif
23 décembre 2008, 09:32
pour les interresses: JE LIS DANS MA BOULE DE CRISTAL QUE .....mais regarder plutot.....
Pièces jointes:
bonnegurisonhv2.gif
est ce vrai que les juifs sont les plus fort en sorcellerie
09 février 2009, 11:42
je suis malheureuse et triste vous pouvez pas savoir. j ai été voir un @#$%& juif et il ma dit que l'on m'avait fait de la magie pour ne pas que je me marie

je suis anéantie et si triste j ai 29ans et c'est vrai qu'avec les hommes je les ai toujours rejeter je n'avait pas de chance mes relation ce finissait toujours par moi mais je ne pensait pas un instant que ce serrai a cause de la magie.

le juif ma donner un traitement a suivre j éspére que ça marchera
quand pensez vous crois vous que qu'il arrivera a me guérir?
Re: je cherche un @#$%& juif
09 février 2009, 11:46
oulala
va plutôt dans une soirée de rencontre et drague bien ..
c'est ça le vrai reméde...
Re: est ce vrai que les juifs sont les plus fort en sorcellerie
22 août 2010, 15:16
bonjour pourrai tu me donner les coordonéé du @#$%& juif stp j'en n'est vraiment bessoin car jai beaucoup de probléme
voila mon adresse pour parler en privé si tu veux latifa73.lb@hotmail.fr
merci pour ta compréhension
Re: est ce vrai que les juifs sont les plus fort en sorcellerie
24 août 2010, 14:52
bonsoir

avez -vous les coordonnée de cet personne,car moi aussi je suis dans la même situation.
je vous remercie et je compte sur vous.

cordialement.

khedijalatifa73.lb@hotmail.fr
Re: je cherche un @#$%& juif
25 août 2010, 17:36
j'ai retrouvé des écrits de mon grand père concernant les pratiques contre l'envoûtement à travers des textes religieux et ses conséquences et les parades à observer pour contrer le mauvais sort, la souffrance et la maladie.pour ceux qui ont une connaissance sur une expérience de l'envoutement , me faire part de vos suggestions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/2010 17:37 par eddy.
Re: je cherche un @#$%& juif
04 septembre 2010, 13:36
salam avez vous des cordonnees d'un rabin juif car jai un amie qui souffre en ma dit que les rabin juife etait capable de beaucoup de chose merci pour les personnes qui en du coeur car mon amie souffre et j'aimerais l'aidez
Re: je cherche un @#$%& juif
04 septembre 2010, 13:38
pourraije avoire les cordonnees de cette personne merci
Re: je cherche un @#$%& juif
04 septembre 2010, 13:39
bonsoire etes vous vraiment un guerisseure car jai un amie qui est en soufrance merci
Re: je cherche un @#$%& juif
04 septembre 2010, 13:42
je cherche @#$%& juife
Re: je cherche un @#$%& juif
21 février 2011, 02:24
bonjour qui peut me donner les coordonées du meduim juif? merci beaucoup :
Re: je cherche un @#$%& juif
22 février 2011, 09:50
J'ai une adresse :
Un psy.
Car chez nous les juifs, nous nous ne croyons pas à ce folklore qui est le contraire même du judaïsme.
C'est le propre même de la Toum-A
Si tu rencontres un juif qui pratique cela, dénoncez-le à la police.
Re: je cherche un @#$%& juif
23 février 2011, 14:08
Pourquoi spécialement un juif..? Et un fkih musulman? Il paraît que dans le Souss,il y en a qui font dancer les pierres!
Re: je cherche un @#$%& juif
23 février 2011, 15:32
pourtant les juifs sont bien connus pour ca que tu le veuille ou pas !!!! apparement je suis pas la seule qui cherche et en plus j 'ai trouver et c 'est un juif ! je le denonce alors !
Re: je cherche un @#$%& juif
24 février 2011, 02:37
Quoi les juifs sont connus pour ça.?
Dit donc monsieur ou madame la musulmane : Si il y a des Sehara c'est bien chez vous...

Alors si tu trouves un juif qui te maraboute..c'est qu'il est en train de se foutre de toi et de t'arnaquer..vite denonce le aux rabbins de la ville...
ça ne marche pas des trucs comme ça chez nous...c'est de la pire bêtise !
Franchement ZAKIA si tu veux te soigner..un psy est plus compètent...
Re: je cherche un @#$%& juif
24 février 2011, 04:38
mais pk tu veux pas admettre que je suis juif ! ah je sais par rapport a mon prenom ce n 'est qu un pseudo !!!! je suis sepharade si tu veux !!!!! bein nan coco nous les juifs somme bien connus pour ca surtout dans le monde arabe !!!! tu est vraiment tetue ! tu sais c 'est pas le seul forum qui en parle alors va faire un ptit tour dans les autre site comme apparement sa te demange et tu verras!!!!!!!!!bye
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved