Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'IRAN, Ahmadinejad

Envoyé par clementine 
Re: CONFERENCE IRANIENNE SUR LA SHOAH.
22 décembre 2006, 05:21
juste pour info
le prof a ravalé ses paroles et a refait le cours aux éléves, il a été bien savonné par le directeur du collége qui sait que si on arrive à la justice il risque gros, affaire close.
Re: CONFERENCE IRANIENNE SUR LA SHOAH.
08 janvier 2007, 04:54



Le premier volet d'un livre "L'Allemagne nazie et les juifs" vient de sortir aux Editions du Seuil en France. Le second volet est en achévement. L'auteur est le Pr Saul Friedländer, historien à l'Université de Los Angeles.Californie.

J'ai lu hier soir un entretien du Pr Friedländer avec un journaliste. Il y parle de la haine envers les juifs:

"Ce type de haine, dit-il, continue à être utilisé à des fins de mobilisation dans le monde musulman.On accusait naguère les juifs de vouloir dominer le monde.On accuse désormais Israel de chercher à dominer le Moyen-Orient. L'Amérique étant "enjuivée", et Bush un "pion",prétend-on, la Shoah se voit qualifiée de "mythe" utilisée par les juifs pour arriver à leurs fins"

Très exactement le discours qu'on entend du matin au soir!!

En ce qui concerne le massacre des juifs de Stanislawow en Galicie, le Pr Friedländer affirme qu'il ne s'agissait pas seulement de mitrailler les gens.Les Allemands avaient aussi des auxiliaires qui étranglaient et torturaient les juifs. Témoin le Journal retrouvé d'une jeune femme de 18 ans,Elsa Binder(Eliszewa) qui évoque deux de ses amies du même âge, à l'époque du massacre. Dans le Journal de cette jeune femme, on peut lire: "J'espère que la mort s'est bien passée pour elle(pour son amie Tamarczyk).Et qu'elle n'a pas dû souffrir comme sa camarade Esterka, qui, comme on l'a vu, a été étranglée"
Re: CONFERENCE IRANIENNE SUR LA SHOAH.
08 janvier 2007, 09:42
Haifa ..
Il n'y a pas que dans le monde musulman
Je regardais un reportage sur la démission du Primat de Pologne
qui a avoué être un indic communiste ...

Et la personne interrogée est persuadée qu'il s'agit d'"<b><u>un complot des juifs</u></b>" pour provoquer sa démission ... Il ne fait que répéter ce que les églises véhiculent ....

Toute minorité - me semble-t-il - est vouée à la vindict populaire .. c'est si facile .. Quand il y a un vol en France, on accuse d'abord les Roms ...



&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: CONFERENCE IRANIENNE SUR LA SHOAH.
08 janvier 2007, 13:23


Martel.

Ainsi,même l'archêvèque de Varsovie accuse les juifs dans ce qui lui arrive! Tu as eu raison de dire une fois: "Bon, on fait quoi? On fait comment?" Oui. Mais reste tout de même que c'est les musulmans qui en font trop avec versets et hadiths pour étayer leurs thèses plus que racistes, je dirais inhumaines et plus...
Re: CONFERENCE IRANIENNE SUR LA SHOAH.
16 janvier 2007, 06:16
une ambulance a fait des tonneaux en Iran entre Andimeshk et Koramabad et qu'est ce qu'on y trouve ? 3230 bouteiiles d'alcool !!!!(source AFP) je les comprends mieux que les palestiniens qui eux utilisent les ambulaces pour transport d'armes.
enseignement de la haine en Iran
13 avril 2007, 11:56
clickez ensuite sur full report ou sur overview of the report en francais ou en anglais et vous verrez l'enseignement de la haine et la preparation des enfants à la guerre. A noter: Israel attire l'attention plus que l'Irak de Saddam qui lui a fait la guerre alors qu'Israel en bombardant le reacteur nucleaire irakien a peut etre evité à l'Iran un bombardement nucleaire qui aurait tué des millions d'iraniens.

[www.ecomtrade.co.il]
Re: enseignement de la haine en Iran
14 avril 2007, 00:48
C'est un régime moribon qui fait feu de tous bois..
A ses problèmes intérieurs, on s'invente un ennemi extérieur.
C'est bien connu depuis la nuit des temps.
Si je suis mal, c'est par la faute des autres...

J'espère que ce régime des Mollahssons tire à sa fin et que l'Iran rejoindra le concert des nations civilisées.

Honte à la France qui pour tenir tête aux USA, a filé un coup de main à Khomeyni et a favorisé son installation ....

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: enseignement de la haine en Iran
16 avril 2007, 11:33



Regardez un de ceux qui ont mis le feu à l'Irak
Pièces jointes:
070416152307.tssz1f9a1_le-dirigeant-chiite-radical-irakien-moqtada-sadr--b.jpg
Re: enseignement de la haine en Iran
19 avril 2007, 08:30
essaie nouveaux cartoons


Pièces jointes:
Iran 5.gif
Re: enseignement de la haine en Iran
19 avril 2007, 11:51
plus de 4 millions de litres d'alcool saisis en Iran l'année derniere et cela ne representerait que 25 à 30 pourcent de ce qui n'a pas été saisi c'est à dire de ce qui a été bu et avec 70 millions d'habitants cela fait 0.1 litre par tete d'habitant qui a été bu.

source Medi1 journal de 12h30
LES HALLUCINATIONS d'AHMADINAJAD.
12 mars 2007, 15:14



En septembre dernier, au siège de l'ONU à New-York, Ahmadinajad, le président iranien prononça un discours. Soudain, "il s'est senti entouré d'une lumière divine"! "Confirmation" faite par un membre de son entourage qui dit au président: "Quand vous avez prononcé "Au nom de Dieu...", j'ai vu apparaître une lumière qui vous a baigné et protégé jusqu'à la fin du discours". Ahmadinajad "confirma" qu'il a perçu ce phénomène. Plus tard, il raconta: "J'ai ressenti moi-même que soudain l'atmosphère avait changé et que pendant 27 ou 28 minutes, les dirigeants qui étaient là ne pouvaient me quitter du regard...Leurs yeux et leurs oreilles étaient grands ouverts au message de la République islamique" (!)

La "vision" d'Ahmadinajad pourrait être prise pour un simple artifice politique s'il n'avait fait des déclarations qui montrent qu'il se voit déstiné à présider "la fin du monde, en préparant le retour du Mahdi".

L'Iran se rapproche dangereusement de l'arme nucléaire, et un dirigeant aux visions messianiques a quelque chose d'inquiétant. Le même homme a récemment juré d'utiliser toute la puissance iranienne pour "effacer Israel de la carte" et "détruire l'Amérique".Lors d'un discours en Iran devant tous les "fkihs" du pays, il a déclaré que la mission de son gouvernement était "d'ouvrir le chemin à la réapparition glorieuse de l'imam Mahdi, que Dieu approche le moment de sa réapparition" (!)

Les chiites iraniens croient que l'imam Mahdi régnera sur la Terre pendant sept ans, et que son règne se terminera par le Jugement dernier et la fin du monde. (!)

Ce qui m'étonne dans tout celà, c'est que pas un dignitaire du régime ou autre membre de son gouvernement n'a mis en question le discernement d'Ahmadinajad. Il est clair que l'homme soit atteint d'une maladie psychiatrique nécessitant son internement d'urgence avant d'arriver au pire.

Pauvre Clinton qui, pour avoir succombé au charme de la belle Monica Lewinsky, a failli être botté de la Maison Blanche. Au pays du Grand Satan...
Re: LES HALLUCINATIONS d'AHMADINAJAD.
12 mars 2007, 21:20
Mon cher Haifa

Il ne fait pas de doute que l'ange DJIBRIL a visité ce brave Nedjab ... smiling smiley

Pour ce qui est de la proche venue du messie, chaque génération pense que sa venue est imminente. Il n'est pas interdit de rêver ...!!!

Les documents de Qumran attestent de la croyance de la secte de la mer morte, en la venue imminente du messie. 2000 ans après, toujours pas de messie ...

Cette secte a fini par disparaitre, c'est le sort réservé à tous ces fous visionnaires .... et Nedjab sera balayé à son tour, ça c'est plus sûr que la venue du messie ...

Bonne journée à toi mon ami



&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: LES HALLUCINATIONS d'AHMADINAJAD.
13 mars 2007, 05:20
la ministre israelienne des affaires etrangéres Tsvi a bien raison, l'Iran est dans la m.. L'embargo commence à donner ses fruits dit elle. Si il est renforcé ce pays sera à genou. La situation socio economique se degrade à grande vitesse dans ce pays, des greves, des manifestations le chomage malgré la manne du petrole. Ce n'est pas e messie qui le sauvera.
Sur ce sujet plusieurs analystes notent qu'un rapprochement entre les arabes et Israel est primordial sur ce danger iranien.
le sort de l'iran! est scelle!!
20 juin 2008, 06:38
israel n'est plus au stade de la parlote pour nous c'est devenu une question de vie ou de mort !!!


L’information risque de faire sensation. D’après le New York Times qui, dans son édition de vendredi, cite plusieurs responsables du Pentagone, l’aviation de Tsahal a mené un exercice de grande envergure au cours de la première semaine du mois de juin. Ce dernier aurait servi de répétition générale à une attaque massive sur les installations nucléaires et militaires iraniennes, notamment ses rampes de missiles balistiques « Shahab ».

Les manœuvres se seraient tenues en Grèce et à l’est de la mer méditerranée. Elles auraient impliqué plus d’une centaine de chasseurs-bombardiers israéliens de type F-15 et F-16, ainsi que des avions de ravitaillement et des hélicoptères de type « Black Hawk » qui ont simulé le sauvetage de pilotes dont les appareils ont été abattus par les défenses anti-aérienne de l’Iran.

Les hélicoptères auraient ainsi parcouru 900 kilomètres, précisément la distance qui sépare Israël de la centrale d’enrichissement d’uranium de Natanz.

D’après le quotidien new yorkais, Tsahal chercherait à tester et à ajuster les capacités de projection de ses forces aériennes, de même que leur habilité à atteindre et frapper des cibles à longue distance.

Pour sa part, un expert du Pentagone qui a été informé de la teneur de cette simulation d’attaque sur l’Iran et qui a choisi de garder l’anonymat, a déclaré que l’Etat hébreu était fin prêt à agir militairement en cas d’échec du processus diplomatique mené actuellement par la communauté internationale.

Interrogé sur la nature de cet exercice peu conventionnel, un porte-parole de l’armée israélienne a refusé d’en révéler les détails, affirmant simplement que « l’aviation de Tsahal s’entraînait régulièrement à divers types de missions, dans le but de pouvoir faire face à toute menace pesant sur Israël ». -

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: le sort de l'iran! est scelle!!
20 juin 2008, 09:16
Si D.ieu veut que vienne vite ce jour où toutes les installations iraniennes seraient détruites. Ne serait-ce que pour faire taire ce fanfaron d'Ahmadinejab. Amen yalla.
Yvette
Re: L'IRAN, Ahmadinejad
18 février 2009, 15:37
Sur FRANCE3, un excellent reportage très documenté, beaucoup d'interview de premier rang (ancien ministre anglais, allemand, Président khatami,....) sur l'iRAN post 11 septembre.

On y apprend que l'Iran a beaucoup voulu collaborer avec les ETats Unis mais que ce pays a refusé TOUTES les mains tendus.

C'est incroyable!

Les iraniens ont fournis toutes les cartes stratégiques pour frapper l'Afganistan. Ils étaient prêt a soutenir l'attaque contre l'IRak!

Un gros rendez vous rater a cause de Bush!

On serait jamais dans la situation actuelle si les rapports avaient été plus fort. On aurait pas non plus eu de Hezbolah aussi néfaste!
Re: L'IRAN, Ahmadinejad
18 février 2009, 15:57
Israël a transmis au commandement de l’OTAN (Organisation du Traité de l’Atlantique Nord), dont le siège est à Bruxelles, des renseignements importants sur le programme nucléaire de l’Iran, indique ce dimanche le quotidien Haaretz. Ces informations porteraient notamment sur le développement de ses missiles balistiques de longue portée. Selon des sources diplomatiques en Israël et au sein de l’OTAN, ces communications auraient été faites dans le cadre d’un projet américain, dont on parle depuis un certain temps, concernant l’installation de batteries de défense antimissile en Pologne et en République tchèque. Ce projet, rappelons-le, est loin d’enchanter les autorités russes.

Une délégation d’experts des Services de Renseignements israéliens se serait rendue à Bruxelles pour faire part à l’OTAN de ses connaissances sur le potentiel militaire de l’Iran, pour tout ce qui concerne ses missiles de longue portée. Il serait surtout question du développement du missile Shihab-4 capable d’atteindre une cible à une distance de 3000 km et même davantage, ce qui signifie en clair qu’il pourrait toucher l’Europe.

Dans le rapport qui a été rédigé sur la question, l’Iran est présenté comme étant une “menace potentielle” pour les Etats de l’OTAN en raison de la portée de ses missiles. D’ailleurs, précisent les hauts responsables de l’OTAN, c’est une des raisons pour lesquelles il est question depuis un certain temps d’installer des batteries de défense antiaérienne en Pologne et en Tchéquie.

Le secrétaire général de l’OTAN, Jaap de Hoop Scheffer, a déclaré jeudi dernier à des journalistes israéliens, à Bruxelles, que “jusqu’à présent, les négociations avec l’Iran n’avaient donné aucun résultat”. Il a ajouté qu’il était très inquiet des progrès du programme nucléaire de l’Iran et qu’il n’était pas le seul à se faire du souci à ce sujet. Il a toutefois ajouté que “ce n’était pas le rôle de l’Otan d’intervenir sur la question iranienne”.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Pièces jointes:
050516_irannuclear_hmed_12phmedium.jpg
Re: L'IRAN, Ahmadinejad
18 février 2009, 16:10
Je suis dégoûté de ne pas l'avoir vu des le début. Extrêmement bien documenté, je vais essayer de l'acheter si c'est possible si c'est pas en replay ...
Re: L'IRAN, Ahmadinejad
18 février 2009, 16:44
Bizzare que les satellites ne nous disent rien.Que nous cache t'on ?
Re: L'IRAN, Ahmadinejad
19 février 2009, 02:31
1)dans cette histoire monsieur el baradeÏ joue un jeu flou et israel se demande jusqu'a combien ce personage n'est pas un courier de l'iran !!
2)lors de la guerre de l'operation plomb durci comme je l'ais dit dans une autre rubrique !un commando de tsahal a penetre en territoire iranien et aurait fait saute des installations nucleair afin de provoquer des degats et de ralentir l'obtention de la matiere fissile !
des explosions auraient ete entendu a 30kms a la ronde !!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2022 - DAFINA - All Rights Reserved