Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le HamaSS en Judee-Samarie

Envoyé par mossad 
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
16 décembre 2008, 02:04
quand on veut faire un excès de zèle en citant les juifs dans le monde, on n'est pas obligé de distinguer les marocains des autres, passons !

quelqu'un m'a dit (hi carla !) qu'OLIVIER ROLIN avait du parcourir dafina avant d'écrire TIGRE EN PAPIER

je résume : durant les années 70 les gauchistes se surveillaient les uns les autres, ils étaient terrorisés par le sexe et la beauté qu'ils considéraient comme satanique, les sentiments dominants étaient la mauvaise conscience et la haine de soi
entre le mensonge et la mauvaise foi, l'idéologie était le faux-témoignage
faire la révolution, ce n'était pas tellement la prise de pouvoir mais plutôt apprendre à mourir

édifiant !

conclusion : si vous êtez célibataire et que vous rencontrez un gaucho, un ex gaucho ou un futur gaucho, courez comme une lionne (hi joseph !), envolez vous comme un aigle (hi barbara !) et dites vous que vous finirez bien par dire un jour ARE YOU GEORGE CLOONEY revêtue de la jolie robe que vous avez piquée à votre meilleure amie qui déprime parce que son futur ex est parti faire le Vendée des globes et s'est déconnecté de skype !

JOYEUSES FETES DE HANOUKKA aux personnes sympas qui se reconnaitront,
les autres, RIEN !

salut (- 1 encore et toujours), noé
16 décembre 2008, 05:45
yachtdenoé a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand on veut faire un excès de zèle en citant les
> juifs dans le monde, on n'est pas obligé de
> distinguer les marocains des autres, passons !

NON, ne passons pas!

Ce site, Dafina.net, est destine aux JUIFS-MAROCAINS et a leurs amis pour parler des JUIFS DU MAROC, du passe, du present, de l'actualite du point de vue des JUIFS MAROCAINS. De notre perception du monde en tant que JUIFS MAROCAINS.

Dafina est cite des milliers de fois sur les moteurs de recherche internet des qu'il s'agit des JUIFS-MAROCAINS.

Que les juifs du Zmbabwe, les juifs du Swaziland ou de Micronesie creent leurs propres sites internet pour parler de leurs experience, j'applaudirai des deux mains. Mais que ceux qui ont HONTE d'etre juifs-marocains nous fichent la paix.

D'ailleurs le nom de freha est un tres joli nom typiquement juif-marocain.
16 décembre 2008, 07:13
mdr

on est tous fier d'etre des juifs marocains..
disons fier de mon judaisme marocain.
fier de la vie que nous juifs nous avons mené au maroc à coté des musulmans.
mais je ne donnerai pas ma vie ni pour la france ni pour le maroc...
le juif est de passage il n'est chez lui qu'en Israel..même si nous avons passé 2000 ans au maroc....
16 décembre 2008, 11:27
mossad a écrit:
> le juif est de passage il n'est chez lui qu'en
> Israel..
...alors que fais-tu en dehors de ta maison? Il fait froid dehors. Brrrrrr! Meme avec des menteaux bien remboures et des doudounes hyper caloriferes, rien de mieux que le doux soleil d'Israel!
16 décembre 2008, 11:56
souiri, vous êtes célibataire, n'est-ce pas ???? qu'est-ce que la transmission peut vous foutre ??

depuis quand vous allez dire à des juifs ce qu'ils doivent faire ??

vous allez arrêter d'insulter TOUS les juifs qui fréquentent ce site, vous allez arrêter de donner des leçons à tout le monde !
vous n'êtes là que pour diffuser vos idées politiques, c'est votre droit mais ne nous racontez pas de salades sur votre amour du maroc et d'israel !!!

je pourrais continuer et balancer beaucoup, je me retiens encore !

arrêtez vos caractères gras inutiles et allez vous faire soigner

tout ce que je raconte sous forme d'humour a un sens que vous avez parfaitement compris !

votre dictature et votre terrorisme ne nous impressionnent pas !

vous vous croyez tout permis parce que vous êtes israelien ???

votre discours sur la misère palestinenne et la fierté d'être israelien sonne faux ! ! vous dégoulinez de haine ! vous nous faites honte !

j'arrête là par compassion car j'en ai encore un peu !

noé
16 décembre 2008, 12:04
et ne vous avisez pas à mal parler à une femme tant que je fréquente ce site ! je ne le supporte pas venant de vous ! vous êtes malsain !

noé
16 décembre 2008, 13:27
yachtdenoé a écrit:
> et ne vous avisez pas à mal parler à une femme
> tant que je fréquente ce site ! je ne le supporte
> pas venant de vous ! vous êtes malsain !
>
> noé

J'me maaaaaarrrrre! Mais alors, qu'est ce que je me maaaaarrrrre!
16 décembre 2008, 13:40
yachdenoé,
je suis israelien plus que souiri...
et j'ai servi israel et je continue à servir israel encore aujourd'hui..
j'ai rien à prouvé...
que je sois en israel actuellement ou pas...
Et je le dis.
Les juifs ne sont que de passage dans les pays non-juifs...
16 décembre 2008, 14:08
mais mossad, ce n'est pas un problème pour moi, tu pourrais être en australie, tu aurais, comme nous tous, le droit d'exprimer une opinion !

j'ai seulement horreur des donneurs de leçon qui se croient tout permis parce qu'ils habitent en israel !

la bolice nationale marocaine m'a toujours montré plus d'égards que ce type ! une merveille à côté de celui-là !

et il peut continuer à se marrer ! j'ai toute la littérature qu'il faut sur les pervers et crois-moi, lui c'est un cas !

je trouve que j'ai été trop sympa avec lui jusqu'à aujourd'hui, il ne sait pas à qui il a affaire !

je lui suggère de consulter très vite, il y a des dégats irréversibles !

bonne soirée, noé
16 décembre 2008, 14:21
16 décembre 2008, 20:52
noe à écrit :
"... je trouve que j'ai été trop sympa avec lui...il ne sait pas à qui il a affaire" ?!!!

à l'intéréssé, je dis : attention à la "bolice" nationale (marocaine ?)
16 décembre 2008, 21:50
Je persiste et signe.

Concernant la politique INTERIEURE d'Israel, concernant la guerre ou la paix, concernant les jeunes soldats israeliens qu'il faut envoyer risquer leurs vies a Gaza ou ailleurs, SEULS les israeliens qui vivent et votent en Israel ont une parole qui fait le poids.

Que ces israeliens soient de droite ou de gauche, extremistes ou moderes, religieux ou non, sepharades ou achkenazes, il s'agit de NOTRE pays, il s'agit d'un fils, d'un neveu, d'un voisin ou ami qui ira ou non crapahuter dans les ruelles de Gaza, demain peut-etre.

Les autre peuvent se "solidariser" par des mots ou par l'envoi d'aides financieres ou autres. Ils sont les bienvenus. Mais la decision finale se fera dans les urnes des prochaines elections. A Paris, Geneve, Tananarive ou Ouagadougou, on ne vote pas pour la Knesset.

Alors, le blablabla irresponsable des "observateurs" de la Gola n'est qu'un bruit parmi d'autres bruits. Je reagis parfois a leurs "declarations" quand elles me semblent trop arrogantes. Vouloir nous dicter de l'exterieur une conduite politique interieure est inadmissible.

L'Etat d'Israel n'est pas le Hamas, avec une "tete" a Damas et une autre a Gaza.
16 décembre 2008, 22:35
Pour Maarif.

Merci de ta mise en garde concernant la "boulice" marocaine. Je connais...Je connais...

Cette "boulice" est pleine d'egards pour yachtdenoe, comme elle l'avoue elle-meme. "C'est une merveille", ose-t-elle ecrire... Chacun ses amis.

Moi, j'ai d'autres frequentations.
17 décembre 2008, 00:07
la boulice en djelaba saba couni
17 décembre 2008, 02:08
salut maârif

la police marocaine est ce qu'elle est ! personnellement, je la trouve plutôt cool par rapport à d'autres pays arabes, qu'elle ait fait des excès de zèle, en période de troubles, elle a permis, avec les FAR, de maintenir la monarchie marocaine, facteur de stabilité au sein du monde arabe actuel !

quant à la corruption qu'on pourrait lui reprocher, ce n'est rien à côté de tout le continent africain

ce qui me sidère, c'est l'identification de TOUT le monde arabe à la cause palestinenne alors qu'il y a tant à faire dans TOUTE l' AFRIQUE et une bonne partie de l'ASIE

mais, c'est tellement plus simple de mobiliser les foules et les cerveaux ramollis derrière les frères arabes " brimés " par des juifs !

le discours débile de l'israelien qui se contredit sans arrêt, qui se découvre aujourd'hui un affect à l'égard des jeunes de tsahal me dégoute !

il n'a jamais fait quoique ce soit pour israel ( à part en être un poids !) bien moins certainement que les juifs de l'extérieur ! il n'a jamais connu l'angoisse des parents israeliens, il est bien planqué dans sa banlieue de tel aviv et il vous fait les yeux doux au cas où ...

malheureusement pour lui, je suis la personne la plus terre à terre du monde, je connais le droit des peuples mieux que lui et sa façon de noyer le poisson dans l'eau ne marche qu'avec les oreilles complaisantes qu'il a su trouver sur ce site

le monde occidental se mobilise aujourd'hui devant la terreur islamiste (le maroc est concerné aussi, mais apparemment, les marocains n'osent pas le dire) et il vient nous gonfler avec ses conseils sur les juifs de l'extérieur, surtout venant d'un raté comme lui !

si tu crois comme certains qu'allonger sur le web quelques phrases tirées de wikipédia et de google suffisent pour faire un homme et si tu as des filles à marier comme il m'a semblé le comprendre, je te souhaite bonne chance

voilà, je m'absente quelques semaines, j'ai vu que les filles du site remettaient les pendules à l'heure et j'en suis ravie

il rêve de poursuivre en israel la révolution qu'il a ratée au maroc et il est tellement nul qu'il utilise la religion, la politique, la haine de l'occident, son amour du monde arabe !!!! direction berrechid !!

on appelle ça de la MANIPULATION ! c'est courant chez les pervers (problème d'identification au père !!!! et haine de la mère en plus !!! à son âge avancé, il n'a pas encore réglé le problème ! fais gaffe à ne pas laisser tes enfants avec lui un jour !)

dans le fond, je ris beaucoup sur daf (même si je m'énerve parfois !)

salut (-1 encore et toujours !!!), noé

PS dire à rali à qui je n'ai pas envie de répondre : les manifestations en faveur de GUILAD se déroulent en france dans une ambiance dénuée de toute haine, les musulmans qui se mobilisent devraient suivre l'exemple ... et GUILAD sera affiché de plus en plus dans les mairies, comme INGRID (les pays arabes en sont dispensés, bien entendu)
17 décembre 2008, 02:13
au fait, c'est le VENDEE GLOBE !!! j'ai un drapeau sous les yeux depuis un mois et je ne sais pas pourquoi j'ai écrit vendée des globes !!!
il m'a contaminée !! vite, vite, je pars !!
17 décembre 2008, 05:51
Pour yachtdenoe

C'est plus fort que moi.

Chaque fois que je lis tes messages pleins de haine contre moi, j'eclate d'un fou rire sonore, inextinguible, et irrepressible! Les personnes qui partagent ma maison accourent vers mon ordinateur, me demandent quelle blague ou quel film super-rigolo je suis en train de voir.

- Non, non, leur repons-je, ce n'est encore une fois que la yachtdenoe et ses deblaterations!

Comme on commence a connaitre tes faceties, on comprend mon hilarite.

- Tache de rigoler moins fort, me demande-t-on. Tu nous fais sursauter.

Voila donc le seul effet de tes messages. Tu sais que le rire est excellent pour la sante. Apres une bonne lecture de tes flots de mechancetes, je ressors tout revigore! Tu m'economises tous les medicaments que me donne mon medecin pour combattre les petits bobos dont un homme de mon age commence a souffrir. Une bonne dose de la yachtdenoe, et hop!!! le rire/sourire me revient.
Hi....hi....hi....smiling smileysmiling smileysmiling smiley
17 décembre 2008, 07:41
salut souiri
c'est bien connu le rire est bien le meuilleur des remede alors il ne faut pas laisser la moindre occasion de se faire du bien c'est si simple il sufi d.un mesage
17 décembre 2008, 13:39
Souiri
Franchement pour qui tu te prends?
Tu te crois superieur aux autres parce que tu vis actuellement en Israel etc...
qu'as tu fait d'heroique pour Israel?
je suis sûr tu ne fais pas le 1/4 de ce que je fais...et le risque que j'ai pris.
Tu denonces les exactions de Tsahal, et les derives de l'armée...
Soit,
Il y en a malheureusement... mais cela reste insignifiant pour un pays en guerre depuis 60 ans avec des ennemis de l'interieur comme de l'exterieur..
Alors sans Tsahal , Israel n'existerait plus.
Tu le sais comme moi, que l'armée d'Israel est l'une des plus morale du monde...alors ne fais pas comme nos ennemis qui denoncent des bavures afin de salir Israel.
Aucun pays au monde possede comme institution aussi rigoureuse et surveillée comme tsahal.
Surveiller par les politiques , par les journalistes , par des organisations et par le monde entier.
Alors je veux bien denoncer des injustices et les derives d'Israel, mais je le ferai à l'interieur d'israel et parmi les miens , mais jamais je ne salirai Israel aux yeux du monde et surtout pas avec des donneurs de lecons des pays arabes.
Je ne leur donnerai pas des pretexes pour nous salir.
Le jour où israel sera comme tous les autres pays sans guerre avec des voisins qui nous ne menacent pas alors oui je serai le premier à crier à la face du monde les choses qui ne vont pas chez nous..
Mais pas aujourd'hui..
Alors tu as droit d'etre critique, mais arrete de te prendre pour je ne sais qui?
18 décembre 2008, 00:46
Pour Mossad.

Je repete lourdement.

Le soutien que nous apportent les Juifs de la Gola pour defendre l'EXISTENCE de l'Etat d'Israel est un soutien important, vital, crucial. Il est le bienvenu. Nous en avons grand besoin. Il nous donne ici, en Israel, la sensation que nous ne sommes pas seuls. Ce soutien est moral, financier, politique. Il montre la solidarite du Peuple juif avec nous. Nous en sommes reconnaissants chaque jour aux Juifs de la Gola. Nous leur exprimons notre reconnaissance chaque jour de mille facons.

Mais des que ces memes Juifs de la Gola se melent de notre facon de vivre ET DE MOURIR, ca ne va plus. Quelle politique interieure l'Etat d'Israel doit-il mener? Quelle politique exterieure? Comment developper le pays? A qui faire la guerre? A qui proposer la paix?...Ces questions ne nous concernent que nous, ici, a l'interieur d'Israel. Nous n'avons pas besoin de conseils, car nous avons notre democratie independante.

Pour resumer, vous soutenez notre EXISTENCE, MERCI. Mais la s'arrete votre role.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved