Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 03:33
[www.youtube.com]

ce Hardtalk, est traduit en français tres bonne emission

Lison
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 04:05
oula c'est chaud...
Sincèrement je ne crois pas qu'il y a des antisémites sur ce forum en parlant peut-etre de Rali ou de wolf..
il y a peut-etre des anti-israélien , c'est encore à voir....

Et pourtant je suis connu pour mon franc parler, il est préférable de dire les choses comme on les ressent....
bref...
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 05:01
CASAVILLE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui nous sommes tous Juifs nous tenons les postes
> clés et nous vous crevons les yeux.
> La France on l'aime.
> Vous n'êtes ici que pour profiter de ses
> avantages.
> Jamais de port du voile au grand jamais.
> Quittez ce pays si nous vous dérangeons.
> ANTISEMITES TREMBLEZ.
> HURLEZ DE RAGE ET DE JALOUSIE.


Pauvre Casaville! Comme je te plains! Tu avances de telles enormites que ca en devient presque rigolo. "Nous tenons tous les postes cle", ecris-tu. C'est tres exactement ce que disent les...antisemites!

Mais au fond, je devrais me rejouir de voir pulluler en Europe et ailleurs des gens comme toi. A cause de votre insolence, de votre vanite, de votre mepris des autres et de vos airs de superiorite, l'antisemitisme augmente chaque jour.

Et un jour ou l'autre, vous viendrez humblement chercher refuge ici, en Israel, en quittant votre GOLA ou vous vous croyez superieurs. Mais attention, ici, ca ne marche pas! Ici, en Israel, tout le monde est kif-kif. Pas de "postes-cles" au premier venu. Ici, il faut travailler dur. Ici, quiconque souffre de complexe de superiorite est tres vite remis a sa palce. C'est la raison pour laquelle tes semblables ont PEUR de faire leur alya.
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 05:46
Casaville, si c'est encore un pseudo trollique, tu n'as rien a faire sur ce forum.

J'en ai assez de voir se déverser ici des gens qui pourrisse l'esprit initial de ce forum. Le fait que tu sois juif ou pas, est limite secondaire.

Tu ne respectes personne!

Il y a des milliers de sites d'extreme droite : ALLEZ Y.


@Souiri : Bien joué!
Je me demande si ce type a déja mis les pieds en Israël. Il apprendrait à quel point les israéliens ont le sens de l'honneur et de la modestie.
Comme on dit chez nous : baraka men el 7ialat!
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 06:17
Souiri
Mes semblables ont ete les premiers a faire leur Alya. De leurs mains d'un desert, ils ont construit des villes entieres.
Ils ont construit les maisons ou vous avez débarqué.
Honte a toi pour cette haine gratuite.
De quel droit tu te permets de nous juger?
Merci pour tes conseils ( je serais poli pour ne pas te dire ce que j'en fait)
Prous
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 06:19
Prous tu n'as rien compris.

Souiri dénonce le complexe de supériorité de ce personnage.
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 06:32
Boujour Rali
Au debut il tutoie.
Et pour la dernière phrase il vouvoie.
Prous
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 06:53
prous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Souiri
> Mes semblables ont ete les premiers a faire leur
> Alya. De leurs mains d'un desert, ils ont
> construit des villes entieres.
> Ils ont construit les maisons ou vous avez
> débarqué.
> Honte a toi pour cette haine gratuite.
> De quel droit tu te permets de nous juger?
> Merci pour tes conseils ( je serais poli pour ne
> pas te dire ce que j'en fait)
> Prous



PROUS
SOUIRI EST A MON AVIS LE DERNIER A ETRE MONTE EN ISRAEL ET IL CROIT QUE CELA LUI DONNE DES DROITS SUR LES AUTRES !!!!
ce qu'il ignore c'est qu'il s'adresse a des gens comme toi mon cher prous ou moi meme qui avons habite israel depuis 1963 c'est a dire qu'il etait encore qu'un gamin !!et vu l'age auquel il est arrive ?inutile de te dire que tsahal ne la pas appeler donc pas d'armee !!! souiri un peu de modestie !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 08:24
Vous etes des ptites vipères smiling smiley
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 08:34
vive les juifs du monde entier !!
Pièces jointes:
drapeau israel.jpg
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 08:48
Voila un grand-pere,nomme Souiri,qui vit sur le dos de la societe israelienne,qui a fait son alya a l'age ou l'armee n'a plus besoin delui,qui n'a ni enfants ni petits-enfants a enroler dans l'armee d'Israel et qui vient donner des lecons.
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 08:55
Oui lavoyante vous avez raison, vive les juifs du monde entier.
Je rajoute que ceux qui reflechissent comme le monsieur souiri font le lit de toute la pensee antisemite.
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 09:08
Bonsoir YVONNE.
vOUS DEVRIEZ POSTER PLUS SOUVENT.
VOTRE ANALYSE EST EXCELLENTE !smiling smiley
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 09:08
Ouh! La! la! Quelle avalanche!

Faut croire que mes detracteurs ont mauvaise conscience.

Ils occupent tous les postes, dans les pays de la Gola comme dit Casaville. Mais il y a un poste GRANDIOSE qu'ils ne peuvent pas occuper: celui de simple citoyen d'un simple petit pays au fin-fond du Moyen-Orient qui s'appelle simplement ISRAEL.
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 09:14
contrairement a vous,monsieur souiri,nous avons le choix ou non d'accepter ce poste "grandiose", par contre vous vous n'avez eu que cette seule possibilite en quittant le maroc.
si vous vous aimiez et vous assumiez vous respecteriez vos amis et famille ne vivant pas en Israel.
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 09:40
Quand je lis ça, je me demande s'il est le plus à plaindre ! grinning smiley
Aaaaay ay ay ... du niveau ! DU NI-VEAU ! hot smiley
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 09:45
Yvonne
Vous faites un mauvais procès à Souiri..
je suis pourtant l'un de ses détracteurs sur ce forum
mais Souiri reste un amoureux d'Israël, un vrai sioniste, un défenseur d'Israël bien que je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de choses..., il est de gauche nous sommes de droites, mais il faut l'accepter..et c'est cela la grandeur d'Israël et de peuple juif...et il ne met en rien en danger l'état d'Israël..
SVP arrêtez de tous mélanger...sinon on fausse tout et personne ne prendra gout à défendre ses idées...
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 09:51
Mossad,je ne fais aucun proces,monsieur souiri peut etre amoureux de ce qu'il veut, il doit respecter en premier lieu ce dont d'autres juifs sont amoureux. s'il se respectait il respecterait les autres.
Tant qu'il attaquera sans raison les juifs n'ayant pas la meme vie que la sienne,il restera pour moi un un malheureux.
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 10:02
Tu peux ne pas être d'accord sans tomber dans l'insulte, et tu oses parler de respect et d'éducation. Souiri en a éduqué bien plus que tu en puisses mettre au monde en 5 vies. Si tu as eu des gosses pour leur donner l'éducation que tu as et qui se manifeste sur ce forum, ghir blach winking smiley
Re: infos d'europe:
17 février 2009, 10:07
petit soldat se debat comme il peut,vous etes pathetiques.le pluriel n'est pas une erreur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved