Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
28 août 2008, 23:33
La sournoiserie gauchiste utilise toujours subrepticement des mots à connotation dégradante. Ah!si Abitbol avait approuvé les insanités absurdes du gauchiste de service,il ne serait pas sorti d'une "tanière".il aurait reçu un chaleureux "welcome back",écrit depuis la fange d'une bauge.

Bonnes vacances ,Mariouma.
Re: infos d Israel 4
30 août 2008, 02:22
L'accueil chaleureux et enthousiaste au Gentleman (!!!) Charly qui s'extasie devant des âneries est encore une manifestation de l'hypocrisie sournoise des gauchistes qui ne complimentent pas les idées mais les flatteurs ignorants.
Re: infos d Israel 4
30 août 2008, 03:18
HALALA SOUIRI...je viens lire cette rubrique...j'admire ton stoïcisme..
Bon j'ai vu le "ein guidi" qui me comblait de "superlatifs"...
Assez minable le mec..
Je quitte l'arène et ne relève pas le défi...les gladiateurs, c'est pas mon truc...
La hiloula non plus..winking smiley

Have a nice week end dear..

Re: infos d Israel 4
30 août 2008, 09:54
Merci Ein guedi!!! Comme mon francais date du temps des gaulois, Je me contente tout simplement de savoir que tu ai prise ma defense envers souiri que j'avai nomme un "double coat" une expression bien anglaise du temps de washington.....Et je suis sure qu'il se rappel bien de moi!!! Quant a sortir d'une taniere.....Je croi qu'il veut dire un animal vivant dans un trou....Laissez moi rire!!!!... et il sait pourquoi j'en rigole !!! car d'apres ce que l'on m'avait dit que c'est lui qui vie dans une taniere.....Je vai donc me contenter de continuer a lire ce que mariouma nous raconte sur la vie quotidiene d'israel...
En passant j'aimerai saluer mon cher ami charly de jerusalem .....

The moroccan Texas Cowboy!
Pièces jointes:
my old pics 269.gif
Re: infos d Israel 4
30 août 2008, 12:27
Attention Albert,!!
n'oubliez pas que vous ne devez pas donner votre avis sur Israel.Sauf evidemment si vous partagez les idées de l'oracle gauchiste.sioniste de la dernière heure,nouveau Torquemada.
salut.
Re: infos d Israel 4
30 août 2008, 12:35
Samedi après midi, des activistes de gauche ont jeté des pierres contre des résidents des quartiers juifs d'Hébron. Les activistes de BéTsélem ont attendu la réaction des résidents pour les filmer et pouvoir ensuite les accuser de violences. Des policiers ont tiré en l'air pour disperser les anarchistes, qui ont appris cette méthode de provocation aux Arabes qu'ils ont équipés de caméras pour filmer tout ce qui pourrait servir leur propagande anti-juive.
Re: infos d Israel 4
30 août 2008, 17:44
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Samedi après midi, des activistes de gauche ont
> jeté des pierres contre des résidents des
> quartiers juifs d'Hébron. Les activistes de
> BéTsélem ont attendu la réaction des résidents
> pour les filmer et pouvoir ensuite les accuser de
> violences. Des policiers ont tiré en l'air pour
> disperser les anarchistes, qui ont appris cette
> méthode de provocation aux Arabes qu'ils ont
> équipés de caméras pour filmer tout ce qui
> pourrait servir leur propagande anti-juive.


Tu es fier de l'attitude des colons d'Hébron?

C'est la honte d'Israel ces gens!

En tout cas j'attends ton premier post non extrémiste de droite (islamophobe, anti gauche, etc...)... J'attends, j'attends... Mais tu me diras que je peux toujours attendre?
Re: infos d Israel 4
31 août 2008, 01:27
Hébron est l'une des quatre villes saintes du judaïsme. On y trouve le caveau de Makhpela, où auraient été enterrés Abraham, Sarah, Isaac, Rebecca, Jacob,les ancêtres hébreux que les Musulmans se sont appropriés. C'est également à Hébron que David a été oint et a régné, avant Jérusalem.
Une présence juive a été maintenue à Hébron sans discontinuité pendant des millénaires, quel que soit le pouvoir régnant en place.


Le concept supposé dévalorisant et raciste de colon n'était pas encore inventé,l'Etat d'Israel encore un rêve, en Aout 1929,quand les frères arabes du "mignon"(musulmams et chrétiens)ont massacré une centaine de Juifs vivant pacifiquement dans cette ville,violant les femmes,enlevant des orphelins ,expulsant les survivants pour voler leurs biens meubles et immeubles,suivant les preceptes sacrés de partage du butin.Les habitants du quartier juif (quel euphémisme ) de Jerusalem subissaient les mêmes exactions et meurtres.Encore aujourd'hui les enfants arabes se proclament avec fierté héritiers de ces courageux assassins.

Les arabes veulent faire disparaitre les témoins de cette présence antérieure à l'occupation arabe déferlant d'Arabie au 7ème siècle après l'Exode.Comme Jerusalem,Hébron est en effet une source géographique et mystique du sionisme,les islamiser revient à faire du sionisme ,idéal séculaire ,une idéologie contemporaine nationaliste, xénophobe,élitiste et raciste,comparable au colonialisme.Justifiant la guerre d'extermination menée contre les Israeliens d'abord,contre tous les Juifs ensuite pour en finir une fois pour toutes.Nous avons entendu
ce discours déjà dans la bouche du célèbre et toujours vénéré Mufti Hussein.
Re: infos d Israel 4
31 août 2008, 02:05
Souiri
Votre discours sur Israel dans un autre sujet, me fait oublier vos injures et vos préjugés.Même si votre respect pour Israel,ne s'applique pas à la même conception de sa défenseet des rapports avec ses énemis,je vous approuve sans réserve.Pour ceux qui en doutent,c'est un des aspects pratiques du sionisme .
Ce que je reproche aux mouvements "gauchistes" n'est pas leur critique des attitudes et des situations dramatiques,la liberté d'expression reste sacrée .C'est leur affiliation à des organisations anti-israeliennes internationales qui s'en servent pour délégitimer l'existence même de notre
patrie.Leur défense hautement respectable des droits de tous les hommes ,largement médiatisée ,devient une arme redoutable quand elle devient la défense d'un combat politique en faveur de ceux qui s'en servent pour notre destruction.

Pour conclure sur une note amusante,je relève en souriant votre "ma Alya".Je suis persuadé que cette erreur est involontaire !!!


(Vous n'ignorez pas que personne ne doit se considerer comme "juste",selon le talmud,quand bien même beaucoup l'attestent.J'en fais partie)
Re: infos d Israel 4
31 août 2008, 02:39
Vous pouvez être fier Rali,les dangereux "colons" ont du souci à se faire
Pièces jointes:
bsmlh1&91.jpg
Re: infos d Israel 4
31 août 2008, 15:10
Martel, on a tout essayé avec toi. On t'a viré. tu reviens...

Ce forum, tu veux savoir? tu l'as pourri avec le trolling intensif que tu as fait.

J'avoue, tu en fais légèrement moins mais ça reste une constance.

Il y a d'excellents sites, ou tu peux retrouver des gens proches de toi idéologiquement (ex: fdesouche, etc...).
Re: infos d Israel 4
31 août 2008, 15:41
Ein Guedi n'est pas le Dr Martel.
Re: infos d Israel 4
31 août 2008, 15:54
J'ai reçu un mail sur mon adresse personnelle du site "sionisme.xooit.com"me mettant en garde contre des mails parlant de Ben Laden avec sa photo.Attention,cette pièce contient le plus redoutable des virus dit-on.Et il est diffusé spécialement aux Etats-Unis et en Israel.A ne pas ouvrir.

Vous voilà prévenus.
Re: infos d Israel 4
31 août 2008, 18:23
Re: infos d Israel 4
31 août 2008, 23:01
Pour Ein Guedi.

Si on commence a se jeter a la figure les massacres perpetres par les uns ou par les autres, on n'en finira pas.

Tu cites l'ignoble massacre des juifs de Hebron (El Khalil) en 1929 par les arabes. Tout le monde est d'accord, et moi le premier: ce fut une ignominie, qu'il ne faut ni excuser, ni pardonner, ni oublier.

Mais alors, dans le meme temps, il faut aussi condamner sans reserve le massacre de Deir Yassin perpetre par des soldats israeliens sur des innocents paysans palestiniens revenant de leurs champs.

Cette exigence de TOUT dire ne part pas d'un naif soucis d'"objectivite". Je ne suis pas "objectif" dans cette affaire: le massacre de mes feres juifs me fait souffrir plus que celui de mes adversaires arabes, je le reconnais, je l'avoue. Mais quand Tzahal s'est deshonore a Deir Yassin, il a souille d'une tache indelebile le projet sioniste tout entier auquel je crois.

Ce projet sioniste consiste avant tout a proposer aux arabes vivant parmi nous dans notre Etat souverain une totale egalite de droits (et de devoirs) civiques. C'est loin d'etre le cas aujourd'hui.
Re: infos d Israel 4
01 septembre 2008, 00:31
Nous déplorons la mort de tout être humain,et plus encore quand elle est violemment donnée par un autre humain.Ne serait-ce que celle d'un seul,nous pouvons la qualifier de massacre.
Le rappel d'atrocités ne peut cependant les mettre sur un pied d'égalité.Celles de 1929 ont été perpetrées de sang-froid en période de relative coexistence pacifique,par des foules sur leurs voisins désarmés.Celles de 1948 à Deir Yassin dont les versions sont contestées,mais qui toutes reconnaissent que des tirs venaient des maisons du village,ont été la conséquence d'une guerre déclarée.Et les combattants de cette époque étaient confrontés à des adversaires difficilement identifiables.Peu de gens rappellent la mort d'une centaine de médecins et d'infirmières sur la route de Jerusalem en réponse à Deir Yassin.Nous ne la brandissons pas comme un étendard .

En citant les inégalités entre les droits des citoyens israeliens juifs et musulmans,il faut souligner l'attitude fort peu citoyenne de ces derniers.En commençant par leurs représentants clamant haut et fort à la Knesset leur sympathie pour ceux qui veulent détruire Israel,leurs guides religieux clamant leur droit exclusif sur la capitale,leur jeunesse refusant non seulement l'armée mais un service civil.Et d'après les services de renseignement beaucoup d'affiliés aux extremistes parmi eux.
Re: infos d Israel 4
01 septembre 2008, 00:38
Quelqu'un peut-il nous dire quelles ont été les relations entre le mignon et martel.Il semble fasciné par son souvenir et le voit partout.
Je vote pour l'annulation de son exclusion et s'il a la patience de nous lire,je le supplie de revenir.Il en va de la santé mentale de son admirateur éploré.
Re: infos d Israel 4
01 septembre 2008, 01:12
j'ai lu quelques posts plus haut "ON" t'a viré ..est-ce que le ON fait la pluie et le beau temps sur ce site ?
j'ai remarqué que certains forums étaient désertés par les juifs marocains qui ne peuvent pas exprimer une opinion sans être insultés par des extrêmistes qui interdisent qu'on touche à un cheveu d'un musulman ! la guerre des mots ne va pas que dans un sens ..capito ?
une autre remarque en passant :
ein guedi fait souvent trop court, or c'est un puits de science qui s'imagine que tout le monde est aussi intelligent que lui..explique-nous plus stp
le gauchiste de service fait trop long car il nous prend pour des imbéciles et dissimule ses insultes dans un français archaïque (quelques perles : rupin, hystérique d'uterus..) que le modérateur fait semblant de ne pas comprendre...ou alors, c'est qu'il ne les comprend pas du tout !
c'était mon coup de gueule de la journée et bien sur ON peut me virer, je suis bien trop fière pour revenir ...
PS je demande moi aussi à martel de revenir, pour moi, et aussi pour le salut des juifs "équilibrés et normaux", j'ai raté toutes ses interventions en direct-live, pas grave si je me casse, je le lirai quand même..
bonne journée, pas tout le monde..noé
Re: infos d Israel 4
01 septembre 2008, 02:33
noé
Je rejette catégoriquement l'idée de me considérer plus intelligent que vous.Je fais court mais si vous pensez qu'un sujet mérite d'être développé,je le ferais avec plaisir.
Vous savez,l'utilisation de qualificatifs insultants a toujours été l'apanage des gauches .(avez-vous écouté le discours de Hollande,un monument d'insanités sur Sarkozy,et les insultes des Démocrates américains à l'encontre de la jeune Sarah Palin,adversaire dangereux).J'ai l' expérience de ces débats qui finissent toujours par un chahut organisé seul argument de contradiction des extrêmes-gauches.
Aucun pays démocratique n'y échappe.Le seul danger vient de l'audience que ces pays donnent aux mouvements gauchistes des autres démocraties,espérant ainsi calmer les leurs.Bonne journée.(je vous félicite pour la reussite de vos enfants,les miens sont pas mal aussi)
Re: infos d Israel 4
01 septembre 2008, 03:34
La société Nike qui organise une manifestation mondiale,émet un carte qui ne mentionne pas l'existence de l'Etat d'Israel.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved