Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche

Envoyé par sarahLA31 
recherche
12 août 2019, 09:09
bonjour

je lance une bouteille a la mer ;...
voila, la famille de mes grands parents ont vécu au Maroc , né ou décédé au maroc mais je ne trouve pas ou me renseigner pour obtenir leurs actes...
mon grand père s appelait AZEROUAL Lucien né a Oran marié a Rabat en 1954 avec Marie Levy née a Rabat en 1933.
mon arrière grand pere ( pere de mon grand pere ), AZEROUAL ISAAC est né en 1900 et décédé a Meknes en 1956 ( inhumé a Marrakech) il a été malheureusement assassiné a Meknes lors d un vol ( il était chauffeur de taxi ).
du coté de ma grand mere, son pere était vitrier et il est devenu aveugle suite a un accident de travail il s appelait Joseph Levy il est décédé au maroc , je pense a Rabat dans les années 1970 ( ma mere étant né en 1958 l a vu quelque fois )
sa mere s appelait Etoile EDHERY ( épouse Levy) né a FEZ en 1913 et décédé a toulouse en 1993.

jai demander aux archives de Nantes mais suite a un incendie tout aurai péri quand au consulat du maroc il me dise de voir avec les mairie ou avec la communauté juive du maroc mais je ne sais pas a qui m adresser ni ou m adresser exactement.
peut être que ces noms diront quelque choses a quelqu un ...

merci a tous de m avoir lu

si vous voulez d autres renseignements n hésitez pas a me contacter ici je vous donnerai mon adresse mail

Sarah L.A de Toulouse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved