Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Interview de Nathan Charansky

Envoyé par SANDRA70 
Interview de Nathan Charansky
26 février 2008, 07:40
Interview de Nathan Charansky



Un homme de carrure dont Israël aurait bien besoin aujourd’hui. Je ne suis évidemment pas d’accord avec tout le personnage, mais le bonhomme mérite toute notre attention…

“Le monde libre commet une très grave erreur en soutenant Abou Mazen [M. Abbas]”, Nathan Charansky

“Pour beaucoup d’entre nous, Nathan Sharansky est un héros. Une légende. Il est celui pour la libération duquel nous avons manifesté dans les rues de Jérusalem, de Paris ou de New York. Il est celui qui a vaincu le tout puissant KGB, celui qui, jusqu’au bout, a refusé d’obéir aux injonctions de la police secrète russe. Aujourd’hui, 22 ans après avoir foulé pour la première fois la terre d’Israël, Nathan Sharansky nous reçoit dans son bureau du centre d’études stratégiques Shalem et nous parle de la crise des valeurs en Israël, d’Ariel Sharon, de George Bush, ou encore d’Avigdor Lieberman, de la démocratie face à l’intégrisme religieux, des médias et de leurs responsabilités, de l’Autorité palestinienne et des enjeux qui prévalent au Moyen-Orient. Un entretien passionnant avec une des grandes figures de notre époque.” (HaModia‘)


Lire l’interview sur le site de l’UPJF

[www.upjf.org]
Re: Interview de Nathan Charansky
26 février 2008, 08:28
lol j'adore.
OK on discute plus avec Abou Mazen et puisqu'on discute plus non plus avec le Hamas, discutons avec personne. Et op on règle tout!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2022 - DAFINA - All Rights Reserved