Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE

Envoyé par jero 
100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
14 octobre 2007, 17:31
Le forum Dafina a depasse les 100.000 messages

Chers amis,

La richesse de vos souvenirs et l'intelligence de vos interventions a fait de Dafina le site de reference de la culture des Juifs du Maroc et nous vous en remercions tous.

En cette occasion unique et premiere, Dafina offre une amnistie generale a tous ceux et celles qui avaient perdu leurs privileges de poster. Tous les pseudos ont ete retablis et vous etes tous bienvenus de vous exprimer sur ces forums.

L'epoque est difficile et, de par notre positionnement entre Israel, le Maroc, la France, les USA et le Canada (entre autres) nous nous trouvons a la croisee des chemins des conflits et des solutions possibles pour pouvoir vivre ensemble.

Dafina vous tend la main de l'amitie et du respect de l'autre pour venir communiquer et debattre avec nous. Dafina a un reglement simple qui vous permet de vous exprimer autant que vous le souhaitez SANS VOUS INSULTER. Celui qui essaie de fermer la discussion en repondant avec une insulte ou avec de la derision commet un acte de violence inacceptable. Alors essayons tous de nous aimer ou tout au moins de tolerer la difference de l'autre et de la cherir meme, car elle est synonyme de richesse pour tous.

Jero



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2007 17:35 par jero.
Pièces jointes:
khamsabutton.jpg
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
15 octobre 2007, 02:33
FoX
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
15 octobre 2007, 06:13
Vive Dafina, mais je rechigne de plus en plus à poster quand je pense que ça va être "modéré", c'est une sorte de censure que de penser qu'une "autorité" aura le "droit" de publier ou pas ce qui est écrit. M'enfin ...

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
15 octobre 2007, 08:42
Mazal tov et mabrouk pour les 100.000 messages de Dafina.

Ce site est devenu une reference incontournable pour tous ceux qui s'interessent de pres ou de loin au judaisme marocain.hot smiley
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
15 octobre 2007, 15:11
Dafina a pu faire ce que personne n'a jamais pu faire. Au delà de tout ce qu'on peut apprendre sur le judaïsme marocain, sur le judaïsme tout court, sur le Maroc et sur Israel,Dafina nous a réuni, nous a permis de nous faire des amis sincères en Israel et partout dans le monde ou vivent nos compatriotes marocains de confession juive.Dafina nous permet de nous exprimer librement et de dire ce que nous avons dans le coeur. Quand j'ouvre Dafina,j'ai l'impression de rentrer à la maison,d'être chez moi entouré des miens.

Et c'est plutôt nous tous qui devons remercier bien vivement toute l'équipe Dafina.


Je profite aussi de l'occasion pour demander à Jero de lever cette mesure qui consiste à ne pas afficher les posts instantanément.Evidemment tout un chacun doit s'engager à n'insulter personne.


Je profite aussi de l'occasion pour lancer un appel à Martel, Akiva et Sulamith pour revenir parmi nous. J'ai une telle soif à les écouter de nouveau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/2007 15:47 par jero.
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
15 octobre 2007, 23:55
je pense aussi qu il faut arreter la censure et que chacun s engage a rester courtois meme si parfois ca fait du bien de s engueuler un peu...
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
16 octobre 2007, 01:15
Et oui c'est moi,

Je profite de cette trêve pour annoncer mon retour que je souhaite attendu avec plaisir.... !!. Ainsi mes amis qui m'ont discretement invité à reprendre les d-ébats houleux les plus exitants et dire non au défenseurs des idées néo-fascistes.

Pour Haifa,

Je suis content de ne pas figurer dans la liste de tes invités.

Larbi
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
16 octobre 2007, 02:44
Quoi que de plus merveilleux que la

sagesse et la tolérance.Félicitations, compliments et

congratulations à l’équipe Dafina
.

Pièces jointes:
GIF 11.gif
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
17 octobre 2007, 00:04
Bonne Continuation Site DAFINA

Nous avons fait des amis de coeur sur ce site, pour ceux qui ne s'en apperçoivent pas et qui reposent des questions similaires parcourez les premières pages, les réponses de grandes valeur, celles d'Akiva, Martel, Shulamith, Clémentine, Souiri, Derka, Haifa, Mariouma
les questions de Lune, Salama, Aamir,Slimane, Rali(notre jeune espoir) et encore encore d'autres sur d'autres rubriques. (I have taken the pulse of my friends) Je me sents en famille, tout ne va pas toujours comme on veut n'est-ce pas ? mais il faut perseverer, le résultat c'est la paix de l'âme.

à tous ! Merci - voici un bouquet de roses jaunes et rouges du kibboutz, cadeau d'une voisine. Elisabeth

Pièces jointes:
ROSES ROUGES CADEAU DE RUTH.JPG
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
17 octobre 2007, 02:03
-Toutes mes félicitations pour les 100 000 messages.


-à mon tour je remercie tous les dafouineurs ainsi que toute l’équipe Dafina de la gestion de ce merveilleux point de rencontres.


-Je lance aussi le même appel de faire lever cette censure et de laisser chaque posteur prendre les responsabilités de ses propos.
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
18 octobre 2007, 12:02
Ca c'est une bonne nouvelle!!
Je me suis absentee quelques jours et j'ai quelque chose comme 650 messages a lire!!
Tres bonne idee l'amnistie, esperons qu'il n'y aura a pas trop de recidivistes winking smiley!

Longue vie a Dafina et Merci Jero et son equipe pour le boulot effectue.
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
19 octobre 2007, 10:58
MAZAL TOV A DAFINA POUR LES 100.000 MESSAGES ET NOUS SOUHAITONS TOUS VOIR LE MESSAGE UN MILION TRES BIENTOT inchallah.

bebert
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
19 octobre 2007, 14:09
Mazal Tov a Dafina pour les 100.000 messages,

bonne continuation!

Amities a tous les membres,



Pièces jointes:
RoseChampagne.jpg
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
20 octobre 2007, 00:58
Mazal tov Dafina pour les 100 000 messages.

Grand salut a vous Emeraude !, et Bebert !.
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
20 octobre 2007, 02:18
a jero et au syte de daffina

felicitations pour les 1000.000 messages, dafina sera toujours pour nous tous notre premier bebe, c'est la ou nous avons revecu notre jeunesse au maroc,la ou nous avons renoue des liens avec des amis d'enfance,ou nous retrouvons les tresors de nos ancetres.


voila une photo de mon premier jour a casablanca cette annee ou j'ai reussi a realiser mon reve et de revoir le maroc grace a mon cher ami bebert .
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
20 octobre 2007, 05:48
Félicitations a Dafina pour les 100.000 messages.

Dafina le site qui m'a fait revivre mon enfance et mes souvenirs d'antan.

Hi Slimane manzakine, Emeraude, Bebert et Georgie ravie de vous revoir.

Georgie toujours dans les nuages, tu as mis un zéro en plus, boh 3la la comptabilité.

Amitiés

Malika
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
20 octobre 2007, 11:00
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
21 octobre 2007, 06:49
Moi Michelle Anidjar-Shoshani, je me joinds a la famille Dafina qui nous a vu naitre, pour souhaiter mazal tov a Jaco Halfon.
bisous et bonne semaine a tous ancien et nouveau.

michelle shoshani
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
21 octobre 2007, 07:34
Toutes mes sinceres felicitations a Jaco Halfon, et a toute l'equipe Dafina,dafina est le nid doux et chaud ou on s'est tous retrouve.

bisous Soly Anidjar


Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
21 octobre 2007, 09:48

A DAFINA POUR SES 100 000 MESSAGES

ELIANE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved