Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
26 novembre 2008, 03:34
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Rali.
>
> Tiens, encore un point de desaccord entre nous. Si
> je n'approuve pas le style de Yossi1 (de quel
> droit il "renvoie" Delanoe en Tunisie???), je
> comprends parfaitement sa colere.
>
> Guilad Shalit est detenu par des terroristes
> BARBARES qui ne reconnaissent aucune institution
> internationale, Croix-Rouge comprise.
> Qu'ils aient enleve un soldat portant l'uniforme
> de l'armee israelienne, c'est triste mais "de
> bonne guerre". Mais qu'ils le detiennent depuis
> plus de 2 ans sans autoriser aucune visite
> humanitaire, c'est contre toutes les lois de la
> guerre, y compris les lois de l'Islam.
>
> Le Hamas et ses complices du Jihad islamique se
> sont definitivement mis hors les lois de la
> civilisation. Ils sont, et seront traites comme
> des betes immondes a abbatre.

Je comprends et partage ton point de vue mais le sujet concerne Delanoé et sa politique.
Je suis pas trop pour qu'on mette des portraits de qui que ce soit sur une mairie (d'une ville ou je réside donc j'ai mon mot à dire en tant que résidant et futur citoyen) - y compris Ingrid Bettencourt...car ça peut pousser à une concurrence des mémoires aussi sympathiques peuvent être Ingrid, Guilad et autres victimes des barbaries du monde.
26 novembre 2008, 03:45
pour Rali,
Il me semble que tu devrais respecter un peu plus Yossi1 il est certainement plus age que toi et il defend a juste titres ses idees, je sais que tu as visite Israel et que tu as ton opinion sur les Israeliens aussi a l'avenir avant de repondre et d'emetre ton opinon mouche toi le nez.
26 novembre 2008, 07:18
robel a écrit:
> pour Rali,
> Il me semble que tu devrais respecter un peu plus
> Yossi1 il est certainement plus age que toi et il
> defend a juste titres ses idees, je sais que tu
> as visite Israel et que tu as ton opinion sur les
> Israeliens aussi a l'avenir avant de repondre et
> d'emetre ton opinon mouche toi le nez.

Je lui reprochait uniquement l'usage du mot "3atai" en parlant de Delanoé - regarde ce que j'ai mis en gras - que je trouve particulièrement insultant.
Qu'il soit plus "âgé" ne justifie en rien de laisser passer des propos plein de vulgarité et teintés d'homophobie.
26 novembre 2008, 20:45
plus de cent morts! une famille israelienne prise en otage, et le rav holzberg de " habad" et son epouse sont portes disparus/ c est le triste bilan de l attaque terroriste islamique sur bombay hier .

l attaque a ete revendiquee par une organisation encore inconnue lesmudjahidine de... voila leur exploit, ce qui les rapproche de leur dieu
Pièces jointes:
DEL45_wm.jpg
27 novembre 2008, 04:33
dis donc rali, les juifs de france ne te demandent pas ton avis pour apposer la photo de guilad sur les mairies, il est JUIF FRANCAIS comme ingrid ! on n'a pas demandé aux pays arabes de faire un geste que je sache !
à paris, il y a chinatown, barbès et aussi little jérusalem ! et la famille sarko avec ses ramifications juives, les juifs l'aiment, faut t'y faire !
va soutenir martine aubry si ça te fait plaisir, elle n'attend que ça, je mets ma main au feu qu'elle va dissimuler son antisémitisme derrière une bonne critique d'israel, avec la bénédiction de tous les gauchistes altermondialistes israeliens, les pires, les juifs honteux !

tu oublies un peu trop facilement que tu es sur un site juif !
apprends également que les juifs dans le monde ne sont pas tous des larves de gauchistes qui inventent des naomi berbères avec un clavier israelien juste pour la ramener sur l'article de tel quel et le roi DAVID !

quant à ton article de tel quel, arrête de t'exciter sur l'excellence d'un journal qui s'inspire des pires ennemis d'israel, les gauchistes pourris, incapables, assistés, qui font l'aumône chez les juifs riches pour mieux assassiner et vendre israel !

si tu es soi disant " anti troll " , je te donne des cours de flicage et de plagiat, découverts sur daf ! NAOMI c'est s... au féminin, non mais, réveillez-vous sur daf !

règle d'or : méfiez vous de vos amis, les ennemis, on s'en charge !

je lis de temps en temps daf et j'interviendrai pour dénoncer les pourritures quand ça me conviendra ! que les pourritures ! pour le reste, je n'ai pas le temps et surtout je n'en ai plus l'envie

marylou, bravo pour ténacité, je suis sure que tout le monde te lit et dégueule en lisant les posts de qui tu sais, bises ma grande !

noé, juive française totalement amnésique du "glorieux" passé des juifs en terre arabe !
27 novembre 2008, 05:07
Pour Rali.

Keep cool, my friend. Tes avis sont toujours les bienvenus. Comme tu es toujours le bienvenu en Israel.

Fais surtout pas attention au retour de ce vocabulaire: "larves gauchistes", "gauchistes pourris", "denoncer les pourritures", "tout le monde degueule"...

On a eu quelques semaines de serenite. Re-voici venu le temps des hysteries. Faut faire avec...jusqu'a une certaine limite.
27 novembre 2008, 05:13
yachtdenoé a écrit:
> dis donc rali, les juifs de france ne te demandent
> pas ton avis pour apposer la photo de guilad sur
> les mairies, il est JUIF FRANCAIS comme ingrid !
> on n'a pas demandé aux pays arabes de faire un
> geste que je sache !

Je vois pas le rapport?
Je suis contre la concurrence des mémoires QUELS QUELLES SOIENT. Je vois pas pourquoi j'aurais un discours différent.

> à paris, il y a chinatown, barbès et aussi little
> jérusalem ! et la famille sarko avec ses
> ramifications juives, les juifs l'aiment, faut
> t'y faire !

Et? Il y a plein d'arabe qui ont aussi voté pour lui smiling smiley

> va soutenir martine aubry si ça te fait plaisir,
> elle n'attend que ça, je mets ma main au feu
> qu'elle va dissimuler son antisémitisme derrière
> une bonne critique d'israel, avec la bénédiction
> de tous les gauchistes altermondialistes
> israeliens, les pires, les juifs honteux !

tu es folle ^^

> tu oublies un peu trop facilement que tu es sur un
> site juif !
> apprends également que les juifs dans le monde ne
> sont pas tous des larves de gauchistes qui
> inventent des naomi berbères avec un clavier
> israelien juste pour la ramener sur l'article de
> tel quel et le roi DAVID !

> quant à ton article de tel quel, arrête de
> t'exciter sur l'excellence d'un journal qui
> s'inspire des pires ennemis d'israel, les
> gauchistes pourris, incapables, assistés, qui font
> l'aumône chez les juifs riches pour mieux
> assassiner et vendre israel !

Tu l'as lu?

> si tu es soi disant " anti troll " , je te donne
> des cours de flicage et de plagiat, découverts sur
> daf ! NAOMI c'est s... au féminin, non mais,
> réveillez-vous sur daf !

Tu t'appuies sur quoi?

> règle d'or : méfiez vous de vos amis, les ennemis,
> on s'en charge !
>
> je lis de temps en temps daf et j'interviendrai
> pour dénoncer les pourritures quand ça me
> conviendra ! que les pourritures ! pour le reste,
> je n'ai pas le temps et surtout je n'en ai plus
> l'envie

Tu devrais te dénoncer en premier.

> marylou, bravo pour ténacité, je suis sure que
> tout le monde te lit et dégueule en lisant les
> posts de qui tu sais, bises ma grande !

Marie a ses idées et elle les défend très bien. Elle a besoin de personne. Et j'ai beaucoup d'estime pour elle car elle le fait sans avoir besoin d'insulté la planète terre entière, ni a être vulgaire.

> noé, juive française totalement amnésique du
> "glorieux" passé des juifs en terre arabe !

?
27 novembre 2008, 05:46
c'est fait, j'ai dégueulé sur le post de S, alias N, alias ....

rali, si tu ne sais pas écrire, j'ai bien relevé tes INSULTES, apprends au moins à lire !

quant à marylou, en tant qu'israelienne, elle n'a besoin de personne, ni de ton estime ni de la mienne mais elle est juive comme moi, femme comme moi, mère comme moi alors je lui refais une bise amicale claquante et sonore !

ton ami est un troll, un plagiste bas de gamme, je ne le répèterai jamais assez, il te supplie de rester à ses côtés, fais gaffe, ta mère n'apprécierait pas forcément ce genre d'amis que tu te fais sur le web .. il t'aliène ! et je suis sure que ta mère n'aimerait pas l'avoir dans son salon, il ferait tache !

apprends à réfléchir sans lui !

bien sur, tant qu'il peut glorifier la culture marocaine et taper sur les juifs de france, normal que ça te flatte !

beurk ! je dégueule encore (je suis sure que marylou me tendra un kleenex !)

noé
27 novembre 2008, 06:16
merci noe. moi j aime bien quand tu interviens. alors reviens stp plus souvent.
en israel on est preoccuppe par le sort des otages de la maison habad a bombay. la cuisiniere de cette meme maisona eu le temps de suver l enfant du couple pris en otage, elle raconte qu a l interieur il y a des corps inanimes.. le portrait de ce couple a7ussi je le mettrai sur les facades de toutes les mairies de france et du monde libre. meme s ils ne sont pas francais juste parcequ ils sont victimes de la barbarie islamiste jamis condamnee ou pas assez meme rali sera da coord. pas assez dennoncee sur ce site.
pourquoi bombay ? pourquoi maintenant ?

tout simplement pour punir les indiens d e combattre l islam terroriste du cashemire. pour les punir d avoir des relations et une aide militaire israelienne. et puis tout simplement parceque ce sont des barbares.
qui sont les habadnikim ? v[en.wikipedia.org]

h comme hochma b comme bina d comme daat l intelligence le savoir et la raison difficile a traduire car les trois mots se traduisent a peu de chose de la meme facon.
27 novembre 2008, 06:35
les epoux holzberg
Pièces jointes:
1_a.jpg
27 novembre 2008, 07:39
yachtdenoé a écrit:
> c'est fait, j'ai dégueulé
>
> beurk ! je dégueule encore
>
> noé

Charmante dame, cette yachtdenoe! Delicate, raffinee, cultivee, au vocabulaire de duchesse, que dis-je? de princesse...Voila qui rehausse le niveau de Dafinaeye rolling smiley
27 novembre 2008, 07:40
Attentats à Bombay
Les médias israéliens suivent de près les événements qui se déroulent depuis hier soir à Bombay alors que l’on craint pour le sort de plusieurs touristes israéliens qui se trouvent dans la métropole indienne.
Selon une source au ministère israélien des Affaires étrangères citée par le site YNET du Yediot Aharonot, entre dix et quinze Israéliens seraient toujours détenus otages et on est sans nouvelle d’une vingtaine d’autres Israéliens. Six Israéliens seraient détenus par des terroristes à l’intérieur du centre communautaire Loubavitch de Bombay, parmi eux le rabbin du centre et son épouse. Selon le site du Haaretz, en début de soirée, des forces d’intervention de l’armée indienne entouraient le bâtiment et les preneurs d’otage se disaient prêts à négocier./.
27 novembre 2008, 07:53
la vie des israeliens pris en otage a bombay serait en danger , le gouvernement israelien aurait des informations ds ce sens.
les terroristes seraient arrives du pakistan et auraient profite de la panique causee par les nombreuses explosions simultanees pour envahir beit habad..
27 novembre 2008, 08:02
je ne peux pas m empecher de me poser la question: et si des israeliens fanatiques avaient eu l audace et l affront de tuer sauvagement 100 personnes, d en blesser plus de 300 et de prendre en otage une dixaine de musulmans... ?
j imagine la scene: ds toutes les capitales europeennes on serait entrain de defiler, les televisions diffuseraient l evenement.. les arabes du monde entier appellerait au meutre. on dennoncerait israel. les juifs de france se cacheraient. et ceux d ailleurs aussi. en israel on aurait honte sans doute que cela nous soit arrive...

et bien voyez vous , quand ce sont des juifs qu on assassine , quand les assassins sont musulmans, personne ne defile, pas un musulman modere pour crier sa honte, pas un pays arabe scandalise...

et sur ce site pas un commentaire de nos dafineurs musulamns.

est ce de la reserve de la honte ou de l hypocrisie ?

dites ce que vous en pensez!
27 novembre 2008, 08:35
plus de 125 morts, plus de 900 blessés, ce n'est pas fini, voilà à quoi oeuvrent les terroristes pakistanais et qu'on ne vienne pas me dire que GUILAD n'est pas un symbole contre les barbares et les fanatiques !

faut pas rêver marylou, les pays musulmans ne s'exprimeront jamais et leurs citoyens vivant ailleurs ne se prennent pas la tête pour ce genre d'évènements !

" le coeur a ses raisons que la raison ignore "

noé
27 novembre 2008, 08:47
yachtdenoé a écrit:
> c'est fait, j'ai dégueulé sur le post de S, alias
> N, alias ....
>
> rali, si tu ne sais pas écrire, j'ai bien relevé
> tes INSULTES, apprends au moins à lire !
>
> quant à marylou, en tant qu'israelienne, elle n'a
> besoin de personne, ni de ton estime ni de la
> mienne mais elle est juive comme moi, femme comme
> moi, mère comme moi alors je lui refais une bise
> amicale claquante et sonore !
>
> ton ami est un troll, un plagiste bas de gamme, je
> ne le répèterai jamais assez, il te supplie de
> rester à ses côtés, fais gaffe, ta mère
> n'apprécierait pas forcément ce genre d'amis que
> tu te fais sur le web .. il t'aliène ! et je suis
> sure que ta mère n'aimerait pas l'avoir dans son
> salon, il ferait tache !
>
> apprends à réfléchir sans lui !
>
> bien sur, tant qu'il peut glorifier la culture
> marocaine et taper sur les juifs de france,
> normal que ça te flatte !
>
> beurk ! je dégueule encore (je suis sure que
> marylou me tendra un kleenex !)
>
> noé

Qu'est ce qui t'arrive?

Je t'ai connu beaucoup moins violente et vulgaire.

De quels insultes parles tu?
27 novembre 2008, 09:35
relis tes commentaires !

je crois que nous ne parlons pas du tout la même langue

beurk et dégueuler ne sont pas du tout des mots vulgaires, ce sont les idées véhiculées par les plagistes, les menteurs, les larves qui sont vulgaires

quant à ma violence, elle a toujours été là, tu ne t'en es jamais rendu compte ? tu ne savais pas que chez nous, on ne cultive pas le mythe des princesses endormies ? c'est pour ça aussi que j'adore sarko, on parle le même langage lui et moi !

bonne soirée !

noé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/2008 12:23 par jero.
27 novembre 2008, 10:10
Le gros délire ...
27 novembre 2008, 10:26
8 a 12 otages detenus ds beit habad auraient ete liberes par l armee indienne de source indienne. ce n est pas encore confirme par israel/
photo :la cuisiniere du centre habad qui tient ds ses bras le bebe du couple detenu.
Pièces jointes:
LON801_wa.jpg
27 novembre 2008, 10:27
On parle tres peu encore de Beth Habad dans les news, Mariouma merci pour le suivi.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved