Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'IRAN, Ahmadinejad

Envoyé par clementine 
L'IRAN, Ahmadinejad
24 septembre 2007, 08:41
Le pretre du negationisme et le plus grand sponsor du terrorisme a New York!
Le voila meme dans quelques heures a la tribune de Columbia University, "pret a debattre"!
Quelle decadence, pour l'une des meillures univeristes americaines!

Apres avoir finance les sacs a main de "Madame" Souha ARAFAT a Paris, me voila aujourd'hui a voir mes taxes utilisees afin d'assurer la securite de cette personne dont je desire voir le nom et la memoire effacees de la surface de la terre (pour dire comme nos parents lorsque le nom de HITLER etait prononce " IT"MHA ISMO"winking smiley
Re: Ahmadinejad a New York
24 septembre 2007, 11:58
Salut Clementine,

J'habite New York et je paye mes taxes.....Columbia ne fait que suivre l'art de rester libre et de ne pas disputer le FREE SPEECH.....Croyez moi que cet individu n'a aucune chance de plaire ni de precher ses idees.....Il vaut mieux les connaitre a fond pour devoiler ses intentions...petit a petit...et il va se noyer dans ses idees......Laissez le parler !!! que le monde libre sache sa voie ..

Merci
Jw
Re: Ahmadinejad a New York
24 septembre 2007, 12:28
Hello Nageur,

Je viens de suivre le speech en direct.

J'ai ete agreablement surprise par la douche d'eau froide qu'il a recu de la part de Lee Bollinger en guise d'introduction, il n'en demeure pas moins que ses propos ne sont qu'un seul et meme tissu de mensonges.

Il a noye les questions et les reponses, mais je suis persuadee qu'il a su rallier a lui certains etudiants naifs et credules car c'est un bon speecher.
Re: Ahmadinejad a New York
24 septembre 2007, 12:57
Clementine jolie nom !!!

Il y aura toujours des imbeciles qui vont suivre certaines personnes dans le monde.....at the end of the day comme on dit ici...le resultat est la : Il a ete plus critique que s'il etait venu incognito !!!!! right?? so let him sink into his mud.. for lack of other things..............

a bientot
Jacques
Re: Ahmadinejad a New York
25 septembre 2007, 00:59
BONJOUR A TOUS

IL N EN VAUT PAS LA PEINE , c est un rat pourrit et;;; quelle allure
j aurai honte de l avoir comme president
j ai beaucoup d iranien dans mon immeuble et je peux vous dire
que tout le monde le deteste ici en france
mes amities
laura
Re: Ahmadinejad a New York
25 septembre 2007, 04:00
Il s’est autorisé quand même de poser ses pieds en toute confiance sur le sol des USA pour aller débattre ses idées devant des américains. Chose que Bush n’aurait fait devant les iraniens. Cette audace de faire ce pas vers l’Autre prouve qu’il est plus ouvert au dialogue que l’Autre sur ce sujet précis. On ne pourrait lui enlever ce point.

Mais cela ne justifie aucunement sa vision critique vis à vis à Israël.

Entre la soumission et la guerre, "il y a une palette de décisions" que la communauté internationale peut prendre envers les Iraniens, estime à son tour le président Nicolas Sarkozy qui exclue tout recours à la force, en prenant le contre pied de Kouchner.

Terminons avec ceci: Enough of Blood and Tears [Yitzhak Rabin]
Re: Ahmadinejad a New York
25 septembre 2007, 06:57
Bonjour a tous,
Je comprend que l'Universite Columbia qui est l'une des plus grande Universite des USA ai invite cette etre (dont je ne veux meme pas prononcer le nom) a donner son point de vue sur sa politique nucleaire ainsi que sur les droits et libertes dans son pays ainsi que de sa politique etrangere ai tente de repondre au president de Columbia, apres avoir essuye des verites.
Mais ce que je n'accepte pas est le fait qu'une partie de l'audience l'ai applaudi apres qu'il ai repondu a Mr. Bollinger.
Personnellement j'estime que les autorites policieres de new york aurait du invoquer le meme argument de securite ( Ground zero)pour l'empecher de se payer la tete du monde.
Re: Ahmadinejad a New York
25 septembre 2007, 07:24
Ce qui m'interesse chez Ahmadinajad, ce sont ses...vetements.

Il doit consulter chaque jour une batterie de conseillers en communication qui lui suggerent quel genre de vetements porter devant les cameras de television occidentales. Des habits mal coupes, mal ajustes, un peu fripes, a la limite du clodo et du prolo.

Cet accoutrement tres special n'est pas "innocent", ni l'expression des preferences personnelles d'Ahmadinajad. Cet accoutrement rempli un role essentiel: imposer l'image du president iranien comme celle du representant des "masses exploitees", des victimes du "Grand Satan" (les USA) et du "Petit Satan" (l'Etat d'Israel).

Ahmadinajad n'est que la marionette des vrais tenants du pouvoir en Iran: la hierarchie des ayatollah. Eux, ils savent que leurs "uniformes" font peur a l'Occident. Ils apparaissent rarement en premiere ligne sur le front des medias. C'est pourquoi ils ont forge cette image de leur executant: un homme "simple", "populaire", le frere et le pere de tous les iraniens.

Et il semble que parmi certaines franges des militants tiers-mondistes, cette mascarade produit son effet. Ils ont devant eux un homme brun de peau (donc fatalement une victime, et non un puissant), mal accoutre, tout en sourires un peu niais.

Mais ils ne savent pas quelle puissance malefique se cache derriere ce deguisement de clown. Aujourd'hui, la puissance de la dictature des "fous de Dieu"; demain l'hegemonie nucleaire sur toute la region de Moyen-Orient.
Re: Ahmadinejad a New York
25 septembre 2007, 07:30
Il n'a profere que des mensonges, des contre-verites mais le systeme de questionnement mis en place par Columbia n'a pas permis aux etudiants de le reprendre aussitot et de le mettre face a ses propres contradictions. Il y a eu des questions ecrites sur un carton, ramassees, triees selon le sujet et ensuite posees au president, mais il n'ya pas eu la liberte de repondre et de contre-carrer ses reponses par des verites notoires.

Cela dit il remporte la palme du "renverseur de situations" il a repris pour son compte tout ce que lui meme fait subir a son peuple et au reste du monde.

Nicht bonjour, il ne s'est pas permis de venir aux USA, il est venu a l'ONU, il s'avere que l'ONU se trouve a NY, si cette derniere se trouvait a Tombouctou il s'y serait rendu egalement. Ce n'est pas le premier (ni le dernier) dictateur ni terroriste a se rendre a la tribune de l'ONU, d'autres l'ont precedes, Fidel CASTRO et ARAFAT entre autres.

Il en ressort que nos democratie et de liberte de presse sont malmenees par ce genre d'individu qui tot ou tard se servira de ses interventions contre nous.
Re: Ahmadinejad a New York
25 septembre 2007, 09:44
Je ne comprends plus rien du tout. Recevoir Ahmadinajad avec tous les honneurs et lui permettre de s'adresser à des étudiants dans l'une des plus prestigieuses universités américaines ne ferait que le conforter dans ses conneries et ses folies.
Re: Ahmadinejad a New York
25 septembre 2007, 09:45
Il est vrai que le siège de l’ONU, situé dans Manhattan, est considéré une zone internationale, et que tous ceux qui s’y rendent bénéficient d’un statut diplomatique spécifique. MAIS en pénétrant dans le campus de l’université de Columbia, un établissement américain se trouvant aussi dans le Manhattan, le président Iranien a bien mis les pieds sur un territoire 100% américain, winking smiley symbole fort aussi bien sur le plan politique que diplomatique.
Re: Ahmadinejad a New York
25 septembre 2007, 10:36
Le président iranien serait amené à opter pour Pierre Cardin pour s’habiller. Passage obligé, on dirait, pour dialoguer avec l’Occident. Oui l’occident où l’homme honnête se doit de s’habiller en costume et cravate pour faire bonne figure. On est même allé loin : on a investi la cravate de toutes les valeurs alors qu’on vit dans une société de perte de valeurs ! Ainsi on trouve des cravates avec des desseins de mickey pour sembler être digne de travailler chez Disneyland. Là au moins c’est amusant, et fait moins hypocrite que celle d’un banquier qui, à peine de franchir la porte d’entrée, vous affiche un large sourire sur ses minces lèvres tirées de force contre son gré, on dirait, mais les yeux rivés sur le compte et tout particulièrement sur le montant crédit.

Le plus simple pour le président iranien est de passer par Marrakech avant de se rendre à New York. faire escale. Elle se trouve sur son chemin de toute façon. Il pourrait profiter pour s'acheter une gandoura ou djellaba bon marché à coté de la place djamaafna et même une paire de babouche. Avec ça, il serait plus à l’aise. Il n’aura pas besoin de prendre les ascenseurs compliqués de l’ONU, il montera tous les escaliers à pied.

Ne riez pas s’il vous plait : le Roi du Maroc le fait et avec fierté.
Re: Ahmadinejad a New York
25 septembre 2007, 11:08
Et oui tout cela a cree des discussions qui vont aboutir tot ou tard a des solutions c'etait bien l'intention de Columbia ..d'ailleurs son president a carrement insulte le zigoto....et s'il a recu des applaudissements c'est que certaisn etudiants etaient satisfait de ses reponses et d'autres l'ont fait par politesse pour montrer au monde la democratie des USA..........Si vous lisez lles journeaux et les commentaires vous verrez qu'en fin de compte il a mal calcule son coup...Il a meme fait remarque que le pouvoir en Iran etait aux mains des Ayatollahs....et Clementinne a raison l'ONU est une zone internationnale et Columbia est une entite independante d'un quelconque gouvernement..... et pour mon ami Robert...(j'epere que ton sejour a l'armee t'a redonne du mordant !!!) sache que partout ailleurs le plus grand pperdant fut cet homme dont tu ne veux pas prononcer le nom....pas les flics de NY...car s;il avait ete assassine a NY on aurait eu peu de scrupules a condamner les ricains...
Pour Nitch qui voudrait dialoguer avec un moron??? Il est pret oui a se foutre de certains pays......une seule mauvaise decision etil disparait a tout jamais comme les talibans
Re: Ahmadinejad a New York
25 septembre 2007, 11:52
bonjour nicht

aucune comparaison avec cette tete de souris, un tarah est mieux que lui,,,,l iran ne merite pas ca,,,,ici a paris nous avons des iraniens
tres beaux , intelligents, ils vivent a la francaise , modernes
et n ont rien avoir avec cette taupe
aucune comparaison avec nos rois du maroc , ils portaient bien leurs
costumes et djllaba ,,,imsi kapara 3LA LE ROI DYAL NA
MES AMITIES
LAURA
Re: Ahmadinejad a New York
26 septembre 2007, 06:40
Hello Nich

Le Roi du Maroc est de descendance arabe les Iraniens ne le sont pas ...........
Re: Ahmadinejad a New York
26 septembre 2007, 09:28
> **Nageur a écrit:**
>
> Hello Nich
>
> Le Roi du Maroc est de descendance arabe les
> Iraniens ne le sont pas ...........

hello swimmer

Les indiens non plus. Ce qui n’avait pas empêcher Mahatma Gandhi de se rendre chez les occidentaux en VRAI Indien militant pour défendre son pays.

Gotcha ?
Re: Ahmadinejad a New York
26 septembre 2007, 10:13
Ahmadinajad n'est qu'un con dirigé et téléguidé par les supercons de fkihs enturbanés. Le pays persan ne mérite pas une telle catastrophe.
Re: Ahmadinejad a New York
26 septembre 2007, 14:13
Hello Nich

Tu melanges fruits et legumes......tu voulais que le chef Iranien aille s'habiller a la marocaine,,,que viennent faire les personnes de l'Inde.....??? Ahmana dit what ever est venu a l 'ONU Gandhi etait venu habille en Hindou...............Le roi du Maroc etait venu une fois a l'ONU habille en costume pas en Djellabah..........Mhatma Gandhi est venue habillee avec le sari.....pkoi veux tu qu'il shabille a la marocaine????
Et oui Haifa lui meme l'a dit "le pouvoir est entre les mains des Ayatollahs"....au fait il disait je ne suis qu'une missile teleguidee////comme vs dites...
Re: Ahmadinejad a New York
26 septembre 2007, 17:38
> **Nageur a écrit:**
>
> Hello Nich
>
> Tu melanges fruits et legumes......tu voulais que
> le chef Iranien aille s'habiller a la
> marocaine,,, [...]Le roi du Maroc etait venu une fois a l'ONU habille en costume pas en Djellabah..........



look and see

Le Roi, Feu Hassan II participant à la Réunion au Sommet du Conseil de Sécurité le 31 janvier 1992


Pour être sûr de ne pas mélanger les fruits et les légumes, et en s’inspirant de la djellaba marocaine, monsieur Ahmadinejad aurait mieux fait de s’habiller autrement qu’en costume occidental en dialoguant avec les américains. Enturbanné, il serait même au top and would be perfect.

take care swimmer
Re: Ahmadinejad a New York
26 septembre 2007, 20:18
Je me souviens tres bien de cette photo j'y etais a l'ONU!!! je l'ai montionne egalement mais il a ete a l'onu une autre fois bien avant cette date en costume europeen,,,,,,,,,,,,,et d'ailleurs a l'hotel Plaza ou il prenait 3 ou 4 etages....il etait tjours en costume europeen rien de mal a cela !!! Oui je suis alle a 2 parties organisees pour le Roi.....j'etais invite par un copain marocain qui organisait les parties....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved