Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Marocains ouvrant une nouvelle page

Envoyé par bouskraoui 
Re: Marocains ouvrant une nouvelle page
05 août 2007, 01:54
BONJOUR PROFESSEUR

JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
MES AMITIES
LAURA
Re: Marocains ouvrant une nouvelle page
05 août 2007, 15:48
Bonjour Laura
Merci! Ravi de te croiser dans cette rubrique! De meme, Bonne journée!
Re: Marocains ouvrant une nouvelle page
11 août 2007, 11:33
mon appel n'est pas en vain mais j'espère que les marocains de confession juif joueront un role tres important dans la diplomatie et la politique du pays vous etes des marocains et c'est votre droit...

moulay abdellah bouskraoui
Le roi du Maroc et les lobbys,et la presse mensong?re...
03 août 2007, 10:27
Le roi du Maroc est un homme sage ,qui fait tout pour servir le Maroc est defendre les intérets de son pays et de ses citoyens juifs et musulmans...mais voyons que la démocratie mettra fin à de nombreux abus de pouvoir certains lobys ont engager la presse qui s'est consacré simplement à noircir l'horizon et à semer le desespoir parmis les jeunes ...et ne vise que les mauvais cotés...ainsi juifs et musulmans ,ne somme appeler à soutenir les roi dans ses réformes et contre ses lobbys et cette presse mensongère...

moulay abdellah bouskraoui
Re: Le roi du Maroc et les lobbys,et la presse mensong?re...
03 août 2007, 18:20
Absolument d'accord! tout notre soutien et appui à S.M. Mohamed VI!
Re: Le roi du Maroc et les lobbys,et la presse mensong?re...
08 août 2007, 10:35
Le Maroc à besoin de tous ses fils pour le defendre contre cette bande qui veulent destabiliser le pays sous pretexte des droits d'expression ou de presses et meme de droits de l'homme ...il y'a un programme pour destabiliser et Irakiser les pays arabes avec ces pretextes.

moulay abdellah bouskraoui
Le roi est le seul garant de la stabilit? au Maroc.
15 août 2007, 10:49
Le roi est le seul garant de la stabilité au Maroc .

Le Maroc est un pays sur ou les descendants ,d'Abraham peuvent vivrent en paix et harmonie ...c'est vraie que malheureusement certains homlmes de presses et heureusement ne sont qu'une poigné veulent destabiliser la pays en semant le desespoir et anéantiront toutes les bonnes initiatives ...malgré tout le maroc est sous legide de SM Mohamed 6 est un pays fort et souverain un pays qui garantira les droits de l'homme et la liberté de la presse et la dignité des citoyens ...et surtout le respects des institutions dant le roi est le seul garant pour un pays sur et de tolérance .

moulay abdellah bouskraoui
Re: Marocains ouvrant une nouvelle page
15 août 2007, 23:19
Bonne idée

mais quid des islamistes qui gangrénent le monde musulman et sont déja au Maroc?
Appel aux Juifs Marocains pour le soutiens de l'integrit? de leur pays.
04 novembre 2007, 08:51
Louange à Dieu seul.
Mes frères Marocains de confession juif ,j'ai le grand plaisir de vous dire que votre pays le Maroc à grans besoin de vous pour le soutenir contre les complots qui menacent notre integrité de territoire,pour le Sahara Marocain nous avons le projet d'autonomie ,maintenant il faut protester contre la visite que le roi d'Espagne veut effectuer à nos deux villes occupées Sebta et Melelia...mais votre pays à besoin de vous pour le soutenir dans la demande de preserver notre integrité du territoire ,et faire face à tous les complots contre notre chere patrie le Maroc.
Mes freres,le Maroc etait et restera notre terre et pays et c'est à nous de le defendre et faire face à nos ennemis.
shalom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved