Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
18 novembre 2008, 20:41
shimon peres est comme vous le savez en visite en angleterre ou il a ete recu avec tous les honneurs... mais hier pendant son dscours ds une universite une poignee de manifestants a crie a son egard qu il etait un criminel de guerre, qu Israel faisait de l epuration ethnique chez les palestiniens et qu il fallait debloquer le blocus de gaza..

peres a repondu:
nous n avons pas besoin de votre permission pour vivre

j ajouterai comme begin en son temps" les fleuves d europe sont encore rouges du sang des juifs.."
19 novembre 2008, 02:13
19 novembre 2008, 02:16
idan richel celui qui a des rastas est d origine ashkenaze, shimon buskila est d origine marocaine. buskila a ecrit les paroles ? et richel a fait les arrangements.. c est bien non? ca va faire un tube.
19 novembre 2008, 08:25
Pour Marylou.
Je ne comprends rien a tes deux derniers messagesconfused smiley

A quel propos parles-tu de Idan Reichel et de Shimon Bouskila???

(Est-ce que par hasard tu aurais toi aussi attrape le meme virus que.....?)

Staaaaaaaaam!

(A propos de Idan Reichel, je re-ecoute plusieurs fois la sublime et derniere chanson qu'il a composee pour feue Chochana Damari: "al ma ata hochev..."winking smiley
19 novembre 2008, 08:40
Pour les amateurs d'excellente musique israelienne moderne, aller sur Youtube et taper: Idan Raichel project.

19 novembre 2008, 12:10
shimon buskila et idan richel chantent ensenble une chanson en arabe ( marocain) le lien n est pas passe malheureusement. je reessaye j avoue que j ai verse une larme en pensant a ma mere.. dina c est pour nous..
[www.ynet.co.il]
19 novembre 2008, 12:13
SIR Shimon Peres.

Sa Majeste la reine Elisabeth II d'Angleterre adoubera demain, 20 novembre, a Buckingham Palace, le President Shimon Peres en tant que chevalier de l'Ordre de St Michael et St Georges.

SIR Shimon Peres recevra cette haute distinction en recompense pour ses efforts de paix au Moyen-Orient, et en signe de reconnaissance pour le raffermissement des liens entre le Royaume-Uni et l'Etat d'Israel.

L'ordre de St Michael et St Georges est reserve aux citoyens non-britanniques. La reine Elisabeth l'a confere notamment a Bill Gates et a Rudolph Giuliani.

(Petit commentaire personnel. Comme tous les souiris/mogadoriens, je me reconnais un vieux fonds d'anglophilie. Cette nomination de SIR Shimon Peres me fait donc doublement plaisir. Parmi les droits a la contradiction, un homme dit "de gauche" a le droit d'etre un peu...snob)
SIR Shimon Peres.

Sa Majeste la reine Elisabeth II d'Angleterre adoubera demain, 20 novembre, a Buckingham Palace, le President Shimon Peres en tant que chevalier de l'Ordre de St Michael et St Georges.

SIR Shimon Peres recevra cette haute distinction en recompense pour ses efforts de paix au Moyen-Orient, et en signe de reconnaissance pour le raffermissement des liens entre le Royaume-Uni et l'Etat d'Israel.

L'ordre de St Michael et St Georges est reserve aux citoyens non-britanniques. La reine Elisabeth l'a confere notamment a Bill Gates et a Rudolph Giuliani.

(Petit commentaire personnel. Comme tous les souiris/mogadoriens, je me reconnais un vieux fonds d'anglophilie. Cette nomination de SIR Shimon Peres me fait donc doublement plaisir. Parmi les droits a la contradiction, un homme dit "de gauche" a le droit d'etre un peu...snob)
SIR Shimon Peres.

Sa Majeste la reine Elisabeth II d'Angleterre adoubera demain, 20 novembre, a Buckingham Palace, le President Shimon Peres en tant que chevalier de l'Ordre de St Michael et St George.

L'ordre de St Michael et St George est reserve aux citoyens non-britanniques. La reine Elisabeth l'a confere notamment a Bill Gates et a Rudolph Giuliani.

19 novembre 2008, 12:19
Oupssss!!! Sorry/desole pour cette erreur d'envoi.

J'avais voulu corriger une faute d'orthographe dans le mot "St George" qui prend un "s" en francais, mais non en anglais.

Donc: "...ordre de St Michael et St George".

En francais, comme chacun sait, Georges s'ecrit sans "s" quand il s'agit d'une femme, comme George Sand par exemple.
19 novembre 2008, 12:31
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> shimon buskila et idan richel chantent ensemble
> une chanson en arabe ( marocain) le lien n est pas
> passe malheureusement. je reessaye j avoue que j
> ai verse une larme en pensant a ma mere.. dina c
> est pour nous..
> [www.ynet.co.il]
> .html

c'est un lien musique, je l'ai écouté et compris en partie; tres beau et tres belle voix; non, tu n'as pas le virus....... ça m'a fait rire l'allusion de souiri.
Lison
19 novembre 2008, 12:35
J'ai ecoute moi aussi cette belle chanson. Tres emouvant. Sur cette page de Ynet, il y a des textes en caracteres latin, hebreux et arabes...Tout un programme d'espoir!
19 novembre 2008, 12:36
Le président Shimon Perès mérite bien plus que celà.Il force le respect.C'est un homme très sage.
19 novembre 2008, 12:40
je compte sur vous mes amis pour me prevenir si jamais j etais atteinte..
19 novembre 2008, 12:57
Bonsoir Lison2, Souiri

Idan Richel
[www.deezer.com]

Shimon Bouskila
[www.deezer.com]

Prous
19 novembre 2008, 13:35
marylou a écrit:
> shimon peres est comme vous le savez en visite en
> angleterre ou il a ete recu avec tous les
> honneurs... mais hier pendant son dscours ds une
> universite une poignee de manifestants a crie a
> son egard qu il etait un criminel de guerre, qu
> Israel faisait de l epuration ethnique chez les
> palestiniens et qu il fallait debloquer le blocus
> de gaza..
>
> peres a repondu:
> nous n avons pas besoin de votre permission pour
> vivre
>
> j ajouterai comme begin en son temps" les fleuves
> d europe sont encore rouges du sang des juifs.."

AH BON' il est en angleterre depuis quand? j'ecoute assez les galei tsahal, mais ils n'ont pas souffle qu'il etait la bas... Et Mr. Dudi Cohen, le chef de police, est-il avec lui? et quel journaliste l'a accompagne et quel photographe? et pour quelle raison est-il en Angleterre? surement pas pour dire au journaliste " ouais dan't need yourrr perr mition to leve"... j'aime beaucoup touvia tsafir quand il le fait mais en hebreu seulement.. et qui le fait en anglais, surement pas les anglais, car ils ne savent pas d'ou prendre sa source... A Shimon Peres aussi, on avait aussi essaye de coller une mauvaise histoire, mais il s'en est sorti bien propre et heureusement, car on n'a pas d'autre Zion Amor (oups Amir) pour le defendre et surement pas Sassi Guez, car lui il est un Avocat Penal de grande ENVERGURE, et on ne joue pas avec lui a ces jeux la.. Il est marie et a de grands enfants qu'il ne voudra pas salir comme Zion A. qui n'a pas eu honte de traiter les femmes de P. et donc naturellement coupable du peche originel - cherchez la femme de tous les hommes dans la bible..." mon pere n'est pas la pour me rappeler son nom. Enfin je devie le sujet, mais en terrestre je declare a Mr. LE PRESIDENT Shimon Peres (et non a Sir Peres) que je lui envoye un Fax et sa secretaire personelle O l'a recue de meme que la standardiste S, et ce hier matin, et personne ne m'a dit qu'il etait en Angleterre. Quand est-il parti ce matin? ou hier?
19 novembre 2008, 13:51
Souiri a écrit:
> Ici, en Israel, on entend parfois dire: "Les
> Palestiniens ne ratent jamais une occasion de
> rater une occasion".
>
> Esperons que cette phrase ne s'applique pas aussi
> aux Israeliens, et que cette (vieille) initiative
> de paix REVOLUTIONNAIRE des Etats arabo-musulmans
> ne sera pas, elle aussi, jetee aux oubliettes de
> l'Histoire.
>
> On connait, helas, le sort qui a ete reserve a
> l'Initiative de Geneve de Yossi Beilin et Seri
> Nousseyba : on l'a totalement ignoree.
>
> Bien entendu, je prevois des maintenant les
> reactions de ceux qui ont PEUR DE LA PAIX, ici:
> "Toute initiative arabe est un piege...Les arabes
> resteront les arabes, ils sont fourbes,
> trompeurs,...Cette proposition arabe va nous
> priver de notre capitale eternelle, Jesusalem
> reunifiee, etc...".
>
> MAis avec un Barack Obama a la tete des USA, et
> une Hillary Clinton a la tete du Departement
> d'Etat, les anciens bloquages seront, je l'espere,
> leves. Cette proposition arabe est une excellente
> plateforme de negotiations.

Les saoudiens sont désemparés avec l'avancée des chiites dans la région qui si elle continue, risque de les balayer.
19 novembre 2008, 13:54
Souiri a écrit:
> Oupssss!!! Sorry/desole pour cette erreur
> d'envoi.
>
> J'avais voulu corriger une faute d'orthographe
> dans le mot "St George" qui prend un "s" en
> francais, mais non en anglais.
>
> Donc: "...ordre de St Michael et St George".
>
> En francais, comme chacun sait, Georges s'ecrit
> sans "s" quand il s'agit d'une femme, comme George
> Sand par exemple.

J'etais justement en train de me demander ce que passe? pourquoi 3 fois la meme chose?? nous avions une prof qui nous disait tu es bete, b.e. 2t.e - faut-il ajouter un 3eme T. Et pourquoi aller jusque YNET qui me cite hummm, j'ai mis aussi un texte avec Mozart a Cairo avec des caracteres arabes pour Mr. Moubarak de Cairo. ou je me trompe, et je l'ai mis sur Ynet a ma derniere visite depuis 2-3-4 jours? je ne talk plus sur Ynet... alors Souiri, quand tu as la trouille de perdre un texte, si tu dois aller au dictionnaire pour trouver Georges Y et George Sand, alors tu cupies ton texte (tu sais cupier??), sinon je te dis comment je suis devenue experte du cupiage - copy paste. et d'ailleurs je vas le faire maintenent pour trouver ce Mozart a Cairo, mais je sais deja je l'ai mis sur YAHSARA, seminaire rue Galilee ou je me sens chez moi et evite certains sujets "faits divers"..

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
Auteur: yolandewizman (IP enregistrée)
Date: 17 November 2008, 13:23

Alors Messieurs les presidents si vous nous aimez, nous les bons citoyens et nos purs enfants,telephonez aux:

972-(0)8-9472893
0544-677403
0544-677894
0547-606994

Et puis, les kassams, ca s'arrete avec de la parlotte, un bon MOZART danse a Cairo, chez Mr. Moubarak, avec un bon the شاو et et mon oncle au oud et de plus, si ca se fait pas, alors on pensera quand meme que les murs sont sans piments rouges... et dommage.

Yoyo
Fichiers:
P8210090.JPG

Voila la preuve - la photo est p8210090.jpeg etc... sur mon ordinnateur. mais je peux la remettre et sinon allez y sur YAHSRA seminaire rue galilee 1 ou voila le link de la page. dans message suivant pour ne pas risquer de perdre.
19 novembre 2008, 14:12
allo le 15 ? vous intervenez à rehovot et bne brak ?

prévoyez une grande caisse, vous avez aussi des clients à récupérer dans un café au bout du monde à gauche et à déposer chez les AAA

marylou, pas d'inquiétude, ta forme est au top !

cigalou, super tes photos que j'ai vues quelque part, " black is beautiful " aurait dit yy

à un de ces jours peut-être, je repars, good luck for all, noé

ps : j'ai parcouru en transversale, des détails m'ont surement échappé
19 novembre 2008, 15:07
amusez vous avec ces liens - drole le google.com

De plus on m'a pique un texto et chque fois ca change les definitions de ce Dafina. Jouez avec vos souris - appuyez a droite sur la souris ou tiquez la haut...

[nobelprize.org]
[www.israelnationalnews.com]
[www.google.co.il]
[www.google.com]
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved