Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la Syrie, Assad

Envoyé par mossad 
Re: 97.6% pour le candidat unique Bachar el Assad
30 mai 2007, 14:42

NON Rali, tu te trompes sur les chiffres. Chirac à été élu en 2002 avec 82,21% des voix et non 87% !!
assad !! le bouffon d'iran?
21 juin 2008, 06:46
l'Allemagne lèche le derche de la Syrie?
c'est pour le plaisir, c'est pour le commerce?
nous avons invité un lot de chefs d'état pour le 14 juillet, et "on" nous le reproche ; mais qui est l'un des principal fournisseur du régime de Damas?
les boches, comme d'habitude. L'argent n'a pas d'odeur, il est vrai que lorsqu'on a foutu ses mains dans le sang des juifs, on peut les mettre dans la m.... syrienne.

Après plusieurs années de négociations bilatérales, la Syrie a trouvé un terrain d’entente avec ses principaux créanciers, en particulier avec l’Allemagne, ce qui permettra la reprise des financements de la Banque européenne d’investissement et de l’aide au développement allemande vers la Syrie. La Banque mondiale, qui a jugé satisfaisants les efforts de la Syrie pour rembourser sa dette, devrait également accorder son aide à Damas dès octobre 2002. Enfin, le choix syrien de se ranger dans le camp anti-terroriste depuis le 11 septembre 2001 devrait lui assurer une position plus confortable pour négocier le règlement de sa dette avec les États-Unis.

[www.actu-cci.com]

- en 2002 la France est le 3ème fournisseur (après l’Allemagne et l’Italie) et le 2eme partenaire de la Syrie. Part de marché de la France en 2001 : 6,13%
[www.diplomatie.gouv.fr]


Quand ça pue chez soi on ne fait pas le ménage chez les autres.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: assad !! le bouffon d'iran?
02 juillet 2008, 03:12
si Ahmadinjad Nassarallah et Haniyé se donnent la main c'est la meilleure occasion de les electrocuter lol
Re: assad !! le bouffon d'iran?
02 juillet 2008, 04:05
"si Ahmadinjad Nassarallah et Haniyé se donnent la main c'est la meilleure occasion de les electrocuter lol"
j'ai oublié Assad avec eux bien sur
il y a de l'electricité dans l'air au moyen orient, avec les preparatifs d'une attaque israelienne des installations nucleaires iraniennes vu que les sanctions n'ont rien donné et que l'Iran nargue le monde.
Re: assad !! le bouffon d'iran?
12 juillet 2008, 20:54
En tout cas, lui et Sarkozy s'entendent très bien!

Au moins Chirac avait les C***** de lui dire ce qu'il pensait de son régime...
Re: assad !! le bouffon d'iran?
12 juillet 2008, 22:12
en matiere de c***** je ne m aventureraiseye rolling smiley pas mais il me semble que sarkozy soit bien dote !chirac est un leche botte du monde arabe en commencant par sadam son ami intime et tout au long de son mandat...
je n aurais pas invite assad a paris pour la seule et unique raison que assad a declare quaucun pouparler direct n aurait lieu avant la nouvelle peresidence americaine.. il est a paris pour faire le beau et faire oublier le sang qu il a sur les mains notament celui de hariri...et l occupation du Liban....
L'animal Assad (Lion)...
12 novembre 2009, 14:21
L'animal Assad dans une interview au Figaro(Droite pro arabe aussi) a repondu à la question suivante:

Israël a saisi un bateau venant d'Iran dans lequel il y avait beaucoup d'armes probablement destinées au Hezbollah. Cette livraison permanente d'armes au Hezbollah n'est-elle pas un obstacle vers la paix ?

Premièrement, c'est un des mensonges que propage Israël. Quelle est la preuve que ces armes étaient destinées au Hezbollah ou à quelqu'un d'autre ? Il est évident qu'un État a le droit d'acheter des armes. Ensuite, où vont ces armes ? Cela le concerne et relève de sa souveraineté. La question est de savoir si Israël a le droit d'effectuer cet acte de piraterie en pleine Méditerranée et de saisir un bateau. Israël était-il mandaté par les Nations unies pour agir de la sorte ? Le problème est bien cet acte qui va à l'encontre du droit international et non pas le contenu de la cargaison du bateau. S'il est interdit à tous dans la région d'acquérir des armes, est-ce qu'Israël a le droit d'acquérir librement des armes des États-Unis et de l'Europe ? Nous pensons qu'il y a là deux poids, deux mesures. Je dois vous dire que nous ne disposons d'aucune information sur la présence d'armes à bord du navire. Je reprends simplement les hypothèses développées par les médias, mais je ne sais pas si c'est vrai ou faux.

------------------
Évidement ce chef des animaux(roi de la jungle) nous prend pour des imbéciles..
C'est caractéristique des animaux du proche-orient : la mauvaise foi et le mensonge..
Que merite t-il..je vous laisse imaginer !
-----------------
Re: la Syrie, Assad
13 novembre 2009, 01:41
Hum Le Figaro, droite pro arabe?

j'en apprends tous les jours.
bientot on va me raconter que Bush est un orientaliste, Sharon, un arabophile absolu et Netanyahu, un grand islamologue, amoureux de marrakech.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved