Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!

Envoyé par Souiri 
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
09 mai 2008, 09:59
discours vibrant d'Obama sur l'anniversaire d'Israel

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
09 mai 2008, 10:22
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> discours vibrant d'Obama sur l'anniversaire
> d'Israel
>
>

bonjour rali

traduction , je ne comprends pas l anglais bien dommage!!!!
merci
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
09 mai 2008, 11:29
Il parle d'Israel comme la réalisation d'un rêve.
Il parle de son voyage en 2006 en "terre promise".
Il parle de Ben gourion.
Des immigrants juifs... etc..

Pour infos, Obama a un planning tellement chargé qu'il a pu se permettre de refuser à F. Fillon, le premier ministre français, une audience...
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
09 mai 2008, 11:33
Laura,

le discours d'OBAMA EST UN SANS FAUTE,

il dit tout ce que l'on voulait entendre depuis le début de sa campagne. Il a attendu l'anniversaire d'Israel pour faire ce beau discours. J'espère qu'il est sincère. c'est tout.

mes enfants ceux qui vivent aux Etats Unis l'aiment bien, et me disent eux même, qu'il n'y a rien à craindre, en fait, nous nous concernons pour Israel, et nous avons besoin du soutien des Etats Unis.
Nous qui faisons partie des grisonnants "" connaissons Bush, Clinton, et Mckain. Obama nous fait un peu peur, par sa jeunesse, surtout, et son inexperience.

on verra........

Lison
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
10 mai 2008, 07:53
NYC fetera le 1er juin (rain or shine) les 60 ans d'Israel par sa traditionnelle parade sur la Fifth avenue, 100.000 participants a la parade cette annee et plus d'un million de spectateurs dans les rues de Manhattan (sans compter les telespectateurs, puisque toute la journee le defile est retransmis en direct sur Channel 21).
J'enverrai des photos apres la parade car cette annee je defile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/2008 09:41 par clementine.
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
11 mai 2008, 11:18
Bonjour à toutes et à tous,
Je saisie cette agréable occasion pour vous présenter mes sincères félicitations pour le 60ème aniverssaire de la création de l'état d'Israel.

Bonne soirée.
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
16 mai 2008, 17:16
60 ans. Happy Birthday Israël.


Cérémonie officielle du 60ème anniversaire de l'Etat d'Israël.
Dimanche 25 mai 2008 - Entrée libre.

Sous le haut patronage de Mme Christine Albanel (Ministre de la Culture et de la Communication), Mr Betrand Delanoë (Maire de Paris), Arthur, Noa, Danny Brillant, Jenifer, Julie Zenatti, Coxy, Martin Solveig, Frédéric Lerner ..

" Si je t'oublie, Ô Jérusalem, que ma main droite m'oublie ! Que ma langue s'attache à mon palais, si je ne me souviens de toi, si je ne place Jérusalem au sommet de toutes mes joies ". (Psaume 137).

Israël: La Paix au Coeur
Dimanche 25 mai 2008
18h30 à 23h00
Jardins du Trocadéro
Entrée libre
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
17 mai 2008, 05:22
A TOUS LES ADHÉRENTS DE FRANCE-ISRAËL - GÉNÉRAL KŒNIG

Objet : Cérémonie officielle du 60ème anniversaire


Voici le détail de la cérémonie officielle du 60ème anniversaire à Paris :

Dimanche 25 mai 2008 – de 17h30 à 23h00

aux Jardins des Trocadéro

Entrée libre.

18h00 Projection de films.

Grand défilé des mouvements de jeunesse avec la troupe Adama.

19h00 Discours officiels avec des intervenants politiques français et israéliens (Tsipi Livni, Bernard Kouchner, en présence de G. W. Goldnadel, Président de France-Israël et de nombreuses personnalités.

20h30 Grand concert organisé par Arthur.

Feu d’artifice.

Des cars seront mis à disposition par les associations et sections régionales. Prenez contact d’urgence avec vos présidents.

N’oubliez pas de vous munir de vos pièces d’identité.
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
17 mai 2008, 09:03
La Tikva en rap par Francky Perez en l'honneur des 60 ans de l'etat d'israel

<div><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="[fpdownload.macromedia.com]; width="350" height="205" id="ray_player_object" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="movie" value="[www.votrezo.com]; /><param name="quality" value="high" /><param name="base" value="[www.votrezo.com]; /><param name="FlashVars" value="module=music&app=player&id=204&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" /><embed id="ray_player_embed" name="ray_player" src="[www.votrezo.com]; quality="high" width="350" height="205" align="middle" allowScriptAccess="always" base="[www.votrezo.com]; FlashVars="module=music&app=player&id=204&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" pluginspage="[www.macromedia.com]; /></object></div>
[votrezo.com]
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
19 mai 2008, 12:18
Le festival d'Israël, qui doit débuter samedi soir prochain à Jérusalem, sera très coloré. Il attire cette année un millier d'artistes de 15 pays, dont la France, la Pologne, la Roumanie, l'Allemagne, la Russie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, les Etats-Unis et bien sûr, Israël.


Dores et déjà, 50% des billets ont été vendus pour les divers spectacles qui s'étaleront sur trois semaines.
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
20 mai 2008, 12:39
Joyeux anniversaire Israël


<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


ELIANE
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
22 mai 2008, 01:29
A l'occasion des soixante ans d'Israël, le présentateur télé vedette, Arthur, organise un spectacle géant et invite ses amis à chanter au Trocadéro, à quelques pas de la Tour Eiffel, le 25 mai prochain.

L'événement débutera d'abord par un spectacle de danses et de chants israéliens, ainsi que la diffusion de films retraçant l'histoire de la création de l'Etat juif.

Ensuite, une cérémonie 'officielle' prendra place à 20h30 où seront entonnés les hymnes nationaux français et israélien, interprétés par la chanteuse Noa.

Enfin, un grand concert gratuit sera donné en présence de plusieurs stars de la chanson telles que Dany Brillant, Martin Solveig, Koxie, Julie Zenatti, Sofia Essaïdi, Sheryfa Luna,Mathieu Edward, Raphaël, Jenifer, Peter Cincotti, Vitaa, Sheryfah Luna, Stanislas, Les Yeux Noirs, Lara Fabian, Frédéric Lerner, Louisy Joseph, Dan Kamit, Lââm, Hocus Pocus, Enrico Macias, Rika Zaraï et de nombreuses autres surprises...

A noter enfin que pour l'occasion, les jardins du Trocadéro seront entièrement habillés aux couleurs de l'Etat d'Israël.


source: guysen.news

ELIANE
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
23 mai 2008, 07:46
Bernard-Henri Levy dans son bloc-notes au Point revient sur sa participation aux festivités du 60e anniversaire de l’Etat d’Israël à Jérusalem. 60 ans d’histoire, c’est « une triple expérience » réussie. BHL fait tout d’abord l’éloge de la réussite politique d’Israël « qui a su bâtir une prospérité durable, une démocratie digne de ce nom…». Il rend également hommage à cet « Israël accueillant », cette société multiethnique.
Evoquant la Shoah, le philosophe rappelle que ce n’est pas en Israël ou en Europe qu’on en parle le plus, mais à Sarajevo, au Rwanda, au Darfour. « Les premiers à se mobiliser sont le plus souvent des hommes et des femmes qui ont la Shoah au cœur. » Quant à l’expérience spirituelle, BHL s’interroge sur la possibilité que les musulmans, puisse à l’image des Juifs, faire des commentaires sur les textes saints : « Ce serait la fin d’un dogmatisme. L’antidote au fanatisme. »



crif.org

ELIANE
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
28 mai 2008, 04:53
Une vidéo de la fête au Trocadéro pour les 60 ans d'Israël.

[www.road90.com]

ELIANE
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
02 juin 2008, 08:50
Salut a tous!

NEW YORK (sur la Fifth Avenue) a fete hier, Dimanche le 1er juin, les 60 ans d'ISRAEL.
Plus de 100.000 personnes ont defile.
Plus d'1 Million de spectateurs et badauds dans les rues de Manhattan pour assister a la parade et au concert a Central Park.

Il fallait faire partie d'un organisme pour participer, une personne ne peut defiler individuellement.


Le defile etait compose de tous groupes, associations (amis d'Israel, donneurs d'organes et transplantes, amis des Pompiers d'Israel, veterans de diverses guerres, amis des hopitaux d'Israel, et amis de tous bords) ecoles, federations, etc..

- les ballets russes,georgiens et bukharis en costumes, les ecoles de danses folkloriques israeliennes en costume

-les ecoles d'instruments a corde, les KLEZMER bands

-les arts de la rue (danse..), les ecoles de cirque (clowns, jongleurs), les ecoles de maquillage de cinema en costume

-Plusieurs celebrites, politiciens (dont M. BLOOMBERG, le maire), et dignitaires

-defile de voitures anciennes, defile de limousinesde luxe, de caleches a chevaux

-la plus grande HORA depuis 1948

-60 sonneurs de shoffar ont ouvert la parade
-60 Motos arborant le drapeau israelien ont cloture la parade

-20 fanfares

- toutes les associations, clubs, groupes scolaires, synagogues, etc...
ont marche avec leurs couleurs derriere leur propre bannieres ou derriere leurs chars

L'EMPIRE STATE BUILDING est eclaire durant toute la semaine en bleu et blanc, d'immenses bannieres flottent sur la Fifth Avenue.

J'ai pu prendre quelques photos de la parade avant d'attendre comme tous les participants de la parade dans une des rues perpendiculaires que notre tour de defiler arrive et quelques autres photos prises pendant le defile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/2008 09:07 par clementine.
Pièces jointes:
JUNE 2008 003.jpg
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
02 juin 2008, 08:50
1
Pièces jointes:
JUNE 2008 009.jpg
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
02 juin 2008, 08:51
2
Pièces jointes:
JUNE 2008 018.jpg
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
02 juin 2008, 08:54
3
Pièces jointes:
JUNE 2008 020.jpg
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
02 juin 2008, 08:55
4
Pièces jointes:
JUNE 2008 022.jpg
Re: L'Etat d'Israel fete ses 60 ans : bon Anniversaire !!!
02 juin 2008, 08:56
5
Pièces jointes:
JUNE 2008 019.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved