Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Attentat de Jerusalem: Ceux qui vivent parmis nous...

Envoyé par mossad 
Attentat de Jerusalem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 04:21
L'attentat de jerusalem a été commise par un arabe qui vivait à jersualem, comme le precedent attentat au mois de mars.
il faut le dire acex force.
tout arabe israelien ou palestinien vivant sur botre territoire quand il comment un acte terroriste doit etre expulsé lui et sa famille, même si il a la nationalité israelienne.
ces pseudo-israeliens ne sont en faite que des palestiniens à la solde de leur frere terroriste de gaza et d'ailleurs.
alors pas d'egard democratique avec ces barbares.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/2008 16:01 par clementine.
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 05:04
1) Si ce terroriste etait reste vivant, il aurait fallu le juger et le condamner a la peine la plus severe. LA PEINE DE MORT, comme c'est ecrit dans le code penal israelien, mais n'a jamais ete applique sauf pour le voyou nazi Eichmann.

2) Si la famille de ce terroriste est innocente, il ne faut pas toucher a un seul de leurs cheveux, ni detruire leur maison, ni les expulser. Ainsi en a decide la Cour Supreme d'Israel. Ainsi se comporte tout Etat democratique.

Eh oui! voila deux positions contradictoires.

L'une, "de droite", POUR la peine de mort dans certains cas extremes de terroristes assasssinant aveuglement des civils innocents. L'autre "de gauche", affirmant que seul le criminel personnellement est responsable de ses actes, et non ses freres, ni sa mere, ni son pere.
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 05:38
Souiri,

il n y' a pas de contradiction, ni question de droite ou de gauche ...

un terroriste doit etre condamné et mis a mort , condamner avec lui sa famile est injuste et contre productif
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 05:50
C'est pas contre productif
ils reflichiront à deux fois avant de commettre des attentats.
et quand on sait que leur famille sont heureux de voir leur enfant mourir en martyr et partir au paradis...
donc les consequences doivent être grave pour ceux qui les ont mis au monde.
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 06:18
d'abord mes condoleances aux familles des victime de cet acte terroriste et ma solidarité avec Israel.
Si ce criminel n'a pas volé l'engin avec le quel il acommis son acte, c'est à dire s'il est conducteur d'engin de profession, alors c'est tous les palestiniens conducteurs d'engin qui seront au chomage car je vois mal les entreprises israeliennes faire travailler des gens qui revent de tuer et de mette çà leur disposition des engins pour le faire. Cela peut etre aussi le cas d'unsines à feu continu de raffinerie de petrole ou un ouvrier peut mettre tout à feu. Je ne pretends pas donner des leçons aux israeliens mais..attention.
lli khaf nja
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 06:38
Salut à tous,

Je ne suis pas au courant. Y a-t-il eut encore un attentat à Jerusalem?
Israeliens, il y a une rubrique "infos d'Israël". Qui peut se charger de cette rubrique? Ce serait bien.

Golda Meïr a dit : "quand les palestiniens aimeront plus leurs enfants qu'ils ne nous détestent, la paix sera alors possible".

Yvette
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 06:59
Au fait, nous n'avons plus de nouvelles de Lison2 depuis plusieurs jours. J'espère que tout va bien.
Yvette
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 07:33
attentat a Jerusalem Aujourd’hui à 12h16

Au volant d’un bulldozer, un Palestinien a tenté de se frayer un passage dans le centre-ville. Il a renversé plusieurs voitures, ainsi qu’un autobus - faisant au moins deux morts et une trentaine de blessés - avant d’être abattu.

Original. Et redoutablement efficace. La course folle d’une pelleteuse dans la rue Jaffa, en plein cœur de Jérusalem, a fait au moins un mort, et une trentaine de blessés - dont sept graves.
Il s’agissait bien d’un attentat, selon les premières constatations de la police. Le Palestinien, au volant du bulldozer, a été abattu.

Le chauffeur s’était donc lancé dans une course folle - renversant plusieurs voitures, des passants, et même un autobus.

“J’ai vu le tracteur renversant des voitures dans la rue Jaffa. Des gens ont commencé à crier. Je suis sorti de la banque et je lui ai tiré dessus”, a raconté le vigile d’une banque proche du lieu de l’attaque.
Des policiers ont ensuite sauté sur la pelleteuse, et ont tiré cinq ou six balles à bout portant sur le chauffeur.

le plus dramatique c'est la maman qui est arrive a extraire son bebe et l'a ejecte dehors lui sauvant la vie puisqu'elle a succombe au 2é passage du buldozer!!

il s'avere que le terroriste etait de la meme famille que le terroriste abattu lors de la tuerie de la yechivah!!
ehud olmert se renseigne aupres des autoritees competentes si on ne peut pas detruire la maison du terroriste!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 09:15
3 morts et des dixaines de bleses c est le bilan exact. le bus a ete renverse par le tracteur ( excavatrice tres puissante). par ce palestinien de jerusalem qui possede une teudat zehut israelienne et qui d apres mes infos n a aucun lien de parente avec celui qui a commis l attentat ds la yeshiva.. le point commun c est la methode individuele et originale qui est apparemment encouragee dans les mosquees... chacun y va de ses propres moyens ce qui compte pour eux c est le nombre de tues.

ironie du sort au meme moment etait votee une proposition de loi qui supprimera la citoyennete israelienne a tout citoyen qui s en sera sevi pour nuire a l etat. la proposition est passee.

il est aussi question a la police d interdire que se tienne une reunion de deuil ds la maison de ce tueur de 31 ans pere de deux enfants et connu des fichiers de police. la maison de ce tueur etait menacee de destruction deja pour construction sauvage et illegale et elle sera tres certainement detruite..

il a ete maitrise par trois policiers et un jeune soldat ( 4 mois a tsahal) qui etant en permission se balladait a velo. il a reussi avec les policiers a maitriser le tueur et a lui mettre 3 balles ds le la tete..

cette scene a ete filmee par un journaliste de la BBC et vous verrez sans doute les images ds vos journaux d information. il y a en effet un bebe de 4 mois dont les parents ont ete tues..
Pièces jointes:
NY118_wa.jpg
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 09:34
c'est l'horreur ! il n'y a rien à rajouter ! on est tous sous le choc !
yvette, pour savoir ce qui se passe en israel, je mets guysen dans mes favoris, peu importe l'étiquette politique, ça te donne en instantané les news israeliennes, il m'est arrivé de téléphoner et d'apprendre à de la famille là-bas des évènements qu'ils ignoraient encore, noé
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 09:38
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> attentat a Jerusalem Aujourd’hui à 12h16
>
> Au volant d’un bulldozer, un Palestinien a tenté
> de se frayer un passage dans le centre-ville. Il a
> renversé plusieurs voitures, ainsi qu’un autobus -
> faisant au moins deux morts et une trentaine de
> blessés - avant d’être abattu.
>
> Original. Et redoutablement efficace. La course
> folle d’une pelleteuse dans la rue Jaffa, en plein
> cœur de Jérusalem, a fait au moins un mort, et une
> trentaine de blessés - dont sept graves.
> Il s’agissait bien d’un attentat, selon les
> premières constatations de la police. Le
> Palestinien, au volant du bulldozer, a été abattu.
>
>
> Le chauffeur s’était donc lancé dans une course
> folle - renversant plusieurs voitures, des
> passants, et même un autobus.
>
> “J’ai vu le tracteur renversant des voitures dans
> la rue Jaffa. Des gens ont commencé à crier. Je
> suis sorti de la banque et je lui ai tiré dessus”,
> a raconté le vigile d’une banque proche du lieu de
> l’attaque.
> Des policiers ont ensuite sauté sur la pelleteuse,
> et ont tiré cinq ou six balles à bout portant sur
> le chauffeur.
>
> le plus dramatique c'est la maman qui est arrive a
> extraire son bebe et l'a ejecte dehors lui sauvant
> la vie puisqu'elle a succombe au 2é passage du
> buldozer!!
>
> il s'avere que le terroriste etait de la meme
> famille que le terroriste abattu lors de la tuerie
> de la yechivah!!
> ehud olmert se renseigne aupres des autoritees
> competentes si on ne peut pas detruire la maison
> du terroriste!!

ce-lui qui a abattu le teroriste est le beaux frere de ce lui qui a abattu le teroriste qui avait attaque la yeshiva merkaz a rav yossil ecrit a la vitesse de la verite
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 11:08
est ce que El Al a des pilotes palestiniens ? ya t'il quelqu'un qui peut repondre
je sais que Tsahal n'a pas de soldat palestinien
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 11:39
POUR TRAVAILLER A EL AL DANS N IMPORTE QEL POSTE IL FAUT AVOIR TERMINE SON SERVICE MILITAIRE A TSAHAL/ IL N Y A DONC PAS DE PILOTE PALESTINIEN ET PAS DE STEWARDS PALESTINIEN NON PLUS. DES DRUZES OUI.

QUEL RAPPORT AVEC L ATTENTAT DE JERU ?
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 11:48
le lien BBC pour la video

[news.bbc.co.uk]
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 11:52
Derka
des pilotes palestiniens..tant qu'à faire pourquoi ne pas leur donner la bombe atomique.

De toute facon tant que nous prendrons pas des decisions courageuses à savoir:
-retirer la nationalité israelienne à tous les arabes de jerusalem et les renvoyer chez leurs fréres arabes.
-renverser le hamaSS de gaza
-frapper l'iran pour calmer ses ardeurs morbides
etc....

Amalek vit parmi nous...
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 12:05
Je viens de regarder les images, incroyablement horribles, de l'attentat et je ne peux qu'exprimer haut et fort la condannation de cet acte inhumain hautement barabe. Ce fils de ... a employé la puissance de cet engin pour ôter la vie à Monsieur et Madame tout le monde, de simples citoyens civils qui ne faisaient que prendre leur chemin habituel et en a blessé des dizaines, qui garderont sûrement des séquelles aussi bien physiques que psychiques et ces derniers sont plus difficiles à soigner.
Toutes mes condoléances aux familles de cet ignoble attentat.

Le pire c'est qu'à peine la "trève" a commencé que les attentats se multiplient. J'espère que je me trompe et qu'il n'y aura plus d'attentats ni de tirs de roquettes.

Quant à mon avis sur la "punition" de ce fils de .... et surtout sur les outils de prévention prévus par le gouvernement israélien, je fais entièrement confiance à ce grand état de droit qui vient de fêter récement le 60ème anniversaire de son existance.
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 12:30
Qu'est ce que j'ai vu à la tv? La réaction du hamas : qui ne condane pas cet acte terroriste, je trouve que le hamas n'est pas sérieux et ne veut pas la paix.

Mariouma, bien que je n'écris pas souvent sur dafina, je me souviens très bien qu'à la veille des élections palestinienes tu étais très septique à l'éventuelle élection du hamas. Hélas tu avais raison et j'avais tort en te disant laissons les palestiniens décider eux-mêmes de choisir leurs élus. En fait c'était une grosse erreur de part des autorités palestiniennes de laisser un groupe terroriste participer dans la vie politique.

Enfin ça ne sert à rien de revenir là-dessus, l'important c'est le présent et l'avenir. L'état d'Israel est un état démocratique son gouvernement a accepté récement une trève de paix, mais comme d'habitude ce sont les barbares qui l'ont rompu en ne laissant pas d'autres choix au gouvernement israélien que de riposter.

Courage chers dafouineurs et bonne soirée quant-même.
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 14:59
[www.lemonde.fr]

Admirez le titre de l'article du journal collabo français le monde gangrénés par des journalistes gauchistes et arabes.
ces fils de p.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/2008 20:44 par clementine.
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 18:07
Mossad, tu te calmes!!!!
Re: Attentat de Jersualem: Ceux qui vivent parmis nous...
02 juillet 2008, 20:41
le titre de france deux hier soir aux infos: " trois morts dans un attentat d un nouveau genre a jerusalem. trois morts dont le conducteur de la pelleteuse...


cette ordure' ce tueur ce terroriste ct assassin... les mots ne manquent pas pour qualifier ce tas de merde mais a france 2 il est reste le conducteur... minimisant ainsi l acte qui devient presque un accident... c est ca la force des mots et de la desinformation...
ce que vous n avez pas vu c est aussi la famille de l assassin avant ou pendant que le shabac faisait son enquete une femme enfoulardee a crie allah u akbar il n est pas mort il est shahid.... - deux fois- avant qu un voisin moins stupide la fasse taire..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved