Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 01:50
Explosion à Tel-Aviv : la mafia règle ses comptes
NOUVELOBS.COM | 17.11.2008 | 13:53

Une personne, qui serait un parrain du milieu israélien, a été tuée et deux autres blessées dans un attentat à la bombe d'origine criminelle contre un véhicule à Tel-Aviv.

Une personne, qui serait un parrain du milieu israélien, a été tuée et deux autres blessées dans un attentat à la bombe d'origine criminelle contre un véhicule à Tel-Aviv, indiqué la police lundi 17 novembre.
"Une bombe placée sous une voiture ou à proximité a explosé. Une personne à l'intérieur du véhicule a été tuée et deux passants ont été blessés", a indiqué le porte-parole de la police Micky Rosenfeld. L'un des deux blessés est un garçon de 13 ans, ont précisé les services de secours.
Micky Rosenfeld a qualifié l'explosion "d'incident criminel", soulignant que l'identité de la personne n'est pas connue dans l'immédiat.

Parrain de la mafia israélienne

"La police a bouclé le secteur et examine les lieux", proches de la gare de bus de Tel-Aviv, a ajouté Micky Rosenfled, qui avait dans un premier un temps indiqué qu'une voiture avait pris feu à la suite d'un accident de la route.
La personne tuée serait un parrain de la mafia israélienne qui aurait été victime d'un règlement de compte, a indiqué la radio publique, précisant que la police craignait désormais une guerre des gangs.

"Explosion d'origine criminelle"

Les services de secours ont également fait état d'une explosion d'origine criminelle, près de la station de bus à Tel-Aviv.
"Une explosion d'origine criminelle a fait un mort près d'une station de bus à Tel-Aviv", a indiqué à la radio Elie Bin, responsable de Magen David Adom, le principal service ambulancier en Israël.
De nombreux règlements de compte entre clans rivaux de la mafia locale ont eu lieu au cours des derniers mois à Tel-Aviv.
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 02:05
ce mafieux habite pres de chez moi... enfin habitait.. ce genre d info je ne les mets jamais parce qu elles n ont rien de particulier des crimes et assassinats de ce genre existent ds tous les pays .
ca fait un de moins.
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 02:10
ali el jirah c est ce fameux espion du mossad arrete au liban recement. il se serait entraine aux ecoutes en tous genres en israel avec son frere youssef. tous deux ont avoue qu ils espionnaient npour israel depuis 1982. voici sa photo.
Pièces jointes:
pic1_a.jpg
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 02:22
Espion Pollard : une pétition en Israël
Source : AFP
17/11/2008 | Mise à jour : 08:50 | Commentaires 1 .

Des personnalités israéliennes ont pressé dans une pétition le premier ministre Ehud Olmert de demander la semaine prochaine à George W. Bush d'accorder sa grace présidentielle à un espion juif américain, Jonathan Pollard, ont rapporté aujourd'hui les médias israéliens.

M. Olmert, chef d'un gouvernement de transition, doit se rendre dimanche à Washington pour d'ultimes entretiens à la Maison Blanche avec le président américain avant l'accession au pouvoir de son successeur élu Barak Obama.

Les signataires de cette pétition sans précédent, parmi lesquels on relève l'ancien ministre de la Justice Amnon Rubinstein, l'ex-ambassadeur d'Israël à Washington Danny Ayalon, l'ancien chef d'état-major Moshé Yaalon, l'historien Assa Kasher, soulignent que M. Bush a été "un président extrêmement amical envers Israël" et estiment que sa réponse sera "positive".

M. Pollard, un analyste de la Navy, a été condamné à la prison à perpétuité pour avoir fourni à Israël, de mai 1984 à son arrestation en novembre 1985, des milliers de documents classés secret défense, sur les activités d'espionnage des Etats-Unis, principalement dans les pays arabes. Depuis son arrestation, les différents chefs de gouvernement israéliens ont en vain demandé sa remise en liberté aux autorités américaines. L'ancien chef de la CIA, George Tenet, avait même menacé de démissionner si le président Bill Clinton lui accordait une grâce à la demande d'Israël.

Les proches de M. Pollard en Israël et aux Etats-Unis font campagne pour sa libération, affirmant que les divers gouvernements israéliens l'ont "lâché", alors qu'il a "servi" l'Etat hébreu et a obtenu la nationalité israélienne.

[www.lefigaro.fr]
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 05:19
Concernant l'espion Jonathan Pollard, le paradoxe est qu'il vaut mieux espionner pour le compte d'un pays "ennemi" des USA, que pour celui d'un pays "ami".

Les americains n'ont (helas!) aucun sens de l'humanitaire. Ils se servent du cas de Pollard depuis 23 ans pour bien signifier a leurs "amis": "Attention, si vous nous espionnez, nous serons impitoyables".

Quant aux espions des pays "ennemis", ils ont toujours la chance de se voir liberer un jour au cours d'un echange d'"honorables correspondants"smoking smiley.
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 05:42
jE METS CA SUR INFO D'ISRAEL, CA POURRAIT FAIRE REFLECHIR CERTAINS J'ESPERE. EN TOUT CAS, MR SHIMON PERES AIME LIRE LE FRANCAIS.
MAIS FAUT-IL QUE LA PRESSE ISRAELIENNE ARRIVE A CE NIVEAU ET ECRIVE EN HEBREU DES ARTICLES DE CETTE AUGURE. MAIS POUR CA, IL FAUT DE LA MAIN D'OEUVRE SPECIALISEE DANS LA NATURE HUMAINE ET LES DROITS DE L'HOMME ET NON UN PREMIER MINISTRE QUI S'EST ENQUETEE LA DIXIEME FOIS LE VENDREDI DERNIER ET AUJOURD'HUI OSE OUVRIR LE BEC ET LA RADIO DE REPETER D'UN LARGE BEC SA CITATION " IL ETAIT TEMPS QUE LA POLICE FASSE SON BOULOT. ET QUEL MOYEN ON DONNE AUX BONS CITOYENS QUI SONT PRETS A AIDER LA POLICE?? DES BALLONS DE COULEUR. TRES DROLE. DOMMAGE COMME LA CHANSON DE GRAEME ALRIGHT. (ET NE VOUS OFFUSQUEZ PAS DE MES MAJUSCULES, SIMPLEMENT MON ORDINNATEUR PERD PEU A PEU DE SES FACULTES LINGUISTIQUES, MAIS NOUS SAVONS LE FRANCAIS AU MOINS MEME AVEC Majuscules. C'est pareil partout, mais il ne faut pas camoufler les depots et parler du social democrate tres haut place.. entre les residus et la surface, il y a du beton arme ou du carton....


Au tribunal de Créteil, le dépôt de la honte
LE MONDE | 18.11.08 | 12h32 • Mis à jour le 18.11.08 | 14h18

Un rapport confidentiel que "Le Monde" s'est procuré dénonce le délabrement du dépôt du TGI de Créteil. Il accueille pourtant un nombre croissant de personnes en garde à vue ou détenues.

Au tribunal de Créteil, le dépôt de la honte
LE MONDE | 18.11.08 | 12h32 • Mis à jour le 18.11.08 | 14h18

Une situation "alarmante". Un rapport confidentiel dénonce le délabrement du dépôt du tribunal de grande instance de Créteil. Dans ce lieu, situé au sous-sol du palais de justice, sont retenues, jusqu'à vingt heures d'affilée, des personnes qui doivent comparaître devant un magistrat à l'issue de leur garde à vue ou qui ont été extraites de leur prison pour être jugées ou auditionnées par un juge. Rédigé par six magistrats, en vertu de leurs pouvoirs de défense des libertés individuelles, le document de 20 pages a été réalisé à l'issue d'une visite sur place, le 27 octobre. Il a été adressé, le 14 novembre, à la hiérarchie judiciaire, aux syndicats professionnels et au contrôleur général des lieux privatifs de liberté.

Consultez les archives du journal, tous les articles parus dans "Le Monde" depuis 1987.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
SUR LE MÊME SUJET
Les toilettes d'une cellule.
Portfolio Un dépôt dans un état de délabrement alarmant

Comprenant une dizaine de photos, le rapport, que Le Monde s'est procuré, décrit très précisément l'état du dépôt, surveillé par des policiers mais qui relève du ministère de la justice : "Les conditions de maintien des personnes retenues dans le dépôt du tribunal de grande instance de Créteil ne sont pas conformes aux règles minimales de salubrité et d'hygiène. L'état de dégradation des locaux est général et caractérise tous les équipements – les cellules comme les espaces de circulation", écrivent les magistrats, travaillant dans les différents services du tribunal (parquet, juge d'instruction, juge des enfants, etc.). Ils soulignent que cet état de fait est "permanent" et "s'inscrit dans la durée".

Le nombre de personnes transitant par ce dépôt ne cesse d'augmenter : selon le rapport, 6 761 personnes y ont été retenues en 2006, 7 553 en 2007, et près de 9 000 devraient l'être en 2008, si les tendances enregistrées sur les neuf premiers mois de l'année se confirment. Ces "retenues" interviennent dans deux cas distincts. Soit pour des personnes en détention qui ont été convoquées au tribunal et qui doivent rester sous surveillance dans l'attente de leur audition. Soit pour des personnes ayant terminé leur garde à vue et qui attendent d'être déférées devant un magistrat : dans ce cas, pour les week-ends ou la nuit notamment, le code de procédure pénale prévoit qu'elles peuvent être retenues pendant vingt heures supplémentaires dans un dépôt du tribunal.

"ENTASSEMENT DES CORPS"

A leur arrivée dans le local, les personnes sont d'abord retenues dans une cellule dite de "pré-fouille". Mesurant 16 mètres carrés, sans sièges ni bancs, elle accueille en moyenne quinze à vingt personnes en même temps, souvent pendant plusieurs heures, dans l'attente que les cellules individuelles se libèrent et avant les opérations de fouille. Mais il ne s'agit que d'une moyenne : le 19 mars, les policiers ont ainsi comptabilisé 27 individus retenus, de 19 heures à minuit, dans cet espace confiné. Un WC est délimité par un petit muret au fond de la pièce, mais les magistrats soulignent qu'il n'offre pas d'isolation réelle. "Les policiers précisent que l'entassement des corps, dans une pièce aux dimensions réduites et dépourvue d'une aération suffisante, génère rapidement une odeur irrespirable."

Le dépôt comporte officiellement 28 cellules mesurant entre 7 et 8,5 mètres carrés, soit une surface plus réduite qu'en prison (9mètres carrés). Mais l'état général de dégradation (en partie causé par les retenus) oblige les policiers à maintenir fermées près de la moitié d'entre elles. Le jour de la visite des magistrats, seules 15 étaient utilisables. Ces cellules sont censées accueillir deux personnes en journée et une seule pendant la nuit (hommes, femmes et mineurs séparés). Mais l'afflux d'individus transitant par le dépôt (24 en moyenne par jour en septembre avec un "chiffre record" de 57 sur une journée en 2007) et le nombre insuffisant des cellules conduisent à enfermer plusieurs personnes ensemble. Jusqu'à cinq dans une même cellule, selon le récit donné aux magistrats par les policiers.

Les cellules comportent un WC, un point d'eau et un banc en béton. "Elles sont toutes dégradées, sombres, marquées par l'usure et constellées par des inscriptions." Le rapport note qu'aucun dispositif de séparation des toilettes n'a été prévu, ce qui pose des problèmes d'hygiène et d'intimité lorsqu'elles accueillent plusieurs personnes. L'aération est jugée insuffisante. "L'air est confiné et charrie des odeurs nauséabondes." Le jour de la visite, onze cellules étaient privées d'eau courante du fait du mauvais état des canalisations et des robinets. Dans l'une d'entre elles, occupée par une personne, les toilettes étaient cassées et des excréments jonchaient la faïence des WC. Les auteurs du rapport indiquent que cette situation provoque "d'importantes tensions" et contribue à l'énervement des personnes retenues. Bien qu'il existe deux douches, celles-ci ne sont jamais utilisées pour des raisons de "sécurité".

Deux couvertures sont fournies à chaque individu. "Les personnes déférées ont droit à deux sandwichs (un le matin, le second dans l'après-midi) préparés par les policiers du dépôt : ce sont des demi-baguettes avec une ou deux parts de fromage La Vache qui rit." Les auteurs du rapport relèvent que les couloirs sont en mauvais état. "Les plafonds sont délabrés, non entretenus. Sous l'effet des dégradations commises (…), des plaques entières du plafond sont détachées, qui pendent au-dessus des têtes." Ils précisent : "L'aération est insuffisante. L'air est vicié et provoque des picotements dans la gorge."

DEUX RAPPORTS DE POLICIERS

Les magistrats ne sont pas les seuls à avoir alerté leur hiérarchie sur la dégradation du dépôt. Le document révèle que les policiers affectés à la surveillance du dépôt ont rédigé deux rapports en 2008, dont l'un, daté de janvier, fait état de "conditions de détention à la limite du respect des droits de l'homme". "Au regard de ce que nous avons pu constater au cours de notre visite, [les policiers] exercent leurs missions dans des conditions déplorables", écrivent les magistrats, qui notent que les fonctionnaires sont "confrontés quotidiennement à la dégradation des conditions de rétention, aux cris et aux injures". Le rapport indique que les policiers sont en nombre insuffisant (une quinzaine en journée) pour assurer la surveillance et les mouvements de prisonniers dans le tribunal.

Les locaux des policiers apparaissent également très dégradés. "Aux situations de violence qui leur sont opposées, à l'insécurité qui en résulte, s'ajoute la vétusté de leurs propres locaux : ils souffrent des mêmes problèmes d'aération qui affectent tout l'espace du dépôt, et les équipements sanitaires qu'ils utilisent sont empreints d'une odeur insoutenable, provenant des écoulements remontant des tuyauteries." Les magistrats notent que les policiers ont dû repeindre eux-mêmes leurs locaux avec de la peinture fournie par le tribunal.

"Ce rapport décrit parfaitement la situation qu'on peut retrouver dans d'autres juridictions, comme à Paris ou à Bobigny, réagit Hélène Franco, secrétaire générale du Syndicat de la magistrature. Les personnes, qui ont déjà subi 48 heures de garde à vue, peuvent ainsi être enfermées 20 heures supplémentaires dans des conditions d'insalubrité, de manque d'intimité et de promiscuité. Et après cette épreuve, elles passent devant un magistrat ou en comparution immédiate : on comprend qu'elles aient parfois les plus grandes difficultés à s'exprimer et à se défendre."

Interrogé par Le Monde, le procureur de la République de Créteil, Jean-Jacques Bosc, a reconnu que l'état du dépôt n'était "pas satisfaisant". "Dans le fonctionnement quotidien du dépôt, nous essayons de faire pour le mieux. Nous avons déjà effectué des réfections de cellules et nous avons un plan de restructuration complète." Le président du tribunal, Henri-Charles Egret, reconnaît également que la situation est "difficile". "Un projet de restructuration existe depuis 2004, mais a dû être suspendu. Cela constitue une de nos priorités budgétaires."
Luc Bronner
Pièces jointes:
h_14_ill_1119931_cellule-hom01.jpg
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 05:58
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Espion Pollard : une pétition en Israël
> Source : AFP
> 17/11/2008 | Mise à jour : 08:50 | Commentaires 1
> .
>
> Des personnalités israéliennes ont pressé dans une
> pétition le premier ministre Ehud Olmert de
> demander la semaine prochaine à George W. Bush
> d'accorder sa grace présidentielle à un espion
> juif américain, Jonathan Pollard, ont rapporté
> aujourd'hui les médias israéliens.
>
> M. Olmert, chef d'un gouvernement de transition,
> doit se rendre dimanche à Washington pour
> d'ultimes entretiens à la Maison Blanche avec le
> président américain avant l'accession au pouvoir
> de son successeur élu Barak Obama.
>
> Les signataires de cette pétition sans précédent,
> parmi lesquels on relève l'ancien ministre de la
> Justice Amnon Rubinstein, l'ex-ambassadeur
> d'Israël à Washington Danny Ayalon, l'ancien chef
> d'état-major Moshé Yaalon, l'historien Assa
> Kasher, soulignent que M. Bush a été "un président
> extrêmement amical envers Israël" et estiment que
> sa réponse sera "positive".
>
> M. Pollard, un analyste de la Navy, a été condamné
> à la prison à perpétuité pour avoir fourni à
> Israël, de mai 1984 à son arrestation en novembre
> 1985, des milliers de documents classés secret
> défense, sur les activités d'espionnage des
> Etats-Unis, principalement dans les pays arabes.
> Depuis son arrestation, les différents chefs de
> gouvernement israéliens ont en vain demandé sa
> remise en liberté aux autorités américaines.
> L'ancien chef de la CIA, George Tenet, avait même
> menacé de démissionner si le président Bill
> Clinton lui accordait une grâce à la demande
> d'Israël.
>
> Les proches de M. Pollard en Israël et aux
> Etats-Unis font campagne pour sa libération,
> affirmant que les divers gouvernements israéliens
> l'ont "lâché", alors qu'il a "servi" l'Etat hébreu
> et a obtenu la nationalité israélienne.
>
> [www.lefigaro.fr]
> -20081117FILWWW00302-espion-pollard-une-petition-e
> n-israel.php


WOLF STP - DES BOBARDS COMME CA CA FAIT MAL AU COEUR DE TOUT LE MONDE (SAUF A CEUX QUI N'EN ONT PAS OU NE SAVENT RIEN).
PETITION OK - MAIS OLMERT A WASHINGTON... IL EST DEVENU LE MINISTERE DES AFAIRES ETRANGERES OU QUOI CE MINISTRE EN TRANSITION)??? C'EST VRAI POUR TOUS CEUX QUI SONT AU BOUT DE LEUR CARRIERE ET QUI CONTINUENT D'EXPLOITER LES PETITES GENS... UNE PETITION EN AMERIQUE POUR POLLARD, SI J'AI BIEN COMPRIS ??? JE RELIS -- PARDON J'AI RELU / CA ME RAPPELLE BIZARREMENT LA COMPTABILITE DE FIN D'ANNEE OU ON VEND LE 31/12/08 POUR BIEN FAIRE IN RAPPORT FISCAL - CAR SI VENDU LE 1/1/2009, ALORS CA FAIT PARTIE DU RAPPORT DE L'ANNEE D'APRES. EN TOUT CAS IL N' Y A PAS DE VENTE DU 24/12/08 AU 3 OU 4 OU 5/1/2009, SAUF POUR LES BANQUES ET LES MARCHANDS DE BPUFFE.
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 06:34
pour la premiere fois reporte y net, l autorite palestinienne va publier ds les journaux israeliens ( trois) le programme de paix saoudien. qui prevoit un retrait israelien aux frontieres de 1967, jerusalem est comme capitale palestinienne' et l arret des colonies.
ahmad tibi parlementaire palestin... oups.. israelien, affirme que c est une offre a saisir ! a ne pas laisser passer. le programme ne dit pas ce qu en on en pense a gaza, il ne dit pas non plus si ce communique sera publie en palestine ou seulement chez nous..?,

moi j en pense que si le probleme etait territorial uniquement ca pourrait etre enfin la solution mais en l etat des choses a gaza comment se proteger de hammas, djihad, hezballah et la syrie avec les fragiles frontieres indefendables de 67 ????
en plus la declaration de ahmad tibi me fait penser aux offres immobilieres allaichantes et exagerees quand il s agit de se debarrasser d un bien a tout prix... " a saisir, balayage avant travaux, soldes d hiver prix massacres..

a saisir petit etat, coquet, tres bien equipe, vue sur la mer affaire exeptionnelle...voisins agreables..
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 06:36
voici le communique..
Pièces jointes:
PEACE-4_wh.jpg
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 08:08
Ici, en Israel, on entend parfois dire: "Les Palestiniens ne ratent jamais une occasion de rater une occasion".

Esperons que cette phrase ne s'applique pas aussi aux Israeliens, et que cette (vieille) initiative de paix REVOLUTIONNAIRE des Etats arabo-musulmans ne sera pas, elle aussi, jetee aux oubliettes de l'Histoire.

On connait, helas, le sort qui a ete reserve a l'Initiative de Geneve de Yossi Beilin et Seri Nousseyba : on l'a totalement ignoree.

Bien entendu, je prevois des maintenant les reactions de ceux qui ont PEUR DE LA PAIX, ici: "Toute initiative arabe est un piege...Les arabes resteront les arabes, ils sont fourbes, trompeurs,...Cette proposition arabe va nous priver de notre capitale eternelle, Jesusalem reunifiee, etc...".

MAis avec un Barack Obama a la tete des USA, et une Hillary Clinton a la tete du Departement d'Etat, les anciens bloquages seront, je l'espere, leves. Cette proposition arabe est une excellente plateforme de negotiations.
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 08:44
BRAVO SOUIRI ET MARYLOU J'ESPERE QUE TU AIMES DANSER ET ON DANSERA DANS KOCHAV NOLAD AVEC TSVIKA PIK ET MARYAM TSAANANAI LE MUSICALS DE MARYLOU AUX CHAMPS ELYSEES AVEC NOTRE REPORTER URI BEN NUR/N? ET SI UNE VEDETTE INTERNATIONALE VEUT BIEN BIEN NOUS DONNER LA MAIN, AUX NOMS DES ENFANTS DU MONDE.... ET SUREMENT MR PERES SHIMON VIENDRA INCOGNITO POUR DEGUSTER LA VEDETTE INTERANTIONALEMENT FRANCAISE ET SI EN PLUS NOIRE, ALORS MR OBMA VIENDRA DEGUSTER TOUT LE MONDE... ET OLMERT, EH BEN QU'IL VOIT L'EMISSION DE JERUSALEM DE SON FAUTEUIL EN VELOUR AVEC DES GANTS MOUSSEUX ET DES PANTOUFLES ET UN BONNET DE NUIT TRANSMISE DE TAMBUCTU. LA BAS LE TAMM TAMM FAIT DU BRUIT SANS CACOPHONIE.

BISOUS BISOUS
COMMENCONS A ETRE SUISSE, PARCE QUE LA CONVENTION DE GENEVE VA SE FAIRE APPLIQUER PAR LE "GOVERNEMENT" DU MINISTERE DE LA SECURITE INTERIEURE D'ABORD. ET PUIS FIRST WE TAKE BERLIN, THEN MANHATTAN, THEN DUSSELDORF, PARIS, THEN GENEVE AND THEN REHOVOT OF SHUKI OR UZI? DPENDS WHO IS THE CLOWN BEHIND. JOJO OU JAJOR??/


LIBRE BARBOUILLEUR DE MEDIA POPISRAELIENNE LIBRE PENSEUR SANS CONVICTION ET ARR. IV/PANSEUSE ET PANSEE
Pièces jointes:
h_12_ill_1091644_01_resize.jpg
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 09:28
bravo ? pour quoi ? je n approuve pas ce plan de paix. je n ai pas peur de la paix. quelle idee! qui pourrait rejeter la paix ? j ai eu confiance en oslo ; j ai soutenu le demantelement de gaza. aujourdhui je devrais faire confiance a une feuille de route palestinienne ou plutot demi palestinienne gaza etant un territoire de brigands autonomes qui nous ont rappele encore aujourdhui qu eux 1967 ou pas ils envoient 10 kassam par jour sur sderot..

peur ? moi ? jamais.
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 09:54
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 10:27
WOLF - TU L'AS TROUVE CETTE SUPERBE WOMAN???

IL FAUT LUI METTRE UN PEU DE GAZON EN BAS

MOI JE VAIS TOURNER L'AUTRE FACE DU PROJECT OF ALLAN PARSONS

ET MA FOI GAZA OU PAS GAZA - CE QU'ON N'A PAS ECHETE APPARTIENT A CESAR

ET DE TOUTE FACON AVEC 5 AUTRES MILLIONS POUR LES IMMIGRANTS OU LES EMMIRGRANTS

IL FAUT TROUVER DE LA PLACE POUR LES CHINOIS -- NINO FAIRE AIR...
Pièces jointes:
header.jpg
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 10:42
il n'y a que Marylou que je lis -

j'ai entendue des kassams ce matin au loin.

jeudi dernier, l'une d'elle (de type grad) a fait trembler plusieurs maisons de mon kibboutz.
je n'étais pas là, les voisins ont eue peur les pauvres.
je suis quand meme aller à Sderot faire mes courses.

Lison
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 10:56
lISON LISON
TU FAIS DES RIMES AVEC DES KASSAMS
EH BEN ENGUEULE TON GOUVERNEMENT
ET DIS LEUR DE TROUVER CE TRUC POUR ARRETER LES KASSAMS
JE T'ASSURE QUE DANS MA BOITE ON SAIT LES VIRER AILLEURS
ET MEME LEUR COUPER L'AIR
MAIS UN PEU DE BRUIT
CA AIDE A FAIRE PEUR
POUR DEVIER DE LETRE ET LE NEANT
ET PERMETRE A OLMERT ET LIVNI
DE S;ENFUIR A WASHINGTON POUR UN OUI ET UN NON
ET SUROUT LES MEDIAS EN ISRAEL
ILS FONT PLUS DE BRUIT QUE LES KASSAMS
JE T'ASSURE
ET DE PLUS ILS SONT GROSSIERS ET MALHONNETES
ET NE CITENT JAMAIS LES SOURCES
MEME QUAND ON EST VOISIN

[code.google.com]
[www.bladi.net]
Pièces jointes:
1477a607eb8652d62f6968aeeb5e1401_14778.jpg
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 11:04
tu es une vraie extra terrestre, je ne comprends rien à ce que tu suggère.

basta

Lison
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 11:06
ET SURTOUT SI ON VIRE LES TALK BACK DE YNET SURE DAFINA EN FRANCAIS, ALORS ILS FONT APPEL AUX TRADUCTEURS QUI INTERPRETENT MAL SURTOUT LE CHARABIA DE WOLF SOUIRI ET EIN GUEDI ET COMME ILS SONT MAL INTENTIONNES, ILS DEMANDENT A LA STANDARDISTE DE TE COUPER LE TELEPHONE, ET SI TU RAPPELES ILS T'INSULTENT ET MENACENT DE T'ENVOYER LES FLICS... UN VRAI CIRQUE DEVIATIONNAIRE ET SECTORIALE. MAIS ILS SONT MIGNONS, COOLS ET SURTOUT BASHLIM ET SANS PROFONDE CONVICTION - 60 DE PATRIMOINE COMMUNALE, C'EST TROP ... ALORS FAUT CHAVIRER OU S'UTOPER... OOPS STOPPER
Pièces jointes:
user67618_pic14772_1221486207.jpg
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 13:02
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> [www.unificationfrance.com]
> man_1.jpg
> :p


salut wolf!!
y a ouildi tu peux avoir la patience ouahed mara pour nous spliquer comment tu fais pour mettre une tsouera a l'ecran ? barakalaoufik!!
tu me donnes les etapes une par une bass nfhemk ok?
allez a ty tsouite !

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 14:07
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu es une vraie extra terrestre, je ne comprends
> rien à ce que tu suggère.
>
> basta
>
> Lison

MARYLOU,

LES EXTRA TERRESTRES CA N'EXISTE PAS VRAIMENT/ ET D'AILLEURS LE MOT EXTRA-TERRESTRE PEUT S'EXPLIQUER DE PLUSIEURS MANIERES

1- EXTRA (EXTRAIT) TERRESTRE (DE LA TERRE)
3- EXTRA (PARFAIT) TERRESTRE (SUR TERRE)
3- EXTRA (DE PLUS) TERRESTRE (SUR TERRE)
4- EXTRA (EN DEHORS) TERRESTRE (DE LA TERRE)

Seulement, toutes les periodes post-guerre ont cree des courants litteraires, ohilosophiques, artistiques, etc... qui resument la periode de guerre par la negation de la guerre et c'est a ce moment qu'on prend conscience de l'absurdite de la guerre et on ne repond pas aux kassams par des bombardements et aux bombardements par des kassams, etc... Ces courants humanistes extraient les hommes de la terre (ceux du kassam et ceux des bombardements) pour qu'ils s'elevent au-dessus de la guerre qui est une connerie et une absurdite de premiere classe, une invention diabolitique qui ne sert que les politichiens megalomanes a garder le pouvoir et terrorriser tous les cioyens. et quand un courant anti-militariste nait, si a la base il est legitime. alors cessent progressivement les kassams, les bombardements etc... Donne un petit regard a l'Europe. Aores s'etre entretues pendant des siecles et bien sectorialises toute l'Europe Occidentale, eh bien il y a eu unification monetaire, et quand il y a unification monetaire et qye l'economie est une economie du marche commun, la guerre devient une reakite ikkigique, A cet etat d'esprit on n'y arrive pas quand on est tres terrestre et traite d'extra terrestre celui ou ceux qui devient l'interet vers un courant qui n'est pas la guerre elle-meme mais une moquerie de la guerre. Il y a tant de moyen de nos jours de stopper les kassam et l'aviation militaire, meme les politichiens ne connaissent pas ces moyens, parce qu'ils ne sont pas des humanites, mais des "chiens" qui gagnent leur vie par le biais de la guerre, et pour cela le systeme d'education ou les medias a la base sont ceux qui eduquent et faconnent les hommes a etre d'accord ou pas d'accord avec les guerres. Et la seule maniere de mettre fin a un etat d'esprit ou conscience de la guerre est de bannir la guerre par un courant de pensee anti-militariste. Par exemple prend ALBERT CAMUS dans son bouquin ou le heros commet un assassinat en marchant tout au long de la plage face au soleil. Les explications qu'il donne du meurtre est le soleil qui lui a brouille la vue, la soif, la chaleur, l'impossibilite de distinguer clairement que c'etait un homme qu'il avait vise et surtout le brouillement total des sens engendre par tous les facteurs absurdes qui tous ensemble ont amene le crime, soit un manque de perspicacite a saisir, comprendre et analyser la sitaution. En fait, nous ici on a ete leurre par ce patriotisme aveugle et croyons que le bombardement avant ou apres est une maniere de solutionner le probleme de la guerre. Les KASSAMS ou pierre ou n'importe quoi cesseront progressivement a partir du moment ou on prend conscience de l'absurdite de l'acte du meurtre (CAMUS) ou absurdite de l'acte de guerre.
Parce que quand on regarde et sent, on sait parfaitement qu'il s'agit tout simplement d'un meurtre pratique en collectivite.
Les courants post guerre sont multiples l'ABSURE, le Surrealisme, LA chasara bE tSHOUVA, la remise en question des bases fondamentales de la societe, etc..les talk show, le stand up, etc... dire des choses par des mots, de la musique, des peintures, etc... La reponse a la guerre est l'elevation de l'homme a une dimension de la realite ou si tu veux de la conscience de la guerre.
Une chose est sur - un soldat ne veut jamais aller en guerre, mais quan il faut, il la fera. Le probleme est l'opinion des a priori qui conclut que si rate deux fois, alors ca va se rater la troisieme fois. la guerre n'est pas une statistique, comme un homme malade et candidat a une operation, n'est jamais vu par un medecin par le biais de la statistique. Et donc la maniere de stopper les kassams est de creer de part et d'autre (juifs et arabe) un etat d'esprit anti-guerre chez les guerriers eux memes. On a traine depuis 67 et on a investi dans les trrains occupes, puis finalement chaque fois, il s'est avere que la pression mondiale a fait retourner des terrains conquis, et detruit les constructions subventionnees par l'etat et resubventionnees par l'etat puisque il faut donner un substitut a ceux qui liberent les maisons dans kes terrains occupes et de plus, il faut detruire ce qui a ete construit... Ca coute beaucoup trop cher les guerres. Mais cela ne coute qu'aux citoyens auxquels on prend les enfants d'abord, et par la suite tout le patrimoine intellectuel et monwetaire... Les politiciens s'appliquent a mettre en dehors des cartes de jeux les cartes gagnantes pour pouvoir abominer la foule et permettre a l'irrationnel de vaincre et de continuer les guerres pour avoir quelque mission a donner aux chefs de la bande. Cette petition signee pour la liberte de Jonathan polard. Ne peut-elle s'applquer a un requete a stopper la guerre apr le biais d' une autre petition? Enfin la guerre c'est un jeu diabolique auquel tous les hommes jouent serieusement, trop serieusement. Si on lachait les fils de la guerre et les mettais dans d'autres centres d'interet. soit utliser ces memes budgets de guerre pour l'education fondamentaliste, de part et autre, alors il n'y aurait pas de budget pour guerroyer et les guerriers de part et d'autre seront mis devant le fait que la guerre ne veut pas se faire.

Yolande
Pièces jointes:
3_wm.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved