Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'IRAN, Ahmadinejad

Envoyé par clementine 
Re: Ahmadinejad a New York
27 septembre 2007, 07:46
QUESTIONS ET REPONSES à l'Université de Columbia

<center>
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
</center>
Re: Ahmadinejad a New York
29 septembre 2007, 05:10
Ahmadinejad est fils de forgeron. je pense déja qu'a vouloir discuter n'est pas une mauvaise chose. je pense aussi que c'est un menteur, mais il ne fait pas l'exception ...ils le sont tous.....à commencer par le grand ami de ben laden ....Bush.

il n'aurai pas du se débiner lui et son équipe au momment où Ahmadinejad allait prendre la parole au sein d'un émicicle de l'ONU..........c'est de l'arogance teinté de tyranie.

n'oublions pas aussi qu'en iran il y a une forte communauté juive iranienne et qui vit sa religion tant bien que mal pour ne pas dire sans difficulté.

et Ahmadinejad est le bohomme qu'il va falloir faire avec , il n'y a pas d'autre choix....en plus il n'est pas le seul dans son genre et il y a pire que lui.

saha ftourkoum ya ahle dafina.
Re: Ahmadinejad a New York
29 septembre 2007, 07:52
Pour un president qui a declaré raser un pays Israel et qui tente de posseder l'arme atomique car son nucleaire "civil" fait rire, la meilleure attitude c'est de quitter la salle au moment ou il prend la parole, Bush a bien fait.
Re: Ahmadinejad a New York
29 septembre 2007, 10:29
> **derka a écrit:**
>
> Pour un president qui a declaré raser un pays
> Israel et qui tente de posseder l'arme atomique
> car son nucleaire "civil" fait rire, la meilleure
> attitude c'est de quitter la salle au moment ou il
> prend la parole, Bush a bien fait.

As-tu la moindre idée de ce qu’est une BOmbe ATomique eye rolling smiley?


petite remarque : winking smileyIsraël ne vit pas tout seul dans la région !
Re: Ahmadinejad a New York
29 septembre 2007, 16:05
> **derka a écrit:**
>
> Pour un president qui a declaré raser un pays
> Israel et qui tente de posseder l'arme atomique
>

Pour décrire les effets d'une explosion nucléaire auprès de la population, les scientifiques ont pu se servir des données provenant des explosions d'Hiroshima et de Nagasaki en 1945. L'intensité des conséquences d'une explosion atomique varie selon les conditions atmosphériques.

L'explosion d'une bombe nucléaire peut être décomposée en plusieurs phases. Une lumière intense, suivie d'une grande chaleur, puis l'onde de choc, caractérisée par un bruit de tonnerre. Un champignon de débris et de fumée peut s'élever à plus de 15 km dans les airs. Par la suite, des particules radioactives retombent au sol, parfois sous forme de pluie ou de neige. Les radiations ionisantes durent plusieurs jours et peuvent être déplacées de plusieurs centaines de kilomètres sous l’effet des vents. Or la largeur du territoire d’Israël varie entre 40 et 80 km seulement


DONC et donc

Si l’Iran envisage une telle opération de cette nature, il faut :

- premièrement: commencer par évacuer tous les amis d’Ahmadinejad ( càd Hizbolah ; hamas ; population par million aussi …etc) pour isoler Israël

- deuxièment: que les palestiniens, par la suite, doivent attendre 40 ans pour pouvoir revenir y habiter !!!

conclusion : il faut cesser d’halluciner.
Re: Ahmadinejad a New York
30 septembre 2007, 01:37
Je ne savais pas que Hiroshima et Nagasaki étaient restées inhabitées pendant 40 années......quant à ce trés dangereux Ahmad...Que des millions de palestiniens et de libanais soient également touchés par un tir nucléaire sur Israël c'est à mon avis le cadet de ses soucis...ils deviendront des héros de la Révolution Islamique...morts pour la bonne cause et rejoindront le paradis...ils auront en compensation de leur sacrifice des dizaines de jeunes filles vierges...comme quoi il peut y avoir un lien entre le nucléaire et la virginité...
Re: Ahmadinejad a New York
30 septembre 2007, 02:22
Bravo nicht.....thumbs up

c'est la démonstration par a+b qu'il peut dire ce qu'il veut , ça reste toujours des paroles en l'air........ou des paroles pour mobiliser les masses. La bouche qui dit Oui peut aussi dire NOn...hahaha!!!.
sahha f'tour koum ya ahle dafina.
lamak.
Re: Ahmadinejad a New York
30 septembre 2007, 05:04
Nicht vonjour,
Vous avez parle de question-reponse concernant son intervention a Columbia, et c'est vraiment le terme a choisir.
Car il y a eu, pour une question, une reponse. Meme si celle-ci n'en etait pas une. Il n'y a pas eu de debat ou de developpement de la question. Il a analyse chaque question, disseque chaque question mais n'a repondu a aucune d'entre elles!
Re: Ahmadinejad a New York
30 septembre 2007, 06:45
Nicht
je sais tres bien ce que c'est qu'une bombe atomique et je rappelle que la bombe d'Hirochima n'a pas detruit tout le Japon mais uniquement la ville, celle de Nagazaki aussi, mais bref,l'utilisation la plus repandue de la bombe atomique est pour la dissuation, on ne negicie pas avec un possesseur de la bombe de la meme maniére que celui qui ne la possede pas.
Mias en cas de guerre nucleaire avec l'Iran ses "amis" palestiniens et libanais (arabes en general) seront les derniers de ses soucis. D'ailleurs il tente de posseder la bombe peut etre pour s'imposer devant les monarchies du Golf.
Re: Ahmadinejad a New York
30 septembre 2007, 08:52
40 ans est le seuil minimum requis pour que le niveau d’irradiations soit considéré acceptable.

Il y a vingt fois plus de chance d'être atteint par des radiations que d'être tué par l'impact d'une explosion. Les radiations diminuent graduellement dans l'air mais se maintiennent dans les substances organiques.

Les retombées radioactives causent d'abord des brûlures, des troubles digestifs, la nausée, la fièvre et la chute des cheveux. Plus tard, la radioactivité peut causer des saignements de gencives, des troubles d'intestin et de l'anémie. Les radiations modifie la structure de l’ ADN ; ce qui cause des malformations génétiques sur plusieurs générations suivantes.

Donc monsieur cigalou, Ces martyrs islamistes jihadistes n’entreront pas dans le paradis juste après l’explosion : non non ils faudra qu’ils patientent longtemps, du moins le restant de leur vie et surtout eye popping smiley dans quel état !!
Re: Ahmadinejad a New York
30 septembre 2007, 09:01
> **clementine a écrit:**
>
> Nicht vonjour,
> Vous avez parle de question-reponse concernant son
> intervention a Columbia, et c'est vraiment le
> terme a choisir.
> Car il y a eu, pour une question, une reponse.
> Meme si celle-ci n'en etait pas une. Il n'y a pas
> eu de debat ou de developpement de la question. Il
> a analyse chaque question, disseque chaque
> question mais n'a repondu a aucune d'entre elles!

bonjour

N’y cherchez pas le débat académico- intellectuel ou idéo universitaire organisé dans cette prestigieuse Columbia. La forme question- réponse n’est qu’un protocole médiatique. La seule LECTURE politique de ce meeting est que Ahmadinejad, qui contrairement à ses habitudes, habillé par hasard ce jour-là en beau costume gris, veut briser ce mur de non dialogue installé depuis 1979, et reprendre langue avec les américains. ET là en terme de prise de contact, sa stratégie a fait MOUCHE.
Re: Ahmadinejad a New York
30 septembre 2007, 13:07
Nicht...Sache que pour moi Ahmad...est un fou furieux qui se vante ouvertement de vouloir rayer Israel de la carte et anéantir les juifs...il s'est également vanté de l'absence d'homosexuels en dictature islamique iranienne omettant bien évidemment de préciser que ces derniers ont été trucidés ou croupissent dans les gêoles...Tu affirmes que si cet individu détenait la bombe atomique il n'en ferait pas usage contre Israël au motif qu'il faudrait "isoler Israël" en evacuant avant le bombardement ses amis du "Hisbolah, du Hamas,la population par million aussi..."(on suppose que tu penses aux musulmans) et qui plus est que les palestiniens ne pourraient pas revenir y habiter pendant 40 ans...donc tu argumentes pour que le régime des Ayatollahs puisse avoir la bombe atomique... Et tu invites ceux qui pensent différemment de "cesser d'halluciner"...mais ce sont tes propos qui sont hallucinants...je te le répète si demain Ahmad... a la bombe atomique il n'hésitera pas à l'utiliser contre Israël et si les palestiniens , les jordaniens et les syriens meurent sous l'effet du souffle ou plus lentement sous l'effet des irradiations ce n'est vraiment pas son problème...en général ce type de dictateur est d'ailleurs prêt à sacrifier son propre peuple afin d'assouvir sa soif de pouvoir et de domination hégémonique...mais tout cela tu le sais parfaitement...Derka a également raison de souligner qu'il n'hésiterait pas non plus à en faire usage contre les pays du Golfe...Nicht tu affirmes à travers tes posts que tu es marocain demeurant au Maroc...Donc en tant que marocain si demain un dictateur ressemblant à Ahmad... d'un pays proche du Maroc déclare publiquement qu'il faut anéantir le Maroc...tu ne verras aucun inconvénient à ce qu'il se dote de l'arme nucléaire... et plus largement si le régime des Ayatollahs chiites d'Iran dispose de la bombe nucléaire tu ne crains évidemment pas une utilisation contre des régimes sunnites...
Re: Ahmadinejad a New York
01 octobre 2007, 02:29
Nicht a dit :
"Les radiations modifie la structure de l’ ADN ; ce qui cause des malformations génétiques sur plusieurs générations suivantes."

ce n'est pas vrai, c'est ce qu'on croyait avant, mais les bombardement d'Hiroshima et Nagasaki ont prouvé le contraire
Re: Ahmadinejad a New York
01 octobre 2007, 14:33
Cigalo... si tu as des arguments scientifiques pour confirmer ou infirmer ce qui a été dit, n’hésite pas de les avancer...
Re: Ahmadinejad a New York
01 octobre 2007, 15:15
hello Nich

Tous les grands de tous les pays civilises....(l'Iran ne l'est pas encore !!!) redoutent ce que Cigalou presume....Ils ne redoutent pas ce que tu presumes.....Peut etre n'utilisera t il pas sa bombe contre Israel de peur d'etre aneanti a son tour...mais il fera chanter des tas de democracies pour arriver a ses buts.....ce qui n'est pas normal non plus !!!! Ce gars et ce regime veulent etre les rois du Monde reconquir le monde et le modeler a leur facon......c'est pire que la destruction d'une democratie seulement !
Slts
JW
Re: Ahmadinejad a New York
01 octobre 2007, 15:41
> **Nageur a écrit:**
>
> hello Nich
>
.....Peut etre
> n'utilisera t il pas sa bombe contre Israel de
> peur d'etre aneanti a son tour...mais il fera
> chanter des tas de democracies pour arriver a ses
> buts.....
> Slts
> JW

thumbs upbien Vu Swimmer
Re: Ahmadinejad a New York
01 octobre 2007, 15:48
2+x=Ahmad...a dit publiquement que...3-y=l'arme nucléaire + un fou furieux=...mais Nich... a dit publiquement que...donc Ahmad...est scientifiquement proche de N-T...lequel en soustrayant 1 million (+hamas+hezbollah) hallucine sur la non dangerosité de AH et son corollaire H...cette démonstration scientifique confirme en tous points mes propos du 30/09...
Re: Ahmadinejad a New York
02 octobre 2007, 06:16
> **cigalou a écrit:**
>
> 2+x=Ahmad...a dit publiquement que...3-y=l'arme
> nucléaire + un fou furieux=...mais Nich... a dit
> publiquement que...donc Ahmad...est
> scientifiquement proche de N-T...lequel en
> soustrayant 1 million (+hamas+hezbollah) hallucine
> sur la non dangerosité de AH et son corollaire
> H...cette démonstration scientifique confirme en
> tous points mes propos du 30/09...

Bah voilà un effort !!! … quand on veut on peut.

Il reste juste d’y appliquer le syllogisme en ordonnant les idées et tu y arriveras à la conclusion comme tout le monde...du bon sens quoi !
Re: Ahmadinejad a New York
02 octobre 2007, 16:56
<center>Bush



Ahmadinejad
</center>
Re: Ahmadinejad a New York
04 octobre 2007, 13:44
coup de berger de la part d'Ahmadinejad à Columbia... Bush cherche à roquer... Putin observe la partie...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2023 - DAFINA - All Rights Reserved