Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
06 janvier 2009, 05:15
QUI a enflamme ce vehicule ?comme DAB ?winking smiley
06 janvier 2009, 05:25
J'espère que le conflit ne sera pas importé en France.

Nous n'en avons PAS du tout besoin...
Le CRIF et le CFCM ont décidé de ne pas exploité le filons...
07 janvier 2009, 09:14
Info (non politique) d'Europe.

Je regarde a la television l'Europe sous la neige, Paris tout de blanc vetu, le parvis de Notre-Dame enneige...Moins 5, moins 7, voire moins 11 degres. Brrrrrr!

Moi, hier, j'ai pris un cafe sur la tayelet (promenade) de Tel-Aviv. Le ciel etait d'un bleu tres pur, avec un de ces soleils d'hiver comme on n'en connait qu'ici. Comme je portais une veste, j'ai du l'oter, car je commencais a transpirer. Le thermometre indiquait 19 degres (au dessus de zero).

(hi...hi...hi..., dis-je mechammentgrinning smiley )
07 janvier 2009, 09:27
Souiri, je pensais que tu étais un mec sympa angry smiley
07 janvier 2009, 22:46
Ah! J'oubliais d'ajouter.

En face de moi, sur la plage, il y avait des dizaines d'habitues de la tayelet, des vieux messieurs/dames faisant leur jogging en tenue legere, des surfeurs glissant gracieusement parmi les vagues ecumantes sur leurs planches a voile, et (coucou, Wolfy!) des brochettes de jeunes tel-aviviennes et de touristes nordiques offrant au soleil leur corps a demi nus avides de bronzage.

Une odeur tres specifique, une odeur "de plage" flottait dans l'air, celle des huiles et pommades contre les coups de soleil.

Et, tout en sirotant mon cafe, je consultai distraitement mon journal a la page meteo, pour y voir des mots comme "anticyclone", "vague de froid deferlant sur l'Europe et venant de Siberie", "fortes chutes de neige"...

"Ah!", me dis-je en arabo-francais, "qui est comme moi?" (chkoune fhali).
07 janvier 2009, 22:59
Tu crois être le seul à avoir du beau temps, mon cher Souiri ? cool smiley

Aujourd'hui, maximum 17°, quelques ondées demain mais la météo prévoit 19° pour le weekend. Beaucoup de monde sur la voie piétonne le long de la baie aujourd'hui, je n'ai pas vu de surfeurs mais j'ai vu des voiliers et des kayaks. cool smiley

La Gola ne manque pas de charme non plus. winking smiley
08 janvier 2009, 00:05
Pour surfeuse.

Sans entrer dans des details personnels, dis-nous au moins dans quel pays (beni des Dieux) tu habites?
08 janvier 2009, 00:14
souiri

chez nous ici à Bror Hayil il fait tres beau, mes fleurs sont magnifiques, et............. là, j'entends l'artillerie et des boum ici et là;

de voir le beau quelque part, c'est bien. n'empêche, encore une guerre! et nous nous defendons.
08 janvier 2009, 01:02
Ce n'est pas du tout indiscret, mon cher Souiri, voilà ce que je vois de ma fenêtre :
Pièces jointes:
2049383370_a4c0053407.jpg
08 janvier 2009, 01:06
Et une vue aérienne :
Pièces jointes:
3107981010_2e6c6f91a4.jpg
08 janvier 2009, 01:53
08 janvier 2009, 13:19
meurtre dans le val de marne_

ce soir la communaute de paris et du val de marne est en deuil et est sous le choc de l'assassinat de mon ami intime medecin dans le val de marne a creteil !desire amsellem age de 70 ans d'un coup de fusil dans le dos alors qu'il fermait son cabinet !!! tout ça par qu'il etait juif !!! lui qui soigne en majoritee des arabes qui a 80% ne le payer pas faute d'argent par ce que pauvre !!!voila les remerciements!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
08 janvier 2009, 13:30
08 janvier 2009, 13:31
ils ont passé à l'acte..
c'est grave..ca va dégénéré..les sauvages..
08 janvier 2009, 13:37
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> arrête.....

j'ai pleurais avec ma fille les larmes de mon corps !!!mon ami mossad !
c'etait d'une tristesse ! surtout un gentil mec humain !!mes enfants l'ont eus comme medecin pendant 20 ans !!c'est un assassina!!

08 janvier 2009, 13:44
les médias européens et les chaines arabes poussent les sauvages aux actes...quoi de surprenant..
dans ces moments là, les juifs doivent rester dignes...
t'inquiète on leur fera payer..
je partage ta peine ce soir yossi.
08 janvier 2009, 13:48
mossad cela nous amene a devenir des hayottes nous meme !! ce n'est pas a cause de quelques imbeciles qu'ils faut franchir la ligne rouge !!

08 janvier 2009, 13:50
yossi

je te presente mes condoleances , sinceres et du fond du coeur

oui c'est acte barbare et inhumain

je ne veux pas noircir plus les choses mais il y aussi un juif assez agé trouvé mort avant hier à Tanger , dans sa maison

la police conclut à une mort naturelle ,mais le procureur a ordonné une autopsie
je vous tienderai au courant et je vais essayer d'avoir son nom complet
08 janvier 2009, 15:33
L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue jeudi en début de soirée à Paris. Selon une source proche de la police, il aurait donné un coup de couteau à un ami de son ancienne compagne, dont les jours ne sont pas en danger.
Selon une autre source proche de la police, il s'était disputé dans l'après-midi avec son ancienne compagne, qui a appelé à l'aide un ami.

[www.lexpress.fr]

09 janvier 2009, 00:32
BONJOUR A TOUS

MAIS IL EST COMPLETEMENT FOU , il faut l interner a vie, il ne fait que des conneneries sur conneries,,,DANS QUEL MONDE ON N EST !!!
alors que la vie est belle et courte malheureusement ,,bonne journee...laura
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved