|
Re: L'IRAN, Ahmadinejad 27 octobre 2010, 04:47 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 7 061 |
Re: L'IRAN, Ahmadinejad 27 octobre 2010, 15:39 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 3 578 |
Citation
cigalou
Bonjour à tous,
Il me semble que des mesures ont été prises au Maroc pour tenter de juguler l'expansion du chiisme radical lié à la dictature islamiste iranienne...
A vérifier...
Re: L'IRAN, Ahmadinejad 28 octobre 2010, 02:31 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 1 757 |
Citation
Haifa
Citation
cigalou
Bonjour à tous,
Il me semble que des mesures ont été prises au Maroc pour tenter de juguler l'expansion du chiisme radical lié à la dictature islamiste iranienne...
A vérifier...
Bonsoir Cigalou.
En effet et Wolf et sa clique qui se présentent comme de jeunes marocains musulmans "très instruits" ne le savent pas! Ils ne savent pas que le chiisme est en train de gagner du terrain en terrain sunnite.D'ailleurs,il n'y a pas de différence notable entre le chiisme et le sunnisme.
Citation
Haifa
La seule solution qui pourrait à la fois sauver et les peuples arabes et les dirigeants est très simple: démocratie véritable et non pas de façade,bonne gouvernance,transparence,égalité pour tous devant la justice et surtout,surtout combler cet énorme fossé entre riches et pauvres.
Citation
Haifa
Wolf.
Evidemment,tu ne peux savoir que je connais bien à fond le Maroc.J'ai des amis et des connaissances partout jusqu'au fin fond du Maroc.Connais-tu Aouserd? Et bien moi je connais. D'Aouserd sur la frontière sud avec la Mauritanie jusqu'à Touissit(les gens là-bas disent Touissent)tout celà je connais.Touissit est exactement sur la frontière algéro-marocaine,là ou il y a une mine de plomb.
Re: L'IRAN, Ahmadinejad 28 octobre 2010, 05:32 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 852 |
Re: AHMANIDEJAD 04 mai 2011, 08:34 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 745 |
Re: AHMANIDEJAD 08 novembre 2011, 12:52 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 745 |
Re: L'IRAN, Ahmadinejad 14 septembre 2012, 13:58 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 3 |