Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

signez pour sidi moumen

Envoyé par mariouma 
signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 08:46
si comme moi vous pensez que sidi moumen doit reposter dites le !
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 09:41
Bien SUR qu'il doit reposter,car ces interventions manqueront enormément enormémentAmitiées RAFI
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 10:16
BIEN SUR !
c'est une évidence, sa participation sur ce site sur tous les sujets qui touchent à Israel à son existence, au judaïsme, à l'Islam, à ce qui aboient des insanités et des inepties.
Il doit revenir pour aussi enseigner aux Laïcs ce qu'ils ne savent pas !


Lison
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 10:22
Au nom de la démocratie et liberté de pensée, je dis aussi que SIDI MOUMEN doit poster de son propre gré bien sûr.

Et si on est pas d’accord avec ses propos, qu’on en débatte avec lui.
Ce qui est très enrichissant pour tout lecteur avec un certain bon sens !

Après chacun ses idées.....
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 10:22
Contre.

C'est un troll de forum (comme il y en des 100 aines sur d'autres forum).

Je serais pour un de ses retours que s'il s'engage à ne plus troller.... Mais j'y crois pas trop. Déja on a eu "Martel"... ça suffit!
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 10:33
c'est son droit le plus absolu de poster et d'exprimer librement ses pensées. Nous avons besoin de ses idées comme celles de tout un chacun. C'est la difference et comme il le dit lui meme "les differents sons de cloche" qui enrichissent.
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 12:00
Et Nicht alors ce n'est pas un Troll?
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 13:11
Qu'il reposte avec conditions :
-ne parler que des sujets qui touchent les juifs marocains.et non des sujets de rifs ou sahraouis ....dont il s'inspire du forum Bladi
ici on est à dafina forum des marocains juifs
sinon si on laisse tout le monde parler de ce qu'il veut on risque de devier et plonger sur des propos que je suis sûr que la plupart des participants ici n'accepteront pas ....
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 13:12
contre sidi moumen ex martel et me semble ex itrophedeilat impoli et vulgaire ce la deuxieme fois quil est foutu hor du forum la prmiere fois il mavait traite de tous il ya quelque jours un de ses mesage suprime pour n'avoir insulte ce forum doit reste un forum d'egenge d'ide et respet morima tu est asse inteligente tu na pas besoin d'aide de personne
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 13:13
JE SIGNE HAUT LA MAIN SIDI MOUMEN;;;homme tres interessant a lire et à
ecouter,,,,un plaisir;;;;laura
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 13:15
1) Signalons, pour faire bonne mesure, que Nicht egalement a ete poliment reconduit a la porte de ce forum. (personnelement, j'en felicite le Webmaster).

2) Ce ne sont pas les "opinions", les "idees" de Sidi-Moumen qui ont fait deborde le vase. Ce sont ses propos injurieux, meprisants, paternalistes contre les JUIFS-MAROCAINS. Sur notre propre forum, il nous traite de primitifs, de "dhimmis", de gens qui salissent leurs immeubles!
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 13:26
souiri tu as oublie de mentionner aussi
son mépris meme envers les israéliens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/2008 13:27 par tikva60.
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 13:41
Moi je signe pour Sidi Moumen, sans condition. On a le droit de dire ce que l'on veut, si on ne l'aime pas, on doit s'abstenir de lui répondre.
Yvette
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 13:46
Moi je suis a cent pour cent CONTRE.
Cette personne ne fait que deverser du vitriol sur tout et sur tous : les Israeliens, l'Islam, les Arabes et toute autre personne de ce forum qui ne pense pas comme lui.
Comme l'a si bien dit Souiri, la haine de l'autre (qui est bien sur la haine de soi) est visible dans tous ses commentaires. Il a vraiment besoin d'une longue therapie pour comprendre d'ou lui vient cette bile amere.
C'etait une honte de l'avoir sur ce forum et c'est encore plus la honte pour ceux et celles qui veulent son retour.

HAIM
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 14:33
Haim Cohen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je suis a cent pour cent CONTRE.
> Cette personne ne fait que deverser du vitriol sur
> tout et sur tous : les Israeliens, l'Islam, les
> Arabes et toute autre personne de ce forum qui ne
> pense pas comme lui.
> Comme l'a si bien dit Souiri, la haine de l'autre
> (qui est bien sur la haine de soi) est visible
> dans tous ses commentaires. Il a vraiment besoin
> d'une longue therapie pour comprendre d'ou lui
> vient cette bile amere.
> C'etait une honte de l'avoir sur ce forum et c'est
> encore plus la honte pour ceux et celles qui
> veulent son retour.
>
> HAIM


monsieur haim cohen!!
je ne vous connais pas et il me semble que vous etez le dernier sur la liste des entrants sur le site et vous emetez des opinions hostiles
a l'egard d'un homme qui est le plus instruit sur ce site ! qui a un statut professionnel des plus respectables et qui pour beaucoup d'entre nous tres brillant et donc tres respecte!
je pense sans vous conaitre qu'a cote de lui vous etez un nain invisible car porte un jugement sans conaitre la personne et une honte a vous tout seule : signe
yossi1

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 14:47
yossi1

Vous pensez qu'on ne doit pas juger ceux qu'on ne connait pas mais vous vous permettez de me juger sans me connaitre, et ce, de facon vulgaire et primitive.

Je crois que c'est plutot vous le nain faible qui a besoin de suivre un "leader instruit" comme ce moumen.

Ou est son instruction quand tout ce qu'il amene vient de Google ??
Ou est son statut professionel respectable quand il crache sur tout ce qui est different de lui ?
Dites nous ce que vous voyez de merveilleux chez lui.

Libre a vous de suivre cette personne ou vous voulez. Ca ne montre qu'une seule chose : c'est que vous aussi avez ces ideaux de haine contre l'autre.

PS a propos de votre slogan sur le sage : le VRAI sage ne se met jamais en colere autrement il n'est pas un vrai sage.

HAIM
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 15:00
Dans ce genre de décision, il faut pas prendre en compte le fait que cette personne soit dans le même champ d'idée. ON peut très bien être d'accord politiquement ou trouver très sympathique quelqu'un....
Mais si cette personne trolle, elle n'a pas sa place dans un forum car elle tue les débats. J'ai aucun problème pour débattre avec n'importe qui, entendre même des avis d'extrême droites - l'extrême droite étant quand même assez représentée ici.

Mais lui, c'est différent, ce qui l'intéresse c'est uniquement la provocation.

Cet homme méprise les juifs marocains, il méprise les marocains non juifs, il méprise l'intégrité du Maroc, il méprise l'islam, il se revendique de la franc maçonnerie alors qu'il incarne le contraire.

IL n'a pas sa place ici... même si il est "sympa". Etre sympa ne suffit pas.

Je préfère discuter avec Garvin, Haifa, Yossi1 ou Mossad même si on est en TOTAL désaccord politique car je sais qu'au moins on peut se rejoindre sur des grandes choses et que je sais que c'est leur conviction réelle et non des postures provocatrices pures.
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 15:19
haim!
je ne suis pas chretien avec pour devise de tendre l'autre joue et de baisser mon pantalon quand on m'agresse!!
je suis juif !israelien !!et moi ma devise c'est de rendre coup pour coup!!! et oeil pour oeil!
je ne t'ais pas juge mais j'ai emis une opinion sur la base de ce que tu as ecris! et toi tu as emis des opinions sur un homme que tu ne connais pas !!ce qui n'est pas la meme chose!!
aprenais a vous metriser sur vos propos si vous voulez faire de vieux os sur ce site !! vous manquez d'experience ²essayez de savoir qui vous avez en face de vous!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
FoX
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 15:33
Yossi, l'habit ne fait pas le moine. Qu'il soit médecin ou SDF, il reste humain, par qui le bonheur devrait plus passer par l'amour et la fraternité que par la division et la haine.

Je ne suis pas contre qu'il revienne. Si on s'en tient à des threads ficelés, s'il peut le faire, s'il comprend qu'être différents et avoir des opinions différentes ne jusutifie pas le fait de mépriser un Homme. S'il démontre d'une bonne foi, alors là je dis oui au retour de Sidi Moumen, mais sous son vrai nom, Martel grinning smiley
Oui aux différents sons de cloches smiling smiley

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: signez pour sidi moumen
16 avril 2008, 15:36
Il faut comprendre que c'est l'un des UNIQUES forum AU MONDe où il y a des "musulmans", des gens de culture musulmanes, des juifs et des gens culture juives qui communiquent, partagent, discutent sans avoir à se renier ni s'entretuer!

Donc PRESERVONS DAFINA de figure comme la sienne.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved