Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sarkozy

Envoyé par elias75 
Re: Sarkozy est il d'origine marocaine?
06 mai 2007, 21:57
Hahahaha !!! voici renard futé venu nous dire ce qu'il pense des méthodes prétendues sarkozistes. ça te gène quand les empreintes génétiques permettent d'innocenter un suspect ou de démasquer un violeur ?

Mon cher renard futé, la France est en retard par rapport à certains pays, en matière d'empreinte génétique. très en retard !!!!! trop peut être.

Une affaire s’est déroulée dans la région de Cloppenburg, en Allemagne. Pour élucider le meurte d’une fillette de 11 ans, la police criminelle a procédé à un vaste analyse génétique. <b>Environ 18.000 hommes de 18 à 30 ans étaient appelés à donner un peu de leur salive</b>. 12.000 ont accepté.

En Allemagne comme en France, il n’y a pas de fichier centralisé comme en Grande Bretagne. Mais devant l’apport déterminant que constituent les tests génétiques pour les enquêtes criminelles, on songe sérieusement, à Paris comme à Bonn, à créer désormais des fichiers de données génétiques.

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
06 mai 2007, 22:04
Actuellement, “<b><u><font color=red>au moins 30 pays, dont 20 en Europe, ont constitué des bases de données génétiques</b></u></font color>”. Selon Alec Jeffreys, inventeur de la méthode, l’efficacité de ces bases de données n’est plus à prouver. Ainsi, la banque génétique du Forensic Science Service britannique, créée en 1995, est un “fantastique succès”. Un avis partagé par le ministère de l’intérieur britannique, qui avance qu”‘il y a 40% de chances pour qu’un prélèvement génétique, effectué sur le lieu d’un crime, soit immédiatement associé au profil d’un individu dont l’ADN est d’ores et déjà présent dans la base de données”.

&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
06 mai 2007, 23:48

franchement bravo pour lui et pour les africains que nous sommes

malgrés nous. j'espere qu'il trouvera une certaine sagesse dans

l'exercice de ses fonctions...........car ce n'est pas du tout

facile..........comme certains veulent le penser et le croire.
07 mai 2007, 08:11
Je trouve curieux ce quasi plébiscite electoral à la Saddam Hussein qu'il a reçu en Israël ... Ca risque d'être mal exploité par certains mal intentionné (Extrême droite, beurs, etc...).

Je pense que beaucoup regretterons Chirac, qui malgré des erreurs politiques, n'a jamais (sauf une exception avec le bruit et l'odeur) adopté des idées d'extrême droite et a apporté une vue moins manichéenne de la politique mondiale.

Cette valeur ajoutée est donc terminée. Prenons en acte. J'espère qu'on ne sera pas touché par le terrorisme en France... Car rien n'est moins sur désormais.
07 mai 2007, 10:03
Sur la question du Moyen-Orient, Nicolas Sarkozy s’est notablement démarqué de la politique française traditionnellement pro-arabe dans la région. Adoptant une position stratégique très similaire à l’analyse américaine du conflit israélo-palestinien, le candidat UMP ne cache pas ses ambitions d’une politique française plus équilibrée, moins pro-palestinienne. <b><u>Il affirmait que l’on doit être capable « de dire un certain nombre de vérités à nos amis arabes, par exemple que le droit à l’existence et à la sécurité d’Israël n’est pas négociable, ou que le terrorisme est leur véritable ennemi »</u></b>. Les Français résidant en Israël l’ont d’ailleurs bien compris, puisqu’ils ont voté lors du premier scrutin à près de 84 pour cent d’entre eux pour Sarkozy, lequel réalise ainsi en Israël son score le plus élevé parmi les Français de l’étranger.

L’ère Chirac arrive à son terme, après 12 ans d’amitiés arabes et d’inimitiés étasuniennes ... Ce n'est pas trop tôt ... pour voir, peut-être, la paix pointer le bout de son nez.

le Maghreb, la Syrie, le Liban étaient, au temps du colonialisme, dans l'aire d'influence de la France. La France a donc, naturellement, eu depuis longtemps, une politique pro-arabe. D'ailleurs ARAFAT n'est pas allé mourir en Angleterre ou en Allemagne.... mais en France

Cette politique était sous-tendue par un vieil antisémitisme français, relayé par Le Pen, auquel est venu s'ajouter un anti-américanisme né du gaullisme.

L’ère Chirac arrive à son terme, après 12 ans d’amitiés arabes et d’inimitiés étasuniennes ... C'est pas trop tôt ... pour voir la paix pointer le bout de son nez.

07 mai 2007, 10:40
Martel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hahahaha !!! voici renard futé venu nous dire ce
> qu'il pense des méthodes prétendues sarkozistes.
> ça te gène quand les empreintes génétiques
> permettent d'innocenter un suspect ou de démasquer
> un violeur ?
>
> Mon cher renard futé, la France est en retard par
> rapport à certains pays, en matière d'empreinte
> génétique. très en retard !!!!! trop peut être.
>
> Une affaire s’est déroulée dans la région de
> Cloppenburg, en Allemagne. Pour élucider le meurte
> d’une fillette de 11 ans, la police criminelle a
> procédé à un vaste analyse génétique. Environ
> 18.000 hommes de 18 à 30 ans étaient appelés à
> donner un peu de leur salive. 12.000 ont accepté.
>
>
> En Allemagne comme en France, il n’y a pas de
> fichier centralisé comme en Grande Bretagne. Mais
> devant l’apport déterminant que constituent les
> tests génétiques pour les enquêtes criminelles, on
> songe sérieusement, à Paris comme à Bonn, à créer
> désormais des fichiers de données génétiques.
>
>
>
>
> Si tu refuses ton propre combat, on fera de toi le
> combattant d'une cause qui n'est pas la tienne.
> Jean Rostand

Fox préfère peut-être qu'un type qu'on suspecte d'avoir commis un crime ou un viol, se mette en direction de La Mecque avec un Coran à la main et jurer n'avoir rien commis! Ensuite on le relâche "faute de preuves"!!
07 mai 2007, 11:16

On ne peut donc que saluer l'éléction de Nicholas Sarkozy si sa politique étrangère sera une politique ferme, de rigueur. Que ce soit à l'égard du problème moyen-oriental ou de l'infiltration de l'islamisme en Europe et particulièrement en France.
FoX
07 mai 2007, 15:10
Pour Haifa.

"Fox préfère peut-être qu'un type qu'on suspecte d'avoir commis un crime ou un viol, se mette en direction de La Mecque avec un Coran à la main et jurer n'avoir rien commis! Ensuite on le relâche "faute de preuves"!!"

Heiiiiin ?? :s Houston, ici la terre ! Preuves, Coran, Mecque, crime ? Tu reformuleras stp. Tu m'en vois tout égaré !!
PS : Peux-tu oublier l'Islam pour un moment ?
Et merci ...

Pour Martel.

Héhéhéhé. Mon cher Martel, il s'agit là d'enfants, 9 et 11 ans. Il ne s'agit ni di crimes, ni de viol. La France est en retard par rapport au fichage génétique ? Ok. Là, on parle d'ENFANTS.
Sàrközy avait déclaré que la pédophilie et l'homosexualité (qu'il condamne en quelque sorte) étaient génétiques. C'est scandaleux, tu ne trouves pas ? Il s'en suivra quoi ? une sélection des embryons avant l'implantation ?
Tu sais ce qu'on peut appeller ça ?
L'EUGENISME, mon cher docteur Martel.

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
07 mai 2007, 15:49
FoX a écrit:
> Pour Haifa.
>
> "Fox préfère peut-être qu'un type qu'on suspecte
> d'avoir commis un crime ou un viol, se mette en
> direction de La Mecque avec un Coran à la main et
> jurer n'avoir rien commis! Ensuite on le relâche
> "faute de preuves"!!"
>
> Heiiiiin ?? :s Houston, ici la terre ! Preuves,
> Coran, Mecque, crime ? Tu reformuleras stp. Tu
> m'en vois tout égaré !!
> PS : Peux-tu oublier l'Islam pour un moment ?
> Et merci ...
>
> Pour Martel.
>
> Héhéhéhé. Mon cher Martel, il s'agit là d'enfants,
> 9 et 11 ans. Il ne s'agit ni di crimes, ni de
> viol. La France est en retard par rapport au
> fichage génétique ? Ok. Là, on parle d'ENFANTS.
> Sàrközy avait déclaré que la pédophilie et
> l'homosexualité (qu'il condamne en quelque sorte)
> étaient génétiques. C'est scandaleux, tu ne
> trouves pas ? Il s'en suivra quoi ? une sélection
> des embryons avant l'implantation ?
> Tu sais ce qu'on peut appeller ça ?
> L'EUGENISME, mon cher docteur Martel.
>
>
>
> La logique ne s'attendrit pas.

L'islam que tu défends becs et ongles condamne sévérement la pédophilie et l'homosexualité. C'est l'épée en Arabie Saoudite et la pendaison en Iran. L'islam les considère comme génétiques. Et tu condamne les propos de Sarkozy! Tu as une langue fourchue mon ami, comme disent si bien les peaux-rouges!

Et ça qu'est-ce que c'est..? C'est la photo de deux homosexuels pendus en Iran...

Pièces jointes:
96351438_5c48b3ca7e_m.jpg
FoX
07 mai 2007, 16:24
Pour Haifa.

1 - Content que l'Islam condamne ces deux dérives. Inutile de dire qu'il en est de même pour le christianisme et le judaïsme.
2 - "L'Islam les considère comme génétiques". Serais-tu l'Albert Jacquard de l'Islam ? Où lis-tu tout ça ?
3 - En 3 temps 2 mouvements qu'Haifa nous replonge dans ses chimères islamo-fantasmagoriques.
4 - Et Sarkozy dans tout ça ?

PS : Même pas eu besoin d'être un renard fûté ! winking smiley

07 mai 2007, 20:56
Renard futé ... Tu nages à contre-courant.

Nous finirons tous, un jour ou l'autre, par avoir notre carte génétique - pour raison médicale ou policière ou les 2 à la fois. <b><u>Tu cherches à diaboliser SARKO</b></u> .. en oubliant que le monde entier est engagé dans cette voie. SARKO veut rattraper notre retard smiling smiley

Nous avons connu le tout païen, le tout religieux, le tout psychanalytique, le tout nucléaire alors pourquoi ne pas ouvrir la voie au tout génétique. Il y aura bien sûr des excès, mais s'il faut en passer par là !!!

Pour la pédophilie, je ne sais pas s'il existe un profil génétique particulier. Mais pourquoi ne pas chercher à comprendre ce qui fait le comportement de chacun ? Pourquoi ne pas y voir une méthode préventive de dépistage - à nous d'être vigilants.

Ni eugénisme .. ni diabolisation

08 mai 2007, 10:05
Euh, on va pas revenir à ce débat sur l'innée et l'acquis.

Mais dire que la pédophilie ou l'homosexualité est innée, je trouve ça très dangereux... Mais c'est pas le sujet.

FoX
08 mai 2007, 10:39
Martel a écrit:
> Renard futé ... Tu nages à contre-courant.
>
> Nous finirons tous, un jour ou l'autre, par avoir
> notre carte génétique - pour raison médicale ou
> policière ou les 2 à la fois. Tu cherches à
> diaboliser SARKO .. en oubliant que le monde
> entier est engagé dans cette voie. SARKO veut
> rattraper notre retard
>
> Nous avons connu le tout païen, le tout religieux,
> le tout psychanalytique, le tout nucléaire alors
> pourquoi ne pas ouvrir la voie au tout génétique.
> Il y aura bien sûr des excès, mais s'il faut en
> passer par là !!!
>
> Pour la pédophilie, je ne sais pas s'il existe un
> profil génétique particulier. Mais pourquoi ne pas
> chercher à comprendre ce qui fait le comportement
> de chacun ? Pourquoi ne pas y voir une méthode
> préventive de dépistage - à nous d'être
> vigilants.
>
> Ni eugénisme .. ni diabolisation
>
>
>
> Si tu refuses ton propre combat, on fera de toi le
> combattant d'une cause qui n'est pas la tienne.
> Jean Rostand

Martel. Je suis d'accord qu'une recherche dans ce sens ne serait pas vaine. Mais Monsieur Sarkozy a déclaré la chose comme si c'était un fait et veut oeuvrer dans ce sens ... Dangereux ? Pas qu'un peu ... Tu ne trouves pas ?
Pour ce qui est de dabioliser Sarkozy, non, je ne suis pas adepte de ces méthodes là. Sarkozy est une personne très admirable et, à mon sens, le seul à pouvoir relancer la France économiquement. Mais celà n'empêche pas le fait que certaines de ses idées me font peur. smiling smiley

PS : On arrête pas de m'appeler Renard ok ? moi c'est FoX, parce qu'en anglais ça paaaaaaasse (dit Gad) grinning smiley

08 mai 2007, 10:47
rali a écrit:
> Euh, on va pas revenir à ce débat sur l'innée et
> l'acquis.
>
> Mais dire que la pédophilie ou l'homosexualité est
> innée, je trouve ça très dangereux... Mais c'est
> pas le sujet.
>
>

Rali
je ne me rappele plus qui a dit ça:
tout est inné meme les accidents de voiture
08 mai 2007, 10:49
en tant que marocain avec l'élection de Mr Sarkozy les tres bonnes relation maroco-francaises vont continuer dans le meme sens c'est tres important pour moi.
09 mai 2007, 08:05
derka a écrit:
> je ne me rappele plus qui a dit ça:tout est inné meme les accidents de voiture

Il suffit ami DERKA de relire ce verset

Sourate Al Hadîd, versets 22-23
« <b><u>Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé </u></b>; et cela est certes facile à Allah, afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné."

Tout est écrit dans le livre de la vie ....même l'accident de voiture smiling smiley

Au fait quelle relation entre le MEKTOUB et SARKO ? Je m'éloigne là .. Sans doute était-ce déjà écrit

09 mai 2007, 12:32

J'ai lu hier soir dans un journal marocain que Nicholas Sarkozy est le fils d'un immigré hongrois d'origine juif.
FoX
09 mai 2007, 12:37
Martel, il est où le lien avec la Choucroute ?
Haifa, oui, en effet. On en a même parlé sur le topic "Sarkozy est-il d'origine marocaine ?".

09 mai 2007, 13:56

Le président français Nicholas Sarkozy.
Pièces jointes:
ensemble.jpg
10 mai 2007, 06:42
Haifa
je reposterai ton message avec cette image de Sarkozy dans un an.
qui vivra verra
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved