Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH

Envoyé par Lison2 
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
11 janvier 2009, 23:43
Yossi,

ce matin, mon cher mari, m'a fait lire un passage de la Bible, le prophète Amos, chapter 1, verse 6. c'est incroyable et dingue comment l'histoire se répète, les mêmes villes etc....

bon......... et maintenant ? qu'est ce que tout ça veut dire ? c'est quoi l'avenir ? excusez moi, les grands croyants ! sans vouloir heurter personne, j'attends de voir.

Lison
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
12 janvier 2009, 00:00
SUR GOOGLE:BIBLE AMOS - dans toutes les langues.a chacun sa traduction .
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
12 janvier 2009, 09:05
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yossi,
>
> ce matin, mon cher mari, m'a fait lire un passage
> de la Bible, le prophète Amos, chapter 1, verse 6.
> c'est incroyable et dingue comment l'histoire se
> répète, les mêmes villes etc....
>
> bon......... et maintenant ? qu'est ce que tout ça
> veut dire ? c'est quoi l'avenir ? excusez moi,
> les grands croyants ! sans vouloir heurter
> personne, j'attends de voir.
>
> Lison


cela veut dire chere lison que les arabes du passe sont les arabes d'aujourd'hui !!et comme dit l'adage "l'histoire se repete "!
l'avenir lison? eux sont au stade du devopement de la feconditee!!!! comme a dit boumedienne on vous aura avec le ventre de nos femmes !!!
et nous de mettre tout notre genie dans le devlopement d'armes strategiques contre eux !!!
resultats un conflits va en appeler un autre et de plus en plus de mort chez eux !!!et nous commenceront a reprendre possession de nouvelles terre et israel va s'agrandir malgre eux car ce sont les arabes qui nous auraient pousse a bout !!mais d'ici la nous on ne verra pas ça !!
nos enfants et nos petits enfants !

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
12 janvier 2009, 12:08
Merci Yossi

ça barde par ici. Vivement qu'ils n'est plus d'amunitions....je me demande vraiment d'où vient leur resistance? Le Hanié ce soir, il avait l'air bien piteux. Il demande une trève parait - il.

on en saura plus demain.
Lison
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
12 janvier 2009, 15:44
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Yossi
>
> ça barde par ici. Vivement qu'ils n'est plus
> d'amunitions....je me demande vraiment d'où vient
> leur resistance? Le Hanié ce soir, il avait l'air
> bien piteux. Il demande une trève parait - il.
>
>
I'm shocked! smiling bouncing smiley
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
12 janvier 2009, 22:38
je corrige mon erreur de grammaire "vivement que le Hamas n'aient plus d'ammunition"

I have a thought....I am sure some terrorists are hiding inside the Minarets, they are still standing, apparently Tsahal does not hit them.
This War is changing a dove into a hawk.

after the war, I will apologise, first we rid of Hamas.

Elisabeth
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
12 janvier 2009, 22:45
Apologize for what, dear Elisabeth? For wanting to live?

I am disgusted at some people in this country today: they said they wouldn't deliver a shipment of weapons or ammo to Israel because of the offensive in Gaza. I mean, hello! What do they think people buy guns and ammo for?

I'm still proud of my home country since an overwhelming majority is supporting Israel. Interestingly enough, no one forgot the Gazan's partying in the streets when they heard about 9/11. Serves them right.

Be safe, Elisabeth!
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
14 janvier 2009, 11:05
dear Surfeuse

I am very proud to be an American also. I am so discussted with this antisemitisme european, the ambiguity of the french News; sometimes they come up with some interresting points; but my choice is Israeli news, who beleive me, dont boast, just tell it like it is.

Cnn, is a bit wishy washy, Fox news rubs me right for the moment. Algezira and France 24 in English about the same.
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
14 janvier 2009, 15:48
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
14 janvier 2009, 16:11
This stand-up comedy is provided by none other that Ismail Haniyeh.
More like this at www.srutonim.co.il


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
14 janvier 2009, 21:55
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
15 janvier 2009, 10:53
Have yous said HAMAS,here is the true meaning
Pièces jointes:
!cid_18723119FA82411FB3A2D0E2D8FAB16D@nonee43b6e12d5.gif
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
15 janvier 2009, 11:08
EIN GUEDI BONSOIR. VOUS DEVRIEZ PARTICIPER PLUS SOUVENT (TZAV 8 OBLIGE)winking smiley
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
15 janvier 2009, 11:52
Merçi de m'encourager,mais nous essayons d'agir auprès des autorités européennes pour qu'elles prennent conscience du vrai péril qui menace l'Europe et qui se manifeste dans la capacité de mobilisation violente des masses arabes.Particulièrement en Angleterre et en Belgique.

Une étude sur les possibilités de réaction et de maitrise d'émeutes urbaines fait ressortir une incapacité à la réaliser sans utilisation d'armes et par conséquent de morts.Ce qui donne la fièvre à tous les dirigeants mais qui ne pourra être évité que par une maitrise des médias
dont la publication "around the clock" d'images sanglantes souvent d'archives de tous les conflits qui malheureusement impliquent partout les musulmans.

Certains ont ironisé sur ma participation à des colloques,mais ils me semblent plus utiles que de répeter entre nous des informations que nous suivons tous avec angoisse pour nos enfants qui se battent et des commentaires qui ne correspondent pas à notre respect du prochain,enseigné et pratiqué depuis des millénaires.

Pour ceux qui suivent la politique britannique,le discours de Milband,ministre des AE,donne à penser que le gouvernement a déjà capitulé devant la menace, en se désolidarisant des USA.On comprend l'attitude de Blair qui sabote allègrement notre action à GAZA.
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
15 janvier 2009, 12:04
PAS FACILE DU TOUT ! BON COURAGE !
Pièces jointes:
bonne_chance.jpg
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
16 janvier 2009, 05:23
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merçi de m'encourager,mais nous essayons d'agir
> auprès des autorités européennes pour qu'elles
> prennent conscience du vrai péril qui menace
> l'Europe et qui se manifeste dans la capacité de
> mobilisation violente des masses
> arabes.Particulièrement en Angleterre et en
> Belgique.
>
> Une étude sur les possibilités de réaction et de
> maitrise d'émeutes urbaines fait ressortir une
> incapacité à la réaliser sans utilisation d'armes
> et par conséquent de morts.Ce qui donne la fièvre
> à tous les dirigeants mais qui ne pourra être
> évité que par une maitrise des médias
> dont la publication "around the clock" d'images
> sanglantes souvent d'archives de tous les conflits
> qui malheureusement impliquent partout les
> musulmans.
>
> Certains ont ironisé sur ma participation à des
> colloques,mais ils me semblent plus utiles que de
> répeter entre nous des informations que nous
> suivons tous avec angoisse pour nos enfants qui se
> battent et des commentaires qui ne correspondent
> pas à notre respect du prochain,enseigné et
> pratiqué depuis des millénaires.
>
> Pour ceux qui suivent la politique britannique,le
> discours de Milband,ministre des AE,donne à penser
> que le gouvernement a déjà capitulé devant la
> menace, en se désolidarisant des USA.On comprend
> l'attitude de Blair qui sabote allègrement notre
> action à GAZA.

J'aime pas trop ce discours un peu "aigri".

Je vois pas pourquoi il faut se réjouir de voir à quel point le vote "juif" est chéri au USA et considérer comme une donnée objective et normale , et pourquoi en Europe, les musulmans devraient s'excuser de peser sur l'échiquier politique.

Aujourd'hui, les musulmans ou du moins le personnes d'origine musulmanes, votent massivement. Il savent qu'ils pèsent. C'est une réalité qui du coup va peser de manière croissante en Europe, et dans une moindre mesure aux USA ou le vote musulman devrait être plus important que le vote juifs dans une quinzaine d'année.

En tout cas, il va falloir s'y habituer ^^
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
16 janvier 2009, 05:44
I found this article interresting. E

There is a fixed idea among some Israeli leaders that Hamas can be bombed into moderation. This is a false and dangerous notion. It is true that Hamas can be deterred militarily for a time, but tanks cannot defeat deeply felt belief.

The reverse is also true: Hamas cannot be cajoled into moderation. Neither position credits Hamas with sincerity, or seriousness.

The only small chance for peace today is the same chance that existed before the Gaza invasion: The moderate Arab states, Europe, the United States and, mainly, Israel, must help Hamas's enemy, Fatah, prepare the West Bank for real freedom, and then hope that the people of Gaza, vast numbers of whom are unsympathetic to Hamas, see the West Bank as an alternative to the squalid vision of Hassan Nasrallah and Nizar Rayyan.
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
16 janvier 2009, 05:59
I totally agree, Elisabeth. I keep hearing that "Hamas has learned its lesson" or that "Israel has restored its power of deterrence," which is a dangerous delusion. The best Israel can hope for is a more practical achievement, viz destroying Hamas's fire power. The infrastructure per se cannot be destroyed as they use very light rocket launchers they can move at will.

Quite frankly, I can only envision ONE permanent way out of this quagmire but I'm not going to elaborate; I'm sure you know what I'm talking about.

I'm also baffled at the way people think Fatah is THE solution, the magic bullet. They don't even recognize Israel's right to existence for crying out loud. eye rolling smiley

Be safe, Elisabeth!
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
16 janvier 2009, 08:44
Pourquoi me citer quand tu parles d'autre chose:il est vrai que tous les arabes veulent que l'occident accepte sans réagir et même en les approuvant ,la violence des manifestations provoquées sur tous les sujets les concernant.Caricatures,Coran souillé,mort de voleurs de voitures,Liban,Gaza,"civils" afghans,les simsons le visage de Mahomet la liste est renouvelable ad nutum.
Et toi tu parles de l'influence politique et sous-entendu,de la prise prochaine du pouvoir politique par le vote et l'influence de ta communauté
dont tu réjouis.Avec l'espoir d'Islamiser cet occident corrompu par les Juifs .
Si la violence islamique peut être bénéfique pour reveiller les consciences,la prise de pouvoir par les musulmans en Europe sera une "naqba" car l'alternative à une guerre civile sera la Charia pour tous.
Re: BILINGUES ? POSTS IN ENGLISH
16 janvier 2009, 09:18
Mais nous nous savons que les arabes envahissent l'europe !! c'est aux europeens de se REVEILLER !!!!!!!!!!!!!!!!nOUS NOUS AVONS NOTRE TERRE D'ISRAEL ET PERSONNE MAIS PERSONNE !!NE PEUT NOUS LA REPRENDRE !!!!Et les juifs du monde entier sont chez eux ici thumbs up
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved