Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
14 janvier 2009, 03:26
prous a écrit:
-------------------------------------------------------
> D'où qu'elles viennent, ces agressions sont à
> condamner.
> J'ose esperer que vous tous, présents sur Dafina,
> etes d'accord sur ce point.
> Prous


Je croise vraiment les doigts pour que ce soit le cas prous !
Re: infos d'europe:
14 janvier 2009, 03:36
pour prous: il y a AGRESSIONS et LEGITIME DEFENSE. la premiere entraine la seconde !!!!hot smiley
Re: infos d'europe:
14 janvier 2009, 04:17
lavoyante a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour prous: il y a AGRESSIONS et LEGITIME DEFENSE.
> la premiere entraine la seconde !!!!X

Pas d'accord !!!


Bonjour Lavoyante
Et la seconde entrainera une troisième "Legitime défense" à la "Légitime défense"...etc

Prous
Re: infos d'europe:
14 janvier 2009, 05:00
mise en garde du chef de l'eglise portugaise contre les mariges avec des musulmens
Re: infos d'europe:
14 janvier 2009, 15:47
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
15 janvier 2009, 05:30
vous avez les infos guysen en ligne sur facebook transmetter!!!



[fr-fr.facebook.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
15 janvier 2009, 06:58
ce que vous savez déjà ! et plus.



Re: infos d'europe:
15 janvier 2009, 07:25
Un ou plusieurs cocktails Molotov ont été lancés sur une synagogue de Villeneuve-Saint-Georges, endommagée par un incendie.

De plus en plus, il y a un vrai danger d'importation du conflit israelo palestinien en France.

De plus en plus d'arabes en France sont très sensibles aux images qu'ils voient de gaza...Il faut que l'opération cesse au plus vite.

Face à la mort de 1000 juifs, je pense qu'il y aurait eu une réaction de solidarité communautariste juive aussi si cela avait lieu.
Mais cela ne doit pas se faire par la violence!

Je suis très choqué par ces destructions de lieux de culte!
Re: infos d'europe:
15 janvier 2009, 08:29
prous a écrit:
-------------------------------------------------------
> lavoyante a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pour prous: il y a AGRESSIONS et LEGITIME
> DEFENSE.
> > la premiere entraine la seconde !!!!X
>
> Pas d'accord !!!
>
>
> Bonjour Lavoyante
> Et la seconde entrainera une troisième "Legitime
> défense" à la "Légitime défense"...etc
>
> Prous

Pendant 8 ans il y a eu des dirigeants qui pensaient comme toi mais les arabes ont vu cela comme de la faiblesse ! .final.
Re: infos d'europe:
15 janvier 2009, 08:49
Rali,

ceci malheureusement est une autre phase de la guerre, il faut absolument que les ISRAELIENS la termine pour casser l'ennemi. l'Europe et la France en particulier doit protéger ses citoyens.
Lison
Re: infos d'europe:
15 janvier 2009, 09:34
yossi !!! il faudrait a tout prix que tu nous mettes smiling bouncing smileyle dernier tableau de l'UNION EUROPEENNE .Il a ete accroche auj. j'ai beaucoup aime la france et la hollande ha ha ha .......
Re: infos d'europe:
15 janvier 2009, 10:20
A Rome, une distribution de tracts a eu lieu. "Soldes ensanglantés" disaient ces tracts, appelant au boycott des commerçants juifs, très nombreux dans le domaine du vêtement et de la chaussure dans la Ville Eternelle.

Réaction immédiate des syndicats, des partis politiques de gauche comme de droite et du maire de Rome, Gianni Alemanno (ancien militant d'extrême-droite repenti et devenu philosémite) appelant à jeter aussitôt ses tracts dans les poubelles "qui ne peuvent être que leur destination finale" disait le communiqué commun des trois centrales syndicales.

Un peu de baume au coeur dans cette folie.

Claudina
Re: infos d'europe:
15 janvier 2009, 10:42
IL FAUT ETRE TRES TRES PRUDENT EN EUROPE !!NE VOUS ENDORMEZ PAS !eye popping smiley
Re: infos d'europe:
16 janvier 2009, 06:20
Le vendu Sarkozy celui dit qu'il est notre ami: qu'il garde son amitié ce voyou et ce frimeur...on ne la veut pas...
il a osé dire qu'il regrette que tsahal pénètre à gaza, que c'est disproportionné et surtout que cette guerre ne renforce pas la sécurité d'israel, alors que c'est tout le contraire que nous faisons..
voilà pourquoi c'est un vendu..
Quel voyou ce mec..pire que chirac..
soutiens tes militaires qui ne savent même pas se battre en Afghanistan que plutôt se mêler de nos affaires...
voyou
Re: infos d'europe:
16 janvier 2009, 12:28
POUR CEUX QUI NE LA CONNAISSE PAS §§§VOICI LA BDIHA DE CHABATTH

PPDA, de TF1, Charles Enderlin, de France 2, et un soldat de Tsahal sont capturés par un commando du Hamas.
Le chef du commando déclare à ses prisonniers que, pour se conformer aux préceptes de l'islam, religion d'amour, de tolérance et de paix, il leur accorde d’exaucer leur dernière volonté avant d'être égorgés.

PPDA déclare : « Je suis d'origine bretonne et je voudrais déguster, pour la dernière fois, un far breton.

Le chef du commando fait un signe de tête à l’un de ses subordonnés, qui revient, quelques instants plus tard, avec un boîte pleine de far breton.

PPDA déguste lentement le tout et déclare : « Maintenant je peux mourir heureux ».

Enderlin déclare : « Je suis reporter et je voudrais, pour la dernière fois, décrire la mort du petit Al-Dura et prouver au monde entier que je n'ai fait que mon devoir de journaliste ».

Petit hochement de tête du chef : Enderlin enregistre son reportage historique et déclare : « Maintenant je peux mourir heureux ».

Le chef se retourne vers le soldat de Tsahal et lui demande :

- Monsieur l'Israélien, quelles sont tes dernières volontés ?

- Donne-moi un coup de pied au c.l ! " répond le soldat.

- Quoi ? demande le chef ? Tu te fous de nous, au moment où tu vas mourir ?

- Non, je ne plaisante pas. Je veux que tu me donnes un coup de pied au c.l !


Le chef passe derrière l'Israélien et lui donne un violent coup de pied.

Le soldat tombe, exécute un roulé-boulé de professionnel, prend appui sur un genou, sort un magnum P38 d'une de ses poches, abat le chef du commando, puis, profitant de la confusion, arrache la Kalachnikov d'un des terroristes et descend tous les membres du commando.


Il détache PPDA et Enderlin qui s'écrient d’une même voix :

- Pourquoi ne les avez-vous pas tués tout de suite ? Pourquoi lui avez-vous demandé de vous frapper d'abord ?

- Pourquoi ?... Pour ne pas vous entendre m'accuser d'agression !

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
16 janvier 2009, 23:17
Re: infos d'europe:
17 janvier 2009, 11:44
apres l'opinion des juifs marocains !!celles des juifs iraniens voici celle d'un juif tunisien !!je veux bien etre democrate mais a ce point ?
j'ai honte pour certains juifs de la racaille !!!!! voyez vous meme




[www.espacemanager.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
17 janvier 2009, 12:50
cet homme ne mérite même pas qu'on se rappelle de son nom, il est d'une vulgarité déplorable. Qu'il soit Tunisien, grand bien lui fasse, il est inculte. un honte pour nous.
Re: infos d'europe:
18 janvier 2009, 00:50
Méfiez-vous car certains salopards postent en tant que juifs !!!
Re: infos d'europe:
18 janvier 2009, 04:16
yossi relie mon message du 15/1 a 19h.34. c'est a mourrir de rire.
trouve la photo.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved