Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sarkozy aurait il trahi les marocains

Envoyé par rali 
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
19 juillet 2008, 09:22
Maarif,

Il y a beaucoup de votes qui ne passent pas par le conseil de sécurité. La preuve le nombre de résolutions et autres qui ont été votées contre Israel. A l'UNESCO, qui n'est pas une organisation politique on a réussi à faire voter : iSRAEL = RACISTE dans les années 1980, le comble, ça a été voté par des racistes. Et que dire de cette fameuse réunion en Afrique du Sud, je ne suis plus sure de l'endroit exact, où Israël a été bafoué, par qui, devine. Le lobby arabe et musulman est infiniment puissant dans les organisations internationales.
Yvette
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
19 juillet 2008, 10:39
Wolf, je ne le prends pas perso avec mon 1m70.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
19 juillet 2008, 14:38
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haifa, je trouve que ton discours a bien changé
> vis à vis du sahara toi qui à l'époque soutenais
> Martel qui voulait que ses proches amis sahraouis
> "recouvrent" leur liberté.
> Tu m'en vois réjoui !


Attention!Je n'ai jamais soutenu le Dr Martel à propos du Sahara.Lorsqu'il en parlait,je me taisais.C'est uniquement l'affaire du Sahara ou je ne me tiens pas à côté du Dr Martel. Tu peux chercher dans tout le forum,je n'ai jamais dit le moindre mot sur le Sahara.Excepté celà,je me tiens droit,raide(comme un cièrge de Pâques),la tête haute aux côtés du Dr Martel.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
20 juillet 2008, 00:34
BRAVO HAIFA!!!!!
restons droit et tete haute


personne ne doute de ton intelligence cher grand mr..BONNE JOURNEE..LAURA
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
20 juillet 2008, 06:17
Personne, t'est sure ?!

Je ne crois pas, je peux déjà compter 6 smiling smiley
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
23 juillet 2008, 11:22
nasser a écrit:
-------------------------------------------------------
> Personne, t'est sure ?!
>
> Je ne crois pas, je peux déjà compter 6 smiling smiley


Personne excepté toi et deux ou trois personnes de ta clique. Il faut bien souligner que tu es seul sur le forum.Même ceux que j'appelle ta clique ne marchent pas avec toi.Tu es flou et il me semble que tu n'es toujours sur le forum que pour te payer la tête des gens,ni plus ni moins.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
23 juillet 2008, 13:32
Le problème vient de toi, pas de moi, tu est un extrémiste bizarre !
Moi je ne passe pas mon temps a faire la broche à reluire hypocrite, Haifa, hein !

Moi contrairement à toi, je veux rapprocher les opinions, et je veux apporter ma pierre à la résolution définitive du conflit israelo-palestinien, et pour ça, je vante les mérites de la feuille de route et de la paix, je n'ai aucun parti pris et je dénonce la haine.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
23 juillet 2008, 17:23
Je ne pense pas qu'il soit question de rapprocher les voix vu que cela s'avère être une tâche extrêmement hardue, ce forum étant là pour en témoigner.
Il faudrait plutôt faire prendre conscience que la vie est faite de consensus et de moins de nombrilisme !
On s'en porterait tellement mieux !
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
23 juillet 2008, 23:37
Attention,monsieur (dame ?)Haifa,servez-vous plutôt d'une brosse,laissez aux propagandistes de l'anti-sionisme l'usage de la broche.C'est un outil qu'ils aimeraient utiliser pour vous ...embrocher,quand vous dites des vérités qui dérangent.
En relisant Martel,son insistance au sujet du Sahara n'était pas necessaire,effectivement.Mais avec d'autres intervenants disparus du site,il mettait intelligemment les choses au point sur de nombreux sujets.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
24 juillet 2008, 00:25
Mais tu es con ou quoi ein guedi, je ne suis pas anti-sioniste.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
24 juillet 2008, 02:24
Ein Guedi, votre auto-critique concernant vos prises de position sur le Sahara sont à votre honneur ! Je trouve aussi que se relire est une excellente manière d'avancer ... smoking smiley
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
24 juillet 2008, 02:40
Pour une fois je vais répondre directement à un intervenant mal élevé en le priant de perdre l'habitude d'insulter.
A un autre d'utiliser des termes adéquats de la langue française,comme par exemple"auto-critique" qui sous-entend que je suis l'auteur des messages de Martel,ce qui est faux.Mais celà aurait été pour moi très enrichissant d'avoir sa culture. De plus je ne vois pas l'intérêt de vouloir à tout prix confondre les auteurs de messages.Sauf à regretter l'absence de contradicteurs.Il semble que je deviens la nouvelle cible des Arabes.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
24 juillet 2008, 02:59
Les Arabes ? Tout de suite les grands mots ! smiling bouncing smiley
Et vos noms d'oiseaux, vous pourrez désormais les utiliser pour communiquer avec vos pairs, ce dont je ne fais pas partie, Dieu merci !
Vous vous trahissez à chaque fois, et vos réactions excessives ne vous aident en rien.
Qui se sent morveux ... smoking smiley
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
24 juillet 2008, 05:14
La susceptibilité des Arabes leur fait perdre le sens de la mesure et les empêche de garder le sang froid.Serait-il insultant d'employer le terme Arabe comme substantif commun,à l'instar des Musulmans en Amérique du Nord qui intentent des actions en Justice chaque fois qu'ils sont cités en tant que tels dans un discours les mettant en cause?Serait-ce un nouveau nom d'oiseau ?? devient-il excessif de rappeler la signification des mots ???

Je rappelle que je ne veux dialoguer avec personne et par conséquent je déplore que l'on m'interpelle .
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
24 juillet 2008, 07:56
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
10 août 2008, 17:56
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------

> Je rappelle que je ne veux dialoguer avec personne
> et par conséquent je déplore que l'on m'interpelle
> .

Oups, ceci est un forum de discussion, pas un miroir (narcissique)
Ceci dit au passage Ein Guedi.

Brgds.

Sam
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
11 août 2008, 01:31
salut sam, on va dire encore que je me mêle de ce qui ne me concerne pas mais tant pis...je crois qu'eni guedi préfère éviter le dialogue avec certains intervenants pour ne pas entrer dans un conflit d'idées, pour mettre à distance ceux qui sont à des années-lumière de lui...c'est son droit ! même sur un forum d'échanges, ses monologues bien ciblés sur le sujet nous enrichissent, en fait, je parle pour moi et quelques autres aussi (il me semble), j'aime bien cette forme d'échanges car il y a échange malgré tout entre lui et ceux qui le lisent !
et puis, lis parfois au second degré, tu verras, il est bourré d'humour ! ça nous change de ceux qui ne souirient jamais !
nice day, noé

IL FAUT LIBERER GUILAD !
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
11 août 2008, 01:55
Noé
rien ne satisfait plus mon narcissisme (amplifié par le miroir concave quand je me rase ),que l'analyse que vous faites de ma remarque.En effet je me refuse à dialoguer avec ceux qui ne font rien d'autre que personnaliser la critique sans jamais relever l'idée directrice des propos.Mais c'est avec plaisir et humilité que j'échange des analyses avec ceux qui même d'un avis opposé proposent des contradictions argumentées.
Quand un intervenant juge des cartes " surranées ",il eut été plus utile qu'il explique pourquoi.
Encore une fois merçi.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
21 août 2008, 06:59
Maârif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut rivou,
> "... les USA n'ont le droit qu'à une seule voix"
> et quelle voix ! : LE VETO.. tu n'as pas osé le
> dire ?!
> Les séances de vote sont une vraie mascarade où
> les résultats sont connus d'avance : LE VETO ! qd
> il s'agit de condamner à juste titre Israel. Et
> c'est celà qui a fait perdre la crédibilité au
> "Machin"
>
> "Qui est contre ?" on voit tjrs une seule main
> levée : celle du représentant des USA avec sa
> posture fière et arrogante..
> coclusion " la résolution est rejetée parceque le
> membre qui a levé la main a le Véto...."
>
> S'il faut comprendre ça.. je préfére être ignorant

veto & veto:
j'aimerais savoir pourquoi le pays ou je paye mes taxes (USA) continuent a payer la plus grosse facture d'une organisation qui ne sert strictement a rien (l'onu) et qui permet a certains malades d'avoir un siege!!!
j'ai encore l'image de amhenadijan (l'iranien fanatique qui veut eliminer tout un pays) assis en plein milieu de new york sans qu'il y ait des manifestants (americains) en train de bruler toute la ville!!/( comme pour un poster)...la liberte vaut cher..
quand au veto americain... je mettrais en avant Durban... ah oui c'est vrai.. l'afrique du sud n'a pas de veto chez elle!!!lol...mdr.. vraiment..

> !

AIH.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
02 septembre 2008, 03:13
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
...Mais c'est avec plaisir et humilité que j'échange des analyses avec ceux qui même d'un avis opposé proposent des contradictions argumentées.

Encore une fois l'humilité et la rationalité comme paravent! Je crois que vous ne dialoguez point avec les forumistes. Je suis convaincu que vous et Haifa profitez de cette tribune pour distiller votre haine et votre racisme envers les arabes et les musulmans: d'ailleurs vous avez été clair à ce sujet sur le thème " divers" sur ce forum où vous exprimiez votre islamophobie. De l'humour! comme dit votre copain, mon oeil du racisme pur et simple. Venant d'un juif qui sait ce qu'est le racisme c'est une honte!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved