Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BRAVO A LA POLICE MAROCAINE

Envoyé par rbati boukroune 
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 02:11
Qu'estce que je lis de la part de nos amis musulmans ,et je suis d'accord avec eux, je cite entre autres: pas de sentiments pour ces monstres, pas de nouvelles lois,il faut les faire parler par tous le moyens, terroriste= virus, il faut sortir la grande artillerie d'antan etc........

vous comprenez pourquoi GUATANAMO maintenant ?!!!!

Rivka
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 03:50
rivka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu'estce que je lis de la part de nos amis
> musulmans ,et je suis d'accord avec eux, je cite
> entre autres: pas de sentiments pour ces monstres,
> pas de nouvelles lois,il faut les faire parler par
> tous le moyens, terroriste= virus, il faut sortir
> la grande artillerie d'antan etc........
>
> vous comprenez pourquoi GUATANAMO maintenant
> ?!!!!
>
> Rivka


Rivka, ou as-tu disparu mon ami..?

Non Rivka, ils ne comprendront peut-être jamais Guantanamo..Ils ne comprendront jamais, je dis jamais,quand les israéliens se défendent contre ceux qui l'attaquent quotidiennement et rêvent de le détruire..
Quelle différence entre un terroriste islamiste qui se fait exploser dans un lieu public à Casablanca ou Alger et celui, palestinien qui se fait exploser dans un bus scolaire ou un restaurant à Tel-Aviv..?
On condamne ici...mais on applaudit quand il s'agit d'Israel...
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 03:56
Bravo Haifa

vous êtes un frère !!!

Elisabeth
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 04:38
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bravo Haifa
>
> vous êtes un frère !!!
>
> Elisabeth


N'ayez aucun doute là-dessus Elisabeth.

Par ailleurs,tout le monde a du remarquer qu'on applaudit notre police et on dit même que tous les moyens sont bons pour faire face aux terroristes. On emploie même le terme de "vermine" qu'il faut anéantir...

Et Israel...il n'a pas le droit de faire face par tous les moyens à la vermine qui l'entoure..? Cette vermine qui bloque tout processus de paix...Quand on voit dans les chaines arabes des militaires israéliens arrêter un palestinien on crie: "les sionistes.. les assassins.. lihod..bla-bla.."
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 04:50

Haifa,

je vous envoi le lien ci dessous

[dafina.net]

pour voir un peu l'amitié Israelo-Marocaine, pour la fête de Mimouna.

je viens de les insérer sur le site.


il y avait un Prince Marocain, dont je ne connais pas le nom. sur la première photo.

Elisabeth



Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 05:49
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Haifa,
>
> je vous envoi le lien ci dessous
>
>
>
> pour voir un peu l'amitié Israelo-Marocaine, pour
> la fête de Mimouna.
>
> je viens de les insérer sur le site.
>
>
> il y avait un Prince Marocain, dont je ne connais
> pas le nom. sur la première photo.
>
> Elisabeth
>
>
>
>


BONJOUR ELISABETH,
je vous remercie vivement de nous avoir démontré cette convivialité et compassion règnante entre nous qui nous remplie d'espoir et surtout d'Amour; mais apparemment certains...comme dans leur habitude par leur tempérament pessimiste généralisent et voient tout noir...n'arrêtent pas de mettre de l'huile sur le feu ..Encore une fois MERCI grâce à vous aumoins on arrive à percevoir de bonnes choses bien réel oui je le redis bien réel! et non du n'importe quoi.
BONNE JOURNEE ELISABETH
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 05:58


Une poignée d'arabes musulmans à une fête juive ne représente pas l'ensemble du monde arabe, malheureusement...
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 06:03
Une souche de bactéries terroristes ne représentent pas l'ensemble des musulement fort heureusement...
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 06:21


amir.

Cette souche de "bactéries" terroristes qui s'infiltre en Israel et qui se fait exploser dans un lieu public emportant des innocents, se fait applaudir par l'ensemble des musulmans malheureusement...

Ceux qui se font exploser en Israel sont pris pour des héros jihadistes conformément à l'appel de la religion musulmane malheureusement...
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 06:24
ces bactéries arrivent a changer le comportement du Monde entier, dans les tous les endroits publics et privés. c'est l'horreur cette épidémie.

Je prie pour trés fort pour qu'une guérison rapide se produise, elle doit venir des Musulmans eux même.

pourquoi laisse t'il le quartier d'où viennent ces fous, dans de telles conditions de misère ? Mais encore, quand j'étais tres jeune à casablance, il y avait aussi de la misère, il me semble que les gens étaient plus dignes.

Elisabeth




Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 06:30
rivka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu'estce que je lis de la part de nos amis
> musulmans ,et je suis d'accord avec eux, je cite
> entre autres: pas de sentiments pour ces monstres,
> pas de nouvelles lois,il faut les faire parler par
> tous le moyens, terroriste= virus, il faut sortir
> la grande artillerie d'antan etc........
>
> vous comprenez pourquoi GUATANAMO maintenant
> ?!!!!
>
> Rivka


BONJOUR RIVKA,
effectivement vous avez bien raison de citer Guatanamo, biensûr c'est admissible comme moyen afin d'éviter le pire lorsqu'il s'agit bien de terroristes; mais par contre ce qui est complétement inadmissible et que moi je dénonce c'est qu'il y en a parmi eux d'après ce qu'on rapporte aussi des personnes qui n'ont rien à voir avec le terrorisme et c'est ce qui est déplorable.
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
15 avril 2007, 07:06
CherAamir....

Et tu crois que la police marocaine( ou algérienne) va prendre des gants, ou faire un tri dans le contexte actuel de climat de terreur...ils vont ratisser large sois- en sûr ...etpuis après le diable reconnaîtra les siens.

Je connais parfaitement la police au Maroc et j'ai bien connu les méthodes et les lieux où on faisait parler les gens. (Rassurez-vous je ne suis passé entre leurs mains, j'avais des amis dans la police c'est tout).

Alors Guatanamo ou une prison israélienne va paraître un club de vacances à côté des geôles marocaines où on va jeterles mauvais ou les moins mauvais de ces gens.

Rivka
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
16 avril 2007, 05:11
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
16 avril 2007, 06:51
lorsqu'un palestinien fait exploser un bus transportant des civils et enfants,il est considéré un martyre,mais lorsqu'un un terroriste se fait exploser dans un pays arabo musulman il est considéré comme un kamikaze voir terroriste,la haine envers les juifs est unanime dans tous les pays arabo musulmans,au point ou une mére est prête à sacrifier son unique enfant,la haine du juif dépasse l'amour qu'une mére peut éprouver pour son enfant!
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
16 avril 2007, 09:19
C'est parceque le Palestinien est officiellement en guerre contre Israel et il est consideré comme colinisé . Selon cette vision des choses ce qu'il fait s'apparenterait a ce que faisaient les francais pour liberer la France . Ce qui changerait dans ce cas c'est le slogan . Apres bien sur c'est relatif , pour les palestiniens et leurs sympathisants ce sont bien des martyres et pour les israeliens et leur sympathisants ce sont en toute logique des terroristes .
Pour ce qui arrive au Maroc on est pas en guerre et ces criminels sont coupables de haute trahison . Tous les moyens sont donc bons pour détruire leur résau . On peut nous parler de droits de l'homme mais le Maroc n'est pas un pays democratique et quand il s'agit de la loi martiale on n'a que faire des discours des humanistes . Il s'agit la de proteger le peuple donc tous les moyens sont bons . Moi je suis marocain , pour moi ce sont des terroristes et des traitres . Dans cette histoire les sympathisants de ces terroristes sont leurs fréres d'armes il n'y a pas de comparaison possible avec ce qui se passe en Israel .
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
16 avril 2007, 09:39


N'importe quoi, MR CHARCHABILE -

De toutes manières,ces terroristes tuent de la même façon et tuent des innocents - partout où ils sont...............

Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
16 avril 2007, 11:28
quand quelqu'un s'explose pour tuer avec lui des etres humains c'est un criminel terroriste ignoble, que cela se passe en Israel au Maroc en Algerie en Irak ou ailleurs je ne vois aucune difference.
Re: BRAVO A LA POLICE MAROCAINE
16 avril 2007, 14:39
c partout dans le monde,la meme chose...pour les uns ce sont des martyres pour les autres c des terroristes.
ca n'a rien avoir avec Israel,l'Iraque ou le Maroc...plutôt deux groupes qui défendent une idée, donc c logique d'avoir des sympathisants et biensur des Non-Sympathisants.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved